-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal


Étrange mélange

Invité
Anonymous
Invité
Information
   
Étrange mélange

Petit trafics en tout genre, comme à mon habitude, sauf que cette fois, c’est dans le quartier de Whitebridge que je fou les pieds. Jeunesse dorée, gosse de riche et fis à papa ont eux aussi besoin de se repoudrer le nez de temps en temps. Deux trois deals aujourd’hui, de quoi me faire un peu de pognon histoire de rajouter ça aux économies qui traînent dans un meuble du salon de l’appartement. Il est rare que j’atterrisse ici, en temps normal j’évite de me mélanger aux habitant des quartiers huppés. Ceci dit, eux évitent sans hésiter de traîner a Red Hawk. on ne se mélange pas vraiment, pas de quoi être fier pour eux et encore moins pour nous. De la rivalité ? Sans aucun doute.

Un dernier client et je rentre au quartier. Échange de billet propre contre du sale à se foutre dans les narines. C’est bien les gosses de riche, prêt à acheter à n’importe qui pour planer le temps de quelques heures et déconnecter leurs neurones. Pour le coup, j’ai pas vraiment le choix. Qui voudrait qu’un  mec qui sort tout droit de prison travail pour lui ? C’est bien connu, les mecs comme moi, on les évitent tant qu’on peut. J’ai jamais vu sa tête, c’est la première fois que je lui donne de la poudre, mais peu importe, ce qui compte, c’est le fric. Je prend le temps de compter les billets afin qu’il ne me la fasse pas à l’envers avant qu’il s’en aille. Le compte est bon, dans tous les cas, il aurait eut moins à perdre que moi. Le centre ville est animée, ici, sa vie différemment qu’à Red Hawk. Chez nous, les gosses traînent dehors sans vraiment de surveillance de leurs parents. C’est en contournant l’énorme fontaine qui trône au milieu de la place que je repère Artemis, juste devant moi. Un mec se tient à ses côtés, un homme que je ne semble pas reconnaître. Une situation qui ne me plais pas vraiment et malgré ça, je ne pourrais jamais lui interdir de mener sa propre vie. Ma soeur a énormément changée depuis mon séjour en prison. Envolée la petite fille sage qui ressemblait à toutes ces fillettes à la sortie d’école. L’encre lui recouvre désormais pas mal de peau, lui faire la moral sur ça ? J’suis vraiment mal placé au vu de ma peau encrée, sauf qu’Arty n’est pas n’importe qui, elle reste ma soeur et j’ai toujours mis un point d’honneur à la protéger. Peut-être un peu trop d’ailleurs. Arrivant à hauteur de ma cadette, je lui lance, encore dans son dos. Qu’est c’que tu fou ici ?! La brunette s’arrête net avant de se retourner pour enfin me faire face. Qu’est ce qu’elle fou à Whitebridge ? Étrange rencontre dans un lieu qui ne nous ressembles pas, loin du milieu que l’on fréquente habituellement. Moi pour gagner du fric, elle pour flâner avec un mec ?
© Laueee
I.Admin
Artemis Haynes
Artemis Haynes
Information
   
Ma bouille : Étrange mélange Ykpo
Triggers Warning : Deuil , abandon d'un parent, pauvreté et maltraitance.
Date d'inscription : 05/11/2022
Messages : 619
Artemis n'avait pas toujours été comme cela, il y avait quelques années encore elle paraissait bien plus sage. En quelques années sa peau s'était couverte d'encre, ses vêtements s'étaient raccourcis et elle avait commencé à se vernir les ongles en noir. Au-delà de l'apparence, elle était devenue plus affirmée aussi, comme si la flamme qui avait toujours habité ses yeux était passée de flammèche a brasier. Elle avait pris de l'assurance, bombait bien plus la poitrine et affichait à présent cet air sur d'elle de façon bien plus évidente. Evidemment la fin de l'adolescence était passée par là, mais surtout il y avait eu l'emprisonnement de son frère aîné. Quand Arès avait fini en prison, elle avait pris les rênes de toutes leurs petites affaires et surtout prit sa place comme mur protecteur entre le monde entier et eux. Hermès évidemment prenait soin d'elle, mais il était bien plus fragile qu'eux. Elle avait conscience que d'eux trois, c'était lui, la meilleure personne. La brune avait embrassé ce nouveau rôle d'élément perturbateur de leur nouvelle dynamique sans même s'en soucier.
Elle mentirait en disant que les premières fois elle n'avait pas eu peur, elle qui frôlait à peine les 1m60 , reprendre tous leurs petits trafics. Elle, une femme en plus, venir alors qu'avec l'emprisonnement de son aîné tout le monde pensait les petits trafics des Haynes éteints. Bien entendu , elle n'avait pas pu tout reprendre à la place de son frère, et ils s'étaient tournés vers d'autres filons. Les combats clandestins continuaient mais ils s'étaient quelque peu étouffés avec la disparition du champion en titre. Invaincu depuis le premier jour.

