Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal


There may have been a misunderstanding... And a dog | Ft. Toni

Invité
Anonymous
Invité
Information
   
T’avais la tête dans le cul, t’étais rentré tôt dans la matiné et t’avais même pas atteint ton lit. Tu t’étais pris un verre de scotch et tu t’étais posé dans le canapé où surprenamment tu avais réussi à piquer un petit somme. Au réveil tu t’étais dit qu’il était temps que tu sorte ton chien, alors tu avais appelé la grosse boule de poil partout, mais monsieur ne répondait pas. Night était pourtant bien éduqué. Après un tour dans la maison et dans le jardin et toujours personne à l’horizon tu commences à t’inquiéter et tu vois que le portail était resté ouvert. Est-ce que c’était toi ou ta coloc qui avait laissé la porte ouverte?? Tu sors rapidement, avec tes fringues de la veille tout chiffonnés par ton passage sur le sofa, et pas trop loin tu vois une jeune fille accompagnée de Night.

“Hey!!! C’est mon chien!!”


Tu t’accroupies au sol en tapant sur tes genoux. “Night! Au pied!” Est-ce que vous avez déjà vu un rottweiler croisé chien des montagnes courir à pleine vitesse dessus? Ça peut-être impressionnant. 60 kilos lancés à pleine vitesse ça peut faire peur. En se dirigeant vers toi il ne fait pas vraiment attention et fait chavirer la jeune femme qui l’accompagnait. Qu’est-ce qu’elle foutait avec ton chien? Elle essayait de te le voler??? Ou est-ce qu’elle l’avait simplement retrouvé si monsieur avait décidé d’aller faire sa balade seul comme un grand? Tu étais d’un naturel méfiant, déformation professionnel. Et avec tout ce qui t’étais arrivé, c’était normal. Tu attrapes ton chien qui avait à peine réussi à s’arrêter à ton niveau pour lui faire quelques caresses et s’assurer au passage qu’il allait bien. C’était le plus important. Une fois fais tu te dirige vers la demoiselle.

“Z’allez bien? Vous faisiez quoi avec mon chien?”

Certes t’es pas très chaleureux, mais t’es agent spécial, pas barman.
Invité
Anonymous
Invité
Information
   
Oiseau de nuit, tu n'arrives pas à trouver sommeil. Après ton quart de travail à l'Absinthe, tu n'as pas envie de te retrouver entre les quatre murs de l'appartement de Josie. Tu apprécies l'endroit, c'est sympa, c'est cosy et elle t'as rapidement mis à l'aise depuis ton arrivé, il y a de cela quelque temps maintenant. Toutefois, tu ne te sens pas complètement chez toi. En même temps, tu ne sembles jamais heureuse nul part; malheureux constat. Du coup, après avoir tourner en ronds dans l'appartement, tu décides de sortir prendre une bouffée d'air. T'enfiles tes baskets et ta veste venant à sortir à l'extérieur armé de ta meilleure alliée; la nicotine. Ta cigarette mollement entre les lèvres, tu farfouilles dans tes poches à la recherche de ton fameux briquet. Tu es toujours entrain de le chercher, c'est pathétique; à chaque fois il est déposé à un nouvel endroit. Endroit que tu oublies et c'est à recommencer encore et encore. Heureusement, ce soir il est dans les poches de ta veste. T'allumes ta cigarette et tu tires une taffe, c'est paisible. Tu profites de ce moment de solitude, moment qui est interrompu alors que tu remarques une bête à quatre pattes qui se balade en pleine rue. Ton regard foncé regarde autour à la recherche du maître ou de la maîtresse au bout de la laisse. Il semble avoir décidé de sortir en solitaire, automatiquement tu t'avances vers lui."Hey salut toi.." que tu souffles retirant ta cigarette venant à la transférer de mains. Il ne semble pas apeuré par ta présence au contraire, il te regarde de ses grands yeux. Bon sang, tu as toujours apprécié les animaux; d'ailleurs mieux à la compagnie des humains. Les animaux sont authentiques et fidèles, ils ne vont jamais te jouer dans le dos, te trahir. Alors que l'humain lui, semble être doué pour cela. " Qu'est-ce que tu.." Aussitôt tu es interrompu dans ta discussion avec la bête. “Hey!!! C’est mon chien!!” Tu arrives pour te redresser et voilà que l'animal repart de plus belle vers cette voix, te faisant perdre l'équilibre au passage. Heureusement, tu réussis à te retenir, malheureusement ta cigarette elle est foutue. Un soupir qui franchit tes lèvres, alors que tu te relèves complètement venant te mettre adéquatement sur tes deux pieds. “Z’allez bien? Vous faisiez quoi avec mon chien?” Y'a ce ton accusateur qui sort de sa bouche et ça te fait serrer la mâchoire automatiquement. Tu as toujours eu du mal avec cette sensation d'autorité. Tu fronces les sourcils agacé par son attitude, alors que tu as voulu simplement être sympa. "Je faisais rien avec votre chien.." Que tu souffles alors que tes prunelles croisent les siennes. "Vous devriez le surveiller, la prochaine fois, il pourrait croiser une personne moins sympa." Ouais des vols d'animaux ça arrive même en pleine rue. Tu glisses tes mains sur ton jeans reprenant ton chemin. Tu ne poursuis pas la discussion, tu préfères couper cela court. Tu détestes ces gens avec une telle attitude. Ça t'apprendras aussi à tenter de vouloir être sympa. À nouveau, tu recherches ton paquet de clopes, t'as besoin de t'en griller une. C'est ce que tu fais sans gêne d'ailleurs ne prêtant plus attention à quiconque. Tu veux juste profiter de la plénitude du soir et de la solitude que cela te procure rien de plus.

