Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal


kai théo

II.Red Hawk
Charlie Hwang
Charlie Hwang
Information
   
Ma bouille : kai théo 5b95eefdf33f52eccf1b7f12557effb0
Date d'inscription : 20/08/2023
Messages : 59
T’avais fini ton service. Il était tard, et t’allais enfin pouvoir rentrer chez toi. Ca te faisait encore bizarre de rentrer dans le but de retrouver ta maison, et pas une chambre de motel dégueulasse ou simplement ta caisse. Tu devais juste t’arrêter vite fais dans une supérette pour t’acheter de quoi manger, parce que clairement, t’avais 0 envie de cuisiner en rentrant. T’en trouves une d’ouverte dans le coin, certains aiment vivre dangereusement. Ce soir ce serait un sandwich tout ce qu’il y a de plus banal et des chips. Joie. T’es habitué. Tu te remets en route et ton attention est attirée par du bruit, tu t’arrêtes à peine une seconde pour voir qu’un mec se fait emmerder par d'autres. Il t’appelle à l’aide. Merde. Il te prend pour qui? Captain America? Comment ça tabasser un chiot? Qui tabasse un animal? Fuck, pour un animal, tu ne peux pas fermer les yeux. Tu t’avances.

“Qui fait du mal à un chien ici?”

“c’quoi vot’problème à tout les deux? C’qu’un chien!”
Bah justement non. Enfin, si, mais justement on ne tabasse pas un animal sans défense. Tu te jette dans la mêlée, t'attrape le bras du mec qui tient un pied de biche pour récupérer l’objet et lui en foutre un grand coup en plein dans les tibias pendant qu’un autre te saute dessus et te fous un coup dans les côtes puis dans la tempe. Tu lui fout un coup de boule il est plus sonné que toi. Puis tu le finis avec un coup de pied circulaire. A vous deux, vous arrivez à foutre tous ces types K.O. Le mec te propose de venir te soigner chez lui. T’as pas envie de rentrer avec la tempe en sang. Lisa va s’inquiéter. Au moins, ce soir, ça ne la concerne pas.

“J’veux bien. Faudrait pas que ma fille me voit dans cet état…”

Que tu dis calmement en passant tes doigts sur la blessure, les recouvrant de rouge. Elle t'as déjà vu dans pire état, couvert du sang de son père. Pff, sérieux, t’es supposé faire profil bas ici. Et tu te mets en danger pour un chien? Tu le regardes. T’as le don pour te mettre dans des situations pas possible pour protéger des être faibles…

“Au moins il est mignon…”

Ca aurait pu être un chihuahua que tu aurais fait la même de toute façon.


Bet on me
Trying to win every time еvery game that we play. Wanna win? Then I gotta lose some days. Yes, I will fall, but that's fine I'll get back up, it's okay. Erase all the fear in front of my eyes, only think about the day to come
II.Red Hawk
Théo Andrzej
Théo Andrzej
Information
   https://blessedwithacurse.forumactif.com/t534-le-loup-dans-la-be
Ma bouille : kai théo Ncts
Triggers Warning : Drogue, violence armée
Date d'inscription : 17/03/2023
Messages : 144
Dog's protectors


Peut-être que Théo pouvait remercier sa bonne étoile du jour d'être tombé sur un mec qui, comme lui, trouve injuste qu'on passe à tabac un animal. Il finit par voir vraiment rouge. Un coup sur l'arcade. Ca saigne trop vite cet endroit et en plus ça pisse clairement le sang. Mais ça fait pas si mal, pas autant que le bras.
La petite tête noire qui sort de son haut, Théo la regarde pleinement enfin. Il passe une main contre son pelage en douceur. « Il tremble. » Il s'en fou que le chien soit mignon, avec un œil ou une patte en moins, il aurait fait pareil et... en le regardant encore, il a envie de le garder. Faudra voir avant s'il est pucé. « Ha... et qu'tu rentre tard ça ira ? » Pour inquiéter sa fille.

Théo fait un petit signe de tête après avoir regardé une dernière fois ces types en train de gémir de douleur. Ca leur apprendra. « Viens. » qu'il dit calmement, contrastant avec la hargne dont il a fait preuve plus tôt.
« C'est sympa d'être venu aider. » Tandis qu'ils marchent pour arriver quelques rues plus loin vers sa maison. « Ma femme est en sortie avec ses copines donc t'inquiète. » Il sort ses clés et le fait entrer. C'est sobre, pas très grand mais plutôt bien rangé. On sent plus les touches féminines dans la déco qu'autre chose mais il a pu avoir le dernier mot sur la couleur des murs et heureusement. Vivre dans une maison de poupée Barbie non merci, très peu pour lui. « Pose toi, tu veux d'l'eau ou une bière ? » Pendant qu'il demande il retire ses chaussures et vient attraper le chiot dans ses bras pour le sortir de son haut et le poser sur le canapé. « Bouge pas, je reviens vite. » Théo se penche pour lui embrasser la truffe et en se redressant grommelle de douleur. « J'vais chercher la trousse de soin. » Des pansements, de l'alcool pour désinfecter, il a aussi des bandes et des compresses et du fil. « Si t'as b'soin d'aide... j'sais un peu faire. » Même s'il aime pas les Hommes, même s'il refuse le contact, il pouvait l'aider lui qui était venu sauver un inconnu et un chien.
En posant la trousse il récupère leurs boissons. « J'avoue, d'hab j'fais ça dans la salle de bain mais pas grave. » Non, ils étaient vivant, juste avec deux trois bobos et le chien semble aller bien, d'ailleurs, c'est de lui que Théo s'inquiète une fois tout sur la table basse. Il vient caresser ses oreilles à la recherche d'une éventuelle puce, puis il cherche à savoir s'il a subit des coups en venant le toucher de partout tout en douceur. « Au moins lui n'a rien. Juste peur. » Il hésite. Il a presque envie de le confier à ce gars là mais... « Moi c'est Théo, au fait. » Théo qui a son ventre qui gargouille d'ailleurs bruyamment. Ah ouai, il serait de bon ton de manger aussi, mais avant se soigner paraissait une bonne idée et ça lui permettrait de rouvrir son œil droit sans qu'il n'y ai du sang dedans.
© Laueee