-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal


Just one drink...or more [ Millicent ]

Invité
Anonymous
Invité
Information
   
Just one drink...or more [ Millicent ] Cc88784200cd1d4cd2d9f95841b5419559e14325

Encore une longue journée au boulot, de quoi s'occuper l'esprit au maximum. Ca, il est plutôt doué à le faire, s'épuiser toute la journée jusqu'à finir par s'écrouler une fois chez lui et dormir de suite pour ne pas avoir le temps de penser, pour ne pas avoir l'occasion de laisser de sombres pincées envahir son esprit alors qu'il était allongé là dans l'obscurité. C'était la pleine saison pour s'occuper des jardins des gens, et pour certains c'était une vraie catastrophe alors il avait tout le loisir d'exercer son talent en paysagisme. Creuser la terre, arranger des espaces, élaguer des arbres, tailler des haies, jusqu'à que ses muscles ne finissent par s'inflammer sous l'effort et qu'à la fin de la journée il puisse s'arrêter avec la conviction d'avoir été utile.
Il était rentré chez lui, accrochant sa casquette à un crochet dans son entrée avant de rejoindre mollement sa salle de bain en virant rapidement ses vêtements couverts d'un mélange de terre, de sueur, de poussière, d'infimes traces de végétaux et bouts de branche par ci par là, une odeur d'engrais. Il avait tout balancé dans sa machine qui tournait déjà la minute suivante pour ne pas empester tout l'appartement.

Après une bonne douche et le temps d'enfiler des vêtements propres alors que ses cheveux bruns gouttaient encore, il avait rejoint la cuisine, ouvrant son frigo avant de laisser échapper un grognement sourd. Plus de bière... Voilà qui compliquait très nettement la soirée à venir. S'il se refusait à tomber dans l'alcoolisme, parfois il ressentait ce besoin de laisser les vapeurs de l'alcool embrouiller un peu son esprit, l'apaiser, faire taire les angoisses qui parfois pouvaient nouer sa gorge au point d'en être douloureux et opressant. Ce soir était un de ces soirs, et il n'avait pas envie de s'en priver sous peine de tourner en rond comme un lion en cage quit à se mordre la lève au sang sous la nervosité.

Alors quel choix lui restait-il à part passer à nouveau ses chaussures pour sortir à nouveau et cette fois-ci se diriger vers le centre-ville pas bien loin. Une soirée au Funky Monkey, il avait vu ça passer en passant en ville alors ça lui semblait être une destination idéale pour ce soir quand bien même la foule n'avait jamais été son truc et ne le serait sans aucun doute jamais.
Il s'était faufilé tout droit vers le bar pour pouvoir s'installer sur un des nombreux tabourets, demandant une bière bien fraîche étant donné les températures exterieures. Les alcools forts n'étaient pas son truc, et ça tapait trop vite sur la tête à l'inverse de la bière plus subtile et parfois plus traître. Juste une ... ou peut être deux? Oh et puis, il verrait bien non? Inspirant profondément il laissait ses yeux bleus traîner un peu dans la foule.
III.Whitebridge
Millicent Ødegaard
Millicent Ødegaard
Information
   
Ma bouille : Just one drink...or more [ Millicent ] Kristine-froseth-looking-up
Triggers Warning : Alcool, drogue, gang, age gap relationship, low self estim, daddy & mommy issues, décès en couche (mention)
Date d'inscription : 08/07/2023
Messages : 956

Just one drink... Or more. @Eliott Hopkins & Millicent, le 17 juillet 2023. Millicent s'aventurait peu en dehors des rues de Whitebridge. Du moins, c'est ce qu'elle voulait faire croire. Mais il fallait bien avouer que les habitants de Red Hawk savaient faire la fête. Ils ne se souciaient pas de ce que les autres pouvaient penser d'eux, pas comme ceux de Whitebridge. Millie aimait bien se rendre au Funky Monkey, l'ambiance y était chaleureuse et tout le monde était le bienvenu. Elle venait de se disputer avec Thomas, encore, alors elle avait besoin de se vider la tête. Et comme à chaque fois, plutôt que d'affronter ses problèmes, elle préférait les vider dans l'alcool. Ou la drogue. Ou les deux en même temps, même si, après, elle finissait dans un état pathétique. Enfin, ce soir, elle resterait sage, elle ne se contenterait que de finir bourrée.

Elle trainait dans le bar, son second cocktail déjà bien entamé alors qu'elle était arrivée il y a peu. Elle ne connaissait pas beaucoup de monde ici. Elle n'avait proposé à aucun de ses amis de venir, car elle ne voulait pas de leçon de morale. Elle avait juste envie de faire ce qu'elle voulait sans qu'on la retienne. Elle s'intéressa à une partie de billard, levant les yeux au ciel quand elle voyait la manière de jouer des personnes qui l'occupaient. Son regard croisa celui d'un jeune homme, auquel, elle dit un sourire sur le visage "J'ai l'impression de voir des bébés jouer." Elle ne disait pas qu'elle était une professionnelle, mais à force de faire des parties en soirée, elle commençait à plutôt bien maitriser cette activité. Elle regarda rapidement autour d'elle, voyant que le jeune homme à qui elle avait adressé la parole ne semblait pas accompagné. "Toi aussi, tu es venu seul ?" Maintenant qu'elle venait de l'exprimer à voix haute, elle se dit que ce n'était peut-être pas une bonne idée, pour la jolie jeune femme qu'elle était, de préciser qu'elle était seule dans ce bar.



code by solosands


Invité
Anonymous
Invité
Information
   
Just one drink...or more [ Millicent ] Cc88784200cd1d4cd2d9f95841b5419559e14325

Il n’avait pas cherché longtemps avant de s’installer et n’avait jamais vraiment réfléchi entre Whitebridge et Red Hawk. Son appartement lui plaisait, il avait trouvé assez rapidement un travail avec quelqu’un qui avait bien voulu lui laisser sa chance malgré qu’il n’ai pas de CV à fournir et qu’il n’ait que son expérience de la vie qui était parfois un peu biaisée par son passé compliqué. Il avait même trouvé ce petit bonus au garage, pour se faire un peu plus d’argent. Maintenant, il ne restait que sa vie sociale qui méritait encore quelques efforts mais il y travaillait. Un jour après l’autre. Sortir comme ça était un bon premier pas, même si ça ne débouchait pas nécessairement sur plus que ça. Ce soir, le Funky Monkey était animé, l’ambiance s’y prêtait.

Il observait autour de lui, un sourire aux lèvres en entendant la remarque d’une jeune femme pas loin de lui avant de hocher lentement la tête. Ca, c’était certain. Rien que leur façon d’être un peu trop exubérante montrait qu’ils étaient encore jeunes, avec cet effet de groupe qui pouvait encore faire sauter quelques neurones. “ Je crois que j’ai jamais tenté, mais ça ne me fait pas spécialement envie. Ils vont finir par l’user cette table." Ou faire du feu, avec la friction loupée quand ils essayaient pourtant de viser. A sa question il avait opiné à nouveau, faisant tourner entre ses doigts la bouteille de bière bien fraîche et déjà un peu entamée. “ Disons que ma vie sociale n'est pas au beau fixe. Mais je suppose que si on discute, ça veut dire qu’on est plus si seuls que ça? Vous.. Enfin, tu peux venir plus près si tu veux." L’invite Eliott en indiquant la place à ses côtés, ce qui serait sûrement plus pratique que de hausser la voix pour être sûr qu’elle puisse l’entendre. “ Je m’appelle Eliott, et toi c’est ..?"
III.Whitebridge
Millicent Ødegaard
Millicent Ødegaard
Information
   
Ma bouille : Just one drink...or more [ Millicent ] Kristine-froseth-looking-up
Triggers Warning : Alcool, drogue, gang, age gap relationship, low self estim, daddy & mommy issues, décès en couche (mention)
Date d'inscription : 08/07/2023
Messages : 956

Just one drink... Or more. @Eliott Hopkins & Millicent, le 17 juillet 2023. Millicent se laisser porter par le mouvement. Elle ne savait pas ce que cette soirée donnerait, elle y allait, elle regretterait surement après. L'effet papillon version Millie. Regardant une partie de billard très peu intéressante, elle avait lancé la conversation avec son voisin. Elle fut assez étonnée de l'entendre dire qu'il n'y avait joué. "Vraiment ? Ça peut être vraiment sympa en vrai. Bien plus que tu ne l'imagines !" Il pouvait comprendre qu'il ne soit pas intéressé, au coup d'œil, cela avait l'air d'être ennuyant. Mais une fois qu'on se lançait dedans, ça pouvait être sympathique. "Ça te dit qu'on se fasse une partie après ? Et si tu n'aimes pas, je t'offre une bière." dit-elle avec un petit rire. Dans tous les cas, elle prendrait à nouveau une bière. Il n'y avait pas besoin d'une raison pour se bourrer la gueule. Pendant ce temps, la partie de billard commençait doucement à se terminer. Et heureusement, car vu l'état des joueurs, il ne manquait pas grand-chose avant que le tapis se retrouve déchiré.

