Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €


I felt like destroying something beautiful. » Ares #1

III.Whitebridge
Millicent Ødegaard
Millicent Ødegaard
Information
   
Ma bouille : I felt like destroying something beautiful. » Ares #1 Kristine-froseth-looking-up
Triggers Warning : Alcool, drogue, gang, age gap relationship, low self estim, daddy & mommy issues, décès en couche (mention)
Date d'inscription : 08/07/2023
Messages : 956

I Felt Like Destroying Something Beautiful. @Ares Haynes & Millicent, le 11 août 2023. Millicent entra dans le hangar, discrètement et regardant autour de lui. Si son père savait qu'elle était ici, il ferait une crise cardiaque et enverrait son chien de garde (coucou Miller) la récupérer. Et comme il avait des oreilles partout, il n'était pas impossible qu'il finisse par avoir vent de sa présence ici. Millie essaya de se faire discrète, si elle pouvait éviter des conflits, ça serait bien. En temps normal, Millicent ne trainait pas dans ce genre de lieu. Elle aimait donner une image chic de sa personne, donner l'impression qu'elle était une petite personne. Mais, on avait beau chasser le naturel, il revenait au galop. Elle avait grandi dans un milieu illégal, alors malgré elle, tout cela l'attirait. C'était assez ironique, car la blonde détestait la violence, mais principalement quand cette dernière n'était pas justifiée. Les personnes qui se battaient dans ce genre de lieu étaient d'accord pour se faire taper dessus. N'est-ce pas ?

La foule hurlait, chacun clamant son champion préféré. Millicent joua des coudes pour essayer de se trouver une place devant et avoir une bonne vue sur le match. Elle était assez fine, il n'était pas difficile pour elle de se glisser partout. C'était sans compter sur une main qui lui aggripa le bras, la tirant en arrière avant de grogner un "J'crois qu'tu t'es perdue princesse." Millicent soupira, elle s'attendait à ce genre de remarque, mais elle était toujours agacée. Elle plissa du nez, agitant sa main avant de dire sur un air lassé "Et moi je crois que tu devrais arrêter de souffler ton haleine pleine de bière dans le nez." En soi, ce qu'elle venait de dire n'était pas si méchant que ça, mais peut-être qu'énerver un gros balourd lors de combats clandestins n'était pas la meilleure des idées.



code by solosands


Invité
Anonymous
Invité
Information
   
i felt like destroying something beautiful

Testostérone en ébullition, ce soir. Comme bien des soirs les week-ends, j’avais décidé d’organiser un combat de rue, illégal aux yeux de tous. Parieur et joueur étaient de la partie, faisant pleuvoir les billets pour savoir qui sera le grand vainqueur de ce soir. Si le champion allait enfin être battu. Je pouvais me venter, d’être ce fameux champion, mais je ne le faisait pas, préférant me concentrer sur ce qui allait se passer plutôt que de crâner devant les ploucs des quartiers sud qui utilisaient leur chômage pour parier. Les deux années derrière les barreaux m’avait permis de m’occuper de moi, de mon corps et de me maintenir en forme. Il n’y avait rien d’autre à faire de toute façon, alors, il fallait bien s’occuper ! J’avais réussi à sculpter un peu plus ma silhouette qui n’était seulement que tracé lors de mon arrivé en détention.

Les gens étaient présents, le hangar commençait à s’échauffer doucement, mais sûrement lorsque je mis les pieds sur ce fameux ring de fortune. Ce n’était peut-être pas un vrai ring, mais pour ce qu’on y faisait, ça faisait l’affaire ! Mais voilà qu’une petite blonde attire mon intention, pas vraiment le genre d’endroit pour qu’une poupée de ce genre se retrouve perdu au milieu de cette foule en folie. D’ailleurs, je la vois riposter lorsqu’un mec, un peu trop bourré a mon goût lui choppe le bras. Les combats, c’est sur le ring, pas entre un putain d’alcoolique et une nana paumer qui ne sait pas trop ce qu’elle fait ici. Et alors que le combat est sur le point de débuter, voilà que j’arrête l’arbitre improvisé pour descendre du ring et me diriger droit vers la blonde et l’alcoolique que je choppe par l’épaule afin le retourner. Soit tu payes, soit tu r’garde et tu fermes ta gueule ! Je ne pouvais pas être plus claire. Mais voilà qu’il me rit au nez, ce qui a le don de m’agacer un peu plus et lui décroche une droite, le faisant reculer de quelques pas en arrière.  J’sais pas trop c’que tu fou ici, mais tu risque de t’attirer des ennuies. Viens. Balançais-je à la blonde en lui faisant un signe de tête pour l’attirer près du ring, là où elle risque le moins d’être emmerdé par des tocards un peu trop lourds.
© Laueee
III.Whitebridge
Millicent Ødegaard
Millicent Ødegaard
Information
   