Mais ils n'avaient pas pu se laisser mourir pendant ces années, ils avaient dû rebondir et Artemis avait trouvé un business qu'elle seule pouvait mener à bien. Faire les yeux doux aux fils à papa de Whiteridge. Évidemment, elle entendait déjà ce que dirait son frère s'il savait, qu'il refuserait sans doute qu'elle fasse ce genre de choses mais ce n'était rien de sexuel. Elle se contenta de leur faire les yeux doux, de flirter et pour l'impressionner ils finissaient toujours par lui offrir des cadeaux que le préteur sur gage acceptait avec autant de facilité qu'elle. Bien entendu, elle en profitait, elle ne s'en cachait pas. Les riches avait des habitudes qui ne déplaisait pas à la jeune femme comme l'inviter dans des restaurant qui coutaient des fortunes comme s'ils l'emmenaient au mcdo du coin.
Le dernier en date s'appelle Mattew, cliché du fils à papa. Chemise entrouverte sur une chaîne en or, lunettes de soleil sur le crâne et le sourire ravageur qui laissait découvrir des facettes impeccables. Son sourire à lui seul devait valoir deux mois de loyer de la fratrie.
Comme tous les mecs riches, Mattew aimait parader avec une fille plus jeune que lui dans les rues de Whitebridge, et montrer qu'il avait de l'argent. Artemis ne le trouvait pas désagréable, il était même plutôt sympathique et pas mal. Elle s'amusait bien avec lui, et elle insistait sur ce mot car ce n'était rien de plus que ça. de l'amusement. Elle savait que l'amour de sa vie - même si elle avait du mal à croire à cette notion - ne se trouvait certainement pas dans les rues de Whitebridge.

Elle sursauta quand la voix de son frère retentit derrière elle. Elle ne l'avait pas oublié pendant ces années, mais ça faisait longtemps qu'elle ne lui avait pas entendu ces intonations. Et encore moins pour s'adresser à elle. Elle se retourna, relevant ses propres lunettes de soleil sur son crane et le toisa de haut en bas. Elle n'avait pas besoin qu'il vienne se les jouer grand frère surprotecteur. Arès semblait avoir oublié qu'elle avait grandie et était devenue majeur en son absence. "-En quoi ça te concerne ?" demanda la brune d'un ton insolent. Elle l'aimait, il était son frère, mais elle détestait quand il tentait de jouer les pères avec elle. Surtout quand dans leur cas, ils détestaient leur père. "-Je suis venue boire un verre avec quelqu'un". C'était ce qu'il aurait comme réponse et le reste ne le regardait pas.
Invité
Anonymous
Invité
Information
   
Étrange mélange

S’il n’était pas bon de traîner à Red Hawk, c’était tout le contraire du côté de Whitebridge. Rien ne ressemblait aux rues infects du quartier dans lequel j’habitais. L’impression de ne pas être dans la même ville et pourtant, c’était belle et bien le cas.

