Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal


F - Madelyn Cline - Le Jour et la Nuit

I.Admin
Ava Bennett
Ava Bennett
Information
   
Ma bouille : F - Madelyn Cline - Le Jour et la Nuit 1c7591561683082b031b95921b9ae3b63f2fcb55
Triggers Warning : Drogue, Gang, Prostitution (mention)
Date d'inscription : 14/05/2023
Messages : 658
Liens

@Ava Bennett - Le jour et la nuit : Ava, c'est vraiment son antithèse. La brune est du genre à foncer, une tête brulée, grossière et mal aimable. Elle est dealeuse, a des soucis avec la justice et fuit les gens comme la peste. Pourtant, même si au début, elles ne peuvent pas s'empêcher de se prendre la tête, de se détester, petit à petit, elles vont se rendre compte que la présence de l'autre est importante. Et peut-être que des sentiments vont commencer à naitre, même si ça ne sera pas facile de l'assumer, pour l'une, comme pour l'autre.

@Cleo Petterson - Meilleure Amie : a voir avec la joueuse :l:
Nom prénom du lien - Type de lien : Texte ici...
Nom prénom du lien - Type de lien : Texte ic...
Nom prénom du lien - Type de lien : Texte ici...
Nom prénom du lien - Type de lien : Texte ic...

Histoire

TW : Homophobie

Son histoire est relativement libre. Je la vois bien venir d'une famille très riche, stricte et conservatrice, d'où le fait qu'elle n'assume pas son homosexualité. Elle a l'impression que ce n'est pas normal, car elle a toujours entendu ses parents le dire.
Pour le métier, je me disais peut-être quelque chose en rapport avec la justice, les forces de l'ordre, pour faire la contraste avec Ava, mais c'est vraiment libre :l:

Caractère

Je la vois très solaire et très amicale. Le genre de personne sur qui on peut compter sans faille. Elle est aussi douce, attentive, généreuse. Elle peut se montrer assez strict quand il est question de travail. Elle aime que les choses soient bien faites. Elle donne également beaucoup d'importance à la justice. Elle est parfois trop sérieuse et a du mal à se lâcher. Elle a un peu de mal avec les "débordements" et peut avoir tendance à faire sa Madame Je Sais Tout en rappelant à l'ordre. Elle a un cœur en or. Elle ne se sent pas très bien dans sa peau, essayant de correspondre à ce qu'on attend d'elle, ou ce qu'elle pense qu'on attend d'elle.

NOM PRENOM

ft Madelyn Cline - Libre

Petit mot : Coucou :l:

Je ne vais pas faire de long discours ! Ce scénario est un lien love F/F. Je vois les deux demoiselles vraiment se détester dans un premier temps mais tomber amoureuse au fur et à mesure. Les ennemies to lover, on adore  :charmeur:

Je n'ai pas vraiment d'exigence, pour moi le plus important est de jouer le lien. J'ai mis Madelyn Cline, car il y a de la ressource avec Madison et elle est sublime, mais ça reste négociable, je me garde tout de même un droit de veto !

Quelques idées : Sydney Sweeney, Florence Pugh, Mimi Keene, Sadie Sink, Amandla Stenberg

Je pense avoir fait le tour, mais il ne faut pas hésiter s'il y a des questions !

identité : Au choix

âge : Environ 25 ans.

date et lieu de naissance : Au choix.

origines, nationalité : Au choix.

orientation : Homosexuelle. Mais elle n'a jamais fait son coming-out. Elle ne l'ose pas. Elle n'assume pas. Elle prétend être hétérosexuelle.

statut civil : Au choix. (Mais qu'elle ait un petit ami ça pourrait faire du drama 👀 )

métier/étude : Au choix.

habitant.e de : Whitebridge.

association (facultatif) : Je la vois bien être dans Ladies of Whitebridge, mais c'est facultatif.

crédits : Ethereal.


si vous voyez que je ne vous réponds pas, ce n'est pas du snobisme, mais surement un oubli  :TT:  N'hésitez surtout pas à me mp  :charmeur:

F - Madelyn Cline - Le Jour et la Nuit F94be6305ef51049193e07a31bd0b0305b32b70c

Invité
Anonymous
Curieuse
Information
   
Heyyy je crois que je t'avais mp ya quelques mois pour une relation F/F mais je me trompe peut être :mdr:
Encore en réflexion mais une Pompiere avec Flo Pugh pourrait convenir ? :siffle:
I.Admin
Ava Bennett
Ava Bennett
Information
   
