Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal


La Gueule Du Loup [Sirius Swift]

II.Red Hawk
Wandreas Corelli
Wandreas Corelli
Information
   https://blessedwithacurse.forumactif.com/t1225-wandreas-corelli-
Ma bouille : La Gueule Du Loup [Sirius Swift] SCUW9
Triggers Warning : Adapté à mes partenaires. Je noterai ça en début de rp selon les cas.
Date d'inscription : 08/02/2024
Messages : 211
La Gueule Du Loup [Sirius Swift] SCfcCLa Gueule Du Loup [Sirius Swift] SCfc4



"C'est un drôle de nom, Massachusetts. Mâche ta chaussette," rigola Wandreas en ébouriffant les cheveux de Yotanka. Il y avait un moment maintenant que le bovin n'était plus un veau perdu loin de son troupeau et ultra-dépendant ; mais leur relation n'avait pas tellement évolué. Il retombait un peu en enfance lui aussi quand il avait ces conversations avec son animal de compagnie. Mais heureusement, ici, personne ne risquait de l'entendre. C'était la campagne. Et puis, il lui parlait français. Ils marchaient au long d'une petite route en bordure d'un champ, lui-même en bordure d'un bois, quand l'animal pila soudain et fixa un regard intense sur ce qui semblait être interprété comme un adversaire.

"Hé, qu'est-ce qu'il y a ?" L'homme se rapprocha de sa petite camarade pour lui tapoter l'épaule. "Allez, viens, on continue. On est loin de la voiture !" Elle n'était même pas encore en vue, là-bas derrière le tournant de la route et la crête de la colline. Ils avaient le temps, mais ce n'était pas le moment de piler. Il remarqua alors que Yotanka grattait la poussière de son sabot, et penchait la tête avec une mine peu avenante. Il la voyait rarement ainsi. Il se passa la main derrière la nuque, décontenancé, et regarda autour de lui en essayant de comprendre ce qui la mettait dans cet état.

Oh ! Un chien les suivait. En plissant les yeux, Wandreas vit le reste de la meute sortir d'entre les arbres. Sûrement un chasseur, pensa-t-il spontanément. Puis il remarqua que les pattes des animaux semblaient tomber tout droit de leur encolure, sans être séparées par la large poitrine des chiens. C'étaient des créatures effilées, à la marche zigzagante. C'étaient des loups. Il resta un peu ahuri. Il y avait des loups ici ? A ses yeux, on était très au Sud (par rapport à la région où il avait grandi) et ce danger ne pouvait pas être présent aux environs de Boston, une des plus grandes villes au monde. Bon, en tout cas il fallait vite convaincre Yotanka de renoncer au conflit, parce qu'en ce moment, elle était très remontée. Elle devait penser qu'il était en danger.

"Tout va bien," dit Wandreas. "Ils sont loin. Ils te regardent, c'est tout. C'est la première fois qu'ils voient une jolie fille comme toi."

N'empêche qu'il n'était pas bien rassuré. Il n'avait pas d'arme sur lui, ni même dans la voiture. D'ailleurs, courir jusque là-bas et revenir avait l'air d'une très mauvaise idée. Ils y seraient quand ils y seraient, et à ce moment-là, ils n'auraient plus besoin de se défendre, ils rouleraient jusqu'à la maison et voilà tout. Sa persuasion fonctionna sur le moment, et ils se remirent en route, mais il percevait clairement que les loups le suivaient. Ils s'étaient séparés, certains se laissaient voir, d'autres avaient disparu et il craignait de se trouver au centre d'un mouvement de tenaille. Le champ lui laissait une vaste étendue à découvert pour les tenir à l'oeil s'ils décidaient de se rapprocher, mais s'ils le faisaient rapidement, il ne savait pas comment il pourrait les dissuader.

Il aurait dû ramener la famille, un groupe humain aurait facilement découragé ces sacs à puces, songea-t-il en sentant l'angoisse s'installer. Ah non ! Il fallait qu'il puisse rester complètement calme. Yotanka commençait à nouveau à agiter sa tête de droite et de gauche avec mauvaise humeur, et il se doutait que, s'il montrait le moindre signe de peur, elle allait courir à la baston.


La Gueule Du Loup [Sirius Swift] SCaGb~La Gueule Du Loup [Sirius Swift] SCaye
You will do and say anything

To make your everyday life seem less mundane
There is fiction in the space between you&me
III.Whitebridge
Sirius Swift
Sirius Swift
Information
   https://blessedwithacurse.forumactif.com/t1246-sirius-swift-la-m
Ma bouille : La Gueule Du Loup [Sirius Swift] 9hc6
Triggers Warning : drogues, violence
Date d'inscription : 19/12/2022
Messages : 231
La Gueule Du Loup


Pourquoi était-il ici ?
Il devait rencontrer un potentiel nouveau fournisseur, moins cher, plus sûr. Ca ne pouvait guère être un traquenard puisqu’il avait choisit lui-même le lieu et les modalités de la rencontre.
Alors pourquoi diable se retrouvait-il dans cette situation ?

Il était venue très tôt pour être certain d’être à l’heure et de pouvoir éviter une potentielle menace de la part de cet inconnu. Sirius est seul, car c’est l’un de ses moments préférés, surtout s’il doit s’assurer du silence de l’autre qui aurait tenté de la lui faire à l’envers. Arme à la ceinture, ne serait-ce que pour se protéger d’éventuels prédateurs, il patiente.
C’est un lapin qu’on lui aura posé. Il jure de le retrouver. Il jure aussi de le lui faire payer. Le temps du brun est précieux. Beaucoup trop.
Les mains dans les poches de son long caban noir, il avance et décide même de profiter de ce temps perdu pour en perdre davantage. Une balade ne lui fera pas de mal, histoire d’être certain que son homme ne soit pas simplement paumé ou en retard comme un imbécile pourrait l’être.

Sirius aurait dû tourner les talons à ce moment là.
Les ombres sauvages il les connaît même s’il est enfant de la ville.
Pourtant sa curiosité a été attiré par un homme et un animal robuste à ses côtés. En quelques secondes il a une idée de la situation et il attrape son téléphone, personnel, de l’une de ses poches pour chercher promptement une vidéo et mettre le volume à fond. Des bavardages, bruyants pendant qu’il parle, fort. « Hey ! Si vous voulez être tranquille faites du bruit mais on tourne pas le dos à un prédateur ! » De son côté il avance vers ce duo bien étrange en gardant les loups visibles dans son champ de vision. Pour le moment il n’avait pas l’utilité de son arme et il espérait fort que ça continue d’être le cas.
Ce n’est clairement pas un bon samaritain, ceci étant, une personne qui lui serait redevable était toujours utile, d’une manière ou d’une autre. D’un autre côté, il avait aussi conscience qu’un loup n’était que rarement seul et qu’ensemble ils auraient plus de chance de s’en sortir sans trop de bobo.

Sirius a l’assurance sans la peur. Il avance en conquérant vers l’homme pour garder les loups au loin. Il est leur maître. Parce qu’un loup n’est qu’un animal primitif.
Quand il arrive enfin à une distance raisonnable de l’autre homme, Sirius observe la vache Highland très brièvement. « Vous avez votre véhicule pas loin ? » Tout en gardant un timbre de voix assez élevé pour empêcher les loups de gagner en confiance. Son téléphone crache toujours sa vidéo, laisse entendre des rires parfois. En tout cas il était certain d’une chose : ce gars là n’est pas son imbécile de contact.
© Laueee



Il dira ce que vous voulez entendre en #0000ff
II.Red Hawk
Wandreas Corelli
Wandreas Corelli
Information
   https://blessedwithacurse.forumactif.com/t1225-wandreas-corelli-
Ma bouille : La Gueule Du Loup [Sirius Swift] SCUW9
Triggers Warning : Adapté à mes partenaires. Je noterai ça en début de rp selon les cas.
Date d'inscription : 08/02/2024
Messages : 211
(@Sirius Swift Bienvenue dans la gueule du loup, merci d'avoir choisi Corelli Airlines ! :l: )


"C'est difficile de ne tourner le dos à personne, ils se sont placés en tenaille."

Wandreas a répondu du tac au tac, la voix légèrement tendue : ce n'est pas le moment de faire de l'humour, lui qui en a pourtant le réflexe dans la plupart des situations. Il examine à peine l'apparence de la silhouette qui le rejoint, pas une seconde il ne peut lui imaginer de mauvaises intentions. Dans son esprit, c'est un mec du coin, assez à l'aise dans le secteur pour marcher seul d'un pas dénué d'hésitation. Ce qui compte, c'est qu'ils sont maintenant deux, la voix haute et l'attitude assurée. Les oreilles qui se laissaient apercevoir au-dessus des buissons et de la crête du fossé se font plus discrètes.

C'est un soulagement, et la petite vachette des Highlands a l'air de le percevoir elle aussi. Sociable comme à son habitude, elle oublie un temps ses adversaires naturels pour trottiner au contact. Elle est toujours délicate avec ses cornes, ce qui a jusqu'à présent évité à son maître de les faire couper. Elle appuie son mufle chaud contre la jambe de l'inconnu, comme pourrait le faire un chien qui cherche du sucre dans les poches.

"Tss, continue à marcher, copine," la réprimande gentiment son maître, en lui tapotant le flanc pour la remettre en mouvement. "Je suis garé là, derrière le tournant. Mais ça m'étonne qu'ils se montrent comme ça, ils fuyaient peut-être des chasseurs ou..."

Un loup surgit soudain sur le chemin devant eux, à une dizaine de mètres. Langue pendante, il s'aplatit sur ses pattes avant, comme un chien qui veut jouer. Et Yotanka ne semble pas l'identifier comme autre chose qu'un chien, car elle l'ignore royalement. Il est fluet, énergique, un peu monté sur ressort. Un jeune. Oh.

"C'est lui qu'ils chassent," s'exclame Wandreas en marchant vers l'animal, claquant dans ses mains pour le faire décamper. "Il se cache auprès de nous, ce couillon. Il ne sait pas encore de quoi on est capables... C'est la saison où ils dégagent leurs ados de l'année dernière."

Il a presque envie de rire, nerveusement, en réalisant la situation. N'empêche que ça reste dangereux, et pour eux et pour le jeune loup inconscient. C'est une situation explosive quand seule la nature sauvage est au rendez-vous, alors avec quelques humains et un bovin intrépide au milieu du champ de bataille... Il faut qu'ils se sortent de cette zone, et vite. Quant au paria, il a intérêt à comprendre rapidement que ni ses congénères, ni les bipèdes locaux ne peuvent lui offrir l'amitié qu'il cherche. Sa seule chance est d'accepter son bannissement et de tenter une autre meute, très loin d'ici. Avec un peu de chance, il n'aura causé sur sa route que quelques moments de malaise et de sueurs froides.

"Je m'appelle Corelli, et vous ?" Petite tentative de retour à la normalité, ça porte bonheur. Le tournant de la route semble si loin...


La Gueule Du Loup [Sirius Swift] SCaGb~La Gueule Du Loup [Sirius Swift] SCaye
You will do and say anything

To make your everyday life seem less mundane
There is fiction in the space between you&me
III.Whitebridge
Sirius Swift
Sirius Swift
Information
   https://blessedwithacurse.forumactif.com/t1246-sirius-swift-la-m
Ma bouille : La Gueule Du Loup [Sirius Swift] 9hc6
Triggers Warning : drogues, violence
Date d'inscription : 19/12/2022
Messages : 231
La Gueule Du Loup


Qu’est-ce qu’il aimerait lui dire que ses commentaires il n’en avait rien à carrer. Ceci-dit, le fait qu’il parle, lui réponde haut et fort pour se faire entendre, ne pouvait que jouer en leur faveur. Impressionner les loups. Ces animaux sauvages qu’il haïssait et auxquels pourtant il ressemblait souvent. Son petit jeu semble fonctionner, pour l’instant.
Si les loups s’éloignent, l’autre petite bête approche. Il la ferait bien rôtir. Pour sûr elle aurait bon goût. Mais à la place il hausse un sourcil et reporte son attention sur l’humain qu’il questionne et dont il a une réponse directe. Bon. Il n’était pas très loin. Un service pour un rendu, Sirius demande « J’avais rendez-vous dans les parages. Pourriez-vous... » mais ils sont stoppés par une nouvelle petite tête, pas forcément méchante celle-ci. L’homme armé toise l’animal. Stupide.
Sa tête se secoue lentement de gauche à droite puis il l’oubli aussi vite qu’il lui avait accordé quelques secondes d’importances. « Tout le monde doit apprendre comment son monde fonctionne. Souvent à la dur. » Conclu-t-il avant de s’incliner très légèrement pour marquer le respect des présentations. La bienséance en société oblige, il doit être impeccable pour ne pas éveiller de soupçons mais Dieu seul sait qu’il aimerait le voir agonisant et en proie au manque. « Stephan Siri, enchanté. » Un de ces nombreux noms qu’il utilise pour ne pas qu’on le trace, le retrouve ou qu’en savait-il.