Au vu de la réponse du jeune homme, Millicent comprit qu'il était venu seul. Il semblait vouloir refaire sa vie sociale. "La mienne est peut-être un peu trop riche." ajouta-t-elle, alors qu'un nouveau rire s'échappait de ses lèvres. Elle ne s'en plaignait pas, elle adorait avoir une vie sociale surchargée. C'était plus son corps qui commençait à avoir du mal à suivre. Invitée par le jeune homme, elle se plaça dans le canapé avant de répondre à sa question. "Je m'appelle Millie." Elle tendit sa main pour une poignée, prenant un faux air solennel. Jamais elle se présentait sous Millicent, détestant bien trop son prénom qu'elle trouvait affreusement vieillot.



code by solosands


Invité
Anonymous
Invité
Information
   
Just one drink...or more [ Millicent ] Cc88784200cd1d4cd2d9f95841b5419559e14325


“ Je ne vois pas tellement l’intérêt du jeu, disons ! Et je ne trouve pas ça pratique de devoir jouer avec cette éspèce de longue canne.” En les voyant penchés en avant comme ça à essayer de toucher désespérément les boules de couleur, ils n’avaient pas forcément l’air très malin et ça ne semblait pas agréable. Mais il ne voulait pas forcément paraître rabat joie alors à sa proposition il avait été joueur au possible, hochant la tête avec un petit rire. “ Ca me semble être un marché plutôt correct et je pense que tu perdras mais il n’y a que les idiots qui ne changent pas d’avis il paraît." Et assurément il ne tenait pas à faire partie des idiots alors il pourrait bien essayer de faire quelque chose de pas bien compliqué mais juste peu pratique. Il se contentait pour l’instant de sa boisson actuelle, qui serait surement suivie de certaines de ses copines diverses et variées. La nuit ne faisait que commencer, le bar ne fermerait pas avant des heures alors libre à eux de se payer des coups à l’un puis à l’autre que ce soit avec des défis comme celui de tenter le billard ou pour le simple plaisir de s’aérer la tête.

“ Trop riche tu dis? Pourtant tu es seule ce soir non? Ou alors tes amis comptent peut être te rejoindre plus tard?" Pour le moment elle était aussi seule que lui, qui l’était par manque de connaissances dans le coin à inviter à boire des coups pour le moment. Non pas qu’il la juge en quoi que ce soit, libre à elle de se faire une soirée seule pour être un peu tranquille. Il lui serre la main avec un petit rire. “ Enchanté Millie. Original comme prénom. Ca te va bien.” Physiquement en tout cas, c’était un prénom qu’on associait bien avec ses traits fins. Il ne connaissait pas encore son tempérament mais il en aurait peut être l’occasion en faisant davantage connaissance. “ Et du coup, qu’est ce qui t’amènes par ici ? Ce soir je veux dire. C’est un endroit que tu fréquentes souvent?”
III.Whitebridge
Millicent Ødegaard
Millicent Ødegaard
Information
   
Ma bouille : Just one drink...or more [ Millicent ] Kristine-froseth-looking-up
Triggers Warning : Alcool, drogue, gang, age gap relationship, low self estim, daddy & mommy issues, décès en couche (mention)
Date d'inscription : 08/07/2023
Messages : 956

Just one drink... Or more. @Eliott Hopkins & Millicent, le 17 juillet 2023. Le dénommé Eliott expliqua ne pas voir l’intérêt du billard. Millicent se contenta de répondre avec un haussement d’épaules. La plupart des jeux n’avaient pas grand intérêt quand on réfléchissait. Par exemple, elle avait toujours trouvé la bataille ou le solitaire d’un ennui total. Mais parfois, ils étaient utile quand on voulait juste tuer le temps ou partager un moment convivial. Et pour cela, le billard était parfait. La petite compétition qui se créait durant le jeu faisait qu’on s’y investissait malgré nous et qu’on finissait par se prendre au jeu. En tout cas, c’était sa vision de voir les choses. Elle était loin d’avoir la science infuse. Mais en terme de soirées arrosées, où les parties de billards s’enchainaient, elle commençait à être une experte.

En tout cas, Eliott finit par accepter de tenter une partie de billard. "Je relève le défi !" dit-elle avec un petit rire. Comme il le disait si bien, il n’y avait que les idiots qui ne changeaient pas d’avis ! Et même si elle perdrait, elle devrait juste payer une bière, ce n’était pas grand chose. En entendant que la table de billard se libère, elle s’installa avec Eliott sur le canapé.

La discussion continua, chacun semblant avoir une vie sociale différente de l’autre. A la question du jeune homme, la blonde secoua la tête. "Non, ils me rejoindront pas. Mais parfois, c’est bien de se détacher de ses amis pour s’en faire d’autres." dit-elle avec un clin d’oeil. A vrai dire, après sa dispute avec Thomas, elle avait proposé à Cassie et Mickey de venir. Mais la première n’était pas une grande fan des soirées et le deuxième ne l’avait pas répondu, surement occupé à draguer une poule quelconque.

En entendant Eliott dire que son prénom lui allait bien, Millicent eut un petit rire. "Merci. Même si je ne sais pas quels sont les critères pour qu’il m’aille." Elle avait toujours trouvé cette phrase un peu bizarre. Qu’est-ce qui aidait à déterminer si un prénom allait bien à quelqu’un ? Certes, elle avait parfois l'impression que certains patronymes se retrouvaient aux individus d’une même personnalité, mais il existait toujours des exceptions. "Et pour la raison de ma venue… J’aime bien le Funky Bar. Les gens sont sympas, simples. Pas comme ceux de Whitebridge." A ces mots, elle ne put s’empêcher de lever les yeux au ciel avant de reprendre une gorgée de sa bière. Elle adorait sa ville, faire des fêtes là-bas, mais elle y était trop connue et elle tenait à sa réputation. Au moins, à Red Hawk, elle n’avait plus besoin de jouer les faux-semblants. "Et toi ? T’as l’habitude de sortir dans le coin ?"



code by solosands


Invité
Anonymous
Invité
Information
   
Just one drink...or more [ Millicent ] Cc88784200cd1d4cd2d9f95841b5419559e14325

Peut être que c’était une chose qu’il devait apprendre à faire plus. Faire quelque chose juste par plaisir et pas parce qu’il y avait un quelconque intérêt derrière que ce soit pour sa journée de boulot ou un effet sur sa santé. Pouvoir apprécier quelque chose de très simple. Alors il avait forcément fini par accepter après un bref instant à réfléchir à la question, si ça pouvait être une espèce de challenge il n’avait pas tant d’intérêt à refuser de faire quelque chose qui ne lui coûtait strictement rien, pas même son temps puisqu’il le passait à ce bar ce soir-là. Il avait regardé son verre avec un petit sourire, prenant une longue gorgée avant de le reposer.  “ Je ne suis pas du genre à laisser tomber facilement, je n’aime pas perdre. Alors je compte bien remporter ce défi.” Il étire ses bras d’un air très dramatique, prenant des airs de sportif olympique en plein échauffement.

