Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal


Step on it. + Sara & Kenneth

I.Admin
The Curse
The Curse
Information
   https://blessedwithacurse.forumactif.com
Ma bouille : Step on it. + Sara & Kenneth 163a5bf8de53c56aa69aada61885d3eac4925e9d
Date d'inscription : 22/01/2022
Messages : 380

Step on it.

Aujourd'hui, @Sara Delgado profite du beau temps pour aller à la plage ! Mais à peine  qu'elle met un pied dans l'eau qu'elle se fait piquer par une méduse. La douleur est vive et intense, Sara s'écroule sur le bord de la mer. Elle se souvient qu'on lui a déjà dit qu'il fallait faire pipi sur la piqure pour que la douleur parte... Elle espère que c'est faux. En entendant, elle fait des signes au sauveteur en mer, @Kenneth DeWitt , car elle est bien incapable de marcher.

II.Red Hawk
Sara Delgado
Sara Delgado
Information
   
Ma bouille : Step on it. + Sara & Kenneth 2b4bb93538244a0e4da202a2a38d58c8f37c7c67
Date d'inscription : 05/06/2023
Messages : 326
Step on it

@Kenneth DeWitt & @Sara Delgado


Je me lève, les oiseaux chantent, le soleil brille ! Non, ce n'est pas une pub pour ricoré, juste le sentiment que cette journée va être parfaite. Je sais... J'exagère. Mais j'en ai besoin ! Je passe mes journées à me morfondre dans mon lit, à pleurer en regardant des comédies romantiques. Je ne digère toujours pas la rupture. Je suis une épave. Transition parfaite. J'ai décidé d'aller à la plage. Quitte à ne rien faire, autant en profiter pour parfaire mon bronzage. J'ai pris ce qu'il fallait : mon maillot de bain et ma serviette (logique), mais aussi un bouquin et une boite de mouchoirs. On ne sait jamais quand une crise de larmes va se déclencher. Ça arrive trop souvent en ce moment (une épave je vous dis).

Me voilà à la plage, je pensais faire que de la bronzette, mais quand je vois les vagues déferler, ça me donne envie de me baigner. Et puis au moins, dans l'eau, personne ne verra mes larmes. Oui ! Je sais ! Je pleure encore et je suis pathétique, vous pouvez le dire et vous moquer de moi. Mais en arrivant ici, j'ai pensé à tous les pique-niques que je faisais avec Emil. Je suis un cliché ambulant. Enfin, assez d'apitoiement, vous allez en avoir marre de moi... A l'eau !

Mais voilà que j'arrive au bord de l'eau et je sens aussitôt une douleur intense qui s'irradie dans mon pied. « Aïe !! » De manière totalement théâtrale, je tombe aussitôt. Je regarde mon pied avant de voir une forme gélatineuse. Je suis peut-être idiote, mais je sais reconnaitre une méduse. Aussitôt, je me rappelle cet épisode de Friends, que j'ai vu un bon million de fois, où pour soigner une piqure de méduses, il fallait uriner dessus. Non ! Même pas en rêve ! Jamais de la vie ! Mais le problème, c'est que je n'arrive pas à me relever. J'ai beaucoup trop mal. Comment je vais rentrer ? Au loin, je vois un sauveteur. Peut-être que lui pourrait m'aider ? J'essaye de lui faire un signe discret, mais il ne semble pas me voir. Alors je passe à de grands gestes des bras. Il arrive maintenant à mes côtés. « Désolée de vous déranger... Je crois qu'une méduse m'a piqué. »


design  ϟ vocivus // gif ϟ google
Invité
Anonymous
Invité
Information
   

Step on it

@Sara Delgado & Kenneth DeWitt

On peut penser que les journées d'un maître nageur consistaient à simplement rester perchés sur leur chaise à regarder ce beau monde faire trempette, à peaufiner leur bronzage, mais il n'en n'était rien. Bien sûr, il y avait des jours ou des moments plus calmes, mais la plupart du temps, il y avait toujours quelque chose à faire. La, c'était un gamin qui avait perdu ses parents, qui était allé voir Kenneth en pleurs. Ça lui était déjà arrivé ce genre de choses, c'est hélas commun. Mais heureusement, après une petite annonce au microphone, un temps à réconforter le petit, et voilà sa mère qui arrivait toute affolée, prenant son fils dans ses bras. Ralala ! Kenny ne jugeait pas, ça a vite fait d'arriver ce genre de choses. Et puis si vous saviez le nombre de fois ou ses propres parents avaient perdus leur mômes à la plage, ou ailleurs, sans même s'en rendre compte... Il leur souhaita tout de même une bonne journée, et Kenneth continua sa petite ronde sur la plage, son collègue restant à la chaise haute. Ses yeux balayaient la plage, mais aussi l'eau, histoire d'être sûr que tout allait bien. Lorsque soudain, autre chose attira son regard. Une jeune femme, vautrée par terre, qui semblait lui faire des signes. Kenneth ne chercha pas plus loin, et accéléra le pas pour aller rejoindre la demoiselle, qui lui expliqua alors qu'une méduse l'avait sans doute piquée. Et non, elle ne le dérangeait pas, il était bien la pour ça !

