Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal


Welcome to the family jewels » Mickey #1

III.Whitebridge
Millicent Ødegaard
Millicent Ødegaard
Information
   
Ma bouille : Welcome to the family jewels » Mickey #1 Kristine-froseth-looking-up
Triggers Warning : Alcool, drogue, gang, age gap relationship, low self estim, daddy & mommy issues, décès en couche (mention)
Date d'inscription : 08/07/2023
Messages : 956

Welcome to the family jewels @Mickey Myhre & Millicent, le 29 juillet 2023. Posée devant la piscine de la villa, sur un transat, un verre de spritz à ses côtés, Millie regardait les dernières photos postées sur instagram. Elle pouvait en passer des heures à scroller, elle avait l'impression de ne jamais réussir à aller au bout de son fil d'actualité. Un message apparu en haut de son écran, combiné d'un ding et elle l'ouvrit immédiatement. "C'est vrai que ton cousin se marie ?" Millicent fronça les sourcils se demandant de qui son amie parlait. Elle en avait plusieurs des cousins, la plupart étant resté en Norvège. Et puis, le seul cousin que cette personne connaissait, c'était Mickey et l'idée que celui-ci se marie... Millicent en eut aussitôt un rire. Les poules auront des dents le jour où Mickey se mariera. Et pourtant... Son amie lui envoya une photo instagram, et il semblait que c'était bien ce cousin qui allait se marier.

La réaction de Millicent fut instantanée. Elle quitta son maillot de bain pour enfiler une petite robe et se rendre chez son cousin. Elle avait besoin d'en avoir le cœur net, des réponses de la bouche de Mickey et non pas d'une simple photo Instagram. En arrivant chez celui-ci, elle le vit dans le salon et alla se planter devant lui. "MICHEAL MYHRE !" dit-elle, un air énervé sur le visage. "Alors comme ça, on va se marier et on ne prévient même pas sa cousine préférée ?" Elle secoua la tête, d'un air exaspéré, avant de piquer le join que Mickey tenait entre ses doigts et le porter à ses lèvres, tout en se laissant tomber sur le canapé. "Bon... Tu m'expliques ? C'est quoi cette histoire ? Je croyais que tu ne serais jamais l'homme d'une seule femme ?" D'aussi loin qu'elle s'en souvienne, Mickey avait toujours été un coureur de jupon. Même dans la cour de récréation, il troquait ses billes en échange de quelques bisous et avait de nombreuses amoureuses.



code by solosands