-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


(freyja) couvrir ma peine

III.Whitebridge
Freyja Solheim
Freyja Solheim
Information
   https://blessedwithacurse.forumactif.com/t1164-freyja-couvrir-ma
Ma bouille : (freyja) couvrir ma peine Tumblr_owq8hph4sk1qlgpk0o8_400
Date d'inscription : 04/01/2024
Messages : 171
Histoire

tw : homophobie, avortement.

» si freyja est née en norvège, lors d'un séjour de sa famille là-bas pour les fêtes de fin d'année, c'est en amérique qu'elle a grandi et qu'elle vit encore aujourd'hui. il lui arrive de retourner là-bas, de temps à autres, sur de courtes périodes.
» sa mère est une fille de whitebridge, comme sa propre mère, sa grand-mère, son arrière-grand-mère, etc. elle a rencontré son mari à la fin de son adolescence. il était venu dans le coin avec des amis, pour un voyage, et il n'est finalement jamais reparti - le charme du pays et d'une certaine brune. ensemble, ils ont eu trois enfants, deux garçons et une fille. freyja est celle du milieu et c'est la seule qui a hérité du blond de son père, faisant d'elle l'un des clichés par excellence d'une norvégienne pur souche.
» en grandissant, freyja n'a jamais manqué de rien. quand on naît dans une famille riche, c'est toujours plus simple. même si cela s'accompagne parfois de son lot d'inconvénients. bien que riches, les parents solheim ne sont pas forcément faciles : strictes, catholiques et conservateurs, il vaut mieux rentrer dans les rangs et ne pas chercher à en sortir.
» pourtant, très vite, la jeune femme se rend compte que chez elle, il y a quelque chose qui ne leur plaira pas. lors d'un camp de jeunes filles, elle se rapproche de l'une de ses amies et échange avec elle son premier baiser. quelque chose de doux et de fort à la fois, un sentiment qui ne sera jamais égalé plus tard, avec les garçons.
» mais c'est contre-nature.. c'est ce qu'on lui a toujours dit, alors freyja se tait et essaye d'étouffer tous les sentiments du genre qui pourrait se créer en croisant le regard de certains femmes. et puis un jour, on lui présente un jeune homme. charmant, drôle, riche. c'est le parti idéal selon ses parents, alors elle cède et accepte un rendez-vous. puis deux, trois, jusqu'aux fiançailles.
» ce n'est pas elle, ce n'est pas ce qu'elle veut. mais elle a toujours fait ça, écouter les autres et suivre les chemins que l'on trace pour elle, alors pourquoi changer aujourd'hui ? pourquoi décider de vivre selon ses propres envies ? peut-être qu'il lui fallait simplement un élément déclencheur. et si cet élément était les deux traits affichés sur ce fichu test de grossesse ?
» avoir des enfants ce n'était pas dans ses plans.. surtout pas avec cet homme qu'elle n'aime pas. pour elle, il n'y a qu'une solution : l'avortement. mais elle sait qu'elle doit le faire ailleurs qu'à whitebridge, là où personne ne la connait, là où personne n'ira le dire à ses parents.

Caractère

il est rare de ne pas la voir avec un sourire sur les lèvres. / dans l'ombre de parents stricts et de deux frères qui étaient bien meilleurs qu'elle pour s'exprimer, freyja a longtemps été considérée comme réservée. avec son métier, elle a appris à s'affirmer. / elle se tait souvent, un peu trop même. alors forcément, certains choix ont été faits pour elle. / elle apprécie les sorties en pleine nature, elle en a même besoin pour ne pas exploser après plusieurs jours passés dans son bureau. / elle a toujours apprécié le sport et essaye de maintenir une activité physique hebdomadaire pour s'entretenir un peu. / elle ne boit pas. elle n'a d'ailleurs jamais bu, ou alors seulement un verre pour goûter. on l'a souvent considéré trop sérieuse à cause de ça, d'ailleurs. / si freyja n'a jamais eu de soucis d'argent, elle tient à pouvoir aider ceux dans le besoin en prenant des affaires pro bono. / elle a un emploi-du-temps assez strict et rare sont les fois où elle dépasse les horaires qu'elle s'impose. / elle travaille trop, beaucoup trop selon son fiancé. c'est juste que ça lui permet de rester en dehors de chez elle un peu plus longtemps.