Ils reprennent, tous les trois, et avant que Sirius ne puisse une nouvelle fois exposer sa requête pour qu’il le ramène à la ville, son instinct le fait pivoter, tirer son arme au claire et faire feu. Un couinement d’un des loups. Blessé à la patte avant droite, il semble reculer en montrant les crocs. Ce n’était sûrement pas le leader de leur groupe de chasse. Sans doute voulaient-ils croquer un bout de la vachette.
Sirius souffle. C’est bref. Il les sent.
Comme un animal, son corps se rapproche très légèrement du sol mais il garde une position dominante. « Continuez d’avancer je vous prie. » Plus vite ils seront à la voiture de ce dénommé Corelli, plus vite ils pourront s’enfuir et lui éviter de gaspiller des munitions. Ils ont dû suivre et sentir le jeune loup passé tout proche d’eux. Et maintenant, ils ont probablement faim. Ou peut-être veulent-ils juste leur défendre de rester ici. Sirius n’était pas là pour les analyser. La menace il l’élimine. D’ailleurs, que faisaient-ils ici ? Ils sont un peu proche de la civilisation malgré tout, trop pour une meute. Etait-ce…
« Je suppose que vous n’avez pas d’arme sur vous ? » Demande-t-il a tout hasard à son coéquipier de fortune avant de tirer vers les arbres sur leurs flancs pour éviter aux loups curieux de tenter une approche. « Vous êtes bon tireur ou bon pilote ? » Lui pouvait se venter de savoir faire les deux et modestement le faire très bien.
© Laueee



Il dira ce que vous voulez entendre en #0000ff
II.Red Hawk
Wandreas Corelli
Wandreas Corelli
Information
   https://blessedwithacurse.forumactif.com/t1225-wandreas-corelli-
Ma bouille : La Gueule Du Loup [Sirius Swift] SCUW9
Triggers Warning : Adapté à mes partenaires. Je noterai ça en début de rp selon les cas.
Date d'inscription : 08/02/2024
Messages : 211

Quel cowboy, ce Siri. C'est peut-être pour ça que la vachette l'aime bien. Mais ils ne sont pas là pour socialiser, la meute se fait plus insistante. Après tout, ils les ont repérés, alors à quoi bon être sournois et discrets à présent ? Et les loups semblent savoir qu'ils ont l'avantage, si ils attaquaient en force maintenant ils perdraient sans doute l'un de leurs membres, mais les autres auraient de quoi se nourrir pendant un moment. Ils semblent aussi être conscients que les représailles seraient sanglantes, car ils se maîtrisent encore. La tentation est forte de partir en courant, cet équilibre précaire pourrait ne pas durer. Mais courir, ce serait la pire des manières de se suicider.

"Je n'ai pas d'armes et je suis phobique des grands chiens," ajoute Corelli avec un flegme complètement artificiel. "Si ils attaquent, vous êtes prévenu : je tombe dans les pommes comme une princesse."

Ce n'est pas une plaisanterie, ou une manière de lui faire peur. C'est la simple vérité et il vaut mieux le dire franchement. Ils ne sont pas dans une situation qui permet de sauvegarder les apparences et de ménager leurs egos.

"En attendant, je suis meilleur pilote que tireur, mais je me débrouille tant que j'ai mes lunettes."

Ce type ne compte quand même pas lui remettre son arme et aller chercher la voiture à la course ? Ils ne sont plus si loin. Ils vont y arriver. Tiens, un bâton au long de la route. Tâchant de maîtriser ses mouvements pour ne rien dévoiler de sa panique, le restaurateur s'écarte du chemin et se baisse rapidement pour saisir le bâton. Un loup fait frémir les buissons non loin de lui ; il fait mine de mettre un fusil en joue. Ha, ça, ils savent ce que c'est. Ils reculent en émettant une sorte de grondement diffus, comme une protestation. Hey, c'est pas du jeu ! Ces humains, qui s'emparent régulièrement d'un morceau de nature immobile et inoffensif, et qui le transforment en arme à distance. Ils ne respectent donc rien...

Avec un ricanement, Corelli regagne le chemin à reculons. "Bon, je suis armé maintenant. On y est presque, c'est derrière ce bouquet d'arbres. Je vais charger Yota à l'arrière..."

Ce n'est pas facile de parler clairement, ou d'un air déterminé, avec les dents qui claquent. Pire promenade de l'année, clairement. Le cercle s'est fait plus discret mais les entoure toujours. Soudain, le juvénile démarre comme une flèche et traverse le champ en direction de la rivière gelée. Wandreas essaie de compter les ombres massives qui fusent à sa poursuite pour l'escorter, toutes dents dehors, en direction des confins du territoire. Il est presque certain que tout le monde ne s'y colle pas. Quelque chose lui dit que la stratégie dont ils forment le centre est toujours d'actualité.

"Abritez-vous," conseille-t-il en franchissant l'ombre des arbres, plaçant la clé de son véhicule dans la main du cowboy. Ce type vient de leur sauver la mise, il lui fait entièrement confiance. "Dès que j'ai fait monter le bestiau, je vous rejoins."

Yotanka souffle et piaffe, elle suit le mouvement mais elle est clairement remontée. Elle aussi sent qu'ils ne sont pas seuls, malgré les apparences. Les ombres sont habitées de présences inquiétantes. Mais enfin, la Jeep Wrangler apparaît, à portée de main. Il faut quelques secondes d'inattention pour descendre la passerelle et faire monter le bovin récalcitrant, et la meute sent bien que c'est le dernier créneau pour tenter une attaque... Une tension fiévreuse rend l'atmosphère électrique, et Corelli sent sa phobie atteindre un pic de puissance. Quand ils seront tous à bord, il s'accordera un temps avant de démarrer ; après tout, ce sont des loups, pas des raptors. Ils ne risquent pas d'ouvrir les portières.



La Gueule Du Loup [Sirius Swift] SCaGb~La Gueule Du Loup [Sirius Swift] SCaye
You will do and say anything

To make your everyday life seem less mundane
There is fiction in the space between you&me
III.Whitebridge
Sirius Swift
Sirius Swift
Information
   https://blessedwithacurse.forumactif.com/t1246-sirius-swift-la-m
Ma bouille : La Gueule Du Loup [Sirius Swift] 9hc6
Triggers Warning : drogues, violence
Date d'inscription : 19/12/2022
Messages : 231
La Gueule Du Loup


La poisse quand l’autre répond sur le fait d’avoir une arme qu’il n’a rien et pire qu’il a peur de ce genre d’animal. Est-ce que Sirius pouvait tomber plus mal ? Il en doutait. Ca lui apprendra à vouloir faire un détour pour s’assurer que son contact ne lui avait pas fait à l’envers. « Vous avez plutôt intérêt à supporter votre grande carcasse. Je ne suis pas un prince charmant. » Pourtant ça l’amuse d’imaginer l’autre homme dans le rôle d’une princesse. Il s’autorise un rire discret quelques secondes. Bon très bien, il ferait son maximum pour que tout le monde rentre sans bobo, la ‘princesse’ comprise.
Le reste est plus utile. Meilleur pilote que tireur. « Noté. » Il l’a entendu.
L’écart le fait garder un œil sur son camarade d’infortune. Bonne idée. Il n’était pas mal dans la maîtrise de soi. Un constat qui ferait presque plaisir au calculateur qu’il était.

La route semble durer une éternité. La faute en revient à la peur qui tenaille l’un d’eux et la tension qui est palpable. C’est pour ce genre d’ambiance que Sirius vit. Même s’il préfère que tout se passe sans accrocs, bien sûr. Ca évite des comptes à rendre à Miller. Ca évite de devoir un jour passer sous les yeux juges de Viggo. Même si lui, son grand rêve, c’est bien de prendre la place du chef.

Une action vive, Sirius observe quelques ombres bouger. C’est mieux ainsi. Moins il y en a, moins ils oseront s’approcher puisqu’ils sont armés.
Arrivés à la voiture, il observe Corelli, attrape dans sa main les clés. Après une seconde de réflexion en refermant ses doigts autour, il vient les mettre dans sa main qui tien son arme pour poser l’autre sur l’épaule de son comparse en la serrant brièvement. Un moyen de le rassurer. « Je vais me permettre de vous déposer, chère princesse en détresse. » C’est moqueur, mais pas nécessairement méchant. Il avait vue l’autre homme tenter de garder la tête haute. Il l’avait vue la peur au ventre continuer.

Il déverrouille les portes de la voiture.

De son côté pendant que son partenaire du moment fait aller la vachette à l’arrière du véhicule, il guette les ombres sauvages. Ca ne s’approche pas. « Installez-vous et si vous voulez perdre connaissance, c’est une fois assis côté passager s’il vous plaît. » Sirius lui offre un sourire, de façade certes, mais parfaitement maîtrisé pour paraître sincère, dans l’idée de le rassurer. Encore.
Il laissera un dernier tire fuser en direction des bois en guise d’avertissement.

Corelli dans le véhicule il fera de même et ne tardera pas à allumer le moteur et prendre la route pour les éloigner, en douceur. « Tout va bien maintenant. » Les loups ne suivront pas le véhicule. Sirius n’a besoin que d’une main pour conduire de toute façon, la voiture supporterait un surrégime dans l’urgence le temps qu’il tire et manœuvre si le besoin se faisait sentir.

« Vous devriez vous balader avec une arme à feu au cas où. » Ce n’était pas désintéressé, oh que non. « J’ai un ami qui tient une boutique si jamais ça vous intéresse. C’est pas cher et avec les papiers en règles. » Non, bien sûr que non, mais ça, Corelli ne pourrait pas le savoir et s’il arrivait à lui faire mettre le doigt dans l’engrenage, il aurait gagné sa journée.
© Laueee



Il dira ce que vous voulez entendre en #0000ff
II.Red Hawk
Wandreas Corelli
Wandreas Corelli
Information
   https://blessedwithacurse.forumactif.com/t1225-wandreas-corelli-
Ma bouille : La Gueule Du Loup [Sirius Swift] SCUW9
Triggers Warning : Adapté à mes partenaires. Je noterai ça en début de rp selon les cas.
Date d'inscription : 08/02/2024
Messages : 211
Les sabots cessent de piétiner sur la tôle. La porte claque. Corelli s'effondre sur son siège, les jambes tremblantes. Il a un instant de pur délire où il VOIT une gueule terrifiante surgir droit vers son visage par l'embrasure de la portière qui se referme. Mais ce n'était qu'un cauchemar imaginé par sa terreur. Clic, fermé, c'est fini. La voix calme et les plaisanteries du cowboy l'ont porté jusqu'ici, et maintenant, le ronronnement du moteur et les légers cahots de la route de terre achèvent de le ramener à la raison : il n'est plus utile de s'inquiéter.

Rétrospectivement, alors que ses neurones reviennent à leur place légitime, il se rend compte qu'il a été encore plus en danger qu'il ne l'avait calculé. Oui eh bien, on ne calcule pas tout quand on est au bord du malaise ! Les décisions ne passent pas par le cerveau, elles vont directement des nerfs aux nerfs.

"Vous auriez pu prendre la voiture et filer," remarque Corelli, l'air absent. Il vient seulement d'y penser, alors que son regard se force à se détacher de la vitre et revient dévisager son conducteur. Une sorte de sourire apparaît sur ses lèvres, et soudain il éclate de rire. Toute sa tension s'envole d'un coup et il ne reste plus que la joie d'être vivant. "Oh mon Dieu ! J'aurais eu l'air con avec mon bâton."

Il ne relève pas la familiarité presque rieuse de son nouvel ami avec les armes à feu, ça doit être un truc de cowboy. Et ça tombait à pic, alors il ne va pas se mettre à le soupçonner d'on ne sait quoi.

"Je ne pourrai jamais payer ma dette envers vous, mais je peux bien faire ça. Votre ami va avoir la surprise de voir débarquer un bel inconnu qui lui achètera une arme de collection rubis sur l'ongle."

Immédiatement en se remettant de ses émotions, il s'est remis à minauder. C'est une seconde nature chez lui, une façon de s'assurer qu'il est sorti intact de ce mauvais pas. Et puis, faut avouer, après ce qui vient de se passer, il pourrait l'embrasser cet inconnu. Déjà qu'il n'a pas besoin d'être beaucoup encouragé en temps ordinaire... Mais il se garde bien de dépasser les bornes. C'est pas parce que quelqu'un est courageux face au danger, qu'il ne va pas se décomposer devant des avances un peu trop sincères. On a tous nos points de fragilité. Et il ne ressemble pas à une princesse, il est bien le premier à l'admettre ! Mieux vaut parler de cette fameuse boutique, tandis que la route succède au chemin. La route de la victoire, droite et sans obstacles.

"Je ne m'y connais pas bien en armes. Ce sera surtout une décoration pour mon restaurant... ou plutôt pour ma chambre. Une arme dans un restaurant vegan, ça mettrait mes clients mal à l'aise !"

Il en dit beaucoup sur lui-même, monsieur le directeur, mais c'est qu'il n'ose pas soumettre le cowboy taciturne à un interrogatoire, alors autant montrer l'exemple.


La Gueule Du Loup [Sirius Swift] SCaGb~La Gueule Du Loup [Sirius Swift] SCaye
You will do and say anything

To make your everyday life seem less mundane
There is fiction in the space between you&me
III.Whitebridge
Sirius Swift
Sirius Swift
Information
   https://blessedwithacurse.forumactif.com/t1246-sirius-swift-la-m
Ma bouille : La Gueule Du Loup [Sirius Swift] 9hc6
Triggers Warning : drogues, violence
Date d'inscription : 19/12/2022
Messages : 231
La Gueule Du Loup


« C’est vrai. » Qu’il aurait pu simplement partir avec la voiture et l’abandonner lui et la vachette sans remords. Mais le courage de l’autre homme lui avait donné l’envie du contraire. « Mais ça serait manquer à ma profession. » Quitte à être dans les confidences. Sa vie de lumière est belle, parfaite. Elle lui permet de justifier beaucoup trop de choses, notamment ses déplacements. « Et je m’en serait voulu d’avoir abandonné un homme courageux. » Savoir affronter sa peur n’est pas donné à tout le monde. « Vous avez été courageux. » Encore du réconfort. Il sait à quel point ça peut être utile, surtout après ce genre de moment.