Il surveillait tranquillement la table de billard, essayant d’un peu mieux capter les différentes petites techniques qu’il pouvait y avoir comment se positionner pour ne pas avoir l’air d’une quiche devant la jeune femme déjà que ça ne serait surement pas foncièrement reluisant. Autant limiter les dégâts.
Faisant tourner son verre dans sa main, il tournait la tête vers elle, la hochant avec un sourire entendu.  “ Belle philosophie! Tu sembles assez ouverte pour faire de nouvelles rencontres sans trop de mal. C’est un plus. Je pars toujours du principe que je sors boire un coup avant de rentrer chez moi mais les gens réservent parfois de bonnes surprises.” Et faire connaissance en faisait partie. Il ne s’attendait pas à ça, qu’on vienne lui parler, discuter, jouer au billard. Mais pourquoi pas après tout. Il ferait bien de prendre exemple à l’avenir.

 “ Les critères? Je sais pas c’est un sujet plutôt doux, pas un truc qui fait vieille dame un peu aigrie tu vois? Je suis conscient que ça fait très con dit comme ça.” Il s’en rendait compte, clairement. Mais c’était juste que ça collait à son visage. La surnommer Millie semblait cohérent. Il ne la voyait pas s’appeler .. Michelle? Il se cale confortablement avec un petit soupire de bien être, agitant lentement sa tête au rythme de la musique rock qui passait en fond sonore sans que ça ne soit assourdissant.  “ Je sais pas si c’est qu’ils ne sont pas sympa. C’est une autre ambiance.” Concède Eliott, pensivement. Beaucoup de ses clients vivaient à Whitebridge alors il y était confronté au quotidien. Ils étaient en effet un peu plus prise de tête, plus tendus. C’était moins chill, et c’était bien dommage.  “ Dans ce bar pas forcément, j’avais vu une affiche en ville pour une soirée organisée et donc je suis venu. J’en suis encore à découvrir le coin pour être honnête. Mais oui, globalement je traîne pas mal. Si tu as des coins sympa à me recommander, je suis tout ouïe !”
III.Whitebridge
Millicent Ødegaard
Millicent Ødegaard
Information
   
Ma bouille : Just one drink...or more [ Millicent ] Kristine-froseth-looking-up
Triggers Warning : Alcool, drogue, gang, age gap relationship, low self estim, daddy & mommy issues, décès en couche (mention)
Date d'inscription : 08/07/2023
Messages : 956

Just one drink... Or more. @Eliott Hopkins & Millicent, le 17 juillet 2023. Millie pouvait parfois être un brin compétitrice. « Ça tombe bien, moi aussi » dit-elle avec un sourire quand Eliott lui dit ne pas être du genre à laisser tomber facilement. La blonde s’était mis en tête l’idée de faire apprécier le billard à ce jeune homme. Pourtant, elle savait très bien que ce n’était pas ça qui empêcherait la terre de tourner ou changerait toute sa vie, mais elle avait envie de mettre le coeur à l’ouvrage. Il fallait bien des petites batailles personnelles pour essayer de regonfler son égo qui n’était pas très haut.

En entendant que la table se libère, une conversation s’entame. Millicent expliqua qu’elle était venue seule. Elle appréciait ses amis, mais parfois elle avait un peu de besoin de se détacher d’eux. Il faut dire, qu’en dehors de Cassie, ses amis n’étaient pas des individus très fréquentables, qui pouvaient avoir tendance à la tirer dans de sales histoires. Mais ça, elle allait bien se garder de le raconter à Eliott. Autant qu’il ait une bonne image de lui et de sa belle philosophie. Elle haussa les épaules en l’entendant dire qu’elle était plutôt ouverte. "Je ne sais pas vraiment. Pour être honnête avec toi, ça dépend des moments de la tête des gens." Il fallait bien l’avouer, la blonde avait tendance à juger quelqu’un avant de le connaitre. On avait beau lui dire qu’on ne jugeait pas un livre à sa couverture, la demoiselle se faisait vite des idées sur des personnes qu’elle ne connaissait même pas. "Tu sors tous les soirs comme ça ? Étonnant qu’on ne se soit pas croisé avant." dit-elle avec un petit rire. La blonde aussi avait cette manie de profiter, un peu trop souvent, de la soirée. Elle ne supportait pas l’idée de rentrer chez elle, seule avec ses pensées. Au moins, entourer du monde, l’alcool et la drogue, cela aidait à anesthésier son esprit.

La blonde eut un petit rire en entendant lui dire que son prénom lui allait bien, se demandant quels étaient les critères derrière cela. Un prénom plutôt doux… Elle savait qu’avec son visage, elle pouvait paraitre un ange, seulement elle ne l’était pas du tout. "Millie est juste un diminutif. Mon prénom est vraiment celui de vieilles dames aigries." Elle le détestait, le trouvant bien trop désuet et se demandait toujours où ses parents étaient allés chercher cela. " Crois-moi, je m’y connais, Whitebridge et Red Hawk, c’est deux mondes différents." dit-elle en hochant la tête. Elle pouvait même lui faire tout un monologue là dessus s’il le voulait. Mais Millie avait l’impression qu’il n’était pas originaire du coin, sinon, lui aussi aurait pu avoir plus tranché sur ce sujet. Son intuition était juste car Eliott lui avoua qu’il était encore en train de découvrir les environs, tout en lui demandant des conseils. "Je ne sais pas, ça dépend… Qu'aimes-tu faire ?" Selon la réponse de celui-ci, elle pouvait avoir des conseils totalement différents.



code by solosands


Invité
Anonymous
Invité
Information
   
Just one drink...or more [ Millicent ] Cc88784200cd1d4cd2d9f95841b5419559e14325

Il en avait haussé un sourcil en l’entendant, un sourire étirant le coin de ses lèvres alors qu’il faisait mine de s’étirer comme un sportif avant un grand moment  « Ca promet d’être très intéressant dans ce cas si ton côté borné dans la compétition est équivalent au mien. » Au moins même si le billard ne devenait jamais une passion pour lui, elle pouvait être sure qu’il y mettrait tout son coeur juste par envie de gagner quand bien même ça n’avait aucun enjeu en soi et qu’il n’y avait rien d’autre à gagner que la satisfaction d’avoir été le premier.

Eliott avait développé une espèce de curiosité qu’on ne lui avait jamais trop permis envers les autres gens, il aimait les écouter parler et en entendre plus sur eux. D’une façon ou d’une autre. Pas forcément sur des choses immensément personnelles, non, mais entendre parler un peu de choses du quotidien, de ce qui pouvait les tracasser. S’ouvrir, tout simplement. C’était plutôt sain pour lui de pouvoir faire preuve d’empathie avec des gens qu’il apprenait à connaître de cette façon. Dans les bars et cafés il avait l’habitude de voir des groupes d’amis ensembles, forcément ça l’avait poussé à se montrer un peu curieux sur les raisons qui poussaient Millicent à être seule.  “ Ah vraiment ? Alors j’ai une tête qui t’inspire l’envie de discuter? Il y a du progrès dans ce cas.” Quand il était arrivé dans le coin il ne savait pas si on aurait eu envie de l’approcher, avec son air de lion blessé un peu paniqué par tant de nouveauté, nerveux, perdu. Rien qui n’inspire l’envie de parler.  “ Tous les soirs non, j’essaie de ne pas me laisser trop guider par mon envie d’oublier pour ne pas sombrer dans l’alcoolisme à force de prendre l’habitude même si ce n’est qu’un ou deux verres. Et je varie les endroits, pareil je ne veux pas être de ceux qui deviennent des habitués. Généralement le soir après le boulot j’essaie de faire un peu de sport ou je sors au moins marcher." Explique le jeune homme tranquillement pour présenter un peu ses habitudes. Tout comme elle il n’aimait pas du tout se retrouver seul entre ses murs à ne pas savoir quoi faire. Il avait l’impression que ses idées sombres, ses angoisses, faisaient écho dans cet espace s’il n’avait rien d’utile à faire et que ça rendait tout encore pire. Au fond, ils avaient peut-être plus en commun qu’ils ne le pensaient.