Portrait chinois

Si j'étais un.e... film happiest season.  série the bold type.  élément la terre.  objet du quotidien un livre. livre après toi. animal un daim. chanson let her go.  odeur le lilas. plat un macaron. émotion la gentillesse. couleur le bleu. mauvaise habitude ne pas parler pour soi. moment de la journée le matin.

SOLHEIM FREYJA

ft josefine pettersen

Pseudo et pronom : skip, elle. Personnage : scénario d'@ava bennett. Double compte ? nop.  Comment as tu connu le forum ? discord si je ne me trompe pas ou prd  :hmm: .  Souhaites-tu un parrainage ? non merci, ça devrait aller. tout sur l'artiste : artiste incomprise sûrement :keur: .

identité : un doux pseudonyme qui sent bon les pays scandinaves. à la naissance de la petite fille, son père a insisté pour que celle-ci porte un prénom norvégien, déjà porté par sa grand-mère. freyja solheim, simple et efficace là-bas, quelque peu origine en amérique.

âge : vingt-six ans.

date et lieu de naissance : le trois janvier mille neuf cent quatre-vingt-dix-huit, à oslo.

origines, nationalité : norvégienne de par son père, américaine de par sa mère. elle ne quitte le continent américain que pour de rares occasions, le plus souvent lors des périodes de vacances.
Origine FC :

orientation : hétérosexuelle pour les apparences, homosexuelle en réalité.

statut civil : fiancée, malgré elle. ça faisait plaisir à ses parents et qu'est-ce qu'elle pouvait bien dire pour refuser ?

métier/étude : avocate pénaliste.

habitant.e de : whitebridge.

association (facultatif) : ladies of whitebridge.

crédits : nsn & jofridapettersen.
III.Whitebridge
Yasiel Mederos
Yasiel Mederos
Information
   https://blessedwithacurse.forumactif.com/t616-yasiel-el-viento-v
Ma bouille : (freyja) couvrir ma peine CYQoFcY
Triggers Warning : Drogue, violence, décès
Date d'inscription : 21/04/2023
Messages : 1560
Bienvenue avec ces très jolis choix :hihi:
Bonne rédaction :rainbow:
I.Admin
Ava Bennett
Ava Bennett
Information
   
Ma bouille : (freyja) couvrir ma peine 1c7591561683082b031b95921b9ae3b63f2fcb55
Triggers Warning : Drogue, Gang, Prostitution (mention)
Date d'inscription : 14/05/2023
Messages : 637
Je le redis mais ohlalala j'ai trop hâte :love: :love: :love: :love: Mille mercis de tenter mon scénario ! Je suis trop méga contente :vv:

J'ai vraiment hâte d'en savoir plus sur Freyja ! :**: Et si tu as des questions, je suis toute ouïe. N'hésite pas à venir m'embêter :drama:


si vous voyez que je ne vous réponds pas, ce n'est pas du snobisme, mais surement un oubli  :TT:  N'hésitez surtout pas à me mp  :charmeur:

(freyja) couvrir ma peine F94be6305ef51049193e07a31bd0b0305b32b70c

II.Red Hawk
Ziggy Thompson
Ziggy Thompson
Information
   https://blessedwithacurse.forumactif.com/t143-ziggy-il-tomba-dou
Ma bouille : (freyja) couvrir ma peine Luke-hemmings-luke
Triggers Warning : Abandon parental, meurtre, décès, prison.
Date d'inscription : 17/09/2022
Messages : 3192
Un super choix de scénario !
Bienvenue ici :l: hâte de découvrir ta demoiselle !


III.Whitebridge
Freyja Solheim
Freyja Solheim
Information
   https://blessedwithacurse.forumactif.com/t1164-freyja-couvrir-ma
Ma bouille : (freyja) couvrir ma peine Tumblr_owq8hph4sk1qlgpk0o8_400
Date d'inscription : 04/01/2024
Messages : 171
merci beaucoup à vous trois :keur:

plus particulièrement à toi @Ava Bennett ! j'ai hâte de voir ce que ça va donner toutes les deux :vv:


    something wrong with me
    “you make me wanna call you in the middle of the night. you make me wanna love.”