Ma bouille : F - Madelyn Cline - Le Jour et la Nuit 1c7591561683082b031b95921b9ae3b63f2fcb55
Triggers Warning : Drogue, Gang, Prostitution (mention)
Date d'inscription : 14/05/2023
Messages : 658
heeeeeey :l:

c'est peut-être possible :mdr: Florence Pugh en pompière , c'est parfait :l: Après Florence Pugh est tentée pour le moment, mais j'ai l'impression que la joueuse ne va pas terminer sa fiche :sad:


si vous voyez que je ne vous réponds pas, ce n'est pas du snobisme, mais surement un oubli  :TT:  N'hésitez surtout pas à me mp  :charmeur:

F - Madelyn Cline - Le Jour et la Nuit F94be6305ef51049193e07a31bd0b0305b32b70c

Invité
Anonymous
Curieuse
Information
   
Super !
Ah et est-ce que je peux m'inscrire alors ou ce n'est pas possible ? Parce que je la voyais pas dans le bottin :sadeyes:
I.Admin
Ava Bennett
Ava Bennett
Information
   
Ma bouille : F - Madelyn Cline - Le Jour et la Nuit 1c7591561683082b031b95921b9ae3b63f2fcb55
Triggers Warning : Drogue, Gang, Prostitution (mention)
Date d'inscription : 14/05/2023
Messages : 658
concernant les fc, le règlement dit premier arrivé, premier servi, après comme je te l'ai dit, je ne pense pas que la joueuse va revenir :sad: elle ne s'est pas co depuis un moment, et elle a quitté le discord. Tu peux donc t'inscrire :coeur:


si vous voyez que je ne vous réponds pas, ce n'est pas du snobisme, mais surement un oubli  :TT:  N'hésitez surtout pas à me mp  :charmeur:

F - Madelyn Cline - Le Jour et la Nuit F94be6305ef51049193e07a31bd0b0305b32b70c

III.Whitebridge
Freyja Solheim
Freyja Solheim
Information
   https://blessedwithacurse.forumactif.com/t1164-freyja-couvrir-ma
Ma bouille : F - Madelyn Cline - Le Jour et la Nuit Tumblr_owq8hph4sk1qlgpk0o8_400
Triggers Warning : avortement, homophobie.
Date d'inscription : 04/01/2024
Messages : 186
bonsoir :cc:
est-ce que ce scénario est toujours disponible ?
si c'est le cas, est-ce que josefine pourrait coller et est-ce qu'elle te plaît ? j'ai voulu choisir une blonde pour rester dans le style de madelyn, mais j'ai d'autres idées en tête au besoin :perv:


    something wrong with me
    “you make me wanna call you in the middle of the night. you make me wanna love.”


    F - Madelyn Cline - Le Jour et la Nuit Freyja
I.Admin
Ava Bennett
Ava Bennett
Information
   
Ma bouille : F - Madelyn Cline - Le Jour et la Nuit 1c7591561683082b031b95921b9ae3b63f2fcb55
Triggers Warning : Drogue, Gang, Prostitution (mention)
Date d'inscription : 14/05/2023
Messages : 658
@Freyja Solheim Oooooooooooooooh :l: :l: :l: Je suis trop contente de voir que le scénario te tente ! Il est toujours disponible oui :coeur:
Josefine est parfaite :drama: Si tu as des questions, n'hésite surtout pas ! Trop trop hâte :vv:


si vous voyez que je ne vous réponds pas, ce n'est pas du snobisme, mais surement un oubli  :TT:  N'hésitez surtout pas à me mp  :charmeur:

F - Madelyn Cline - Le Jour et la Nuit F94be6305ef51049193e07a31bd0b0305b32b70c

I.Admin
Ava Bennett
Ava Bennett
Information
   
Ma bouille : F - Madelyn Cline - Le Jour et la Nuit 1c7591561683082b031b95921b9ae3b63f2fcb55
Triggers Warning : Drogue, Gang, Prostitution (mention)
Date d'inscription : 14/05/2023
Messages : 658
scénario pris :coeur:


si vous voyez que je ne vous réponds pas, ce n'est pas du snobisme, mais surement un oubli  :TT:  N'hésitez surtout pas à me mp  :charmeur:

F - Madelyn Cline - Le Jour et la Nuit F94be6305ef51049193e07a31bd0b0305b32b70c

Contenu sponsorisé
Information