Quant à cette histoire de dette. Ha, il sent son égo gonfler et la satisfaction l’étreindre. Sirius n’en demandait pas plus. « Si vous tenez temps que ça à payer votre dette je ne suis pas contre une invitation à dîner pour commencer. » Et il ose tourner le regard vers lui tout en faisant attention à la route avec un large sourire, presque tendre, presque charmeur.

Tout en regardant de nouveau rapidement la route, la remarque sur le restaurant et les clients l’amuse un peu. « Pour sûr que ça n’irait pas. Mais ça serait dommage de ne la garder qu’en décoration. Je pourrais vous apprendre à un stand de tire. Je ne suis pas professeur, mais j’ai eu un bon entraînement par un oncle militaire sur le maniement des armes à feu. Après il faudra trouver celle qui vous convient. Nous ne sommes pas fait pour toutes les armes et elles ne sont pas toutes faites pour nous non plus. Pour le reste… étant chauffeur VIP avec formation garde du corps, je ne pouvais clairement pas vous abandonner. Alors à défaut d’être un prince charmant, chère princesse, je peux être un chevalier. » Il semblerait bien apprécier ce surnom. Et si au début il en aurait usé et abusé pour le rabaisser, étrangement, ce n’était pas le but. Sirius avait du respect pour lui, même si c’était léger, c’était bien présent.

Du peu qu’il a pu l’observer maintenant qu’ils sont au calme, il juge Corelli plus vieux que lui, pas nécessairement de beaucoup, mais quelques années, au moins cinq. « Je vous rend votre véhicule à Boston ou vous devez aller ailleurs ? C’est une course cadeau, après tout c’est votre voiture. » Il n’allait pas le faire payer. Et son ‘ami’ à lui qui tient une boutique d’armes n’est pas à Boston mais à Salem, ce n’est certes pas très loin, mais ça fait une différence tout de même.

La route semble sûr. Sirius se relâche un peu. Il ne sent pas le danger émaner du probable propriétaire de restaurant. « Vous passez souvent dans le coin ? » Il se montre curieux. Il voudrait être beaucoup plus intrusif mais se retient, juste ce qu’il faut. « Est-ce que… je peux être légèrement indiscret ? C’est que… voyez-vous, je suis particulièrement curieux. » Juste son âge. Mais il sait que pour certain c’est un sujet sensible, notamment certaines grandes dames qu’il a déjà accompagné, alors il ne voulait pas froisser son camarade.

Si la situation semble être calme vis-à-vis des loups, au devant d’eux il y a plusieurs véhicules à l’arrêt. Bien au devant, à peine visible pour l’heure des deux hommes. Police ou celui qu’il devait retrouver et qu’il soupçonne d’être à l’origine de la présence des loups ? La question reste entière.
© Laueee



Il dira ce que vous voulez entendre en #0000ff
II.Red Hawk
Wandreas Corelli
Wandreas Corelli
Information
   https://blessedwithacurse.forumactif.com/t1225-wandreas-corelli-
Ma bouille : La Gueule Du Loup [Sirius Swift] SCUW9
Triggers Warning : Adapté à mes partenaires. Je noterai ça en début de rp selon les cas.
Date d'inscription : 08/02/2024
Messages : 211
L'attitude du cowboy fait chaud au coeur, il a perdu cette efficacité froide des premiers contacts et s'humanise beaucoup à présent. Sans rien en montrer, Corelli est flatté par ses remarques. Il ne se considère pas comme quelqu'un de particulièrement courageux. Une bonne partie de sa vie, il a été manipulé, déplacé, contrôlé par les événements et par ceux qui prenaient en charge sa destinée, et il n'a jamais vraiment lutté pour prendre la direction des opérations. Mais il y a sans doute différentes formes de courage, et il apprécie que le sien soit identifié et reconnu par cet homme qui semble assez informé en la matière.

"Je n'ai pas d'enfants, cet animal c'est mon bébé. Je ne pouvais pas m'effondrer, et puis vous me regardiez, tout de même."

Un bébé assez barbu. Corelli aurait presque le réflexe de plaisanter sur ce point, comme quoi il préfère les barbus de toute façon, mais il s'abstient. Cette histoire de cours de défense l'intéresse au plus haut point. Après avoir vécu des événements intenses, il aurait trouvé dommage de se séparer simplement et ne plus jamais se revoir. Oh, bien sûr, il aurait laissé sa carte ; on ne sait jamais quand quelqu'un va avoir envie d'une bonne adresse pour sortir dîner en ville. Mais son restaurant n'est pas placé dans une zone très plaisante à visiter et il le sait parfaitement.

"Deal, apprenez-moi ! Je suis curieux de voir quelle arme vous me recommanderiez. Mais on va commencer par un dîner, c'est plus civilisé tout de même. C'est à Redhawk, ça ne vous fait pas trop loin ?"

Deux chevaliers valent mieux qu'un chevalier et une princesse, à nouveau il hésite à faire cette plaisanterie. Un peu trop appuyé. Il apprécie cet entre-deux où flotte leur conversation en ce moment. Une forme d'entente qui s'installe, sans discours d'attraction pour déclencher la moindre gêne. Les trajets en voiture sont parfaits pour cela. On ne se fixe pas dans le blanc des yeux, on regarde dans la même direction. Peut-être que Corelli commence à raisonner comme un vieux monsieur, mais il trouve cette métaphore plus saine. Les jeunes gens qui se dévorent avidement des yeux ont tôt fait de brûler cette passion fusionnelle, et de regretter tout ce dont elle les a détournés. Quand on regarde le même objectif, quand on poursuit le même horizon, au moins on a des choses en commun.

"Vous pouvez être aussi curieux que vous voulez," offre-t-il de bon coeur.
Une journée comme celle-ci, vous pouvez voir tous mes tatouages si ça vous chante. Oh, et les autres jours aussi, en fait.
Chut, ça suffit.

"La balade, je l'ai choisie sur une carte, tout simplement, je voulais un endroit un peu sauvage pour changer de la ville... j'ai exagéré avec le côté sauvage, il semblerait."

Sur la vaste banquette arrière, Yotanka s'est affalée, fatiguée par cette étrange promenade. Elle rêve, confiante en ses chauffeurs pour la ramener dans son cadre familier et revivre une petite soirée comme à son habitude, la star admirée des enfants. Les animaux se remettent si aisément de leurs émotions, quand ils sentent que leurs maîtres sont apaisés ! Il y a là une forme de magie.

Soudain, Corelli aperçoit ce qu'il interprète comme un barrage au loin sur la route, et lève la main. C'est bien agréable de se laisser conduire par un chauffeur émérite, mais il y a des circonstances où ce n'est pas la meilleure solution.

"Attendez, garez-vous sur le bas-côté et laissez-moi le volant. On ne sait jamais, s'il y a un contrôle routier, il vaut mieux que je présente moi-même les papiers de mon véhicule."


La Gueule Du Loup [Sirius Swift] SCaGb~La Gueule Du Loup [Sirius Swift] SCaye
You will do and say anything

To make your everyday life seem less mundane
There is fiction in the space between you&me
III.Whitebridge
Sirius Swift
Sirius Swift
Information
   https://blessedwithacurse.forumactif.com/t1246-sirius-swift-la-m
Ma bouille : La Gueule Du Loup [Sirius Swift] 9hc6
Triggers Warning : drogues, violence
Date d'inscription : 19/12/2022
Messages : 231
La Gueule Du Loup


Le regard des autres.
Véritable fléau s’il en est. Ca n’avait pas nécessairement d’importance pour Sirius. Il avait été jusqu’à prendre la vie de son meilleur ami pour satisfaire ses desseins et s’il n’avait pas pu être inculpé, ses proches du moment savaient très bien. « Oui, il est vrai, je vous ai regardé. » Pas autant qu’il aimait le faire pour détailler les gens, les analyser autant que possible, mais il l’avait observé, assez pour ne pas sentir le danger de se faire prendre à revers par un coup de poignard.

Un restaurant.
Quelques moments dans un stand de tirs.
De la curiosité qui pourrait lui attirer des ennuis car le garde du corps est né pour ça. « Je ne sais pas trop. Vous sembliez avoir une bonne posture avec votre bâton fusil. » Un sourire en coin, amusé, taquin, étire ses lèvres. « Red Hawk c’est parfait. » plus que parfait.

Ha. Qu’il lui donne envie de s’évader pour un temps. Ce n’est pas bon. Pas pour son business. Mais ses paroles vont plus vites que sa pensée pour une fois « Je pourrais vous montrer des coins sympas et moins dangereux. » Aucun regret, juste une colère contre lui-même qui le fait détourner les yeux à la fois de la route et de la place passager de Corelli. Alors il toussote et repars sur un autre sujet, sur sa curiosité. « Depuis tout à l’heure je me demande votre âge. Vous paraissez tout juste plus vieux que moi et pourtant dans vos paroles, du peu que nous avons échangé, je me suis imaginé vous voir vivre plus d’une vie. » et puis…
Il repense aussi aux paroles de l’homme : il n’a pas d’enfant.

« Vous êtes célibataire ? »

Sirius cille, réalise, ne respire plus quelques secondes et bafouille « Je veux dire… c’est pas une critique je suis... » le voilà qui s’attrape l’arrête du nez, soufflant du nez les lèvres pincées. La maîtrise hein ? « Ca vous n’êtes pas obligé de répondre. J’ai du arrêter de réfléchir. » Et arrêter de prêter attention à la route.
Sirius aura le temps de se fustiger plus tard. Il aura le temps de repenser à ça pour voir où ça pourrait le mener. Des faiblesses ? Il n’en a pas. Les autres ne sont qu’un tremplin vers sa toute puissance. Ce que la raison annonce n’est pas forcément la réponse de l’âme. La solitude pèse. Même pour lui.

Et ces gens, devant. Il n’arrive pas à penser. Devait-il lui rendre le volant si jamais ils se faisaient contrôler ? Devait-il endosser un rôle ? Garder les mains sur le volant ? Arrêter de réfléchir et laisser sa raison au placard ?
La main levée il l’attrape d’une des siennes. C’est rapide. Il la serre entre ses doigts. C’est délicat. « Je suis chauffeur et je sais jouer la comédie s’ils posent des questions. » Il cherche son regard cette fois. Réarmé de son assurance et la volonté qu’il ne leur arrive rien, ni à l’un ni à l’autre. Pourtant il a ralentit l’allure, comme s’il consentait à s’arrêter s’il lui demandait une seconde fois. « Je n’aime pas ne pas avoir de contrôle sur la situation. » Ca il n’était pas obligé mais c’était une bonne façon de justifier son envie de vouloir garder la place du conducteur. Ca et cette autre envie de le protéger aujourd’hui. Il n’était pourtant pas en mission.

Sa main, s’il ne la lui avait pas reprise, il la gardera au creux de la sienne. « Je regretterais qu’il arrive malheur à un beau prince comme vous. » C’était peut-être un peu trop. Quant à savoir si c’était sincère, même lui avait du mal à se dire qu’il jouait une comédie.
© Laueee



Il dira ce que vous voulez entendre en #0000ff
II.Red Hawk
Wandreas Corelli
Wandreas Corelli
Information
   https://blessedwithacurse.forumactif.com/t1225-wandreas-corelli-
Ma bouille : La Gueule Du Loup [Sirius Swift] SCUW9
Triggers Warning : Adapté à mes partenaires. Je noterai ça en début de rp selon les cas.
Date d'inscription : 08/02/2024
Messages : 211
D'un signe de tête, Corelli confirme : le contrôle, il le lui laisse depuis le début, et il ne voit pas d'objections à continuer. Il est le premier à rester serein et se focaliser sur le fait que tout se passe bien pour patienter tranquillement, attendre son tour, ou attendre le moment où tout s'expliquera. L'approche du barrage ne l'inquiète donc aucunement. Il a suffi de cette main sur la sienne pour qu'il abandonne le volant de son véhicule pour la durée du trajet. D'ailleurs, il n'a jamais été jaloux de ces petites tâches du quotidien ; c'est bien plus simple de dire de quoi il a envie et de laisser chaque spécialiste oeuvrer de son côté, au contact avec la machine. Lui-même a toujours préféré le contact avec les gens.

La façon presque timide dont son chauffeur s'est repris, en revanche, a réussi à l'étonner. Depuis tout à l'heure, il le voit sûr de lui, droit au but, sans une hésitation ou un regard en arrière. Serviable mais surtout prêt à l'action, avec des nerfs d'acier. A-t-il eu peur de le vexer ? Il apprendra vite que ce n'est pas si facile, au contraire ce genre de prudence ne fait qu'éveiller le besoin protecteur de déployer une indulgence toute particulière. Une sorte de tango s'est installé entre leurs mots : c'est Siri qui part à la renverse tout à coup, et son cavalier qui le suit pour maintenir l'équilibre, arrêter la chute. Pour le rassurer, le restaurateur poursuit comme s'il n'avait rien remarqué :

"Je vais sur mes 55 ans. Grande fête en perspective. Vous êtes invité, bien sûr. Et vous avez vu juste, j'ai eu une autre vie, au Canada ; vous me trouverez un fusil de coureur des bois..."