Jouant avec son verre il hausse un peu les épaules quand elle lui avait indiqué avoir un prénom de vieille dame, ce n’était pas forcément son avis. Il n’aimait pas non plus spécialement son prénom.  “ J’ai toujours détesté mon prénom mais j’y suis trop habitué pour en changer et il n’y a pas vraiment de surnom qui m’irait.” Avait songé le brun, Eli’ ne lui plaisait pas du tout.  “ A ce point différent? De quelle façon? Enfin… Désolé ça ne doit pas être super intéressant en soi mais je serais curieux de savoir. Je n’ai pas pris tellement le temps de me renseigner quand je suis venu m’installer ici.” Et l’appartement qu’il avait trouvé lui plaisait plutôt bien donc il était heureux d’y vivre mais si dans le temps on lui expliquait qu’un coin pouvait être plus agréable pour lui il n’était pas fermé. La vie était faite d’opportunités après tout.  “ Je découvre encore un peu ce que je peux aimer faire, en fait. Aller au cinéma, tout ça… je ne l’avais pas fait avant très récemment. J’ai envie d’essayer un tas de nouvelles choses. Globalement disons que je ne suis pas le plus à l’aise quand il y a trop de gens autour.” Pas trop de bruit, de foule.  “ Et.. J’aime pas les endroits trop clos”
III.Whitebridge
Millicent Ødegaard
Millicent Ødegaard
Information
   
Ma bouille : Just one drink...or more [ Millicent ] Kristine-froseth-looking-up
Triggers Warning : Alcool, drogue, gang, age gap relationship, low self estim, daddy & mommy issues, décès en couche (mention)
Date d'inscription : 08/07/2023
Messages : 956

Just one drink... Or more. @Eliott Hopkins & Millicent, le 17 juillet 2023. Deux personnes bornées ensemble... Bien souvent, ça pouvait faire des étincelles et jamais dans le bon sens du terme. Mais ce soir, l'ambiance était bonne enfant et ce n'était qu'un jeu. Même si la blonde risquait de bouder si elle perdait... Mais comme elle ne comptait pas laisser cela arriver. Elle conclut avec un sourire "Je pense qu'on peut dire, que le meilleur gagne." Même si elle partait surement avec une longueur d'avance. Elliot n'avait pas l'air d'être habitué à y jouer alors que pour Millie, c'était le cas. Maintenant, elle avait envie de doublement gagner : la partie et le défi de faire aimer cela à Elliot.

Tout en étant dans la discussion, Millicent déclara qu'elle adressait la parole aux gens, selon leur tête, le feeling. C'était très simple comme manière d'agir, mais c'était son fonctionnement. "En tout cas, tu n'as pas une tête de gros con." dit-elle avec un petit rire. C'est-à-dire qu'il n'avait pas un visage fermé, à faire peur et avoir l'air d'avoir un petit côté avenant. Elle se trompait surement, mais son instinct lui semblait bon. Elle était tout de même surprise d'entendre son interlocuteur dire qu'il y avait du progrès. "Et pourquoi tu dis ça ?" Millie est surprise, se demandant ce qui se cache sous ses mots. Elle essaye d'en apprendre un peu plus sur ce Elliot, lui posant des questions. De toute manière, s'il ne voulait pas lui répondre, il pouvait toujours l'envoyer chier. C'était assez marrant de voir qu'elle avait cette tendance à se montrer indiscrète alors qu'elle détestait qu'on pose des questions sur sa vie personnelle. Et plus il parlait, plus la demoiselle était curieuse, encore plus quand Elliot parla d'envie d'oublier. "Chacun sa philosophie de vie" conclut-elle dans un sourire. La table de billard se libéra enfin, et Millie fit un petit geste, invitant Elliot à le suivre.

Apparemment, Millicent n'était pas la seule à ne pas aimer son prénom. Elle se contenta de hausser les épaules en guise de réponse. Ils en étaient arrivés à parler de Whitebridge et Red Hawk, Elliot s'étonna sur la différence entre les deux villes. "Au bout d'un long moment passé ici, tu comprendras" se contente de répondre Millie avec un sourire. Elle n'allait pas tout lui dire tout, tout de suite. Ce n'était pas marrant sinon. Il fallait toujours garder une part de mystère. Mais en tout cas, cet Elliot était de plus en plus mystérieux. Millie avait toujours l'impression d'entendre des sous entendus dans ses phrases, comme lorsqu'il disait qu'il découvrait encore ce qu'il aimait. C'était étrange.



code by solosands


Invité
Anonymous
Invité
Information
   
Just one drink...or more [ Millicent ] Cc88784200cd1d4cd2d9f95841b5419559e14325


“ Bien. Que le meilleur gagne dans ce cas." Et il ne la laisserait pas gagner, aussi galant que ça puisse être c’était hors de question qu’il ne s’avoue vaincu aussi facilement. Il allait faire au mieux en tous cas, question de fierté. Mais disons que la confiance de Millicent n’était pas vraiment engageante sur ses chances de réussite, beaucoup de gens avaient un sacré avantage sur lui pour bien des choses qui avait des lacunes en à peu près tou il s’était fait à l’idée quand au quotidien il se sentait à côté de la plaque.

Un rire franc lui avait échappé à son constat alors qu’il attrapait son verre pour prendre une gorgée avant de le reposer devant lui, ses doigts passant sur le verre toujours bien frais. “ Je prends ça comme étant un compliment ? Merci, je suppose?" Il penche légèrement la tête avec un petit sourire. Une tête de con, ça il connaissait comme expression. Et en effet, beaucoup de gens pouvaient avoir l’air austère. Disons qu’Eliott ne respirait pas la joie de vivre pour autant et que ses angoisses pouvaient le rendre plus froid que nécessaire mais pour autant il avait un bon fond. Et si les yeux étaient bien le miroir de l’âme, on pouvait surement s’en rendre compte. “ Parce que je reviens de très loin et que c’est pas forcément évident de lier contact pour moi donc pendant un temps je me sentais relativement seul au monde." Lui expliquait alors le brun avec un petit soupire, c’était le cas de le dire. Même dans un endroit plein de monde il se sentait totalement perdu, et n’était vraiment pas sur de pouvoir trouver sa place.Se relevant souplement une fois son verre vide il l’avait suivi, observant toutes les couleurs présentes, les numéros notés sur les boules de billard. “ Est ce que ça correspond à des points..? Pourquoi il y a des numéros dessus? Vas y, tu dois m’expliquer un peu plus pour que le jeu soit vraiment à la loyale!”

Le brun avait retroussé un peu ses manches en observant tout ça avec soin, où il pouvait viser, où se positionner pour être au mieux par rapport à la table. Ca allait être toute une découverte et il allait sans doute galérer un petit peu mais au fond sa curiosité face à une nouvelle découverte l’emporterait sans doute sur son scepticisme. “ C’est pas sympa de ne pas me filer un petit coup de main.” Souligne le petit nouveau de la ville avec un petit rire, secouant la tête. “ Alors, tu peux peut être me dire quels sont les endroits que tu préfères dans le coin?"
III.Whitebridge
Millicent Ødegaard
Millicent Ødegaard
Information
   
Ma bouille : Just one drink...or more [ Millicent ] Kristine-froseth-looking-up
Triggers Warning : Alcool, drogue, gang, age gap relationship, low self estim, daddy & mommy issues, décès en couche (mention)
Date d'inscription : 08/07/2023
Messages : 956


Just one drink... Or more. @Eliott Hopkins & Millicent, le 17 juillet 2023. Millicent avait peur de s'ennuyer à cette soirée. C'était toujours un peu la crainte quand on sortait seule. Est-ce qu'elle arriverait à s'intégrer ou alors est-ce qu'elle resterait seule dans son coin ? Mais elle était contente d'être tombée sur une personne qui semblait avoir envie de passer un peu de temps avec elle. En plus, Eliott lui paraissait vraiment sympathique et gentil. Pas le genre de gars qui prétend être cool, dans l'espoir de la mettre dans son lit après. Peut-être qu'elle se trompait, mais elle ressentait une vraie sympathie de la part du jeune homme. Et elle n'avait pas hésité à l'exprimer, disant qu'à ses yeux, il n'avait pas une tête de con. "Oui, il faut le prendre comme un compliment." dit-elle en écho à son rire. "Surtout qu'en général, je trouve que tout le monde a l'air con." Oui, Millie jugeait facilement et elle n'avait pas honte de le dire. Mais en général, son instinct ne la trompait jamais. Sauf quand il s'agissait des hommes de sa vie... En tout cas, la blonde continue de bavarder, avec Eliott, la conversation se fait facilement. "On peut être solitaire et amical, les deux ne sont pas incompatibles." dit-elle avec un sourire, quand le jeune homme exprimait le fait qu'il se sentait souvent seul au monde. "Mais si tu te sens capable de venir ici pour rencontrer du monde, si tu sens que ça te fait du bien, c'est le plus important." Elle haussa les épaules sans savoir quoi ajouter. Elle avait l'impression qu'elle n'était pas très douée pour remonter le moral des gens. La psychologie de comptoir, ce n'était pas pour elle.