@nathaniel reid  :fire:  
Invité
Anonymous
Invité
Information
   
Bah oui c’est vrai que tu laisses ton chien s’enfuir de façon quotidienne! Elle croit quoi? Que tu ne le surveilles pas? Que tu veux qu'il disparaisse lui aussi? Que tu te fiches de ce qui pourrait lui arriver, parce que quoi? Ce n’est qu’un chien? Il en avait sûrement eu un peu marre de t’attendre et avait profité du fait que le portillon était ouvert pour faire une petite balade, mais night n’était pas stupide, si on s’en prenait à lui, il se défendrait. Avec le recul, du coup, cette jeune femme ne devait pas lui vouloir de mal, mais pour ta défense, sur le moment t’avais un peu paniqué. Tu as besoin de ton chien. Il est là dernière chose qui te reste.

“Ouais, bah la personne moins sympas elle rigolera moins quand il lui aura bouffé le bras.”

Tu la regardes repartir et tu soupires un peu. T’as peut-être été un peu froid avec elle. Les relations humaines, ce n’est plus aussi simple pour toi. T’as pris l’habitude de jouer le méchant flic plutôt que le bon. Ces dernières années, t’as perdu beaucoup de choses. Notamment la capacité à voir le bon chez les autres et ne pas t’imaginer le pire au moindre truc qui arrive.

“J’ai p-t-être été un peu dur… Juste… Vous savez depuis quand il est dehors?”

Que tu demandes assez fort pour qu’elle puisse t’entendre. Tu ne savais pas si tu devais continuer sa promenade avec lui ou non. Si ça se trouve il venait tout juste de quitter la maison quand tu t’es réveillé. Et faire le tour de la maison avait dû le lasser, à force. Il faisait sa vie comme un grand, mais quand tu étais à la maison, il savait que t’étais supposé l’emmener promener et s’occuper de lui.
Invité
Anonymous
Invité
Information
   