    (freyja) couvrir ma peine Freyja
II.Red Hawk
Sara Delgado
Sara Delgado
Information
   
Ma bouille : (freyja) couvrir ma peine 2b4bb93538244a0e4da202a2a38d58c8f37c7c67
Date d'inscription : 05/06/2023
Messages : 295
Bienvenue :haw:
I.Admin
Cleo Petterson
Cleo Petterson
Information
   
Ma bouille : (freyja) couvrir ma peine E996e4fbfc66266952aebfa21057222a9f360fe7
Triggers Warning : accident
Date d'inscription : 19/10/2022
Messages : 1387
Bienvenue par ici , hâte de faire des folies avec nos deux demoiselles :l:
I.Admin
Ava Bennett
Ava Bennett
Information
   
Ma bouille : (freyja) couvrir ma peine 1c7591561683082b031b95921b9ae3b63f2fcb55
Triggers Warning : Drogue, Gang, Prostitution (mention)
Date d'inscription : 14/05/2023
Messages : 637
ohlala j'adore ta fiche :drama: j'ai vraiment hâte de jouer avec toi :vv:


si vous voyez que je ne vous réponds pas, ce n'est pas du snobisme, mais surement un oubli  :TT:  N'hésitez surtout pas à me mp  :charmeur:

(freyja) couvrir ma peine F94be6305ef51049193e07a31bd0b0305b32b70c

III.Whitebridge
Freyja Solheim
Freyja Solheim
Information
   https://blessedwithacurse.forumactif.com/t1164-freyja-couvrir-ma
Ma bouille : (freyja) couvrir ma peine Tumblr_owq8hph4sk1qlgpk0o8_400
Date d'inscription : 04/01/2024
Messages : 171
merci beaucoup à vous tous :hihi: :**:


    something wrong with me
    “you make me wanna call you in the middle of the night. you make me wanna love.”


    (freyja) couvrir ma peine Freyja
I.Admin
Ava Bennett
Ava Bennett
Information
   
Ma bouille : (freyja) couvrir ma peine 1c7591561683082b031b95921b9ae3b63f2fcb55
Triggers Warning : Drogue, Gang, Prostitution (mention)
Date d'inscription : 14/05/2023
Messages : 637

Tu as été validé

Bienvenue chez toi
Ohlala je me répète, mais j'adore ta fiche ! C'est parfait et je sens qu'on va pouvoir se trouver du drama. J'ai trop hâte :kissou:

SE LANCER EN RP - Maintenant que tu es validé.e, tu dois être impatient.e de rp ! Alors voici quelques conseils pour vivre ton aventure au top ! Dans un premier temps, nous te conseillons d'ouvrir ta fiche de liens pour que les membres puissent venir te proposer leurs idées. N'hésite pas non plus à faire un tour sur celles déjà présentes ! Tu peux aussi jeter un coup d'oeil du côté des rps libres pour voir s'il y en a un qui t'intéresse. Tu peux aussi ouvrir le tien. Enfin, nous te proposons de t'inscrire à la roulette des rps.

ETENDRE SON JEU - N'hésite pas à ouvrir des conversations téléphoniques entre ton personnage et ses amis (même ennemis). C'est un peu comme des minis rps Sinon, tu peux lui ouvrir un compte Instagram pour qu'on en apprenne plus sur ton personnage. Et s'il cherche l'amour, alors tu peux le lancer sur Tinder. Si tu es un habitant de Redhawk, tu peux poster une petite annonce au Tony's Corner. Tu peux le faire aussi si tu viens de Whitebridge, mais c'est à tes risques et péril

HRP - N'hésiste pas à participer au flood, aller dans la partie jeux, faire coucou sur la cb ! Nous avons aussi un joli Discord

AMUSE-TOI ! - Après tout, n'est-ce pas le plus important sur un forum :l:


si vous voyez que je ne vous réponds pas, ce n'est pas du snobisme, mais surement un oubli  :TT:  N'hésitez surtout pas à me mp  :charmeur:

(freyja) couvrir ma peine F94be6305ef51049193e07a31bd0b0305b32b70c

Contenu sponsorisé
Information