Me retrouvant face à ma frangine, je fronce les sourcils en l’entendant répliquer. La brune avait bien changé durant mes années derrières les barreaux. En bien ou en mal, j’ignorai comment me comporter avec elle. Encore, s’il n’y avait que son physique, mais voilà que son comportement aussi avait également changé. C’était une Haynes a coup sûr, à ne pas se laisser marcher sur les pieds et a aboyer quand il le faut. Je pouvais concevoir son putain de comportement avec les autres. Mais pas avec moi, car j’avais autant de caractère qu’elle. Un rictus pris forme sur mes lèvres, arquant un sourcil lorsque la jeune rebelle continue son speech. Avec quelqu’un hein. Tu fais chez les riches à papa maintenant ? Je n’étais peut-être pas le mieux placé pour lui faire une leçon de morale, des filles avec du fric, j’en avais déjà volé, jouant de mes charmes pour repartir avec quelques objets de valeur. Je savais que dans le fond, elles aimaient ça, la p’tite racaille et les mecs qui n’ont peur de pas grand chose. La piquer était sûrement le meilleur moyen de la foutre en colère et qu’elle m’en mette plein la gueule. Mais après tout, elle savait très bien à qui elle avait à faire, alors ranger ma langue dans ma poche, surtout devant les membres de ma famille, très peu pour moi. Et si c’était vraiment le cas, si elle profitait de riches garçons pour s’en mettre plein les poches, c’était tout en son honneur. Seulement, je reste un Haynes. Mec des quartiers pourrie qui ne se mélangerai pour rien au monde à la jeunesse dorée à qui je vend d’la came pour se bousiller le cerveau. Seulement un verre ou c’est porte ouverte à tout le monde aussi ? Continuai-je en faisant référence à ce qu’il se passait ou passerait, une fois le verre vide.
© Laueee
I.Admin
Artemis Haynes
Artemis Haynes
Information
   
Ma bouille : Étrange mélange Ykpo
Triggers Warning : Deuil , abandon d'un parent, pauvreté et maltraitance.
Date d'inscription : 05/11/2022
Messages : 619
Le souci principale entre eux, c’était sans doute ça : l’impulsivité. Artemis avait bien conscience que ce trait qu’elle détestait chez elle venait de leur père, et que, de toute évidence son frère avait hérité du même sale trait de caractère. C’était sans doute pour cette raison que la vie les avait agencé en trio, pour qu’entre les deux tempêtes qu’ils étaient Hermès soit celui qui calmait les choses. La brune ne se souvenait pas avoir un aussi mauvais caractère quand leur aîné était encore là quelques années auparavant mais l’absence de se dernier avait alimenté son côté sanguin. C’est elle qui avait prit le rôle de celui qui s’énerve pour un rien dans des négociations interminables.

Rien ne pouvait énerver plus la jeune femme qu’Arès continue de la traiter comme une gamine. Elle ne l’était plus depuis longtemps a présent, même si, sans doute comme pour tous les frères du monde, elle était encore une petite fille dans ses yeux à lui. Ça la rassurait de savoir que Lilibeth subissait le même traitement de la part de son frère à elle. Elle n’aimait pas le ton que prenait son frère, pas non plus sa tête suspicieuse comme si elle était si naïve que ça. « -Lâche moi Arès, j’ai pas à te justifier ce que je fais de mes journées. » elle s’était levée sans même s’en rendre compte. Laissant planter là le type dont elle avait oublié le prénom à présent. Lui, prostré dans son coin ne semblait même plus savoir ce qu’il faisait là, sans doute trop effrayer par les deux tempêtes en train de se préparer au dessus de sa tête. « -Et t’insinue quoi là avec ta porte ouverte ?! » Demanda-t-elle, tout sauf impressionnée par les deux têtes de plus qu’elle de son frère. Artemis avait toujours été intrépide mais les années l’avaient rendue insolente. « - Et même si j’avais envie de me faire toute la ville je vois pas en quoi ça te concerne toi ! » Elle écrasa son index sur la poitrine de son frère. Bien entendu, c’était comme taper dans une montagne avec une brindille mais l’effet était là. Du moins, elle osait l’espérer.
Invité
Anonymous
Invité
Information
   