Tu quittes la rue pour retourner fumer tranquillement. Tu n'as pas envie de te faire chier avec un pure inconnu. T'allumes tranquillement ta cigarette et tu tires des taffes, t'aimes la tranquillité. Plutôt rare, alors que tu as l'habitude de être partout à la fois. Malgré que tu avances en âge, tu as toujours cette âme d'adolescente par moment. C'est pour cette raison d'ailleurs que tu as voulu rapidement avec ta place à l'absinthe. tu aimes ce lieu, tu aimes l'énergie qui émane d'entre les murs, cette frénésie. Puis quand tu entres finalement, tu apprécies aussi un peu la tranquillité. “J’ai p-t-être été un peu dur… Juste… Vous savez depuis quand il est dehors?” Tu sors de ta tête alors que tu entends cette voix qui t'interpelles. Tes prunelles se relèvent et tu le remarques toujours dehors avec son chien à ses côtés. Tu hausses les épaules, sincèrement, tu ne sais pas ça fait combien de temps. Tu as la sensation qu'il est surgit de nul part et que tu as remarqué sa présence seulement au bout d'un moment. " J'en sais rien.." Que tu réponds finalement simplement. Puis tu secoues la tête brièvement venant à écraser ta cigarette avec le bout de ta chaussure. Puis doucement tu t'avances pour briser la distance entre vous. " Il a un nom votre fugitif?" Que tu oses demander de façon plus aimable cette fois-ci. Tu tentes à nouveau de te montrer sympathique. Tu peux comprendre sa méfiance, après tout; on aime nos animaux, on ne désire pas qu'ils leur arrive quelque chose. Tu n'as jamais eu d'animal, mais tu réalises que les gens réagissent souvent de cette façon par protection tout simplement. D'ailleurs, tu ne peux pas t'empêcher de t'accroupir et de tendre ta main vers l'animal pour qu'il puisse sentir le dessus de ta main et ta présence. Tu n'as jamais eu d'animal, mais tu les apprécies fortement voir parfois plus que les êtres humains que tu considères parfois terriblement compliqués. Les animaux quant à eux demeurent fidèles peu importe ce que tu peux dire ou faire. L'animal s'avance doucement et vient sentir le dessus de ta main ce qui t'arraches un petit sourire discret. Tu demeures dans ta position relevant le regard vers son maître et tu reprends parole; "Au fait, moi c'est Toni.." Tu te décides à te présenter. Tu ne l'avais encore jamais vue dans le coin. Il faut dire que tu te concentres souvent à l'absinthe à cause du boulot et tu visites brièvement les alentours, mais tu n'es pas du genre à taper la discussion avec les purs inconnus sauf quand la situation se présente comme à présent. Tu te permets de caresser le poil de l'animal d'une main assuré, rapportant brièvement ton attention sur lui. Puis finalement tu finis par te redresser revenant de nouveau sur tes pieds, passant tes mains contre ton jeans. Tu n'es pas douée pour faire la grande discussion. Elle se sent toujours hyper maladroite, mais évidemment rien ne transparait réellement. C'est juste un truc, qu'elle ressent de l'intérieur tout simplement. "En passant, vous en faites pas.. Vous avez pas été si dur que ça." Que tu balances au bout d'un moment, ouais bon il aurait pu avoir une meilleure approche, mais au final après coup elle comprend la raison de sa réaction.
Invité
Anonymous
Invité
Information
   
Est-ce qu’il fallait que tu l'emmènes en balade quand même ou Night s’était débrouillé seul? Tu ne savais pas depuis combien de temps il était dehors, soit il venait de sortir, soit il revenait tout juste. La jeune femme n’a pas plus d’information à t’apporter sur la question. Tu te passes une main sur le visage, bon, t’irait te changer et tu feras la promenade après. Pantalon et chemise froissé c’est pas le top pour juste balader ton chien. Si ça ne tenait qu'à toi, t'irait au taf en pyjama. M’enfin, vu le nombre de fois où tu t’endors sans te changer la limite entre habits de travail et pyjama est fine avec toi.

“Night… Selon ma fille c’est mieux que ‘le chien’”

Ouais, un gros chien noir qui s’appelle Night, c’était soit ça, soit shadow. Tu fais dans l’originalité. Soyons francs, si ta fille ne t'avait pas forcé à lui donner un vrai prénom, le chien ça aurait été très bien. En général quand tu l’appelle elle s’inquiète plus pour le chien que pour toi, ce que tu peux comprendre. Bon, tu l’appelle souvent mon gros ou mon toutou plus que Night. Sauf quand tu dois le rappeler parce que monsieur s’enfuit.

“Nate.”

Que tu rétorques accompagné d’un mouvement de tête comme pour dire “enchanté”. Même si ta tête voulait dire “j’suis blasé” pour changer. T’es pas le type le plus solaire qui soit, tu souris une fois tous les trente-six du mois et t’es sympas quand mars et saturne sont alignées et que la lune est en phase ascendante.

“Z’êtes nouvelle dans le coin? J’vous ai jamais vue.”

Et le fait est que tu connais les visages de tout le monde dans le coin, du moins, ceux qui étaient là il y a huit ans, t’as enquêté sur absolument tout le monde dans l’espoir de retrouver ton fils, et tu ne t’es pas fait que des potes en faisant ça.

“Les gens sont généralement plus sympas dans le coin.”