Siry, ça peut être le diminutif de quoi ? Nassir ? C'est rare dans la région. A part ça, des prénoms féminins viennent en tête. Siriah, Sirana. Osiris ? Improbable. Un pseudonyme peut-être. Par habitude des mauvais quartiers, Corelli songe brièvement à un nom de gang, ou de rockstar. Mais pas un biker en tout cas. Venir se perdre ici à pied... C'est étrange de toute façon. Ha, peu importe, on ne soupçonne pas ceux qui nous aident. Mais il a pu lui donner son nom de famille lui aussi, après tout ils respectent une certaine distance dans leur conversation. S'ils étaient au Québec, on pourrait parier sur Désiré. Ce serait... pas trop mal, en fait.

"Vous, vous êtes sans âge. Vous pourriez être un trentenaire qui en a vu de dures, ou un quarantenaire bien conservé. Les deux vous vont bien. Et vous êtes célibataire, bien sûr, avec un métier aussi prenant... moi, c'est à cause de la malaria." Une excuse qu'il donne parfois pour plaisanter, quand ses proches lui rappellent que l'heure tourne et qu'il ferait bien de profiter de la vie. Doit-il tout raconter ? Eh bien, maintenant qu'il a commencé, pourquoi pas. Cela distraira son chauffeur de ce groupe humain qui semble attendre sur leur passage. A la réflexion, il a peut-être eu le bon réflexe : c'est un beau véhicule, chargé d'un animal de ferme, et c'est une petite route de campagne avec sans doute de petits flics de campagne... un homme blanc leur inspirera davantage confiance. Le monde est stupide, Corelli le sait et il s'en moque.

"J'étais en Inde, au pied de l'Himalaya, et j'ai eu envie de voir les lieux d'une série de romans autobiographiques... bref, ce n'est pas intéressant. L'auteur souffrait de crises de malaria chroniques après avoir grandi dans cette région et première chose en arrivant là-bas, je me fais piquer par un moustique et je reste couché trois semaines avec une fièvre carabinée."

Il éclate de rire. Ce n'était pas si drôle sur le moment, mais avec le recul, c'était une de ces catastrophes qui semblent presque avoir un timing comique. Et puis, il a survécu, presque intact. C'est l'essentiel. Cette région, après tout, est aussi un foyer de rage et de lèpre ; les conséquences auraient été autrement plus dramatiques. Et surtout, il n'aborde pas les raisons premières de son séjour là-bas. Il était engagé jusqu'au cou dans la vengeance de ses parents, qu'il croyait morts assassinés. Il était sous l'emprise d'un vieux fou qui le poussait à accomplir cette croisade criminelle, comme si c'était sa seule raison d'être encore en vie. Et il était marié alors, pas forcément pour son plus grand bonheur, un mariage de raison qui servait surtout à lui enseigner l'élégance et les affaires. Rien de tout ça ne mérite d'être raconté lors d'une agréable balade en pleine nature.

"De temps en temps, ça me reprend et je me réveille en claquant des dents, je tremble, j'ai des sueurs froides, des cauchemars... vous voyez. Pas l'idéal pour partager son lit de façon durable. Mais ne vous en faites pas, pour une nuit de loin en loin, je trouve de la compagnie." Cette fois, son sourire s'est fait presque ambigu ; mais ils arrive au niveau du barrage, ce n'est pas le moment de déstabiliser Siri davantage.


La Gueule Du Loup [Sirius Swift] SCaGb~La Gueule Du Loup [Sirius Swift] SCaye
You will do and say anything

To make your everyday life seem less mundane
There is fiction in the space between you&me
III.Whitebridge
Sirius Swift
Sirius Swift
Information
   https://blessedwithacurse.forumactif.com/t1246-sirius-swift-la-m
Ma bouille : La Gueule Du Loup [Sirius Swift] 9hc6
Triggers Warning : drogues, violence
Date d'inscription : 19/12/2022
Messages : 231
La Gueule Du Loup


Il pourrait le remercier pour sa bienveillance de ne pas revenir sur ce moment où il a très légèrement perdu sa maîtrise. A la fois honoré et redevable, il ne manque pas d’affiner sa vision quand son coeur répond à son cerveau pour se calmer. « Vous ne les faites pas. Et je serais honoré de fêter vos 55 ans. » Vrai. Un anniversaire ce n’était pas n’importe quelle fête. Les siens étaient un peu plus particuliers, absolument pas privatifs pour mieux garder à ses côtés ses subordonnés maintenant et surtout tous ses ennemis. « 43 mais plus pour très longtemps. »

A mesure que la conversation s’allège il se demande s’ils n’étaient pas tout bonnement en train de flirter avec légèreté. S’il n’était pas en train de se diriger dans un mur s’il tentait de combler un vide qu’il avait appris à aimer pour son côté pratique mais qui parfois le rendait nostalgique.

Ils approchent.
La discussion le rend terriblement curieux. « Vous le referiez malgré les risques ? » partir dans un endroit comme celui-ci, affronter une maladie, être au bord de la mort. Des cauchemars. Il n’en fait qu’un. « Je peux imaginer. » Son meilleur ami, la douleur. Sa main quitte le volant brièvement, se referme dans le vide sous son propre coeur puis il récupère la direction de la voiture.
Il croit reconnaître une des plaques. C’est qu’il s’était renseigné sur l’homme tout de même. Quelle plaie. Des flics auraient été plus sympa. « Je vous promet de vous protéger à partir de cet instant jusqu’à ce que vous soyez chez vous. »  Une voix presque grave, presque couvrante aussi.
Il a aimé son regard.
Il a aimé ce sourire.
« Je vais juste vous demander de me faire confiance s’ils nous posent des questions. » Sirius a une chance tout de même, le type ne pouvait pas savoir à quoi il ressemblait, il n’avait que son nom, son pseudonyme, différent encore de celui qu’il avait donné à Corelli. Un regard intense, un hochement bref et positif de la tête. Que pouvait-il leur arriver de pire que l’attaque des loups présentement ?

Au loin on leur fait signe de ralentir.
Sirius arrête le véhicule non loin et des hommes approchent avec un air peu avenant. Un signe et la vitre est baissée, ils sont appuyés contre la voiture. « Bonjour. Y’a un soucis ? » Innocent, Sirius avait relâché les commandes sans couper le moteur toutefois et il vient déposer une main sur la cuisse de Corelli. « Vous faites quoi ici ? » « Un de nos caprices. On est partit en balade en amoureux avec notre animal pour lui permettre de se balader. On rentrait chez ma tante à Salem pour profiter encore un peu de la journée... » Les hommes les dévisagent, on leur fait un signe au loin. Ce n’était pas la voiture d’un taxi, Sirius aurait du être seul. Un couple ne représentait aucun problème. Pourtant le type à la fenêtre parle encore : « Si jamais vous voyez un type, seul, grand, musclé, avec un cartable noir, vous approchez pas. On le cherche, il est dangereux. On aide la police à le coincer il a été vue dans le coin. » « Merci pour l’avertissement. » c’est beaucoup trop simple. Mais ça semble fonctionner. Les types semblent chahuter un peu entre eux mais ils s’écartent pour les laisser avancer, au pas.
Sirius note les détails de chacun des visages ici présents. Les loups, c’étaient forcément eux. Il en mettrait sa main à couper.
Le barrage enfin passé, il inspire à plein poumons, se rendant compte qu’il avait du retenir sa respiration tout ce temps. Un tremblement, de ses mains, dans son souffle lorsqu’il expire lentement. « ... » Il s’était tourné pour regarder son camarade. « Est-ce que ça serait trop cavalier que de vous demander si nous pouvons passer le reste de la journée et la nuit ensemble ? »
Nuit.
Nuit… ?
Ha. Son regard retourne sur la route, très légèrement brillant. « J’ai un cauchemar qui vient m’attraper parfois en pleine nuit aussi. Même s’il est lointain. J’ai... » il déglutit difficilement « … perdu mon meilleur ami et faillit y laisser ma peau un soir. On faisait juste la fête avant mon départ pour Whitebridge. Une dernière, comme au bon vieux temps. On s’est fait agressé et lui… lui n’a pas survécu. C’est presque un miracle si je suis encore en vie. » Une main qui se lève, vers son propre coeur. Cette fois elle s’appuie un peu, semble dessiner une cicatrice. Un souvenir glorieux et triste. Si seulement l'autre homme pouvait savoir à quel point il n'est que noirceur. Une noirceur visqueuse et étouffante.
© Laueee



Il dira ce que vous voulez entendre en #0000ff
II.Red Hawk
Wandreas Corelli
Wandreas Corelli
Information
   https://blessedwithacurse.forumactif.com/t1225-wandreas-corelli-
Ma bouille : La Gueule Du Loup [Sirius Swift] SCUW9
Triggers Warning : Adapté à mes partenaires. Je noterai ça en début de rp selon les cas.
Date d'inscription : 08/02/2024
Messages : 211
Cette promesse a été un peu trop sérieuse. La situation n'est pas normale. Cette milice anonyme cherche quelqu'un pour lui faire un mauvais parti, et Siri le savait. Est-ce lui qu'ils cherchent ? En tout cas, il leur ment, avec un aplomb qui laisse penser qu'il n'improvise pas. Cet homme traînait seul et à pied dans un endroit désert, conscient qu'on pouvait le chercher pour l'appréhender, prêt à en découdre ou à inventer une histoire pour détourner les soupçons. Cet homme a des problèmes, songe Corelli, tout en jouant le jeu, parce qu'il n'y a que ça à faire.

Si je ne t'avais pas fait confiance dès le début, je serais mort. Les loups en chasse ne font pas de quartiers à un faiblard qui s'évanouit sous leurs yeux.

A propos de quartiers... Même en faisant abstraction de son "ancienne vie", il connaît les mauvais quartiers, les gangsters, les guerres souterraines. Il l'a dit, il travaille à Redhawk, c'est aussi là qu'il vit, et ça fait maintenant de longues années ; il avait l'âge de Siri quand il est arrivé, songe-t-il soudain avec un petit sourire amusé, qu'il agrémente d'une légère caresse sur son bras. Ces petits gestes sont habituels dans un couple, surtout quand le conducteur est pris à parti par des inconnus. Leur absence, en revanche, pourrait attirer l'attention.
Tiens, c'est drôle.
Pendant ces quelques minutes en voiture, ils se sont familiarisés l'un avec l'autre, jusqu'à être à l'aise avec une telle comédie. Est-ce que c'était le but ? Siri l'a-t-il manipulé à se glisser dans ce rôle, depuis le début ? Ce serait à la fois dérangeant et intriguant. Mais ça marche. Sur le moment, c'est tout ce qui compte. Ils n'ont certainement pas échappé à un danger immédiat pour se jeter dans un autre. Et la voiture repart. Que les loups les mangent, ces types ! Ils faisaient sérieusement peur, malgré leur absence totale de menace à leur égard. Ils étaient là pour une histoire louche, et s'ils avaient eu le moindre doute, ils ne leur auraient pas fait de cadeaux.

Dangereux ? Tant mieux si tu es dangereux. Puisque tu es de mon côté.

En y réfléchissant, Corelli est en paix avec ce qui vient de se passer. Il a eu l'occasion de protéger sa nouvelle connaissance lui aussi, juste en ne faisant rien, en se laissant porter par les événements et en ayant l'air naturel. Ce n'était vraiment pas difficile, et maintenant, ils sont quittes, dans une certaine mesure. L'envie de le presser de questions est presque irrésistible tout à coup. Mais la confidence qui surgit soudainement le prend de court. A quoi ça l'avancerait de connaître tous les détails ? Il n'a jamais réclamé ça de ceux qu'il séduisait pour quelques heures ou davantage. Il a vu agir Siri en situation de danger immédiat, il le connaît mieux qu'aucun de ces autres hommes. Et on ne fait pas subir un interrogatoire à quelqu'un qui confie, spontanément, la vision qui vient le tourmenter pendant la nuit.

"Mon prénom, c'est Wandreas. Honnêtement, tout le monde me surnomme d'une façon différente, alors fais-toi plaisir." Ils ne vont pas poursuivre cette attitude distante, qui était courtoise à leur rencontre, instaurait un peu de normalité citadine dans une scène digne du fond des âges. Maintenant, ils peuvent se parler comme ils en ont envie. "Et toi ? Cyril ? Cyrus peut-être... Ces types t'ont causé un choc, hein ? Reste chez moi tant que tu voudras. Le restaurant est une zone neutre. Les gangs viennent y manger mais personne n'attaque personne. Mes appartements sont probablement la meilleure planque dans tout Redhawk."

C'est un orgueil pour lui, en plus d'une information qui pourra sortir un peu le conducteur de son passé violent et l'ancrer dans un présent paisible. Des fermes se dessinent, indiquant le retour progressif à la civilisation ; un peu plus loin, ce seront les premières fabriques au long de la rivière, les auberges, les locaux publics, puis la zone industrielle commencera à semer ses signes avant-coureurs, et en un rien de temps ils seront dans ce qu'on peut déjà appeler la ville. Cet Etat est mangé par la ville et elle a ceci de rassurant qu'elle vous entoure de témoins, à toute heure du jour et de la nuit. Il n'y a qu'à conduire droit devant soi, et suivre la rivière jusqu'au bateau. Corelli regarde l'homme conduire, prêt à insister de nouveau pour prendre le volant, si cela devient trop compliqué, si ses émotions le submergent.

"J'ai un truc, pour ces situations tendues. Bon, ça ne marche pas avec les chiens, c'est une phobie, ça ne se contrôle pas comme une peur... Les mecs, quand ils sont menaçants, je me dis que c'est du cinéma : si je joue mon rôle sans broncher, la scène sera finie, on posera nos armes au local des accessoires, et on ira tous se relaxer ensemble à la buvette du studio."