Le billard s'était finalement libéré et il était temps pour la blonde d'essayer d'expliquer les règles du jeu. "En fait, c'est assez simple. Avec la queue, il faut taper la boule blanche qui doit cogner les autres boules. Concernant les couleurs, il y a les billes pleines et les rayées. Si tu touches une pleine en premier, tu devrais rentrer toutes les pleines après. Ou l'inverse. Il faut juste faire attention à ne pas faire rentrer la boule noire, sinon c'est perdu direct. Et le but du jeu est de rentrer toutes ses boules en premier." dit-elle, essayant de se remémorer les règles du billard. Elle ajouta aussi quelques précisions. "Après, il peut avoir des fautes. Quand on rentre la boule blanche, quand on touche aucune boule... Celui d'après à le droit à deux coups... C'est tout, je crois. Des questions ?" Bien sûr, il existait des tas de variante du billard, mais elle préférait garder les règles les plus simples.

Tout en commençant à jouer, ils continuèrent à discuter. La blonde eut un petit rire après la remarque d'Eliott, concernait le fait qu'elle voulait le laisser découvrir les lieux. "J'aime bien me rendre au théâtre, aller voir des ballets, mais ça n'appartient qu'à moi." Millicent était une amoureuse de la danse et elle pouvait passer des heures dans le théâtre de la ville, que ce soit dans le public ou même dans les coulisses.



code by solosands

hrp : je n'y connais rien en billard américain, j'espère ne pas avoir dit de bêtises :mdr:


Invité
Anonymous
Invité
Information
   
Just one drink...or more [ Millicent ] Cc88784200cd1d4cd2d9f95841b5419559e14325

C'était rare qu’en allant en boire un verre il fasse ce genre de rencontre, quelqu’un avec qui il ai envie de parler un petit peu. Il faut dire que ce n'était pas forcément l'homme le plus loquace qui soit mais pour autant ses capacités sociales semblaient se développer au fur et à mesure dans cette ville. Peut-être que tous les deux auraient l'occasion de se revoir dans ce bar ou dans un autre à l'occasion après tout c'était peut-être plus sage de ne pas finir par devenir un de ces piliers de bar qui vient boire seul. C'était plutôt triste quand on y pensait et la soirée ne serait que plus agréable s'il avait l'occasion de faire de nouvelles connaissances. Il était temps de laisser le passé où il était et d'avancer, et pour ça que ce soit dans cette ville ou dans une autre il faudrait bien qu'il s'intègre et l'intégration sociale en faisait grandement partie. “ On est tous le con de quelqu'un d'autre je suppose. J'avoue que ce soit au boulot dans la vie de tous les jours il y a souvent des gens dans le comportement me dépasse totalement… Tu sais les gens bruyants qui rient pour en faire profiter tout le monde, qui font des histoires de rien pour un café dont il manque 2cl dans leur tasse…” Clairement c'était le genre de personne qui avait tendance à le fatiguer et avec la meilleure volonté du monde il n'avait aucune envie de leur adresser la parole même très sommairement. “ De base je suis venu ici pour boire seul, j’ai du monde autour de moi oui mais c’est indirect. Je n'ai visiblement pas ton talent pour aller vers les gens et engager la conversation. C'est pas forcément évident de savoir quoi dire à des gens qu'on connaît pas du tout. Mais je suis content qu'on ait commencé à parler.” Avait quand même fini par admettre le paysagiste avec un petit haussement d'épaule; clairement il ne cherchait pas quelqu'un qui le réconforte, il n'en avait pas besoin d'ailleurs mais une présence sympathique dans sa vie et tes bonnes à prendre même de manière passagère.

Les sourcils légèrement froncés, Eliott avait écouté avec beaucoup d'attention ces explications sur les règles du billard mais clairement c'était plutôt compliqué de se souvenir de tout quand on avait jamais joué et puis il ne trouvait pas forcément les règles très logiques non plus. C'était sans doute le genre de jeu où de toute façon il fallait jouer pour commencer à intégrer ce genre de fonctionnement. “ Donc pas la blanche ni la noire. Bien… C’est noté. Je risque de te redemander si jamais. Soit indulgente quand même avec le novice que je suis. Allez, honneur à toi." Il lui avait fait signe de commencer, galant de nature Et surtout il fallait bien l'admettre ça lui permettrait d'observer l'application des règles à l'heure. “ Je ne suis juste pas sûr d'avoir compris quand est-ce qu'on change de tour pour jouer. Si une boule tombe, je continue c'est ça ? Sinon c'est l'un après l'autre."

L'observant jouer il avait ensuite du coup pu prendre la suite en essayant de s'appliquer sur sa façon de tirer bien que les premières fois soient réellement catastrophiques et qu'il manque de râper le tapis qui recouvrait le dessus de la table, râlant sous l’égo qui prenait un coup. “ J'avoue que je n'y connaisse strictement rien en danse et que je n'ai sans doute pas la sensibilité pour pouvoir l'apprécier mais moi par contre c'est plutôt la musique."

HRP: T’inquiètes, j’y connais strictement rien c’est pas mon truc x)
III.Whitebridge
Millicent Ødegaard
Millicent Ødegaard
Information
   
Ma bouille : Just one drink...or more [ Millicent ] Kristine-froseth-looking-up
Triggers Warning : Alcool, drogue, gang, age gap relationship, low self estim, daddy & mommy issues, décès en couche (mention)
Date d'inscription : 08/07/2023
Messages : 956

Just one drink... Or more. @Eliott Hopkins & Millicent, le 17 juillet 2023. Le sourire ne quittait jamais le visage de Millicent. C'était agréable de passer une soirée, simple, mais amusante. Sans se soucier des pensées négatives qui hantaient habituellement son esprit, ses histoires de familles ou de cœur. Et même si elle avait bu de l'alcool, qu'elle ne comptait pas s'arrêter, c'était également, surprenamment, bien de passer une soirée sans prendre une substance chimique quelconque. Elle qui avait l'impression qu'elle avait besoin de cela pour profiter de sa soirée, elle se rendait compte qu'elle pouvait passer un bon moment sans prendre de la drogue. Mais elle se connaissait, elle savait que ce sentiment ne serait que de courte durée et que le manque finirait par se faire ressentir. Elle ne voulait pas commencer à y penser et se concentra sur ce qu'Eliott était en train de lui dire. "Il faut de tout pour faire un monde." dit-elle avec un petit rire. Même s'il y avait certaines personnalités, certains individus, dont on préférait ignorer l'existence. Elle avait sorti cette phrase, comme un automatisme. De tout pour faire un monde ? Pourtant, il serait bien mieux sans les meurtriers, violeurs, pédophiles ou autres individus de ce genre étant bien trop présents dans nos rues. "Mais oui, certaines personnes sont insupportables ! Moi, ce qui m'énerve, ce sont ceux qui pensent qu'il n'y a que leur bébé sur terre et qu'on doit arrêter de respirer, sinon ça risquerait de le réveiller." Elle leva les yeux au ciel à cette idée. Elle savait pertinemment que pour les parents, les enfants étaient la prunelle de leurs yeux, mais il fallait aussi doser. Ou peut-être qu'elle ressentait de l'aigreur à ce sujet, car jamais son père ne s'était comporté comme cela avec elle.

