-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal


Hey sister | Ft. Alexis

III.Whitebridge
Leo Blackmon
Leo Blackmon
Information
   https://blessedwithacurse.forumactif.com/t709-leo-i-wish-i-was-s
Ma bouille : Hey sister | Ft. Alexis 91fef0b60a6d15338822c787de85efbae9201934
Date d'inscription : 26/05/2023
Messages : 135
Il y a quelques jours, alors que tu sortais les poubelles de la boutique, tu t'es retrouvé face à face avec un raton laveur. Pauvre bête, obligé de fouiller les poubelles pour se nourrir, en plus, il n'était pas bien vieux vu sa taille, et puis il s'était fait mal à une patte. T'allais pas laisser la pauvre bête comme ça, alors t'est aller chercher quelques croquette que tu gardais derrière le comptoir pour les jours ou tu venais bosser avec ton chien, et tu les as donné à la bestiole que tu as finit par amener jusqu'à la boutique. T'es resté un moment avec lui, pas rassuré, normal. Et puis, t'as fini par l'attraper et direction un carton ! T'avais pas de caisse de transport sous la main. Finalement, il était plutôt calme, il a peine essayé de te mordre. Tu l'as ramené chez toi et tu l'as enfermé dans le bureau avec des croquettes et de l'eau avant de prendre un rendez-vous pour le lendemain chez un vétérinaire. Le jour où tu laisserais un animal blessé dehors sans lui donner de l'aide sera le jour de ta mort ! Jamais tu ne pourrais faire comme si de rien n'était. En attendant tu lui avait déjà donné un anti puce et un anti parasitaire.

Le lendemain, direction le vétérinaire, tu lui expliques rapidement la situation, et une fois la consultation faite tu ramènes l'animal chez toi. Il a une grosse plaie bien moche sous la pattes qu'il va falloir nettoyer... et vu que tu sais y faire avec les animaux, autant que tu t'y colles ! Et puis s'il s’habitue à toi, tu auras un nouvel animal à qui donner de l'amour. T'as bien pensé à aller bosser au refuge, ou faire famille d'accueil, mais clairement, tu ne tiendrait pas le coup. T'es tranquillement en train de t'occuper de ton nouveau résident quand ça sonne. T'as pourtant pas de colis en route, peut-être ton père ? Tu regardes par le judas, t'attendant sincèrement à voir ton père, seulement tu trouve quelqu'un de plus jeune à ta porte et tu souris d'une oreille à l'autre en ouvrant.

« Alexis !! T'es pas supposé être à l'école toi ? Tu sèches ? J'vais l'dire à papa ! »

Que tu dis en te dégageant du chemin alors que ton chien vient dire bonjour à ta sœur. Avec ses études, tu ne la vois pas beaucoup. Chacun son tour, au moins, contrairement à toi, elle n'a pas eu à déménager pour ses études.

« Comment tu vas ? »

Pas trop stressée par les cours ? Tu te souviens de tes années d'études, pour rien au monde tu recommencerais, trop de stress, trop de pression. T'es bien content d'en avoir fini avec tout ça.


▬ J'voudrais qu'on vive dans un Ghibli. On y accueille les incompris comme s'ils étaient des accomplis
I.Admin
Oscar Davies
Oscar Davies
Information
   
Ma bouille : Hey sister | Ft. Alexis B2b5a472e42eb818fb9b5cafb8573e539da25ac7
Triggers Warning : uc.
Date d'inscription : 30/10/2023
Messages : 277



Hey sister !



Tu as le nez plongé dans tes livres de cours, lisant encore et encore la même phrase. Tu passes une main sur l'arête de ton nez, alors que tu sens qu'un mal de tête commence à s'installer. Tu n'arrives plus à te concentrer, ce qui t'agace. Tu es une première de la classe, alors quand tu n'arrives pas à réviser, tu as l'impression que tu vas te foirer. Mais tu es aussi intelligente et tu sers que ça ne sert à rien de forcer si les informations ne veulent pas rentrer dans ton cerveau. Tu t'accordes une petite pause. Tu regardes l'heure sur ton portable, te disant que tu pourrais aller voir Leo. Cela fait un bon moment que tu n'as pas vu ton frère. Tu enfiles un pull bien chaud, fait un détour par le coffee shop pour prendre des cafés et tu arrives chez Leo. Quand il t'ouvre, il ne peut s'empêcher de te taquiner, mais toi, terre à terre, tu réponds avec sérieux :

- Ne dit pas de bêtises ! Tu sais très bien que je ne suis pas du genre à sécher. C'est juste que j'ai quelques cours qui ont sauté, donc j'en profite pour réviser. Je faisais seulement une petite pause..."

Tu rentres dans l'appartement, posant tes deux cafés sur le comptoir, puis tu les mets à hauteur de tes yeux pour lire les étiquettes, pour te rappeler quel contenant correspond à quelle boisson.

- Je nous ai pris ça. Un gingerbread latte ou un Americano ?"

Leo te demande des nouvelles. Tu hausses les épaules, sans savoir quoi dire. Tu n'as pas grand-chose à raconter. Ton quotidien est en général très rythmé. Dodo, boulot, métro.