Et c'est ainsi qu'il n'a peur de personne. En considérant tous les potentiels adversaires comme des camarades, qui font semblant d'avoir les nerfs. Dans une autre vie, ils auraient pu s'entendre et il ne perd jamais ça de vue. Son regard se reporte sur la route. Au long de son chemin aussi, de trop nombreuses vies ont atteint leur extrémité, quelquefois de façon violente, souvent de façon prématurée. Il n'a pas vraiment eu de "meilleur ami" mais il songe soudain que c'est justement pour cette raison : il ne se l'est pas autorisé, parce qu'il craignait ce genre d'issue. Il serait peut-être temps de dépouiller cette dernière crainte. Son sourire réapparaît, lointain, presque rêveur.

"C'est ça, la mort, je parie. Une grande buvette où on rigole de nos rôles, sans rancune. Je peux imaginer à quoi elle ressemble. Je te raconterai, cette nuit, si ça ne va pas ; ça et l'Himalaya bien sûr." Une légère hésitation. Est-ce qu'il peut le dire à voix haute cette fois ? Oh, après tout, ce n'est qu'une plaisanterie. "...Tu seras obligé de m'embrasser pour me faire taire."


La Gueule Du Loup [Sirius Swift] SCaGb~La Gueule Du Loup [Sirius Swift] SCaye
You will do and say anything

To make your everyday life seem less mundane
There is fiction in the space between you&me
III.Whitebridge
Sirius Swift
Sirius Swift
Information
   https://blessedwithacurse.forumactif.com/t1246-sirius-swift-la-m
Ma bouille : La Gueule Du Loup [Sirius Swift] 9hc6
Triggers Warning : drogues, violence
Date d'inscription : 19/12/2022
Messages : 231
La Gueule Du Loup


Cette tension qui retombe lorsqu’ils sont de nouveaux seuls sur la route le laisse comprendre malgré tout qu’il avait été crispé, bien plus que d’habitude. Ce n’est pas le fait d’être en danger de mort qui le met dans cet état mais d’embarquer cet autre homme. Son étrange courage et sa confiance peut-être. Sûrement. En tout cas il avait été assez remué pour s’épancher un peu, devenir encore plus humain. S’il est vrai que c’est ce qui le réveille et le tracasse, ça ne l’empêcherait pas de recommencer. Il avait son sang sur ses mains et rien ne pourrait l’effacer.
Ca lui permet aussi de détourner un peu la situation. Effacer ce danger dans leur dos qui s’éloigne dans le rétro, lentement mais sûrement. Son prénom lui est offert. Il ferait ses recherches sur ce Corelli.
Wandreas.
Puisqu’il avait le droit de l’affubler d’un surnom, pour le protéger s’ils sont vue ensemble, il pourrait très bien « Van. » Sirius l’a dit en le regardant distraitement du coin de l’oeil. Il n’avait pas tout de suite fait attention au changement d’attitude, de manière de parler. Etaient-ils si proches que ça maintenant ?
Oui.

Il ne devrait pas.
Jamais.
Pas comme ça.
Le fait qu’il cherche à le rassurer fait sourire le garde du corps et il lui souffle, comme une confidence « Sirius. Comme l’étoile. » Mais il n’avait pas son vrai nom de famille, et c’était pour le mieux. « RedHawk ne me fait pas peur. Et... » Non tais-toi. « Ce n’est pas par peur pour moi que j’étais tendu. » Un souffle, contenu, et un mordillement distrait de lèvres.

Merde. Merde et remerde.
Ca fuse dans son cerveau qu’il fait la pire connerie, même pour juste un bon moment, une bonne soirée pour rien de plus ou advienne que pourra. Le faire taire en l’embrassant hein ? C’était terriblement tentant alors...

Il a la chaleur de sa main contre sa gorge et la douceur de ses lèvres tatouée sur les siennes dans un rodéo qu’il ne maîtrise pas. Perdu dans l’océan sombre de son regard, il suffoque, oubli tout sinon son étincelle de vie et de malice. Son corps est engourdit, frissonnant sous ses doigts et s’il avait tenté de parler sa voix s’est mue en soupirs chauds.

… Sirius avait stoppé la voiture un instant sur le bas côté, point mort et frein à main serré pour pouvoir le regarder pleinement sans risquer d’accident. Sa pensée fait briller différemment ses yeux quand il l’admire. Est-ce qu’il a vraiment besoin de parler ? Est-ce qu’il veut seulement plonger tête la première dans cette envie ou la réfréner ?
« J’aime t’entendre. » il lève sa main gauche pour la camper contre la joue de Wandreas et forcer un contact, par cette main et par leurs regards. « Mais j’ai aussi diablement envie de t’empêcher de parler maintenant. » Son sourire s’étire, en coin, provocateur et doux à la fois. « Mais on va attendre d’arriver chez toi. Guide-moi. » Les derniers mots ont eu une toute autre intensité que s’il ne faisait que demander la direction à prendre pour les conduire à bon port. A ce jeu Sirius, tu risques de te brûler les ailes. Sa main sur sa joue, il en profite pour la lui caresser avec délicatesse, dessiner sa mâchoire du bout de ses doigts et commencer à se reculer, comme un rêve qui doit prendre fin mais pétris de promesses.
© Laueee



Il dira ce que vous voulez entendre en #0000ff
II.Red Hawk
Wandreas Corelli
Wandreas Corelli
Information
   https://blessedwithacurse.forumactif.com/t1225-wandreas-corelli-
Ma bouille : La Gueule Du Loup [Sirius Swift] SCUW9
Triggers Warning : Adapté à mes partenaires. Je noterai ça en début de rp selon les cas.
Date d'inscription : 08/02/2024
Messages : 211
La situation est étrangement magnétique. Hypnotique, comme un serpent. Tout a commencé à cause d'un serpent, n'est-ce pas ? Ou grâce à lui, selon les points de vue. Corelli n'a jamais été farouche, loin de là ; il est le premier à flirter avec tous ceux qui lui en donnent l'occasion, y compris quand il sait qu'il ne se passera jamais rien. C'est juste agréable, un petit jeu entre adultes, jeu d'esprit et de gestes tendres lorsqu'ils sont acceptés, et il se trouverait bien bête de s'en priver. Mais en ce moment, c'est davantage. Ses yeux se ferment sous le contact de la main aventureuse qui part à la découverte de son visage, qui s'approprie le contact de sa peau.

Ce n'est pas juste quelqu'un qui l'apprécie. Ou quelqu'un qui a des problèmes. Il a besoin de contacts, un besoin intense. Il y a une sorte de précipitation dans l'enchaînement de leurs pas. Cette danse est tellement plus lente, avec les autres... Une sorte d'urgence, comme si cette nuit devait fatalement être leur dernière. Pour un peu, on croirait qu'il est un vampire, et qu'il n'a pas le choix de l'issue que ses baisers pourraient déclencher.

Peu importe ce qui se passe hors de cette voiture. Sirius a sans doute été mêlé à des événements peu recommandables, il porte la culpabilité de cet ami qu'il n'a pas pu sauver. Il craint de voir à nouveau mourir quelqu'un sous l'effet de cette malédiction qui est la sienne, il considère peut-être que c'est inévitable, un châtiment pour ses péchés, ou une extension naturelle du mal qui le ronge. Mais sa présence n'a été que bénéfique jusqu'à maintenant. Elle a ranimé le courage vacillant du promeneur, a convaincu la bête à ses côtés de suivre sans faire d'histoires, et surtout elle a dispersé la meute. Jusqu'à maintenant, c'est un être magique.

Corelli pose sa main sur la sienne, la retient contre son visage et y dépose un baiser. A princesse, princesse et demi.

"Sirius. Tu es le coup de foudre le plus mystérieux de ma carrière, d'habitude je fais d'abord un peu la conversation... promis."

Autant appeler les choses par leur nom. Ce n'est pas comme si elles allaient les mordre. A leurs âges, ils en ont vu d'autres, leur aisance en témoigne. C'est aussi ce qui leur permettra de rejoindre un lieu sûr plutôt que de s'envoyer en l'air comme deux lycéens à l'état sauvage. Ils ont eu assez d'émotions et leur véhicule a été assez contrôlé pour aujourd'hui. Amusé par cette idée, qui a pourtant une sorte de charme tentant, Corelli cède brièvement et détache sa ceinture de sécurité pour un rapide baiser volé. Au soulagement qui s'empare de lui, il réalise à quel point il avait envie de ce geste, depuis de longues minutes. Blottis l'un contre l'autre pour quelques minutes, ils peuvent laisser cette foutue tension redescendre. Ou s'animer pour des raisons plus positives.

"Ne me laisse pas parler tout le temps. Je veux en savoir plus sur toi, quand tu seras prêt. Juste pour te prouver que je ne vais pas disparaître pour si peu."

C'est un risque à prendre. Qui sait dans quelles directions un parfait inconnu pourrait l'entraîner. Jusqu'à maintenant c'est lui qui propose leur itinéraire, mais... Est-ce que Sirius lui réclamerait vraiment un voyage dans l'Himalaya sur les traces du jeune Wandreas depuis si longtemps oublié ? Autant chercher le yéti, il ne reste rien de cet homme désabusé, et c'est une très bonne chose. La région aussi doit avoir tant changé... Mais pour satisfaire la curiosité de son mystérieux chevalier, tout semblerait acceptable. Il est si réel dans ses bras, et tout semble si simple. Corelli entend la petite voix de sa conscience qui lui reproche d'être trop naïf, avec tous ceux qui comptent sur lui aujourd'hui et qui auraient à souffrir de sa disparition. Mais il est bien libre d'être naïf s'il en a envie, n'est-ce pas ?

"Allez, n'oublions pas que nous sommes un couple de cultivateurs : allons rentrer les vaches." Une euphorie latente lui donne envie de rire pour rien, alors qu'il délivre l'autre homme de son étreinte. "Toi qui aimes les voyages, le restaurant va te plaire. Je pourrais l'utiliser pour t'enlever au bout du monde, si je voulais."


La Gueule Du Loup [Sirius Swift] SCaGb~La Gueule Du Loup [Sirius Swift] SCaye
You will do and say anything

To make your everyday life seem less mundane
There is fiction in the space between you&me
III.Whitebridge
Sirius Swift
Sirius Swift
Information
   https://blessedwithacurse.forumactif.com/t1246-sirius-swift-la-m
Ma bouille : La Gueule Du Loup [Sirius Swift] 9hc6
Triggers Warning : drogues, violence
Date d'inscription : 19/12/2022
Messages : 231
La Gueule Du Loup


Ca l’électrise des pieds à la tête cette main qui retient la sienne, juste un peu. Sans qu’il n’oublie qui il est, Sirius a décidé, depuis le moment où il n’avait pas juste tourné les talons devant la scène, de prendre un risque.
Le baiser dans sa paume le fait regarder leurs mains ensemble avant qu’il ne replonge son regard contre son prince courageux du jour. Peu aurait gardé ainsi leur contrôle dans les situations qu’ils ont traversé et peu aurait laissé un à autre autant les brides de la suite des événements. « Les autres je m’en fou. » Admet-il tout sourire sans le quitter des yeux.
Sa raison lui dit d’en rester là, de le repousser et que chacun reprenne sa route, sa vie, en s’oubliant. Elle vacille, laisse à Wandreas le temps de rompre la distance et disparaît à ce contact. C’est trop rapide, dans sa tête en tout cas. Mais c’était une façon de sceller une promesse pour plus tard, quand ils seront à l’abri, au chaud et paisibles. « Je suis plutôt loquace en dehors du boulot. Mais j’ai des secrets, comme tout le monde. » Lourds, inavouables. Que penserait-il de lui s’il lui disait que son meilleur ami, c’était de ses mains qu’il était mort et qu’il avait maquillé ça en agression en se blessant volontairement au risque de mourir si les secours ne venaient pas à temps, juste pour ne pas se faire prendre et continuer son trafic ? Peu importe, il ne comptait pas le lui dire.

Le coeur a des envies stupides. Vraiment stupides. Mais ça donnera un peu plus de relief à sa vie. Là, à le garder si proche, il oubli une seconde sa position, ses ambitions. « Je n’ai pas la tête d’un fermier, franchement. » Son sourire est honnête et franc. Incontrôlable. Même un léger rire fuse, touché.

Capture le. Emmène le. Loin où personne ne le retrouvera. Ni lui, ni toi.
« C’est presque tentant de me dire que tu peux m’enlever. Mais j’ai encore des choses que je veux accomplir. » Il se sent comme un ado l’espace de quelques secondes avec une petite peur de se faire surprendre et le plaisir que ça lui procure. Sauf que le danger était mille fois pire que la remontrance de parents inquiets. Ils pourraient se faire tuer. Wandreas pourrait risquer d’être pris à partit pour tenter d’atteindre Sirius.
Le mafieux a encore sa raison et son ambition trop claire. Il le sacrifierait pour ça.
Pourra-t-il continuer à le penser indéfiniment ?

« Comment vous vous êtes rencontrés, ta petite vachette et toi du coup ? » Maintenant qu’ils se séparent et qu’il faut terminer de les ramener.
La civilisation est ce qu’il déteste le plus. Peut-être aurait-il était heureux en fermier. Son téléphone sonne. Il ne daigne pas décrocher. Sa sonnerie est délicate, le carillon d’un mobile en cristal sous le vent. Une fois puis le silence. Serein, il serre ses doigts sur le volant quand il se remet à sonner. Mais ils sont quasiment arrivés.
Une troisième fois.
Sirius claque sa langue contre son palais et attrape son téléphone. Coup sur coup, c’est que c’était une urgence. D’une main il le cale contre son épaule gauche et son oreille, s’excuse auprès de Wandreas et répond « Ne fait rien de stupide. Attend juste une minute je gare la voiture. » Son regard est redevenu froid, distant. Le boulot. Enfin son autre. « Excuse-moi. » Adresse-t-il à son compagnon du moment. « J’arrive dans 5 minutes. Je ne suis pas contre un petit remontant. Je te fais confiance pour le choix. » La voiture garée, il sort, le téléphone toujours allumé mais dans sa main et il vient contre lui, quelques secondes, pour attraper sa joue et lui promettre que ça sera vraiment court par un bref et léger baiser contre ses lèvres. Ca avait été naturel. Comme un vieux couple.

