Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal


Adopt, don't shop ◊ ft. Kai

Invité
Anonymous
Invité
Information
   


Adopt, don't shop
@Kai Wright  & Rael Gray

Cela faisait maintenant quelques mois que Rael se posait la question d'adopter ou non un chat. Le fait est que, il avait toujours adoré ces animaux. A la maison cependant, quand il était gosse, ils n'avaient jamais eu d'animal de compagnie. Ça coûte trop cher, alors forcément quand on a déjà du mal à boucler les fins de mois, ses parents ne pouvaient pas non plus se permettre de prendre un chien, ou même un hamster. Il ne savait du coup pas spécialement ce que c'était que la vie avec un animal à la maison, n'avait aucun point de repère la dessus. C'est pas de voir le chien de l'un de ses amis qui allait l'aider non plus. Et puis, c'est une responsabilité tout de même que de s'en occuper. On a beau dire qu'un chat c'est indépendant et tout, mais c'est pas lui qui allait prendre ses petites pattes et aller se chercher ses croquettes ou prendre rendez-vous chez le vétérinaire. Il fallait être la pour. Alors, qu'est ce qui l'avait décidé à, aujourd'hui, se rendre au refuge animalier de Red Hawk ? Sa rupture.

Rael avait fini par rompre avec Eva, il y a de ça quelques jours. Sa vie privée était dans un état … étrange. Célibataire depuis peu, la n'était pas le souci, il vivait très bien seul. Mais c'est aussi quelqu'un d'autre qui ne cessait de le hanter et, qui avait eu raison de son couple. Bref, c'était un joyeux bordel, et en plus de ça, il se sentait un peu seul chez lui en ce moment. Alors, il s'était décidé. C'était le moment. D'autant plus que l'une des chattes du refuge avait mis bas il y a quelques temps, et les chatons étaient prêts à être adoptés. C'était donc décidé, il allait rendre une visite à ces chats ! C'est la raison pour laquelle il s'était retrouvé la, planté devant le refuge à attendre qu'il n'ouvre. Ça va, il ne travaillait pas aujourd'hui, alors il avait le temps. Il avait rapidement passé le temps sur son portable, plus à bloquer son ex qui tentait de forcer qu'autre chose, avant de le ranger et regarder un peu autour de lui. Pas grand monde, si ce n'est un autre homme, qui semblait attendre aussi que ça n'ouvre. Ça ne devrait plus tarder normalement.

- Vous venez aussi adopter j'imagine ?


Tant qu'à faire, autant papoter un peu en attendant. Alors ouais, il se doutait bien que l'homme en question ne venait pas chercher son casse croûte. Doucement avec les blagues sur les asiatiques et les chats / chiens …

II.Red Hawk
Charlie Hwang
Charlie Hwang
Information
   
Ma bouille : Adopt, don't shop ◊ ft. Kai 5b95eefdf33f52eccf1b7f12557effb0
Date d'inscription : 20/08/2023
Messages : 59


Adopt, don't shop
@Kai Wright  & Rael Gray

T’as toujours aimé les animaux. A la maison, tu ne mangeais que ce que ton père et toi chassais. Maintenant, tu ne mange de la viande que quand t’es en dehors de chez toi. Enfin bref, t’as une maison, et t’as besoin de protection supplémentaire, et quoi de mieux qu’un chien pour ça? Tu feras tout ce qui est possible pour protéger Lisa. Et on ne crache pas sur une boule de poil. T’as toujours voulu avoir un chien, alors il était temps de passer le pas. Tu te rends au refuge du coin, encore fermé. Merde. Plus qu’à attendre. T’es pas seul, et le mec qui est là te tapes la discute. Tu regardes la porte.

“Merde, j’croyais que c’était le club d’aqua-poney…”

Tu pourrais à la limite être là pour abandonner un animal comme un gros connard, mais dans ce cas là, tu l’aurais avec toi. Donc ouais, t’étais bien là pour adopter un animal, encore fallait-il que tu trouves la bonne boule de poil.

“J’suis là pour un chien, j’veux voir ce qu’ils ont… On verra si j’adopte ou non. Et vous? Chien ou chat?”

Ou lapin? Tu sais pas vraiment s’ils ont d’autres animaux autre que les chiens et les chats, tu sais que certains refuges ont parfois des NACs. Que d’animaux en mal d'amour et de famille. Ça te rend fou. Que les gens puissent abandonner leurs animaux, leur faire du mal. M’enfin, pas que les animaux. Lisa n’est pas un chien pourtant son père lui faisait du mal aussi. Et il a fallu que tu te mêles de cette affaire. Tu regardes ta montre.

“Il sont en retard…”


Ca te saoule. T'aimes pas les gens pas ponctuels, et les horaires, c'est les horaires. Ils ne veulent pas que leurs pensionnaires ne trouvent de famille? Ou peut-être qu’ils ont eu un souci, ça arrive. Un animal malade, ou en fuite. Heureusement que tu ne bosses pas ce soir.



Bet on me
Trying to win every time еvery game that we play. Wanna win? Then I gotta lose some days. Yes, I will fall, but that's fine I'll get back up, it's okay. Erase all the fear in front of my eyes, only think about the day to come