Eliott avoua être venu dans le bar pour boire seul. Millicent hocha la tête, ne le jugeant pas. Elle pouvait comprendre cette envie. "J'espère ne pas trop te déranger alors." dit-elle souriante. Peut-être qu'il aurait préféré dans sa petite bulle ? "Je ne sais pas si j'ai du talent pour aller vers les autres." Elle eut un petit rire, trouvant cette phrase marrante. C'est juste, qu'elle préférait que personne ne se sente mis de côté, elle savait que ça pouvait être un sentiment affreux.

Ils se lancèrent dans le billard et Millie tenta d'expliquer le mieux qu'elle pouvait les règles. Elle était loin d'être une experte, et comme beaucoup de monde, elle avait appris à y jouer petit à petit. De soirée en soirée. Peut-être que ce qu'elle avait dit n'étaient pas les vraies règles, mais en tout cas, c'est ce qui se jouait quand on était bien bourré. Eliott lui proposa de commencer et la blonde mit en place les boules sur la table. Avec un geste quasi professionnel, elle prit la queue pour casser les boules. En y rentrant quelques-unes. "C'est tout simple. Tant qu'on rentre les boules, on joue. Si on rate, c'est au prochain. Comme tu l'as dit." Elle rejoua, mais cette fois, rien ne rentra. Elle fit un petit geste, indiquant à Eliott que c'était son tour. "Si tu as besoin d'aide pour te placer, n'hésite pas." dit-elle, voyant qu'Eliott manqua de peu de râper le tapis de jeu.

"Il existe tellement de style dans la danse que ça peut faire raisonner des choses chez tout le monde selon moi... Mais bon, je ne suis pas objective. Je fais de la danse depuis mon plus jeune âge." Elle avait commencé, car elle savait que sa mère en faisait aussi et elle souhaitait suivre ses pas. Mais finalement, elle avait découvert une vraie passion. Elle avait commencé par de la danse classique, mais s'était épanouie à d'autres styles : moderne, jazz, street... Tant que ses expressions pouvaient être traduites par son corps, elle se sentait heureuse. La danse, c'était son moyen d'expression. C'est ce qui la rendait heureuse, plus que tout au monde. "J'adore la musique aussi, évidemment. A vrai dire, je n'ai jamais rencontré personne n'aimait pas la musique." dit-elle, toujours en riant. "Ne pas aimer la musique, ça serait comme ne pas aimer respirer."


code by solosands


Invité
Anonymous
Invité
Information
   
Just one drink...or more [ Millicent ] Cc88784200cd1d4cd2d9f95841b5419559e14325

D’une manière ou d’une autre il ne se sentait pas trop comme un alien avec elle à cet instant, une discussion normale. Ca faisait du bien aussi. Parfois il avait l’impression d’être bien seul face à ces grands groupes qui ressentaient le besoin de venir dans un bar en meute juste pour y squatter une table pendant des heures à rire de plus en plus fort au fur et à mesure que le taux d’alcoolémie grimpait et que de son côté sa tolérance allait plutôt en sens inverse. Lui, il venait juste parfois s’évader un peu. Etre tranquille. Et visiblement elle partageait cela. Pour autant sa présence ne le dérangeait pas le moins du monde. A sa remarque il avait échappé un petit rire en y réfléchissant un instant avant de secouer lentement la tête négativement en signe de désaccord. “ Désolé mais non. Cette expression est créée par les gens dont on ne veut pas. On se passerait bien de certains types de personnes. Et ça c’est un fait. Dis moi que je ne suis pas tolérant si tu veux mais… Certains je peux vraiment pas." Marmonne un peu le jeune homme en secouant la tête, même avec la meilleure volonté du monde certains lui tapaient totalement sur le système et il ne voulait pas faire d’efforts à leur égard. “ Je fréquente pas de personnes qui aient de gamins donc j’ai pas encore eu tellement l’occasion d’être confronté à ce problème là mais je vois ce que tu veux dire. Je tombe sur des clients pas mal pénibles dans mon boulot qui veulent des travaux mais pas trop de bruits, pas trop tôt, pas trop tard, pas trop de saleté ni de dérangement, et rapidement fini mais pas bâclé aussi. Mon envie de leur botter le cul je te raconte pas.” Il roule un peu des yeux, ils avaient le chic de l’agacer prodigieusement mais face aux clients forcément il ne disait rien. Si c’était le patron, peut être qu’il aurait moins de scrupules mais il ne pouvait pas se permettre de perdre son job parce qu’il ne savait pas tenir sa langue.
Sa bière en mains qu’il sirotait tranquillement alors qu’ils allaient rejoindre le billard il secouait vivement la tête quand elle s’était quasiment excusée d’être là. “ Pas le moins du monde. Content d’avoir fait ta connaissance ce soir. J’ai rencontré pas mal de gens bizarres depuis que je suis arrivé dans le coin mais t’es très sympa, et je suis pas généreux en compliment alors tu peux t’y fier.” Lui, ne serait surement jamais allé vers elle juste pour parler. Engager la conversation ce n’était pas vraiment quelque chose qu’il maîtrisait pour le moment.

Tout simple qu’elle disait, mais pour un novice comme lui qui n’avait même jamais mis les pieds devant un billard il avait tous les gestes à prendre donc forcément il se sentait un peu quiche mais il avait refusé d’un petit signe de tête son aide. Question de fierté il avait besoin de sentir qu’il pouvait y arriver par lui même, les sourcils légèrement froncés et quasiment en apnée quand enfin il avait réussi à taper, faisant partir des boules de tous les côtés à travers le billard. Ok, doser la force, ça c’était une note à prendre pour éviter que ça se disperse bêtement sans que pour autant ce soit super efficace. Il avait juste réussi à en faire tomber une verte et avait recommencé mais sans grand succès, marmonnant que c’était trop compliqué en se redressant pour la laisser reprendre le jeu en s’adossant au mur derrière lui. “ Je suis vraiment mauvais. Evidemment que tu vas gagner.” Admettait Eliott, perplexe.

Visiblement elle était aussi plus synchronisée que lui, plus accordée dans ses gestes. La preuve avec la danse. Lui clairement il n’était pas bon dans ce genre de choses. “ Et quoi comme danse du coup? “ S’intéressait quand même Eliott qui avait envie d’en savoir plus tant qu’à faire, un peu curieux. Elle aurait sans doute pu rire à gorge déployée devant son manque de coordination s’il essayait de se dandiner sur une musique. Pas très classe. Peut être que corporellement il n’était pas plus doué pour s’exprimer ou se dévoiler, tout simplement. Un peu psychologique peut être comme analyse, mais est ce que c’était foncièrement faux? Non, sans doute que non. “ La musique trouve sa propre résonance en chacun de nous individuellement. Je pense que si on fait écouter le même truc à 10 personnes différentes elles sauront toutes en dire des trucs différents.” Songe le brun avant de pouffer un peu. “ A ce point..? Ca va, t’es pas excessive comme fille?”
III.Whitebridge
Millicent Ødegaard
Millicent Ødegaard
Information
   
Ma bouille : Just one drink...or more [ Millicent ] Kristine-froseth-looking-up
Triggers Warning : Alcool, drogue, gang, age gap relationship, low self estim, daddy & mommy issues, décès en couche (mention)
Date d'inscription : 08/07/2023
Messages : 956

Just one drink... Or more. @Eliott Hopkins & Millicent, le 17 juillet 2023. Il faut de tout pour faire un monde. Voilà les mots que venaient de prononcer Millicent, sans pour les penser nécessairement. Eliott montra rapidement son désaccord face à cette phrase, ce qui arracha un sourire à la jeune femme. Dans le ton de sa phrase, elle avait l’impression que ça sentait le vécu. Au final, elle se contenta de répondre en haussant les épaules. "Oui, c’est sûr qu’on se passerait bien de certaines personnes. Mais malheureusement, ces personnes sont là pour contrebalancer. Une histoire d’équilibre. Un truc comme ça" dit-elle avec un petit rire, peu convaincue par ce qu’elle-même disait. Mais si on se fermait à tout ce qui était négatif, les choses seraient bien trop facile. Et puis c’était grâce au négatif qu’elle vivait aujourd’hui. Toutes ces personnes malheureuses qui trouvaient du réconfort dans les services offerts par son paternel. Mais ça, elle n’allait pas en parler à quelqu’un qu’elle venait juste de rencontrer…