Juste pas toi. La fête des voisins, ça fait des années que tu ne l'as pas faite, et personne ne vient te demander de les dépanner pour du sel ou du sucre. De toute façon, soit t’es trop bourré pour répondre, soit t’es au taf, et si par malheur tu leur ouvre la porte les chances sont que tu n’as pas ce dont ils ont besoin.
Invité
Anonymous
Invité
Information
   
“Night… Selon ma fille c’est mieux que ‘le chien’” Tu acquiesces légèrement d'un signe de tête laissant flotter sur tes lèvres charnues ce petit sourire amusé. Ouais, il faut dire que c'est pas le nom le plus original de la terre, mais finalement tu as rien à dire sur ça, c'est pas ton chien. Tu apprends alors un truc, ce mec avec peu de gentillesse au premier abord a une gosse, une fille. Tu espères pour cette fille que son père n'a pas toujours cet air blasé sur le visage, sinon ça doit être lourd au quotidien. Mais là encore, c'est qu'une pensée qui te traverse l'esprit; au final, tu en as un peu rien à foutre, parce que tu ne les connais pas. “Nate.” Tes prunelles foncées qui le détail silencieuse. Voilà qu'il se présente à son tour, voilà le prénom qu'elle peut à présent mettre sur son visage. “Z’êtes nouvelle dans le coin? J’vous ai jamais vue.” En effet, il vise juste. T'es nouvelle dans les parages, alors tu enfouies les mains dans les poches de ton pantalon et tu réponds. " Ouais.. J'viens de débarquer ça fait quelques semaines maintenant." Tu détournes le regard vers les logements un peu plus loin. "Je squatte chez ma soeur." Que tu précises, c'était assurément pas nécessaire de le mentionner. Toutefois, tu le dis quand même. Ton attention ce ramène sur lui alors qu'il apporte à son tour une précision qui encore une fois, laisse un sourire amusé flotter sur tes lèvres. “Les gens sont généralement plus sympas dans le coin.” Tu acquiesces doucement d'un léger mouvement de tête à nouveau, tes yeux qui se plissent un peu. "Les gens à part vous, d'accord c'est noté." Évidemment, elle se moque un peu de lui, mais y'a rien de bien méchant. En même temps, Nate semble vouloir entretenir cette étiquette de mec lourd et peu sympathique alors autant s'en amuser un peu. "Vous aimeriez boire une bière?" Tu sors cela de nul part, à la base; tu n'es pas le type de fille qui se mêle le plus aux gens non plus. T'es plutôt solitaire, par contre ce soir tu n'as pas envie d'être complètement seule à ruminer tes problèmes. Tu sais que tu pourrais sortir boire un verre au bar du coin, mais tu n'as pas envie de te retrouver seule au comptoir ou encore à te faire coller par des mecs trop lourds et insistants. L'avantage avec Nate c'est que tu sens que tu ne seras pas obligé de taper la grosse discussion. Que vous allez être là, à boire tranquillement votre bière et c'est tout. S'il n'accepte pas, ça ne te dérangera pas plus que ça. Tu vas rentrer à l'appartement et la boire en solitaire, c'est pas comme si c'était la première fois. Tu vas te mettre de la musique pour éviter à ton cerveau de se mettre à trop penser. Tu vas t'étourdir pour ne pas tomber dans tes vieux démons. C'est loin d'être la thérapie la plus saine et adéquate, mais c'est la seule que tu as trouvé. L'idéal se serait que tu ailles consulter, mais juste à songer à te retrouver enfermer dans un bureau avec un inconnu qui te scrute à la loupe n'attendant qu'une chose que tu déballes ton sac. Que tu racontes tes moindres failles non merci, tu passes ton tour. Du coup, ta proposition sortie de dieu sait où est lancée et à présent, sa balle est dans son camp.

@nathaniel reid :throwup:
Invité
Anonymous
Invité
Information
   
T'as vu juste, la jeune femme que tu as agressée gratuitement de ton tempérament aussi solaire que celui d'un ours mal léché est bien nouvelle. Les nouvelles têtes tu les repères vite. T'en as pas l'air, mais t'as pris l'habitude de scanner la foule, tous les gens que tu croises, c'est devenu un réflexe maintenant, avec cette petite voix dans ta tête qui te dis que peut-être tu pourrais y voir le visage de ton fils, ou peut-être de celui qui te l'as pris. L'espoir fait vivre comme on dit, même si au fond, t'as pas vraiment l'impression d'être encore en vie.