Étrange mélange

Si la brunette en face de moi n’avait pas hérité du même trait sanguin que le mien, les choses se seraient passées différemment. Une chance qu’Hermès soit plus posé et plus calme que nous nous deux. L’équilibre dans la balance, celui qui apaise généralement les choses lorsque la situation commence à déraper entre Arty et moi. Vous imaginez, vous, trois caractères explosifs dans la même pièce ? Moi, je ne préfère pas. Artemis avait peut-être grandi, voire mûri durant ces deux années, mais elle restait pas moins ma sœur pour autant et le fait qu’elle traîne ici, avec un mec des quartiers chic, voir avec un mec tout court me dérange quelque peu. Parce qu’à mes yeux, elle reste une gamine, aussi paumer qu'avant, celle qui se planquait quand notre connard de géniteur se pointait pour nous foutre sur la gueule. En deux ans, les choses avaient bien changé et je n’avais rien vu v’vnir. Si la brune fait une tête de moins que moi, je suis obligé de baisser les yeux pour la regarder se mettre en colère. Et si elle ne voulait pas se justifier, j’en avais rien à foutre. Si tu veux ouvrir les cuisses au premier v’nu dans l’espoir de soutirer un peu d’fric à tes beaux gosses de fils à papa, c’est ton putain d’problème, mais le fait pas d’vant moi ! Dis-je en haussant un peu plus le ton pour que son rencard puisse m’entendre. Qu’il le prenne mal, j’en avais également rien à foutre, si ça pouvait même le faire fuir d’ailleurs, ça serait génial… En soi, c’était une rencontre un peu hasardeuse, je savais dans le fond que j’avais tort de lui balancer ça et qu’elle s’en servirait contre moi. J’y peux rien, j’suis du genre à parler avec les poings d’habitude, sauf que j’peux pas lui en foutre une pour la raisonner parce que je suis juste incapable de lever la main sur l’un des membres de ma superbe famille. 

La pression commence réellement à monter lorsqu’elle me balance cette phrase, pointant mon torse de son Index. Index que je choppe rapidement afin de lui retirer sa main, ne cessant de la regarder dans les yeux. Et si je commence à bouillir de l’intérieur, je risque également de regretter ce que je vais lui dire. T’as vraiment changé Arty. Tu fais quoi, tu t’prostitue maintenant ?! Non, bien sûr que non et je le savais, je voulais seulement faire réagir et faire prendre conscience la cadette Haynes que son comportement me déplaisait. Même si dans le fond, je savais qu'elle n'écouterait rien. Je ne pouvais pas lui retirer sa liberté et lui dicter sa vie. C’était sans compter sur les passants qui commencent à surement se demander quel est ce cirque en plein centre de Whitebridge, petit quartier tranquille. Et si on ne voulait pas avoir affaire aux flics, il valait mieux ne pas traîner trop longtemps dans les parages. 
© Laueee
I.Admin
Artemis Haynes
Artemis Haynes
Information
   
Ma bouille : Étrange mélange Ykpo
Triggers Warning : Deuil , abandon d'un parent, pauvreté et maltraitance.
Date d'inscription : 05/11/2022
Messages : 619
Ils étaient deux bombes. Deux bombes prêtes a exploser, chacun étant le briquet de l’autre. Heureusement, souvent Hermès était celui qui venait souffler sur les mèches avant qu’ils n’explosent, sauf que parfois, comme à cet instant précis, il n’était pas là. Artemis et Arès, c’était un mélange de tout ça. Etaient-ils trop semblables ? Etaient-ils trop identiques pour éviter ce genre de chose ? Cela avait des avantages, comme cette complicité entre eux, comme cette loyauté et cet amour infini qu’elle avait toujours voué à son ainé. Mais il y avait aussi des inconvénients. Aucun d’eux n’était capable de faire preuve de retenue, aucun d’eux n’était capable de calmer le jeu. Et c’était bien là, le souci. C’était bien trop pour cela que la bombe explosait d’un coup parfois. « -T’es en train de me traiter de pute ?! » Artemis avait toujours été comme cela. Elle explosait d’un coup, exactement comme son frère l’avait fait quelques secondes auparavant en parlant de prostitution. C’était trop tard pour faire marche arrière. Certains aurait sans doute pu, mais pas ces deux là. Pas les deux Haynes. Elle récupère son index dans les mains immenses de son frère. S’il voulait il pourrait le briser comme une brindille mais il ne le fera jamais. Il n’a jamais été violent avec elle, pas physiquement du moins. Les mots sont parfois autre chose entre eux. Elle sait déjà que c’est trop tard, elle sait déjà qu’elle finira par regretter ce qui sortira de sa bouche mais il est trop tard pour contenir ça.