En tout cas, Elle avait fini par mentionner quelque chose qui l’agaçait, ces gens pensaient que leur enfant était le centre du monde. En mot, elle les trouvait épuisant. Eliott ne semblait pas connaître de parents dans son entourage et la jeune femme fit un petit geste pouvait être interprété comme « tu l’échappes belle ». Pour sa part, il exprima ce qui l’agaçait. Surtout en parlant de ces clients. "J’ai l’impression que tu parles de mon père" dit-elle en riant. Viggo était bien le genre de personne à ne jamais être satisfaite. Peu importe le travail fourni, il trouverait toujours quelque chose à en redire. "Tu bosses dans quoi ? »" Car il lui parlait de son travail, mais Millie n’avait aucune idée en quoi il consistait. Elle essaya de se l’imaginer. Il parlait de travaux… Peut être était-il dans la construction ? A parler de différentes personnalités, Eliott avoua être venu ici pour boire seul. Millicent ne se posa pas beaucoup de questions, en dehors de la peur de déranger. Eliott la rassura rapidement la dessus, ajoutant même qu’il appréciait sa présence. Ce qui était toujours agréable à entendre. Il parla même qu’il avait déjà rencontré des gens bizarres. "Ah bon ? Comme qui ?" demanda-t-elle, toute curieuse. Est-ce que les habitants de Red Hawk et Whitebridge étaient un peu plus fous que la normale ?

Ils se concentrèrent sur le billard. Et après lui avoir montré l'étendu de son maigre talent dans le domaine, c'était au tour d'Eliott de jouer. Millie le regarda sans rien dire. Après tout, lui-même l'avait dit, c'était un débutant. Mais elle ne put s'empêcher de faire quelques grimaces en voyant certains coups donnés, ayant peur des dégâts. "Au moins, tu n'as pas déchiré le tapis, c'est déjà ça !" dit-elle, prenant son tour. La blonde fit rentrer trois boules, étant assez fière. Puis avant qu'Eliott commence à nouveau, elle lui proposa "Tu veux que je te montre comment bien te positionner ?" Elle n'était pas une experte, mais elle connaissait les différentes façons de tenir une queue de billard. Cela pouvait toujours l'aider.

Ils en étaient arrivés à parler de loisir et bien entendu, Millie parla de son amour pour la danse. "Un peu de tout à vrai dire, même si ma préférence va au classique. Mon rêve serait de danser dans un grand ballet." Mais elle savait que ça ne resterait qu'un rêve. Son père ne le permettrait jamais. Elle devait reprendre les rênes du gang, et il ne voyait pas d'autres options pour elle. En tout cas, ils semblaient avoir tout les deux le même avis sur la musique et la dernière remarque d'Eliott fit rire la jeune fille. "Je ne suis jamais excessive !" dit-elle, sur le ton de l'humour.


code by solosands


Invité
Anonymous
Invité
Information
   
Just one drink...or more [ Millicent ] Cc88784200cd1d4cd2d9f95841b5419559e14325

De l'équilibre. Pouvait-on dire qu’il était toujours nécessaire? Devait-on forcément contrebalancer le bien avec du mal? De l’agréable avec du désagréable? Il aimait pouvoir se dire que parfois les choses pouvaient juste être simples après avoir connu de sacrés galères et encore le mot galère était un euphémisme. Il inspire longuement en haussant les épaules, lui s’en serait passé de ces gens qui pouvaient le gonfler un peu. Il étire légèrement son dos, son verre en main qui s’était vidé bien trop vite. C’était ça le danger de ce genre de soirée, la facilité avec laquelle on pouvait enchaîner des verres. Mais il avait eu une discussion avec un voisin sur le fait que ce ne soit pas la meilleure idée qui soit de trop boire et de prendre le volant dans la foulée alors il ferait en sorte d’être raisonnable pour rentrer chez lui sans risquer de représenter un danger pour qui que ce soit. S’occuper en faisant autre chose comme le billard pouvait être une solution satisfaisante alors il s’était avancé, curieux de découvrir ça.

Installé près d’elle autour de la vaste table consistant en un véritable désordre de boules colorées, Eliott discutait tout en observant chacun des gestes de son adversaire du moment pour ne pas louper ce qu’elle pouvait faire qui pourrait représenter un avantage pour lui quand viendrait son tour. Déjà qu’il ne brillait pas dans la discipline, autant tirer partie du jeu de Millie. “ J’éspère ne jamais avoir à faire à ton père dans ce cas, sinon il s’ajoutera à la liste des personnes qui gonfle." Précise alors le brun avec un rire en remontant un peu ses manches pour être à l’aide. “ Je suis paysagiste. Donc je vais chez les gens, je design leurs éspaces verts, je réfléchis à l’agencement des choses, je propose des projets, je les mets en oeuvre, et à côté de ça je m’occupe de la commande de ce qui est nécessaire et des plantes qu’on fait pousser en serre. J’ai pas le temps de m’ennuyer au boulot. C’est assez physique, assez prenant. Et toi, tu fais quoi?" S’intéressait-il sincèrement, relevant ses yeux clairs vers la jeune femme près de lui. Quel que soit le boulot, il ne doutait pas que des anecdotes sur les clients tout le monde pouvait en avoir un certain nombre. “ Je ne citerais personne en général mais c’est un fait. Y’a de sacrés cas… comme partout je suppose. J’ai juste pas forcément la patience avec ces gens là.” Et il ne se privait pas de leur faire ressentir que leur présence n’était pas forcément souhaitée.

Il jouait de manière plus ou moins adroite, il fallait bien le dire. Si aucun élément matériel ne subissait de dégats on pourrait déjà considérer que c’était une réussite en soi. Il rit un peu en secouant la tête, observant le tapis sur lequel il passe le bout de ses doigts. “ Pas pour le moment. Et si ça arrive, je compte sur toi pour prétendre que nous n’y sommes pour rien.” Insiste Eliott en feignant l’innocence, fronçant les sourcils en la voyant y parvenir avec tant d’aisance. Ca, c’était plutôt frustrant. “ Je ne dis pas non, mon égo commence à en prendre un coup.” marmonne alors le brun en attendant qu’elle vienne près de lui, l’écoutant lui parler de ses rêves et de ses aspirations. La danse, ce n’était clairement pas son truc. “ Juste un petit peu excessive. Mais ça peut être une bonne chose, si ton rêve c’est vraiment de danser. Tu devrais le faire"
III.Whitebridge
Millicent Ødegaard
Millicent Ødegaard
Information
   
Ma bouille : Just one drink...or more [ Millicent ] Kristine-froseth-looking-up
Triggers Warning : Alcool, drogue, gang, age gap relationship, low self estim, daddy & mommy issues, décès en couche (mention)
Date d'inscription : 08/07/2023
Messages : 956

Just one drink... Or more. @Eliott Hopkins & Millicent, le 17 juillet 2023. Un rire jaune s'échappa des lèvres dans la blonde lorsqu'Eliott lui dit espérer ne pas avoir affaire avec son paternel. "Tu n'imagines pas à quel point..." Elle n'en dit pas plus, son ton laisser supposer qu'il n'était pas quelqu'un de fréquentable, mais elle n'allait pas dire à un inconnu le pourquoi du comment. Elle trouvait quand même cela marrant d'entendre Eliott dire qu'il pourrait mettre Viggo dans la liste des personnes qui gonflent. Si on se mettait Viggo à dos, lui, il avait une autre sorte de liste et elle n'était pas aussi innocente que celle du jeune homme. Elle aurait tellement aimé avoir un père normal. Ou rien qu'un père qui s'intéresse à elle. Elle ne demandait pas la lune. Même si pour son père cela semblait être un défi insurmontable.