- Ça va. Je suis dans les révisions, comme d'habitude. Et toi ? Qu'est-ce que tu racontes de beau ?"

@Leo Blackmon et Alexis. ❥
❥ code by kimlee
III.Whitebridge
Leo Blackmon
Leo Blackmon
Information
   https://blessedwithacurse.forumactif.com/t709-leo-i-wish-i-was-s
Ma bouille : Hey sister | Ft. Alexis 91fef0b60a6d15338822c787de85efbae9201934
Date d'inscription : 26/05/2023
Messages : 135
Hey sister

@Alexis Blackmon
Sécher les cours, c’est quelque chose que tu n’as jamais fait, t’as toujours eu trop peur de l’autorité. Les règles, c’est les règles et il faut les respecter. M’enfin, t’es quand même réaliste et tu sais que certaines règles sont injustes et qu’il faut les changer. T’es pas complètement teubé non plus. Genre forcer les élèves à faire des travaux de groupes, ça c'est des trucs que tu aurais aimé sécher.

“Et t’en es qu’au début… déjà une licence c’était trop long alors des études de médecine… Non merci.”

T’avais mieux à faire que de passer ta vie à étudier, surtout que tu étais très content de ton métier. Bien moins stressant que tes études. Elle te donne le choix entre deux boissons qu’elle a ramené.

“Gingerbread latte!”

C’est plus doux, les cafés purs et durs, c’est pas pour toi! T’es team sucré pour les boissons. Elle va bien, c’est tout ce qui compte! Même si tu t’inquiètes toujours un peu, les études c’est stressant, t’as toujours un peu peur que la charge mentale soit de trop. Elle demande de tes nouvelles, tu poses ta boisson.

“Bouge pas… et dis rien à papa!”

Tu te rends dans la pièce qui te sert de bureau où tu as installé ton nouvel ami que tu attrapes, il se débat un peu mais abandonne très vite. Tu le ramène dans le salon pour le montrer à ta sœur. Ton chien débarque, causant à l’animal de s’enfuir et d’aller se réfugier sous le meuble télé.

“Choupinou! Te cache pas! tu crains rien ici, il va pas te manger promis!!! Bon… J’vais le laisser observer tranquillement.”

T’éspère qu’il va se faire à ton appartement, parce que hors de question de le remettre dehors du moment qu’il n’était pas soigné, et s’il se faisait à la vie ici, pourquoi ne pas le garder?  

“J’ai trouvé ça derrière le shop, il était blessé alors je l’ai récupéré!”

Que tu dis avec un grand sourire. Tu vas attendre de voir comment il s’en sort avec toi et la décision que tu prendras avant de dire à ton père que tu avais un raton laveur chez toi.

“Et j’me suis fait un nouvel ami… Humain j’veux dire…” Oui parce qu’avec toi il fallait préciser. “Enfin, il m’a invité à sortir on a bu un chai latte… C’était cool.”

Si on oublie les abrutis qui vous ont causé des problèmes. Mais Théo s’en est chargé, alors au final, tout va bien.


▬ J'voudrais qu'on vive dans un Ghibli. On y accueille les incompris comme s'ils étaient des accomplis
I.Admin
Oscar Davies
Oscar Davies
Information
   
Ma bouille : Hey sister | Ft. Alexis B2b5a472e42eb818fb9b5cafb8573e539da25ac7
Triggers Warning : uc.
Date d'inscription : 30/10/2023
Messages : 277



Hey sister !



Ton frère semble fatigué à l'idée de longues études. Tu hausses les épaules, sans rien ajouter. Tu aimes bien bosser et réviser toi, ce n'est pas ça qui te fait peur. Tu trouves même que c'est un peu rassurant. C'est assez bizarre à dire, tu le sais. Mais tes cours, ils ne bougent pas, alors tu apprends tout par cœur, il n'y a pas d'interprétation. Enfin, en logique. Car après tout, le corps humain est toujours surprenant. Mais en logique, un cœur restera toujours un cœur. Leo opte pour le gingerbread latte. Tu lui tends sa boisson avant de prendre une gorgée de la tienne, manquant presque de te brûler. Tu as beau être en médecine, tu ne sais pas prendre soin de toi. Ton frère semble trépigner sur place, il a quelque chose à te montrer et tu es curieuse. Tu essayes de regarder par-dessus son épaule pour voir ce que ça peut être. Mais quand tu le vois revenir avec un raton laveur, tu fais une grimace.

- Oh non, c'est quoi ça."

Tu fais une moue, regardant le raton laveur se débattre dans les bras de Leo.

- Tu sais le nombre de germes que ce machin a ?"

Tu recules, voulant éviter qu'il te touche. Certes, l'animal est peut-être mignon, même si toi, tu ne trouves pas. Car justement, tu n'y vois qu'un nid à microbes. Et ça, c'est quelque chose dont tu as horreur. Tu es légèrement mysophobe, du genre à te laver les mains dès que tu touches une surface qui n'est pas de chez toi. Les animaux de compagnie ordinaires, tu les acceptes avec difficultés, mais là, c'est encore pire. Tu ne peux pas empêcher de t'imaginer l'animal fouillant les poubelles ou marchant dans des excréments. Rien que cette idée t'arrache une nouvelle grimace et tu sors du gel hydroalcoolique de ton sac pour t'en passer sur les mains.