Sirius s’éloigne, relève son téléphone et il devient sensiblement plus froid. « Ecoute-moi bien, tu vas aller chercher le matériel dans le placard au fond du couloir... » tout en marchant pour s’éloigner un peu plus des oreilles indiscrètes. Il n’avait fait aucun commentaire sur le restaurant, maison… enfin sur là où il les avait conduit. L’habitude peut-être, le manque de temps sûrement.
Sa conversation dure 5 minutes montre en main.
Téléphone rangé, quand il relève les yeux sur les alentours un sourire glisse sur son visage avant qu’il ne le cherche en l’appelant « Wandreas ? » trottinant presque.
© Laueee



Il dira ce que vous voulez entendre en #0000ff
II.Red Hawk
Wandreas Corelli
Wandreas Corelli
Information
   https://blessedwithacurse.forumactif.com/t1225-wandreas-corelli-
Ma bouille : La Gueule Du Loup [Sirius Swift] SCUW9
Triggers Warning : Adapté à mes partenaires. Je noterai ça en début de rp selon les cas.
Date d'inscription : 08/02/2024
Messages : 211
"Eh bien, j'avais promis à mes neveux que j'adopterais une mascotte pour le restaurant. Ils ne sont pas riches, y a pas de place chez eux, donc pour les animaux un peu originaux..." Il hausse les épaules, l'air de dire : c'est la vie ; aucune critique de ce côté-là, il sait que les parents et les grands-parents ont délibérément choisi de rester très modestes pour éviter d'attirer l'attention. Lui, il peut se le permettre parce qu'il est un étranger. Encore aujourd'hui, il est le tonton bizarre qui vient de pays lointains et qui a vu la moitié du monde, et qui vit sur un bateau. Ils sont d'autant plus invisibles, dans cette grande ombre extravagante. On ne voit que lui.

"Je pensais plutôt à une de ces grandes tortues de terre, au départ. Aménager un coin exotique avec des plantes, pour l'ambiance. Et finalement, quand tu appelles le refuge et qu'ils te disent qu'ils ont un cas désespéré, tu craques. Le destin, quoi ! La pauvre, son éleveur arnaquait les gens en leur faisant croire qu'il leur vendait des vaches naines, et quand elle a trop grandi, elle a failli être bazardée à l'abattoir. C'est par égard pour elle que mon restaurant est vegan, d'ailleurs."

Le coup de téléphone a mis fin au cours de rattrapage. C'est étrange de voir Sirius tendu ainsi. On dirait presque que les loups sont toujours là dans l'ombre et que lui seul en a conscience. Mais voilà, il connaît un pan de l'histoire du restaurant maintenant, et bientôt, il y a fort à parier qu'il sera comme chez lui là-bas. En son absence, Corelli allume la radio, chantonne un peu de musique, et se dit tout de même qu'il le verrait bien en cowboy, malgré ses dénégations. Ils pourraient remettre en marche les moteurs du bateau et faire un tour le long des côtes. Redécorer à l'américaine et se présenter comme "Les Américains" dans les pays voisins, et porter de ces chapeaux ridicules. Yotanka aussi serait marrante avec un chapeau de cowboy sur le côté de sa tête hirsute. Elle aurait un succès fou, et elle n'y a jamais vu d'inconvénient !

Les minutes sont passées comme un rêve, cinq minutes, même pas deux chansons ; et déjà son chauffeur est de retour. Wandreas n'a pas bougé. Il montre les quais au bout de la route et le bateau que l'on distingue, longue forme de cigare encore incertaine dans la circulation fluviale qui l'environne.

"Tu vois le parking là-bas ?  C'est là qu'on se gare, il y a des chiens de garde, c'est plus sûr. Je te présenterai au vigile en passant, comme ça tu seras toujours le bienvenu, même en mon absence."

C'est une grande famille aujourd'hui, après des années d'habitude et de travail commun. Mais certains membres de cette famille restent plus intimidants que d'autres. Les rottweilers en font partie. Ce sont de braves bêtes et d'ailleurs ils ont un peu des têtes de veaux, c'est ce que Yotanka semble penser. Elle les a connus tout jeunes et n'a aucune crainte à leur égard, et eux semblent savoir qu'elle est à protéger aussi, pas à manger. N'empêche que le restaurateur se méfie. Ces bestioles, il ne veut pas avoir trop affaire à eux. Ce sont les carnivores du restaurant vegan. Ils sont nécessaires, mais ils restent à la porte et dès qu'on est entrés, on essaie d'oublier leur présence.

Dès que la jeep est garée à sa place habituelle, il sort et fait signe au vigile, hésitant encore à la façon dont il va présenter celui qui l'accompagne. Finalement, les mots se présentent d'eux-mêmes à son esprit.

"J'ai un invité, et crois-moi, sans lui je ne serais peut-être jamais rentré à la maison ! Je te raconterai."

Le gardien hoche la tête, impressionné, en retenant les chaînes de ses chiens qui reniflent l'air pour mémoriser cette nouvelle odeur. Corelli fait son possible pour les ignorer, mais après la rencontre avec les loups tantôt, il se sent à nouveau un peu faible sur ses jambes à leur approche... Un serveur les aperçoit et descend du bateau, pour prendre en charge la petite vache, la ramener à son abri et la nourrir ; impossible de retarder l'annonce plus longtemps.

"C'est là, c'est mon restaurant et je loge là-bas, dans les parties privées," déclare-t-il en désignant le Brise-Glace d'un grand geste de la main. Il n'a jamais été aussi fier, malgré la légère appréhension, évidemment Sirius pourrait toujours éclater de rire et lui dire qu'il est fou de vivre ainsi. Et ce ne serait pas entièrement faux, sans doute. En les regardant monter la passerelle, si proches qu'on jurerait deux vieux amis qui se retrouvent après une trop longue absence, le gardien doit se faire ses idées de son côté, et il n'a pas tort non plus. Tout le monde ici connaît les tendances du patron, il ne s'en est jamais caché. C'est le bienfaiteur de toute cette petite troupe, alors il ne viendrait à l'idée de personne d'émettre la moindre critique. Et puis, dans la misère de ces lieux, on a franchement d'autres sujets à réfléchir.

"Ce n'était rien de grave ? Ce coup de fil. Si tu veux téléphoner un peu plus longtemps, ne te gêne pas."
Fais comme chez toi. Tu es chez toi.



La Gueule Du Loup [Sirius Swift] SCaGb~La Gueule Du Loup [Sirius Swift] SCaye
You will do and say anything

To make your everyday life seem less mundane
There is fiction in the space between you&me
III.Whitebridge
Sirius Swift
Sirius Swift
Information
   https://blessedwithacurse.forumactif.com/t1246-sirius-swift-la-m
Ma bouille : La Gueule Du Loup [Sirius Swift] 9hc6
Triggers Warning : drogues, violence
Date d'inscription : 19/12/2022
Messages : 231
La Gueule Du Loup


Il le juge, bien malgré lui, comme un grand sentimental. De son côté, il ne se serait pas embarrassé d’une telle charge. Un animal est une charge, comme un enfant, comme un compagnon ou une compagne de vie, comme des amis, comme sa propre famille. Il savait abuser pour se propulser au devant de tout, monter en grade ou juste avoir les bonnes relations.
Et aujourd’hui ?
Sirius observe distrait Wandreas. Il verra bien ce que ce flirt donnera à la longue. Mais une chose est sûr, il est en sécurité.

L’histoire de la vachette est touchante, au fond, même s’il avait juste demandé ça par curiosité et pas pour savoir les états d’âmes de l’autre homme à cet instant. Ca ne lui déplaît pas de le savoir.

Le vigile et les molosses après son coup de téléphone qui l’a, disons le clairement, fait carrément chier, attisent sa curiosité. « Je ne compte pas nécessairement passer si tu n’es pas là. » Aucun intérêt. Il a un chez-lui de son côté et surtout une montagne de choses à faire. « Mais merci. »

La voiture à sa place, vraisemblablement, Sirius regarde tout autour d’eux, l’air un peu tendu mais beaucoup moins qu’au coup de téléphone qu’il avait reçu. C’est face aux chiens qu’il se plante, peut-être un petit pas en avant. Il n’a pas oublié les mots de son camarade dans la nature face aux loups. « Bonjour Monsieur. » Face à celui qui les retient.
Mais ils ne s’attardent pas et ses pas emboîtent ceux du maître à bord. « Tu es un grand romantique. » Lui annonce-t-il tout sourire. Il ne savait pas trop quoi dire, à part que ça avait un petit côté insolite. Ca lui plaît bien.

Il le suit, proche, avant de finalement venir relever un bras, léger, pour l’attraper par la taille après sa question. « Rien qui ne vaille la peine de me prendre plus de 5 minutes de mon temps en ta compagnie. » Charmeur. Il ne fait pourtant rien de plus que ce geste tout en le suivant. « Tu aurais quelque chose à boire de costaud ? » Malgré son envie de faire attention à ses habitudes tenaces, il a beau être détendu son regard traîne vraiment partout, sur tous les détails et les possibles moyens de s’échapper au moindre problème.

« Si tu as des questions ne te prive pas. Je ne te garanti juste pas que tu auras des réponses. Comme dit, très cher prince, j’ai des secrets. » Des secrets qu’il doit garder pour ne pas le mettre en danger. En réalisant cela, Sirius toussote et le relâche avant de faire quelques pas. « J’aime bien. Vraiment bien. » Et même s’il a envie, même s’il a besoin d’aller se perdre dans un tango endiablé à l’abri des regards, il a surtout envie de profiter de l’instant paisiblement. Wandreas ne s’enfuira pas, pas comme ça et lui non plus.
© Laueee



Il dira ce que vous voulez entendre en #0000ff
II.Red Hawk
Wandreas Corelli
Wandreas Corelli
Information
   https://blessedwithacurse.forumactif.com/t1225-wandreas-corelli-
Ma bouille : La Gueule Du Loup [Sirius Swift] SCUW9
Triggers Warning : Adapté à mes partenaires. Je noterai ça en début de rp selon les cas.
Date d'inscription : 08/02/2024
Messages : 211
"Je n'ai pas oublié. Un remontant," déclare Corelli d'un air légèrement théâtral, en conduisant son invité à travers la terrasse qui occuppe le pont du bateau. A cette heure-ci, on prépare tout pour la clientèle du soir, on plie les serviettes de table en origami, et on observe cet inconnu qui passe, en se disant qu'aujourd'hui on ne verra pas beaucoup le patron en salle. "Je pourrais te commander un cocktail au bar, un B-52 impeccable ou peut-être un old-fashioned, mais ça ne me rajeunit pas... Je sais faire le lotus martini, viens, c'est moi qui vais m'occuper de toi."

Il plaisante beaucoup, Corelli. Il faut chasser les spectres, réintégrer cette personnalité flamboyante qui est la sienne à son bord et qui rassure tout le monde. Et puis, l'envie de sourire ne disparaît pas. Elle brille dans les regards qu'il pose sur Sirius, heureux de voir son visage s'intégrer dans le décor de son quotidien. Par-delà une porte et un petit escalier, ils entrent dans ses appartements, et la musique du restaurant s'éteint derrière eux avec la rumeur affairée des cuisines, et les parfums des premiers plats. Ici, ils sont chez lui. Sur son lieu de travail, il partage les responsabilités et les décisions ; mais voici la partie du bateau où il est seul maître à bord.

Cela se remarque au changement de décoration. A peine plus chaotique en ces lieux, elle semble appartenir à diverses époques, une arrière-salle de brocanteur aux goûts éclectiques. Il n'est pas tellement rangé. Les hiérarchies, clairement, ne sont pas son fort. Et il aime que l'on voie tout à la fois. C'est ici qu'il l'accrochera, cette arme de décoration qu'il se procurera en souvenir de leur rencontre. Etrange souvenir... On a fait plus sentimental. Il ouvre un buffet de marqueterie orientale et en sort une bouteille de gin à l'étiquette élaborée. Devant eux, éclairée des feux dorés du soleil qui traversent un vitrail à chaque hublot, une table d'angle s'entoure de coussins d'un rouge sombre, qui sèment leurs pompons de velours noirs au long d'une banquette en bois verni. A portée de main, des vieux livres, des bibelots, le jouet oublié par un des enfants au dernier passage de la famille.

"Si ce n'est pas la classe, être servi par le patron en personne."

Et puis, ça évite de présenter Sirius à trop de monde : il n'a pas osé donner son nom au vigile, d'ailleurs son nom complet lui échappe toujours, et peut-être ne le saura-t-il jamais. Ils peuvent très bien en rester à cette relation demi-masquée, c'est charmant dans un sens, c'est onirique. Un ami imaginaire qui prendrait chair à l'abri des regards. Le gin vient se poser sur la table, suivi par le curaçao et ses éclats tropicaux. Sirop de litchi, grenadine... Tout l'arc-en-ciel, et une feuille de menthe pour la décoration, minuscule palmier à l'horizon de cet océan inventé, auquel ils pourront bientôt goûter.