- Oh, faites-moi voir ?


Kenny s'accroupit près d'elle, et regarda de plus près la blessure, demandant à la jeune femme de lui montrer ou elle avait été piquée. Et même sans ça, il l'aurait repérée aisément. Il tourna le regard vers elle :

- C'est bien une piqûre de méduse, je vous le confirme. Désolé, je sais que ce n'est pas la chose la plus agréable qui soit !


Ouais, il s'était déjà fait piqué lui même, quelques fois. Les risques du métier. Et de la vie tout court lorsqu'on passe plus de temps dans l'eau que sur terre. Premier réflexe, jeter un coup d'oeil au niveau des pieds de la jeune femme, voir si la bestiole était encore dans les parages. Kenneth ne vit rien, mais de toute façon :

- Je vais vous déplacer sur le sable, d'accord ? On va éviter qu'elle revienne vous croquer.


C'est mieux que de rester la, certes, au bord de l'eau, mais ça suffisait à ces bestioles pour aller chopper les pieds des nageurs pour les piquer.
II.Red Hawk
Sara Delgado
Sara Delgado
Information
   
Ma bouille : Step on it. + Sara & Kenneth 2b4bb93538244a0e4da202a2a38d58c8f37c7c67
Date d'inscription : 05/06/2023
Messages : 326
Step on it

@Kenneth DeWitt & @Sara Delgado


Bon, d'accord, je suis peut-être, ce que certains appellent, une drama queen. Après tout, ce n'est qu'une petite piqure de méduses et j'ai l'impression qu'il va falloir me couper le pied. Certes j'exagère... Mais ça fait tellement mal ! Et je pense que j'exagère moins qu'un homme qui a un rhume (on sait tous comment ils sont). Bref, je ne peux pas rester les fesses continuellement sur le sable. En plus, je commence à avoir un peu froid. Un contre coup de la piqure ? Non, ça n'a surement rien à voir. J'ai fait un signe au maitre nageur et il arrive à mes côtés. Il est plutôt mignon. Mais ce n'est pas le cœur du sujet. Je lui montre mon pied, essayant de ne pas grimacer et d'avoir l'air forte, alors qu'en réalité, je suis affreusement douillette. « Ce n'est pas trop grave ? » Je suis un peu inquiète. Il y a toute sorte de méduses, et je sais que certaines peuvent être mortelles. Enfin, ils ne nous laisseraient pas nous balader tranquillement sur les plages s'il y en avait dans le coin. Mais il y en a toujours qui peuvent échapper à la surveillance. « Ça va aller... » dis-je avec une petite moue, continuant de tenir mon pied, comme si cela allait atténuer la douleur.

Le sauveteur propose de me déplacer. Je hoche la tête, montrant que je suis d'accord avec lui. Je passe une main autour de son épaule pour qu'il puisse me hisser facilement. Je fais quelques pas à cloche-pied, essayant d'ignorer mon pied qui me brule. Une fois installée sur le sable, il examine à nouveau ma blessure. « Comment ça se soigne ? Avec une sorte de pommade ou quelque chose comme ça ? » J'espère que ça ne va pas me couter trop cher comme soin... Si c'est juste une simple pommade, ça devrait le faire.


design ϟ vocivus // gif ϟ google

Invité
Anonymous
Invité
Information
   

Step on it

@Sara Delgado & Kenneth DeWitt


- Je vous le dirai plus tard, mais à première vue, j'en ai pas l'impression.