- Tu n'es pas obligé de devenir l'arche de Noé, hein ?"

En tout cas, tu gardes la bête à l'oeil. Essayant de maintenir une distance de sécurité entre lui et toi. Tu essayes de te concentrer sur ce que ton frère te dit.

- Et c'est qui ce mystérieux ami ? Tu l'as connu comment ? Au refuge ?"

@Leo Blackmon et Alexis. ❥
❥ code by kimlee
III.Whitebridge
Leo Blackmon
Leo Blackmon
Information
   https://blessedwithacurse.forumactif.com/t709-leo-i-wish-i-was-s
Ma bouille : Hey sister | Ft. Alexis 91fef0b60a6d15338822c787de85efbae9201934
Date d'inscription : 26/05/2023
Messages : 135
Hey sister

@Alexis Blackmon
T’es tout content de montrer le raton laveur que tu as trouvé à ta sœur, mais elle est bien moins enthousiaste que toi. Pourtant il est si mignon, même s’il a encore peur de l’être humain, et c’est normal. Mais tu vas bien réussir à l'apprivoiser! Sinon, tu le relacheras, et t’auras le cœur brisé, mais dans tous les cas tu feras ce qu’il y a de mieux pour lui. Elle parle de germes, tu hausse les épaules.

“Il a été traité, et c’est pas pire que la bouche d’un humain…”

Et encore pire! La bouche d’un enfant. Beurk. Les animaux sont souvent plus propres que les humains… Ils ont leurs habitudes, là où les humains… On ne sait jamais trop où ils traînent. T’as eu des clients…. qui clairement n’étaient pas des habitués de la douche, le genre que tu tatoues aussi vite que possible pour aller ensuite te laver, t’as beau avoir des gants, certains te dégoûtent au plus au point et rien qu’être dans la même pièce qu’eux te donne envie d’aller prendre une douche.

“J’peux pas devenir l’arche de Noé… Les grands fauves ça n'apprécie pas trop la captivité… Et puis j’ai pas la place.” Parce que oui, le manque de place vient évidemment après tout le reste. “Mais si je pouvais je le ferais.”

En fait, tu veux un zoo, mais un bon zoo pas un zoo ou le parking est plus grand que les enclos. En fait, tu veux un refuge, c’est surtout ça. Un jour, t’auras une maison avec un grand jardin, et là t’auras plein d’animaux. Tu mentionnes aussi Théo.

“Non, au shop, il voulait un tatouage, et il est venu plusieurs fois avec des amis à lui…Il s’appelle Théo… Et il est vraiment très beau.”

Tes joues tournent au rouge. Et tu souris, comme un idiot. On dirait une ado de douze ans qui a son premier crush… Bon, en même temps, techniquement, c’est la première fois que tu aimes quelqu’un de la sorte.


▬ J'voudrais qu'on vive dans un Ghibli. On y accueille les incompris comme s'ils étaient des accomplis
I.Admin
Oscar Davies
Oscar Davies
Information
   
Ma bouille : Hey sister | Ft. Alexis B2b5a472e42eb818fb9b5cafb8573e539da25ac7
Triggers Warning : uc.
Date d'inscription : 30/10/2023
Messages : 277



Hey sister !



Tu regardes la bête entre les bras de ton frère, totalement dégoutée. Tu ne comprends pas pourquoi ton frère rapporte n'importe quel animal chez lui à chaque fois. Il n'image même pas tout ce qui les animaux sauvages peuvent rapporter comme microbes.

- Je suis d'accord avec toi, la bouche d'un être humain est dégoutante, mais ce n'est pas pire qu'un raton laveur. Tu sais le nombre de maladies que ces machins ont ? La rage, le ver rond, la leptospirose ou encore la giardiase..."

Rien que d'y penser, tu as un petit frisson. Tu iras prendre une douche bien brulante après cette rencontre et te décaper la peau. Ton frère n'a pas l'air de comprendre que les microbes, c'est vraiment une phobie pour toi. Et tu trouves presque ça cruel qu'il t'impose cet animal.

- Les animaux, je préfère les voir en vidéo. Oh, en parlant de ça..."

Tu sors ton portable pour lui montrer le dernier reel que tu as vu sur instagram. Une vidéo de bébés vaches toute mignonnes qui jouent avec des ballons. Ouais, les animaux en vidéo, c'est très bien. Pas dans la vraie vie. Tu secoues la tête, un peu blasée par l'attitude de ton frère. Vous êtes vraiment différents sur ce point. En tout cas, il fini par changer de sujet et commence à te parler d'un garçon. Les histoires de coeur, ce n'est pas ton truc non plus, mais comme c'est ton frère, tu t'y intéresses.

- J'ai l'impression que quelqu'un a un crush." dis-tu en rigolant. "Tu vas le revoir ?"

@Leo Blackmon et Alexis. ❥
❥ code by kimlee
Contenu sponsorisé
Information