Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal


Le descriptif des villes

I.Admin
The Curse
The Curse
Information
   https://blessedwithacurse.forumactif.com
Ma bouille : Le descriptif des villes  163a5bf8de53c56aa69aada61885d3eac4925e9d
Date d'inscription : 22/01/2022
Messages : 383

Red Hawk

Dans l’air de Red Hawk il y a toujours une odeur étrange qui flotte sans doute dut au port industriel qui se trouve aux abords de la ville. C’est une ville qui a dut être jolie, un jour, il y a longtemps mais l’atmosphère qui plane sans cesse au dessus de ses bâtiments l’a rendu terne et morose. A Red Hawk, les habitants vous diront sans doute qu’ils y trouvent leur lot. C’est vrai que le centre ville est plutôt mignon et agréable , on en oublierait presque la crasse incrustée dans les murs de la périphérie. La vérité est que bien souvent, les gens qui vivent là, n’ont pas eut le choix. La plupart sont nés ici et n’ont jamais eut les moyens d’en sortir. Ceux qui la quittent reviennent rarement sur leurs pas et ceux qui s’y installent n’ont souvent pas d’autre choix. Il y a bien entendu les changeurs de monde, ceux venus là pleins d’ambitions et de volonté mais la ville piétine souvent leurs rêves.

Red Hawk et sa chaussée déformée, ses lampadaires qui n’éclairent plus depuis longtemps. Dans cette ville, c’est la loi du plus fort qui a prit le dessus depuis longtemps. Chacun tente de vivre sa vie, là où la règle primordiale est celle de se mêler de ses propres affaires. Ce n’est pas rare d’entendre des cris percer la nuit, des coups de feu raisonner au loin mais les habitants n’en tiennent plus compte. Il y a bien longtemps que la police a baissé les bras ou ferme les yeux en échange de pots de vin.

Cependant, malgré la misère qui dévore parfois certains, il y a une grande solidarité qui anime les rues, on se soutient, on prend soin des uns des autres. Comme l’on dit souvent, c’est ce qui ont le moins qui donnent le plus. A Red Hawk, on salut les voisins, on se rend service. On partage un diner, et l’on veille sur tous les enfants de son quartier. Même si la ville, la nuit venue enfile sa tenue sombre, la journée on peut oublier qu’ici c’est la misère qui dicte sa loi.
I.Admin
The Curse
The Curse
Information
   https://blessedwithacurse.forumactif.com
Ma bouille : Le descriptif des villes  163a5bf8de53c56aa69aada61885d3eac4925e9d
Date d'inscription : 22/01/2022
Messages : 383

Whitebridge

Whitebridge une ville qui semble avoir été épargnée de tous les maux du monde. Ses façades immaculées qui s’alignent parfaitement derrière des jardins aux pelouses entretenues aux ciseaux. Ici, on a l’impression que la misère n’a jamais touché les habitants, que les soucis les ont épargnés depuis toujours. A Whitebridge, on se demande si un jour la pluie peut tomber. Les gens semblent vivre si insouciants ici, comme si rien d’autre ne comptait que leurs brunch du dimanche et le vert de leurs jardins. On entend les rires des enfants dans les parcs, surveillés par leurs nourrices. Les bruits des éclaboussures des piscines et le calme. Tout semble toujours calme dans cette ville, comme si rien ne pouvait venir troubler ce semblant de perfection.

A Whitebridge, la vie est rythmée par les événements mondains, l’important est de se montrer, de se faire un nom. Dans cette ville, c’est l’argent qui est maitresse et influence toutes les relations. On est amis pour le succès , pour la reconnaissance, pour les affaires. L’on se rencontre autour d’une coupe de champagne et un toast de saumon et l’on s’offre des faux sourires.

Whitebridge, paradis espéré par certains, aboutissement de toute une vie, cage dorée pour d’autres. Ici , les habitants semblent comme perdus dans leur petit monde fait de luxe et de caviar. Insouciants, ou bien trop conscient qu’ici les apparences sont plus importantes que le reste.