Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €


M - Aron Piper - Love and thunder

III.Whitebridge
Renata Castejon
Renata Castejon
Information
   
Ma bouille : M - Aron Piper - Love and thunder  Wn84
Date d'inscription : 30/10/2023
Messages : 111
Liens

@Renata Castejon : La première fois qu'il l'a vu il a sentit ce truc dans sa poitrine et son regard se perdre dans ses boucles brunes. Et le sourire de Renata il ne l'a jamais oublié, il est gravé là dans le fond de ses pensées. Il la trouve belle, pas comme les autres la trouve belle. Il la trouve belle quand elle rit, quand elle sort des phrases beaucoup trop intelligentes pour lui ou quand elle lève les yeux au ciel comme si elle s'adressait a un enfant un peu stupide.
Il sait qu'ils ont embrassés tous les deux le même destin, par défaut, par nécessité et il voudrait qu'il existe pour eux deux une solution.  
Nom prénom du lien - Type de lien : Texte ic...
Nom prénom du lien - Type de lien : Texte ici...
Nom prénom du lien - Type de lien : Texte ic...
Nom prénom du lien - Type de lien : Texte ici...
Nom prénom du lien - Type de lien : Texte ic...

Histoire

L'histoire est relativement libre, il y a juste ces points à respecter :

- Il parle espagnol - Renata parle beaucoup en espagnol et cette petite complicité entre eux peut être mignonne.
- Damian est un enfant du gang, son père en fait parti depuis toujours et il occupe une place plutôt importante au sein de celui ci ; je l'imagine bien avoir des frères qui peuvent aussi en faire partie mais c'est une option. Sa vie familiale est assez chaotique depuis toujours. Il n’est pas à allé à l’école officiellement pour sa santé trop fragile. Officieusement car les bleus sur le visage pour aller à la maternelle ce n’est pas super.
- Enfant il était malingre et avec une santé fragile. Son père l'a énormément dénigré pour cela durant son enfance. il se faisait battre, son père étant persuadé que cela l'aiderai à se "renforcer" et être "un homme"
- Il est entré dans le gang à l'adolescence, ne connaissant que cela. Aussi pour satisfaire les exigence d'un père tyrannique. Il a commencé le sport et s'est appliqué à devenir celui que son père désirait qu'il soit. Il est entré comme gros bras, lui l'ancien enfant malmené et maigrichon avait changé de camp. Il passait chez les bourreaux.
- Il a rencontré Renata quand elle est entrée dans le cercle des femmes de Viggo , son patron. Il est tombé amoureux d'elle presque immédiatement.
-Damian prend conscience petit a petit que la vie au sein d'un gang ce n'est plus ce qu'il veut mais il a aussi conscience comme c'est facile d'y entrer mais bien moins simple d'en sortir.

Le reste de l'histoire de Damian est libre, a vous d'en faire votre petit bébé.

Caractère

Il a toujours été considéré comme le type un peu bébête si on peut dire ça comme ça. Plus de muscles que de cervelles chez Damian mais ce n'est pas vraiment le cas. Il n'est pas bête, il a juste beaucoup de lacunes car sa vie n'est pas classique. Il n'a pas été à l'école a proprement parlé à part celle de la vie et ça se ressent parfois quand on discute avec lui. Il préfère se taire, persuadé d'être stupide.

Pour compenser ce qu’il pense être de la bêtise il lit énormément. Chaque fois qu’il en a l’occasion mais jamais devant les autres. Il s’est prit si souvent des « tu sais lire toi ? » qu’il garde ça pour lui. Enfouie dans son jardin secret. Cependant si vous prenez le temps de creuser , il s’est créé une vraie culture a force de toujours lire ce qui lui passe entre les mains. Il pourrait parler de théâtre , de poésie mais souvent on pense qu’il n’a rien a dire. Il est un peu comme Renata pour cela. Lui bloque dans son rôle de gros bras stupide et elle de bimbo a qui on ne demande pas son avis.


Damian, sous ses airs de mecs gros bras et loubard est en réalité quelqu'un de foncièrement gentil. Tout ce qu'il a fait, il l'a fait pour s'en sortir , par instinct de survit. Il ne trouve aucun plaisir dans la violence et même si son travail l'impose il est plutôt du côté du type complaisant et sympa dans le duo du gentil et du méchant flic. Malgré tout, il a ce côté parfois un peu trop impulsif, même s'il le déteste, ça lui fait trop ressembler à son père.

Bienveillant - Patient - Drôle - Protecteur - Jaloux - Impulsif - râleur - solitaire - généreux - Courageux - téméraire - introvertis - intègre  

DAMIAN

ft. Aron Piper - libre

Petit mot : Hello toi :l:
Merci d'avoir cliqué et lu jusqu'ici.
Pour Damian il y a plusieurs choses négociables : le nom déjà. Il est totalement libre. Je ne voulais simplement pas l'appeler X donc je lui ai donné son prénom. Ensuite l'avatar est également négociable. j'ai mis Aron car il collait bien mais un autre peut très bien aller, je me réserve un droit de refuser cependant si cela ne correspond pas du tout à l'image que je me faisais de lui.
Les seuls points réellement importants sont ceux de l'histoire et son lien avec Renata. Il n'est pas très étoffé car je préfère construire quelque chose de plus personnel en discutant ensemble.  :cute:

Si tu n'as pas encore fuit, sache que Damian aura toute une possibilité de liens au sein du forum. Il y a déjà les Hive sans souci mais pleins d'autres têtes qui pourraient facilement se lier avec lui.

Je suis une personne qui a besoin de discuter, construire les liens et developper les personnages donc je suis très présente sur Discord et j'aimerai quelqu'un que ça ne dérange pas de discuter. :l:

Je suis ouverte à toutes questions ou suggestions donc n'hésites pas !

identité : Damian pour les besoins du scénario

âge : Entre 26 et 30 ans.

date et lieu de naissance : Né a Red Hawk , y a passé toute sa vie.

origines, nationalité : Américain d'origines allemandes et espagnoles.

orientation : Au choix mais il doit au moins aimer les femmes.

statut civil : Célibataire, instable, il n'arrive pas à se poser, il abandonne les amants il n'a qu'une petite brune en tête.

métier/étude : Membre de The hive comme gros bras.

habitant.e de : Red Hawk.

association (facultatif) : Ecrire ici...

crédits : Chubby dumpling project
Alexander Riese
Alexander Riese
Information
   https://blessedwithacurse.forumactif.com/t1166-alexander-look-wh
Ma bouille : M - Aron Piper - Love and thunder  27c275e32cd8d89cf45a5d59a3ad6d5005a7534a
Triggers Warning : Maltraitance, agression sexuelle (mention), violence
Date d'inscription : 06/01/2024
Messages : 2092
:perv: ¿Hola, qué tal?
III.Whitebridge
Renata Castejon
Renata Castejon
Information
   
Ma bouille : M - Aron Piper - Love and thunder  Wn84
Date d'inscription : 30/10/2023
Messages : 111
Beau comme un camion :l:
I.Admin
Giulia Bartonelli
Giulia Bartonelli
Information
   
Ma bouille : M - Aron Piper - Love and thunder  My5k
Date d'inscription : 20/03/2023
Messages : 1171
SCÉNARIO PRIS :l:
Contenu sponsorisé
Information