Elle sent qu’elle s’empourpre, que son coeur devient extatique, que son souffle s’accélère et que sa fureur se déverse d’un coup. Jamais de demi mesure. « -Va te faire foutre Arès, toi et tes grands principes moraux. J’ai pas de comptes a te rendre. T’es pas mon père ! » Et encore heureux, car c’était bien la seule personne qui parvenait encore a animer de la peur dans le coeur de la jeune femme. Comme si elle redevenait une enfant face à lui. « -T’as disparu pendant deux ans et tu reviens pour me faire des leçons de morales et me traiter de pute ! » Si ça n’avait pas été son frère , elle l’aurait sans doute giflé. Mais elle refuse d’ajouter plus de violence dans cette famille. « -Et même si j’avais fais dans la prostitution au pire j’ai fais ce qu’il fallait pour me débrouiller quand toi tu nous a abandonner. » non, bien sure, elle savait que c’était faut. C’était gratuit, simplement pour le blesser.
Invité
Anonymous
Invité
Information
   
Étrange mélange

Est-ce que j’étais en train de l’insulter de pute ? Très certainement. C’est comme ça qu’elle se font appeler non ? Les nanas qui ouvrent leur cuisses contre quelques billets ! Tu veux peut-être regarder la définition ?! Lui répondais-je agace de cette situation. Ce n’était pas la Artemis que j’avais laissé avant d’être enfermé, c’était une tout autre personne que j’avais en face de moi. Et cette personne était loin, très loin de me plaire ! Son doigt que je serrais dans ma main se retire avec force tout de même. Je ne la lâche pas des yeux, la regardant ainsi de haut. Elle est la seule femme sur cette foutu planète qui arrive à me faire sortir de mes gond en moins de deux. Je démarre souvent au quart de tour, trait de caractère qui me vaut parfois voir souvent, quelques problèmes dans ma vie.

Elle me crache son venin à la gueule, me déverse toute sa haine et ses reproches. Je ne bronche pas, touché par ses derniers mots, mon cœur s’emballe tandis que je ne bouge pas d’un pouce. Dans le fond, elle n’a pas vraiment tord, mais si j’ai terminé en taule, c’était bien évidemment pour qu’elle et Hermès puissent bouffer et avoir un toit sur la tête ! Est-ce que la situation pouvait être pire ? Bien sûr que non. Arty a le don de blesser avec les mots tandis que moi, je suis à deux doigts de ne plus me contrôler. J’avale difficilement ma salive alors que la colère monte en moi. Mon sang bouillonne à l’intérieur de mes veines et je n’ai qu’une seule envie, m’en prendre au premier qui passe par-là. Bien évidemment que je ne fais rien. Tabasser un mec ici c’était comme un bourge qui se baladait à RedHawk. Ça sentait très mauvais. J’suis super content que tout Whitebridge t’es passé dessus ! Maintenant j’suis là, alors t’es cuisses tu vas les refermer ou j’vais m’en charger autrement ! Autrement dit, m’en prendre à tous les mecs qui ont le malheur de s’approcher d’elle. Et en me connaissant, elle savait pertinemment que j’en était capable. Va dire au r’voir à ton mec et on s’casse ! Rajoutai en attrapant son bras pour l’inciter à aller vers le mec avec qui elle était un peu plus tôt et qui n’a rien raté de la scène. Ses putains de paroles ne veulent pas sortir de mon crâne, elles tournent malheureusement en boucle dans mon encéphale, culpabilisant un instant de les avoir abandonné, car si Arty est ainsi aujourd’hui, c’est entièrement de ma faute. La culpabilité ne me quittera jamais de l’avoir laissé mal tourné.  
© Laueee
Contenu sponsorisé
Information