Ma bouille : I felt like destroying something beautiful. » Ares #1 Kristine-froseth-looking-up
Triggers Warning : Alcool, drogue, gang, age gap relationship, low self estim, daddy & mommy issues, décès en couche (mention)
Date d'inscription : 08/07/2023
Messages : 956

I Felt Like Destroying Something Beautiful. @Ares Haynes & Millicent, le 11 août 2023. Millie savait que ce n’était pas une bonne idée pour elle de venir ici. Avec ses fringues de luxe, elle jurait avec les autres spectateurs. Mais elle s’en fichait. N’était-ce pas le genre d’endroit où on pouvait venir pour se vider la tête, peu importe son appartenance sociale ? Enfin, la prochaine fois, elle viendrait en survêtement, elle attirerait un peu moins l’attention et elle s’en voulu un peu pour avoir manqué autant de jugeote. Elle pouvait vraiment être idiote parfois. Et c’est comme ça qu’elle s’était retrouvée dans une situation désagréable. Elle tenta de se dégager de l’emprise de l’homme autour de son bras, mais celui-ci la tenait fermement. Surtout qu’elle pouvait voir dans son regard que ce dernier ne semblait pas des plus attentionné. Elle allait sortir une nouvelle réplique quand un nouveau protagoniste arriva.

Millicent regarda le jeune homme menacer le balourd, qui lui rit au nez. La réaction fut immédiate et le gros con se prit une droite. Millie sursauta, surprise par la vitesse d’exécution et grimaça. Elle se laissa entrainer par le jeune homme, tout en regardant l’autre se tenir le nez qui pissait le sang. Avant de partir, elle en profita pour lui montrer son majeur. Elle fini par se retourner vers celui qui l’avait aidé avant de soupirer. "J’aurais pu me débrouiller seule." C’était totalement faux, mais elle tenait à sa fierté. Déjà qu’elle n’était pas très haute, donc elle défendait le peu qu’elle avait. "Enfin, merci, je suppose" Elle balança ses cheveux en arrière, essayant de prendre un air inaccessible. Comme ce qui venait de se passer ne lui faisait ni chaud ni froid. Elle fouilla dans les poches de sa veste avant d’en sortir un briquet et une cigarette. Elle ne savait même pas s’il y avait le droit de fumer ici. Mais vu l’illégalité de leurs combats, ils seraient mal placés pour lui faire des réflexions. "Tu as l’air d’être habitué ici…" dit-elle avant d’allumer sa clope. Elle était un peu curieuse, il avait l’air d’être assez respecté en ces lieux, ce qui avait un petit côté impressionnant.




code by solosands
[/quote]