"T'en fais pas, tout le monde a les yeux qui piquent pendant les premières minutes, et puis ça passe. On s'habitue à tout ! Alors, voyons voir. Quel secret pourrais-je te demander ?"

Il brûle d'en savoir plus sur les inquiétants cerbères qui les ont arrêtés au long de la route, mais ce serait trop simple. Demander, se heurter à une pirouette de langage, et devoir abandonner cette conversation. Il préfère attendre. Une confidence viendra peut-être d'elle-même. Plusieurs fois, les phrases de Sirius sont revenues hanter l'idée de danger, de quelque chose qui menacerait Corelli, une menace qu'il ne laisserait pas se concrétiser. Une famille qui lui interdit de fréquenter des hommes, peut-être ? Oh, qu'ils y viennent. Le restaurateur en a charmé bien d'autres... Non, ce doit être quelque chose d'extrêmement sérieux, des ombres du passé qui ne font pas de cadeaux. Et s'ils en parlent un jour, ce ne sera pas entre le cocktail et la visite de la chambre, ce sera sérieux également. Une vraie conversation, qu'ils auront voulue tous les deux.

"Tu travailles pour qui en ce moment ? Chauffeur, on ne fait pas ça tout seul. Et ça ne les dérange pas, que tu disparaisses comme ça tout à coup ? Et... si tu leur dis que tu étais avec moi, qu'est-ce qu'ils vont en penser ?"

Et voilà : deux verres d'un bleu sombre qui invite au voyage et à la nuit. Il ne reste plus qu'à trinquer.
Au mur, un khukuri dans son fourreau délicatement ouvragé fait écho à ce voyage dont il parlait tantôt. Décidément, les symboles inattendus émaillent le départ de leur relation... Corelli préfère ne pas y penser. Ce gin, c'était une excellente idée, ils en ont besoin tous les deux.


La Gueule Du Loup [Sirius Swift] SCaGb~La Gueule Du Loup [Sirius Swift] SCaye
You will do and say anything

To make your everyday life seem less mundane
There is fiction in the space between you&me
III.Whitebridge
Sirius Swift
Sirius Swift
Information
   https://blessedwithacurse.forumactif.com/t1246-sirius-swift-la-m
Ma bouille : La Gueule Du Loup [Sirius Swift] 9hc6
Triggers Warning : drogues, violence
Date d'inscription : 19/12/2022
Messages : 231
La Gueule Du Loup


S’il n’a pas oublié sa demande, parfait, parce qu’il en avait vraiment, vraiment besoin.
Peu à peu l’ambiance se feutre. Peu à peu, ils s’éloignent du monde pour ouvrir la porte sur quelque chose qui pourrait devenir son nouveau monde s’il se laissait cette chance. Renouer avec la civilisation par envie et non pour sauver les apparences.
Il ne se fait plus inquiet mais juste curieux lorsqu’il laisse ses yeux traîner sur les diverses décorations avant de revenir les poser sur celui qu’il trouvait digne d’intérêt. « Un privilège, assurément. » Souffle-t-il tout en s’avançant avec précaution dans ce lieu qu’il ne connaissait pas encore. Se faire servir par le patron, une vrai chance.

« Ca ne me déplaît pas. Dire que j’ai l’habitude serait mentir mais le côté dépaysement est total. » Et Sirius revient tout près, sans l’ennuyer dans ses gestes, juste pour le plaisir de le voir faire. « J’aime voyager. J’aime les langues du monde. » Concède-t-il tout sourire en attendant l’éventuelle foule de questions qui pourrait arriver. Ca ne tarde pas vraiment et pourtant il ne s’attendait pas à avoir ce genre de questions.
Non.
Son sourire s’étire, sur le coin de ses lèvres, amusé. « Oh, je m’attendais à pire comme secret à dévoiler. » Ca sort tout seul et le fait souffler du nez.

« Je n’ai pas de client en ce moment et pour la société pour laquelle je boss ils savent qu’ils peuvent m’appeler n’importe quand pour n’importe quoi. » Ou pas. Ils savent surtout qu’il n’accepte que les missions courtes et bien payées, peu importe pour quel type de client et quel type de danger. Sirius s’était fait son petit trou comme chauffeur VIP. « Quant à nous… ... disons qu’ils penseront que tu étais soit un client privé, ça m’arrive d’en avoir, soit un VIP… »
Il secoue sa tête, attrape le verre dont il admire la teinte sans détourner le regard de son hôte plus de quelques secondes. « Mon contrat est très particulier, pour faire simple. S’il y a des clients VIP, il y a des chauffeurs ou garde du corps très particuliers. Je ne rechigne pas sur le danger de la mission mais la durée. Donc je suis plutôt libre. Et le salaire n’est franchement pas un problème, je ne gagne pas ma vie avec mon travail mais la spéculation en bourse. » Comment couvrir ses grosses rentrées d’argent aux yeux du bas peuple ? Ce n’était pas si mal. « Et… pour le côté privé ils n’ont aucune question à poser. Alors je peux bien être avec qui je le souhaite ils n’ont pas à s’en mêler et je m’en contrefous de ce qu’ils en penseraient pour le coup. »

Sirius fait tourner lentement le liquide dans le verre. « A notre étrange rencontre face à des loups et… à cette soirée. » Il mime le geste pour trinquer, très peu adepte de faire s’entrechoquer des verres, avant de boire une gorgée.
« Si tu as besoin de t’éclipser pour le travail n’hésite surtout pas. Ne change pas tes habitudes à cause de moi, je trouverais bien de quoi m’occuper. Sauf si... » Cette main libre qui ne tient pas son verre se lève, entre eux, et vient effleurer le bras du patron du restaurant, un message qu’il ne prononcera pas.

« … Et toi, tes employés, que vont-ils dire de nous ? » Il insiste sur le nous, comme s’il attendait quelque chose de cette relation étrange qu’ils nouaient, mais probablement pas aussi merveilleuse que pouvait le penser son partenaire.
Sirius avait pesé le pour et le contre. Il n’y voyait que des avantages à continuer de se rapprocher de lui. Un endroit sûr pour parler affaire, un endroit mobile. Un lieu que personne ne pourrait soupçonner car le patron n’aurait rien à voir dans l’histoire. Rien. Vraiment ? Alors pourquoi quand il le touche il repense à cette envie plus tôt, celle qui est née dans la voiture et qui le poursuit à tordre ses boyaux et les réchauffer tout en même temps ?
Cette chaleur qui pourrait bien lui délier la langue d’ailleurs...
© Laueee



Il dira ce que vous voulez entendre en #0000ff
II.Red Hawk
Wandreas Corelli
Wandreas Corelli
Information
   https://blessedwithacurse.forumactif.com/t1225-wandreas-corelli-
Ma bouille : La Gueule Du Loup [Sirius Swift] SCUW9
Triggers Warning : Adapté à mes partenaires. Je noterai ça en début de rp selon les cas.
Date d'inscription : 08/02/2024
Messages : 211

Les langues, hein ? Le sourire de Corelli s'accentue un peu. Il n'aurait pas imaginé que cet homme tout en contrôle avait la fantaisie des apprentissages livresques. Lui-même n'a pas eu la patience de se consacrer sérieusement à ses destinations de voyage, il n'y allait pas pour sympathiser, et n'a jamais eu sérieusement l'ambition de passer inaperçu dans la foule. Il est assez expressif pour se faire comprendre par quelques gestes, en général ; ce pourrait être une occasion d'apprendre. Quelque chose lui dit que, prononcées par les lèvres de Sirius, toutes les formules pourraient l'intéresser et se graver durablement dans sa mémoire. Il boit un peu à son tour et suggère :

"J'aimerais beaucoup que tu me parles dans une langue étrangère. Je suis assez intuitif, je pourrai peut-être deviner. Dans un verre ou deux, on se tentera ça."

La fine morsure de l'alcool au bout de sa langue achève de le ramener sur terre. Il est dans son cadre familier, ce qui aide beaucoup. Il aimerait offrir la même sérénité à Sirius. Dénouer chacun de ses nerfs encore mis à rude épreuve. Mais ils ne se connaissent pas encore assez bien, et ce serait dommage de brûler les étapes. Dans un cadre aussi cosy, impossible de se comporter autrement qu'en gentleman, n'est-ce pas ?

Tout est à sa portée pour refaire des cocktails à l'infini, ou presque. Il s'installe confortablement sur sa banquette et tend le bras vers son nouvel ami, pour l'attirer à ses côtés. Côte à côte, ils peuvent ici s'appuyer l'un contre l'autre tout à loisir. C'est tout de même mieux qu'une voiture...

"Les employés, ils seront contents pour moi. Ils voient passer un bel homme avec leur patron tout sourire... ça va jaser, bien sûr, mais gentiment. Et demain matin, petit déjeuner au lit avec un air entendu. C'est tout ce qu'on risque !"

Ce n'est pas entièrement vrai. Ils vont éveiller la curiosité. Le personnel du Brise-Glace a parfois un passé compliqué. Corelli n'est pas regardant et certains passent par son établissement pour se réinsérer après des difficultés de parcours ; ceux-là ont peut-être une idée de l'identité de Sirius... il faut espérer que non, ou qu'ils ne se mêleront pas de sa présence ici. Pour l'heure, le vigile n'a pas eu de réaction particulière et c'est très bien comme ça.

La main de Corelli vient caresser les cheveux clairs machinalement. C'est incroyable d'être aussi à l'aise avec un homme presque inconnu. Toujours pas un signe de tension ou de conflit entre eux. Ce soir, tout doit être parfait : après tout, le but est d'éviter les cauchemars. Pour sa part il est tranquille, il ressent généralement les symptômes de la fièvre se déclencher bien avant la nuit, quand ils le guettent. A cette heure-ci, il serait déjà blotti dans une couverture et grelottant, et ce serait un grog qu'il se ferait apporter. De la musique douce ou un film calme, sa petite Yotanka pour lui éviter de se tourmenter, et de la solitude.
Plus maintenant.

"J'ai bien envie de changer mes habitudes pour toi, c'est comme ça qu'on reste jeune, tu sais. Mais je note, si vraiment on requiert ma présence, je ferai comme si tu vivais ici avec moi depuis longtemps, et qu'on avait nos petites habitudes."

Cette pensée est vraiment séduisante. Corelli qui aime se perdre dans des rêves n'a besoin que d'un instant pour se perdre dans celui-là. Et il a les mains baladeuses. Il fait semblant de fouiller dans les poches de Sirius, pour le faire rire, pour initier une fausse bagarre et chercher ses limites.

"Alors comme ça, monsieur est trader à ses heures perdues. Je devrais te faire du charme, tu pourrais investir des sommes de folie dans ma boîte, et je m'achèterais enfin cette fontaine à absinthe pour la buvette... Encore un verre, à propos ?"



La Gueule Du Loup [Sirius Swift] SCaGb~La Gueule Du Loup [Sirius Swift] SCaye
You will do and say anything

To make your everyday life seem less mundane
There is fiction in the space between you&me
III.Whitebridge
Sirius Swift
Sirius Swift
Information
   https://blessedwithacurse.forumactif.com/t1246-sirius-swift-la-m
Ma bouille : La Gueule Du Loup [Sirius Swift] 9hc6
Triggers Warning : drogues, violence
Date d'inscription : 19/12/2022
Messages : 231
La Gueule Du Loup


« Disons surtout que c’est pratique pour le boulot en plus de me plaire. » Les langues du monde. Il aime vraiment ça, ces accents, ces façons de prononcer tel ou tel mot et surtout ne pas sa faire entuber quand un traducteur entre en jeu et qu’on ne lui transmet pas la vérité. En temps que chauffeur il n’en avait rien à faire, les clients ont leurs secrets, mais en temps que membre influent de The Hive, c’est une autre histoire.

Il se laisse emporter par l’envie de proximité quand le bras est tendu et s’installe, au plus près de lui, comme s’il avait toujours fait ça, comme si c’était acté depuis des années. Il mentirait, s’il disait ne pas apprécier sa compagnie et ces moments. Tout ce qu’il pouvait espérer pour le garder longuement à ses côtés était qu’il ne le freine pas dans son ascension et qu’il ne soit pas proche de la police.

« Tant mieux alors. » qu’il ne subisse pas de critique de la part de son équipe. Ca laisse présager un moment vraiment tranquille pour la première fois depuis bien longtemps. « Je m’en voudrais de les faire jacter dans ton dos d’une mauvaise façon. Tu ne mérite pas ça. » ha oui ? Que méritait Wandreas Corelli alors ?
Appréciant le verre et la compagnie, une légère tension qui disparaît aussi vite qu’elle était venue le tend lorsqu’il sent sa main contre lui. A se répéter qu’il ne risque rien ici, il va vraiment finir par baisser complètement sa garde. Sirius se disait que déjà en cet instant quelqu’un comme lui pourrait le tuer facilement. Tant pi.

A mesure, cette main dans ses cheveux lui donne envie de se rapprocher un peu plus. « Ca me plait bien cette idée d’avoir déjà vécu des années ensemble alors qu’on a tant à apprendre. » A voix basse mais suffisante pour qu’il l’entende vue leur proximité. C’est peut-être quand cette main s’approche de ses poches qu’il met une gentille tape dessus, suffisamment forte pour qu’il la sente, pas assez pour lui faire mal. « Il y a des secrets qui doivent rester secret. Je préfère que tu me demande que fouiller. Je risquerais de mal le prendre sinon. Bon après… si jamais tu entends des choses que tu ne devrais pas par négligence de ma part, je ne pourrais décemment pas t’en vouloir. »

Un autre verre serait si bien, mais ça veut dire le laisser s’éloigner quelques secondes. C’est trop. C’est déjà trop. Il note cette histoire de fontaine d'absinthe. Sans doute pour faire une folie, pour le rendre plus accroc que… stop.
Sirius se moque de lui-même en réalisant qu’il a vraiment besoin de sa compagnie après cette journée et qu’il envisage de venir le revoir. Il n’est plus un gamin. Ils ne sont pas des gamins. « Je dirais que j’ai envie de tout autre chose dans l’immédiat que de te sentir t’éloigner ne serait-ce que d’un millimètre alors... » alors il pivote sur son assise et d’un jeu de jambes vient pour s’asseoir sur les cuisses de Wandreas, face à face, une main contre son torse et l’autre qui tient son verre maintenant vide.