« Vous avez pas choisi le meilleur endroit sur terre. »

T'es pas le meilleur comité d'accueil qui soit, tu détestes cette ville qui se prend pour ce qu'elle n'est pas. On est pas plus en sécurité ici qu'à Red Hawk, les crimes sont juste différents. Tu laisses tout de même entendre que la plupart des gens par ici reste plus sympas que toi. Mais aussi plus hypocrite, parce que la majorité ne pense qu'à leur cul et aux apparences. Chose qui clairement t'importe peu. Elle comprend le sous entendu et tu lâcher un très léger sourire. Disons que tu étires les lèvres .

« Exactement. Mais les gens sont aussi très faux dans le coin. »

T'es clairement pas un grand fan de tes voisins. T'en sais assez pour savoir que la plupart font attention à leurs apparences pour bien cacher d'autres vices, mais t'as autre chose à foutre que de t'occuper de ça. Chacun ses emmerdes. Elle te propose de boire une bière, elle sait te parler.

« Ouais... J'vais juste aller rentrer la bête. J'vais vous montrer un bar au coin d'la rue là bas, il paie pas de mine, mais les consommation sont moins chère que la moyenne locale et la musique y est... Plus agréable je dirais... »

T'es p't-être un vieux boomer, mais le rap plein d'insultes, c'est pas ton truc, un bon vieux rock, y a que ça de vrai. Tu te retourne et tu dis à ton chien de rentrer, tu le suis pour aller l'enfermer à l'intérieur, tu choppe tes papiers et tu ressors aussitôt pour rejoindre la brune. T'sais pas trop pourquoi t'as accepté, pt-être parce que tu culpabilise un peu de ton comportement alors qu'elle a juste voulu aider ton chien.
Invité
Anonymous
Invité
Information
   
« Vous avez pas choisi le meilleur endroit sur terre. »

Ça t'arraches un petit sourire à peine perceptible sur les lèvres. de le voir aussi bourru et négatif, ça t'amuses parce qu'il ne se cache pas d'être ce qu'il est. tu hausses légèrement les épaules. à vrai dire, tu n'es pas là pour la ville précisément. tu es plutôt là, parce que ta soeur s'y trouve alors tu n'as pas eu réellement le choix de débarquer. Elle ne sait pas trop si son commentaire est venue lui arracher un semblant de sourire, mais elle doit se mordre l'intérieur de la joue pour ne pas laisser échapper un truc.

« Exactement. Mais les gens sont aussi très faux dans le coin. »

Tu retiens son commentaire, puis voilà que tu lui proposes tout bonnement d'aller boire une bière quelque part. Une façon de connaître un endroit sympa où tu pourras peut-être traîner et une façon aussi de poursuivre un peu la discussion. Tu te doutes qu'il va accepter, mais tu te risques quand même et sa réponse te surprend même un peu, mais tu tentes de ne rien laisser paraître pour le coup.

« Ouais... J'vais juste aller rentrer la bête. J'vais vous montrer un bar au coin d'la rue là bas, il paie pas de mine, mais les consommation sont moins chère que la moyenne locale et la musique y est... Plus agréable je dirais... »

Tu le suis du regard alors qu'il va rentrer la bête. Tu demeures là, un moment en solo. T'as envie de te rallumer une cigarette, mais tu te contiens alors qu'il ressort de chez lui et revient vers toi. Vous vous mettez en route, le silence s'installe et c'est pas plus mal non plus; parce que t'es pas un moulin à paroles de toute façon. Par contre y'a cette question qui te brûle les lèvres et que tu demandes au bout d'un moment.

"C'est quel genre de musique, qu'on retrouve là-bas?"

Toi-même musicienne, tu as des critères assez sérieux en matière de choix musicaux. C'est vrai, que tu es pas mal ouverte à tout types de musique, t'es une curieuse toujours prête à découvrir de nouveaux groupes ou nouveaux morceaux. Tu aimes que la musique te fasse vivre des émotions, des sensations. Tu adores quand la musique te transporte. Tu passes pas un seul moment de ta vie sans écouter de musique, celle-ci t'accompagnes toujours; c'est ta plus fidèle amie d'ailleurs.