Invité
Anonymous
Invité
Information
   
i felt like destroying something beautiful

Si y’a bien un truc qui me foutais les nerfs lors des combats, c’était que ça parte en couille en dehors du ring. On était là pour ça après tout, alors j’encourageais bien souvent les mecs à porter leur couilles et à venir régler leur problèmes devant tout le monde. Ceci dit, je me vois mal proposer cette option à la demoiselle qui se fait emmerder par un mec qui ne vient que très rarement. alors lorsqu’elle me dit qu’elle aurait très bien pu se débrouiller seul, un rire  moqueur passe la barrière de mes lèvres. Ah ouais ? Dis-je en l’entraînant un peu plus près du ring avant de le lui désigner d’un signe de tête. Si tu veux vraiment te demmerder toute seule, c’est la d’dans qu’on règle les problèmes ! Autrement dit, je l’invitais à régler ses propres problèmes avec mister alcoolo. Bien sûr que je n’accepterai pas ce combat si jamais dans ses moments rebelles elle l’accepte. Ce n’était pas vraiment équitable. Enfin un merci, ce n’était pas de trop, mais c’était mon « job » de m’assurer également qu’il n’y est aucun débordement afin de ne pas rameuter les flics. Deux ans enfermés m’avait complètement suffit, inutile d’en rajouter pour le fun. C’est moi qui organise, pas étonnant ! Dis-je avant de jeter un œil à mon adversaire qui discute tranquillement. Toi t’as pas vraiment l’air de traîner dans des endroits comme celui-ci. Tu t’es perdue ? On voyait pas mal de niveau social différent dans les parages, certains venaient seulement parler le fric qui dormait sur leur compte en banque pendant que d’autre lapidait tout leur chômage sans rien avoir branlé du mois précédent. Bienvenue à RedHawk !
© Laueee
III.Whitebridge
Millicent Ødegaard
Millicent Ødegaard
Information
   
Ma bouille : I felt like destroying something beautiful. » Ares #1 Kristine-froseth-looking-up
Triggers Warning : Alcool, drogue, gang, age gap relationship, low self estim, daddy & mommy issues, décès en couche (mention)
Date d'inscription : 08/07/2023
Messages : 956

I Felt Like Destroying Something Beautiful. @Ares Haynes & Millicent, le 11 août 2023. Millie, elle avait cette image qu’elle veut donner. Cette fierté qui l’emprisonnait et qui n’arrivait pas à lui faire avouer quand elle était en difficulté. Elle savait que cela pouvait la mettre en difficulté, mais c’était plus fort qu’elle. C’est pour ça qu’elle se sentit obligée de dire qu’elle aurait pu se débrouiller seule. C’était faux. Elle le savait. Son interlocuteur le savait et à sa remarque, elle comprit qu’il n’était pas dupe. "Ouais…" dit-elle sur un ton peu convaincant. Le jeune homme lui dit que si elle avait des soucis, elle pouvait le régler sur le « ring ». La blonde y jeta un regard. Justement, un combat venait d’y commencer et là des concurrents venait de se prendre un méchant coup dans les côtes. Millie grimaça, ne pouvait s’empêcher que si elle y allait, elle serait brisé en mille morceaux. Jamais elle n’y aurait consciencieusement. Elle tenait à la vie et elle était bien trop précieuse pour faire cela. Mais elle sortit tout de même un "Pourquoi pas…" Juste pour voir la réaction de son interlocuteur. Allait-il la pousser à changer d’avis ou continuer à l’encourager ? Millicent se surprit également à se demander comment réagirait son père si un jour, il la voyait rentrer avec des bleus sur le corps ou le visage à cause de combats clandestins. Ce qui était assez ironique, car elle en avait déjà caché qui avaient été causé par Thomas… Elle secoua la tête, le chassant de ses pensées.

Elle eut un petit sourire en entendant le jeune homme dire qu’elle n’avait pas le profil à venir ici. Elle s’en doutait bien. "Ils ressemblent à quoi les habitués alors ?" demanda-t-elle, pour continuer la conversation. "Je ne me suis pas perdue… Disons que je flirte entre la curiosité et l’inconscience." Elle savait bien que c’était dangereux pour une nana comme elle de venir ici. Elle faisait forcément tache avec son look de fille à papa et des personnes mal intentionnées pouvaient vite la repérer. Mais Millie avait aussi apprit, qu’avec le temps, les personnes les plus dangereuses étaient loin d’être celles qu’on pense. "En vrai, vous avez beau vous battre, je suis sûre que dans le fond, vous êtes des grands tendres." Elle resta un petit moment silencieuse, se rendant compte qu’elle venait d’exprimer cette phrase à voix haute, alors qu’elle s’imaginait se l’être pensé. Merde, dire à un gars qui fait des combats qu’il était peut-être un bisounours n’était peut-être la meilleure des idées. Les hommes avaient tendance à avoir un certain égo…



code by solosands


Contenu sponsorisé
Information