Que c'était grave. Ça faisait mal, c'était désagréable, mais de ce qu'il voyait la, ça ne semblait pas être grave. Et de ce qu'il savait de la faune locale, il n'y avait pas d'animal marin dangereux pour les baigneurs dans le coin. Bien sûr que ça allait aller ! C'était hélas un sale moment à passer, mais elle allait s'en sortir, à n'en pas douter. Pas besoin d'amputer. La jeune femme étant d'accord pour qu'il la déplace un peu, elle l'aida même en passant son bras autour de son épaule pour l'aider. Bien aimable. Mine de rien, lever un corps du sol, c'était pas rien. Enfin, c'était le boulot. Alors il releva la jeune femme pour l'aider à l'éloigner un peu du rivage, clopinant, avant de la réinstaller, loin de tout danger. Kenneth s'accroupit ensuite à coté de sa jambe blessée, examinant l'endroit ou elle avait été piquée. Une pommade ?

- Oh non, normalement, pas besoin d'investir dans un quelconque médicament. Des choses naturelles suffiront.


Normalement. Parce que si la demoiselle faisait une réaction allergique, alors oui, il faudra aller chez le médecin, c'est certain. Et encore, y'a des gens qui s'étaient fait piquer au visage ! Vous imaginez un peu ? L'horreur ! Mais revenons à la jeune femme.

- Bon d'abord, faut que je vous retire les petites tentacules restées accrochées. Ça va être un peu désagréable.


Mais il le fallait, pour tout retirer et pouvoir soigner correctement la plaie. Il regarda près de lui pour trouver du sable mouillé par les pas de la jeune femme, en prit une petite poignée, et commença à simplement faire une espèce de petit gommage sur le pied blessée de la demoiselle. Il releva brièvement les yeux vers elle d'ailleurs :

- Vous avez le droit de vous plaindre, je sais bien que c'est vraiment pas une partie de plaisir.


Pas spécialement le retrait des petites tentacules, mais la piqure en elle même. C'est que ça fait super mal ces saloperies ! Ah si elle pensait pouvoir passer une journée tranquille à la plage, c'était foutu pour elle ! Le reste de sa journée allait être dédié au soin de sa blessure. Dont une bonne partie sera faite ici, à la plage et au poste de secours plus tard. Mais en un premier temps, il y avait des gestes simples à faire pour s'occuper de ça.

- Vous vous appelez ?

Alors c'était pas un vieux plan drague, mais Kenneth savait qu'ils étaient partis pour passer un moment ensemble, alors autant pouvoir l'appeler par son prénom.

II.Red Hawk
Sara Delgado
Sara Delgado
Information
   
Ma bouille : Step on it. + Sara & Kenneth 2b4bb93538244a0e4da202a2a38d58c8f37c7c67
Date d'inscription : 05/06/2023
Messages : 326
Step on it

@Kenneth DeWitt & @Sara Delgado


C'est vrai, je suis le genre de personne à toujours m'imaginer le pire. Je me voyais déjà amputer mon pied à cause d'une piqure de méduse. Exagération ? Pas du tout ! Je préfère dire que je suis prévenante... Un peu trop. Mais je suis vite rassurée quand le sauveteur me dit que ce n'est rien de grave « Ouf ! » Je pose une main sur ma poitrine, avant de pousser un soupir, soulagée. Pas d'amputation ce soir, je l'échappe belle. J'ai un petit gémissement alors qu'il manipule mon pied. Je sais qu'il est précautionneux, faisant attention, mais je sens tout de même la piqure qui me lance. Maintenant, je laisse le jeune homme me déplacer un peu plus vers le rivage. J'ai presque l'impression d'être une princesse que le prince charmant viendrait sauver. D'ailleurs, il en a la carrure ce sauveteur. Je pose quelques questions, me demandant ce que cela allait me coûter, mais encore une fois, je suis rassurée à ce niveau. « Des choses naturelles, c'est-à-dire ? » Je dois avoir l'air d'une idiote à poser autant de questions, mais c'est la première fois que quelque chose de ce genre m'arrive.

Il est temps de passer aux soins. Je grimace alors que le sauveteur est en train de tout faire, mais je me retiens de chouiner. Après tout, il fait de son mieux. « Ça va aller » dis-je en serrant les dents. J'essaye de faire la fière, même si à l'intérieur, ce n'est pas réellement le cas. Mais bon, il faut peut-être que j'arrête de faire ma cruche. « Je m'appelle Sara et vous ? » Je sursaute alors que, sans faire exprès, il appuie sur un endroit plus sensible de ma blessure. Je serre mes poings, essayant de contenir la douleur. Soit c'est ça, soit c'est le sauveteur qui se prends un coup.


design ϟ vocivus // gif ϟ google

Contenu sponsorisé
Information