"Parce que j'ai senti une hésitation quand vous avez dit plus agréable"

Un petit air amusé se forge sur les traits de ton visage alors que tu tournes le regard pour l'observer pendant que tes mains s'enfoncent dans les poches de ta veste. "Ça vous arrive d'écouter de la musique désagréable?" Que tu rajoutes en arquant un sourcil, toujours ce même air sur le visage; curieuse d'entendre ce qu'il a à dire. Avec sa transparence et sa franchise, tu es prête à tout entendre et à n'importe quel éventualité. Finalement, vous finissez par arriver et tu ouvres la porte le faisant entrer en premier, puisqu'il connait la place. L'ambiance est agréable et déjà tu tends l'oreille pour écouter la musique et tu souris satisfaite de ce que tu entends. L'endroit est cosy, mais sympathique.

"On s'installe au comptoir?"

Que tu lui demandes en se rapprochant un peu de lui, pour t'assurer qu'il t'entendes malgré la musique. Tu prends la direction du comptoir et tu prends place sur un tabouret. Tu interpelles le barman dans un sourire chaleureux.

" Je vais te prendre deux bières s'il te plaît."

Ce dernier acquiesce et dépose les deux bières devant toi. Tu lui fais un léger signe de tête en guise de remerciement et tu pousses l'une des bières vers ton partenaire pour la soirée. Tu portes la bouteille à tes lèvres pour en boire une gorgée.
"Alors c'est quoi le plan de match, je peux vous poser des questions; où vous préférez boire votre bière tranquillement en silence."

Toi aussi t'es franc-jeu, ça te causerait pas problème de rester là à profiter de ta bière et de la musique.

"Puis quand je dis des questions, c'est pas une séance de psychanalyse hein."

T'es pas du tout ce genre là. Parce que tu détestes quand les gens veulent trop te poser de questions sur ta vie.

@Nathaniel Reid :moustache:
Invité
Anonymous
Invité
Information
   
Ici, t’es bien loin du paradis, le fait est que cet endroit est même ton enfer personnel, avec le souvenir constant de ton fils qui te hante encore et encore. Tu hais cette ville, tu hais être coincé ici, mais tu ne peux pas partir, pour les même raisons qui font que la déteste. Partir, ce serait comme abandonner ton fils une fois de plus. Sans aller dans les détails tu préviens la jeune femme que l’endroit n’est pas aussi charmant qu’on le vend habituellement. Tu lui parles d’un bar non loin d’ici. Dire que tu vas boire un verre avec quelqu’un. Faudra que tu la raconte à quelqu’un celle là. Encore faudrait-il que tu aies des gens à qui raconter ça. Elle te questionne sur la musique.

“Du rock. Du vrai.”

Que tu réponds comme si c’était une évidence. Pour toi, c’était sous entendu dans ta phrase, parce que la musique d’aujourd’hui, elle te casse les oreilles. Mais elle est plus jeune que toi, peut-être qu'elle écoute les musique qui toi te donnent envie de te percer les tympans. T’es un vieux aigri, et la “musique de jeune” pour toi t’as juste l’impression que c’est des maternelles qui ont écrit les paroles…quoi que, des collégiens, vu le vocabulaire fleuri et particulièrement respectueux de chansons comme blurred lines et autre conneries du genre.

“Des fois j’ai pas le choix… Dans certains bar les playlists sont… comment dire… Pas faites pour moi. J’comprend même pas que certaines chansons aient le droit de passer à la radio. Entre les rappeurs obsédés sexuels et les bimbos en plastique… c’est pas de la musique.”

Tu ne comprendras jamais que ta fille écoute ça, mais t’es pas à ça prêt, t’es vieux, elle le sait, et elle écoute ce qu’elle veut, mais quand même! Vous arrivez au bar et tu acquiesces simplement quand elle demande si vous vous installez au comptoir. C’est généralement l’endroit que tu préfères… On y est servi plus vite. Tu hausse les épaules quand elle te demande si elle peut te poser des questions, tu t’en branle pas mal. Et tu lâches un rire quand elle parle de psychanalyse.

“De toute façon, j’vous conseillerais pas d’essayer de faire le tri dans ce qu’il se passe la dedans!”

Tu pointes le goulot de ta bouteille vers ta tête. C’est pas un voyage que qui que ce soit aurait envie d’entreprendre. Autant aller en zone de guerre. C’était moins le foutoire quand tu y étais.

“J’enverrai un psy chez un confrère si j’devais faire une psychanalyse.”

Il te faudrait quelqu’un avec le cœur bien accroché. Pas que tu en ai besoin de toute façon, ça ne changerait rien.
Contenu sponsorisé
Information