Le temps se tord.

Ca va vite et lentement tout à la fois quand il se penche, si proche du visage de l’autre homme qu’il désire sans s’en cacher. Il s’approche encore mais pour glisser quelques mots en mandarin puis en français : j’ai terriblement envie de toi. Puis il revient à l'anglais « Si tu en doute encore regarde moi. » regarde le Wandreas. Regarde à quel point son corps te désire et à quel point son âme réclame cette douceur qu’il y a déjà entre vous.

Sirius a décalé son visage pour pouvoir se noyer dans ses yeux charbonneux et détailler ce visage qu’il avait pu admirer déjà un peu dans la voiture. « Mon corps a des traces de mes deux vies... » oups. Même si Wandreas était loin d’être bête, le dire ouvertement n’était pas non plus la meilleure idée du siècle. Mais il est vrai qu’il a quelques cicatrices, dont celle qui lui a permis de ne pas être soupçonné du meurtre de son meilleur ami.
© Laueee



Il dira ce que vous voulez entendre en #0000ff
II.Red Hawk
Wandreas Corelli
Wandreas Corelli
Information
   https://blessedwithacurse.forumactif.com/t1225-wandreas-corelli-
Ma bouille : La Gueule Du Loup [Sirius Swift] SCUW9
Triggers Warning : Adapté à mes partenaires. Je noterai ça en début de rp selon les cas.
Date d'inscription : 08/02/2024
Messages : 211
"Tant mieux," commente Corelli lorsque son invité refuse de s'enivrer davantage. "Tu ne pourras pas dire ensuite que l'alcool t'a aveuglé."

C'est une blague, mais pas vraiment. Il a beau être du genre conciliant et philosophe, il garde tout de même sa petite fierté et si on le choisit, il veut que ce soit pour lui-même, pas pour un mirage. Doucement, il éloigne ce verre vide si fragile qui pourrait se briser, et briser l'instant. Le peu de québécois qu'il maîtrisait à Halifax ne lui sert à rien dans ce moment de plaisant vertige. D'ailleurs, son jeu consiste surtout à capter une intonation, un éclat dans le regard. Il ne comprend pas les mots prononcés à mi-voix dans d'autres langues, quoique le mot "envie" en français lui évoque un faux-ami, le péché de jalousie, de désirer ce que l'autre possède. Il n'en tient pas compte : du peu qu'il a vu de Sirius, ça ne lui ressemble pas. Ce doit être autre chose, et ce quelque chose brûle dans ses yeux.

"Ton corps, c'est la maison de ton âme, voilà tout. Je ne peux que l'aimer, il l'a gardée en vie jusqu'à notre rencontre."

Deux vies... Qui dans ce quartier, qui au monde n'a pas eu deux vies ? C'est presque rassurant. Corelli aussi a eu plusieurs vies, et à son âge ce serait bien étonnant si ce n'était pas le cas. Il pourrait presque lui raconter, pour que Sirius perçoive à quel point ils sont en harmonie, à quel point ils n'ont rien à craindre l'un de l'autre. Mais il n'imagine pas de violence physique. Déjà condamner l'autre sans le savoir, lui faire la morale sans en avoir conscience, ce serait de trop dans cette entente qui est la leur et qui se fait joueuse à présent.

"J'ai failli dire : nos retrouvailles. Tu es sûr qu'on ne s'est pas déjà aimés quand on avait... par exemple vingt et trente ans ?"

Il pourrait presque lui raconter et risquer de livrer son entourage à quelques vieux fous qui les cherchent peut-être encore. Mais ce n'est pas le moment. Les caresses se muent lentement en déshabillage. Voyons ces traces dont il parle... Elles doivent être assez remarquables, s'il préfère prévenir. Des tatouages de gangs peut-être ? Corelli a un pincement au coeur. Il aimerait arracher cet homme volontaire et éclatant de vie à toutes les forces de la mort qui pourraient s'attacher à ses pas. Le voir vivre encore un milliard d'aventures. Apparaissent les cicatrices...
Qu'est-ce que ces hommes au long de la route leur auraient fait, s'ils les avaient identifiés ?

"Tu me diras seulement si ces traces te font encore mal."

Comme avec les poches, il essaie de toucher pour voir quand on l'arrêtera. Presque une taquinerie, et pourtant cette exploration est des plus sérieuses. L'ultime épreuve qui pourrait les séparer, leur faire dire qu'ils ne sont pas faits pour se fréquenter. Mais ça n'arrivera pas. Corelli lui-même se débarrasse de sa chemise trop colorée, laissant voir ces tatouages envahissants qui rampent au long de ses bras et dévorent son torse de part et d'autre. Ils se sont lentement effacés avec les années, mais ils restent discernables, sinon lisibles. Ce ne sont pas des messages clairs, plutôt de la décoration, de beaux graphismes qui, à l'époque, lui semblaient mettre sa musculature en valeur et lui gagner le respect des sinistres personnages qu'il fréquentait au quotidien. Pour sa part, il a toujours été prudent, voire sournois, dans ses interactions avec les scènes de violence, et il ne montre que la cicatrice d'une appendicite lointaine.
Tatouages contre cicatrices. Les baisers ont une autre saveur. Qui a besoin d'alcool, sérieusement ?


La Gueule Du Loup [Sirius Swift] SCaGb~La Gueule Du Loup [Sirius Swift] SCaye
You will do and say anything

To make your everyday life seem less mundane
There is fiction in the space between you&me
III.Whitebridge
Sirius Swift
Sirius Swift
Information
   https://blessedwithacurse.forumactif.com/t1246-sirius-swift-la-m
Ma bouille : La Gueule Du Loup [Sirius Swift] 9hc6
Triggers Warning : drogues, violence
Date d'inscription : 19/12/2022
Messages : 231
La Gueule Du Loup


Il ne regrettait jamais ses choix. C’était ce qu’il se persuadait toujours, quoi qu’il fasse. Les regrets freinent. C’est entendu et bien mieux ainsi, l’esprit délié mais maître de tout. Maître, il a bien envie de se laisser guider un peu. La perte de contrôle a quelque chose de jouissif pour un homme qui tend a contrôler sa vie et son entourage au millimètre près.

Sirius le trouve lyric. Ca l’étonne presque d’aimer ça. S’il n’a pas peur des marques de sa vie de l’ombre tant mieux. Même si l’une d’elle vient de sa vie de lumière. Il a joué au casse-cou une fois pour sauver la vie de son VIP. Ca lui avait valu quelques temps à l’hôpital, rien de bien méchant, mais il a une trace, une trace camouflée.

Quand Wandreas a posé son verre vide il l’a imité, à la fois pour rester contre lui que pour avoir ses deux mains libres. Mains qui viennent jouer gentiment à la nuque de ce dernier et l’éprouver en douceur. « Je n’aurais jamais pu t’oublier. » S’ils s’étaient croisés et aimés. Cet aveu le fait retenir sa respiration. C’était si simple de lui parler. Beaucoup trop simple et trop dangereux.

Il se fait aidant pour laisser tomber sa chemise entièrement. La cicatrice la plus flagrante est celle sous son coeur. Bien visible malgré ces années, elle laisse comprendre que ce qui l’avait blessé avait pénétré profondément.
Une autre se laisse percevoir à la lisière de la ceinture de son pantalon, elle aussi ressemble à une profonde coupure bien que plus discrète. A son épaule gauche ce qui peut ressembler à un impact de balle. Quant à son bras droit mis à nu, sur le haut de celui-ci, le tatouage noir d’un serpent camoufle clairement une belle balafre.
Quant à son dos si son tendre partenaire y passe ses mains il n’y trouvera rien. Pour l’instant jamais le mafieux ne s’est trouvé à présenter son dos à l’un de ses ennemis.

« Elles ne me font pas grand-chose, sinon des souvenirs. J’aime qu’on en prenne soin. » Ca lui permet de retrouver un semblant de calme.
Sirius ne réprime pas les frissons que son toucher lui procure. « Je veux bien te raconter leur origine un de ces quatre. » Ca lui permettra de le découvrir, de comprendre un peu pourquoi le danger ne lui fait pas peur. Il ne lui a jamais fait peur, même enfant. Pas de là d’où il vient. Sa norme, sa fierté, sa famille trop nombreuse même si lui, de son père, il le sait, il est unique. Le seul enfant Swift. « Et toi... » quittant la nuque il vient apprendre les courbes des tatouages de Wandreas du bout de ses doigts. « Ils ont des histoires ? » Mais même s’il aime l’entendre, il ne lui laisse aucunement le temps de lui répondre, ou presque « En fait parlons après. »
Oui après. Après avoir assouvi cette envie brûlante au creux des reins, cette envie de se trouver peau contre peau.
Sirius attrape sa joue et sa nuque pour le forcer à l’embrasser avec cette fièvre qu’il ne retient pas. Mais c’est encore son téléphone qui sonne et qui le fait se tendre et lâcher un « Merde ils font chier. » entre ses dents. Le temps de regarder le numéro, un de ses fournisseurs, et il se penche contre l’épaule du restaurateur. « Je suis désolé. » Mais il reste assis contre lui et décroche. « Siri j’écoute. » d’une main, distraitement, il vient dessiner ses muscles. « Je m’en occupe pour demain oui… Non il n’y aura aucun soucis… comme d’habitude… Hm… je vous ferais transmettre le lieu et l’heure avant midi sans faute. »
Quelques secondes de plus – de trop – et Sirius raccroche sans politesse avant de jeter son téléphone contre sa chemise plus loin.

Un petit air désolé. « Le boulot. Je dois dépanner dans l’urgence demain. » Ca lui fait penser… « Je veux bien… que tu garde mon prénom entier rien que pour toi s’il te plaît… Siri… en société c’est suffisant. » Ca l’avait un peu tendu. En soit ce n’était pas un problème, mais il se devait de recadrer les choses pour éviter des dérapages et s’il faisait confiance aux gros bras du gang, quand il peut, il aime autant régler les choses lui-même. « Hmm… et si on passait aux choses sérieuses très cher prince ? »
© Laueee



Il dira ce que vous voulez entendre en #0000ff
II.Red Hawk
Wandreas Corelli
Wandreas Corelli
Information
   https://blessedwithacurse.forumactif.com/t1225-wandreas-corelli-
Ma bouille : La Gueule Du Loup [Sirius Swift] SCUW9
Triggers Warning : Adapté à mes partenaires. Je noterai ça en début de rp selon les cas.
Date d'inscription : 08/02/2024
Messages : 211
"Oui, je comptais te demander. Si je parle de toi, Siri alors, c'est noté." Le sourire de Corelli s'étire avec la remarque malicieuse qui lui vient à l'esprit : "Et je garde Sirius pour mon usage personnel."

Des mots qui pourraient être équivoques si leurs intentions du moment n'étaient pas aussi claires, mais en pareil cas, aucun doute n'est permis. L'air de rien, en semant quelques baisers sur la gorge de son compagnon tandis que ce dernier téléphonait, Corelli a détaché sa propre ceinture et lorsqu'il se relève, il abandonne ce vêtement de plus. Ils vont en semer à travers tout le salon, comme deux impatients qu'ils sont.

"Viens, mettons une porte entre nous et cet appareil."

Dans une démonstration de frime, il garde son amant contre lui en le dévorant de baisers, l'emporte en direction de la chambre et le dépose sur le rebord d'un buffet, le temps de tâtonner à ouvrir la porte. Si son personnel de confiance a l'autorisation de lui rendre visite dans ses appartements, notamment en cas de problème en salle ou pour lui apporter ses repas à domicile, en revanche la chambre est son espace personnel et il faut vraiment qu'il y invite quelqu'un pour le laisser entrer. La porte ferme à clé et c'est très bien comme ça.

"Tu serais capable de passer un coup de fil pendant qu'on est... occupés. Espèce de chef d'entreprise. Je vais t'apprendre les bonnes manières, moi. Première leçon : le plaisir passe avant tout."

Ayant fait tourner la clé dans la serrure, pour dévoiler un espace sombre aux hublots fermés de grands rideaux de théâtre, il revient à son captif et le dévore d'autres baisers. C'est qu'il faut le distraire pendant qu'il lui vole son pantalon à lui aussi. S'il y avait là des armes cachées, des documents secrets ou autres sornettes, tant pis : elles resteront ici. Ils n'en ont pas besoin là où ils vont, dans les profondeurs du lit à baldaquins qu'il s'est payé pour faire le malin et pour compenser les rêves de luxe de son enfance. Quelque part sur le trajet de ces derniers mètres, leurs sous-vêtements ont disparu à leur tour. Ils feront un strip-tease soigné un autre jour, ce soir ils n'en avaient pas la volonté.


La Gueule Du Loup [Sirius Swift] SCaGb~La Gueule Du Loup [Sirius Swift] SCaye
You will do and say anything

To make your everyday life seem less mundane
There is fiction in the space between you&me
Contenu sponsorisé
Information