Eliott lui expliqua qu'il était paysagiste. Millicent devait bien avouer qu'elle n'y connaissait rien en fleurs et plantes. Ni que cela l'intéressait. Certes, elle aimait avoir un joli jardin, mais elle préférait se prélasser au bord de la piscine que de faire du jardinage. Mettre les mains dans la terre, très peu pour elle. Enfin, si certains aimaient ça, tant mieux pour eux. Mais, étant habituée à son confort, elle avait un peu du mal à comprendre que certaines personnes aimaient travailler en extérieur, peu importe le temps, le froid, la pluie etc. "Je suis étudiante en commerce." dit la blonde tout simplement. Millie n'était pas passionnée par ses études. Elle en faisait, car son père l'avait demandé. L'avait exigé. Mais son rêve était ailleurs, dans la danse. Ce qui semblait ridicule pour le paternel. "Tu peux donner des exemples, je ne dirais rien. Promis !" Et elle mima un zip le long de sa bouche. Bon, peut-être qu'elle en parlerait à Cassie. Millicent était une sacrée commère.

Eliott jouait un peu maladroitement. Ce qui était normal quand on débutait. Millicent ne put s'empêcher de faire une blague sur le tapis. Eliott le prit plutôt bien. "Ne t'en fais pas, je cours plutôt vite !" S'il fallait prendre ses jambes à son cou pour s'enfuir et faire comme si de rien n'était, elle était prête. En tout cas, ce dernier accepta son aide. Elle se positionna à ses côtés, prenant la queue avant de montrer comment la tenir. "Tu peux la prendre de différentes manières, mais choisir celle avec laquelle tu es le plus à l'aise. Et il faut trouver son point d'équilibre. Tiens, essaye !" Et elle lui passa à nouveau la queue pour qu'il puisse mettre en application les conseils. Un sourire triste s'afficha sur les lèvres de Millie quand Eliott l'encourage à poursuivre ses rêves. "C'est bien plus facile à dire qu'à faire..."


code by solosands


Invité
Anonymous
Invité
Information
   

Just one drink...or more [ Millicent ] Cc88784200cd1d4cd2d9f95841b5419559e14325

“ Et bah tu sais quoi? On devrait trinquer à ça. Aux pères qui craignent.” Suggère Eliott en faisant signe d’ailleurs en direction du bar pour qu’on leur remette 2 verres que le barman n’avait pas tardé à leur ramener alors qu’il avait de suite payé les deux consommations, venant prendre une petite gorgée avant de pincer doucement les lèvres quand l’alcool avait créé cette impression de chaleur dans sa bouche puis dans sa gorge après avoir déglutit. Il aurait pu écrire un livre sur son paternel mais la majorité du temps il préférait éviter d’y penser même s’il avait laissé sur son corps des cicatrices indélébiles visibles sur son torse, son dos, ses mains. Il aurait préféré que ce soit just un sombre idiot désagréable plutôt qu’un père violent, maltraitant. Si seulement sa mère n’était pas morte. La vie aurait sans doute été différente, du moins il aimait se le dire histoire de ne pas être totalement réfractaire au principe même de la famille.

Le brun avait reposé son verre pour ne pas risquer de le renverser puisqu’il n’était pas encore totalement vide, il ne voulait pas tout boire d’un coup ça risquait de le mettre relativement KO sinon et pas dit qu’il parvienne à mieux jouer si son taux d’alcool commençait à troubler sa proprioception. Il avait échappé un petit rire en l’entendant parler de ses études avec tant de détachement, il n’avait jamais eu l’opportunité d’en faire de son côté donc qu’importe les rêves qu’il aurait pu avoir il n’avait pas pu y accéder mais le commerce était un domaine assez en vogue visiblement. “ Tu n’as vraiment pas l’air passionnée. C’est dommage de perdre des années dans quelque chose que tu n’aimes pas. Un jour t’en auras marre après avoir pris sur toi un moment mais t’auras quand même perdu tout ce temps.” Songeait le jeune paysagiste qui avait lentement secoué sa tête de droite à gauche, tapotant ses propres lèvres de son index pour indiquer que ça resterait secret. Il n’aimait pas forcément dire du mal des gens, même s’il pouvait le penser très fort.

“ Mon point d’équilibre…" Il hausse un sourcil sans trop comprendre, la regardant faire en essayant d’assimiler mais il ne voyait pas bien le lien entre l’équilibre et le fait de se plier à moitié en deux au niveau de la table pour essayer de tout dégommer. Il avait inspiré longuement, plutôt sceptique alors qu’il se remettait en place, essayant de se souvenir du bon positionnement de ses doigts, de comment s’installer pour pouvoir être au mieux et ça avait été plutôt mieux alors il avait relevé ses yeux victorieux vers elle avec un grand sourire. “ Pas mal. Tu te débrouilles plutôt bien en coaching en fait!" Concède alors Eliott en la laissant reprendre le jeu. “ Quelque chose me dit que t’es du genre têtue et obstinée alors.. Lâche pas"
III.Whitebridge
Millicent Ødegaard
Millicent Ødegaard
Information
   
Ma bouille : Just one drink...or more [ Millicent ] Kristine-froseth-looking-up
Triggers Warning : Alcool, drogue, gang, age gap relationship, low self estim, daddy & mommy issues, décès en couche (mention)
Date d'inscription : 08/07/2023
Messages : 956

Just one drink... Or more. @Eliott Hopkins & Millicent, le 17 juillet 2023. Trinquer aux pères qui craignent. Il n'en faut pas beaucoup pour que la curiosité de Millicent soit piquée. Est-ce qu'il existe pire que Viggo Ødegaard ? A ses yeux, jamais. Mais elle sait que tout est question de point de vue. Elle récupère son nouveau verre, avant de le lever et de trinquer avec Eliott. Si un jour, on lui avait dit qu'elle trinquerait en l'honneur de son paternel, elle lui aurait ri au nez. Après avoir pris une grande gorgée, elle repose son verre, s'essuyant discrètement la bouche. "Il est comment ton père ?" demanda-t-elle, un peu indiscrète. Elle voulait entendre d'autres expériences, voir ce qui se faisait au FC Pères Connards.

Ils en étaient arrivés à parler d'études. Millie en échangeait avec détachement, expliquant rapidement ce qu'il en était, mais on entendait bien dans sa voix que ce n'était pas l'amour fou. Elle se demandait s'il y avait vraiment des gens qui rêvaient de travailler dans le commerce. Peut-être qu'elle se faisait des idées, peut-être qu'elle jugeait trop facilement, mais elle n'imaginait pas quelqu'un dire qu'il avait toujours voulu faire ça. On n'entendait jamais des enfants dire que quand ils seraient grands, ils travailleraient dans le commerce. Non, on avait le droit aux princesses, pompiers, chevaliers, professeurs... Elle, depuis qu'elle était haute comme trois pommes, elle avait toujours la même réponse. Elle rêvait d'être danseuse. Mais la réalité faisait que ça ne resterait qu'au stade de rêves. Elle soupira en entendant Eliott dire qu'elle perdait du temps à faire quelque chose qu'elle n'aimait pas. C'était si facile à dire... "Tu penses vraiment que si j'avais le choix, je resterais là dedans ?" dit-elle sur un ton un peu sec. Ce n'était pas la faute d'Eliott, mais elle détestait les gens qui lâchaient des phrases bateaux sans savoir de quoi ils parlaient. "Désolée... Mais bon, comme on l'a dit, les pères qui craignent..." Elle leva les yeux au ciel, espérant qu'Eliott comprenne ainsi que c'était Viggo qui l'avait mis dans cette filière.

Il fallait passer à un sujet un peu plus léger et Millicent donna des conseils à Eliott pour améliorer sa technique en billard. Elle n'était pas une pro, mais à force d'y jouer en soirée, elle commençait à avoir le coup de main. En tout cas, ses conseils semblaient fonctionner et le jeune homme dit même qu'elle était douée en coaching. Il ajouta également qu'il se doutait qu'elle était du genre têtue et obstinée. Encore une fois, un soupir s'échappa des lèvres de la blonde. Il était gentil à lui donner ce genre de conseil, mais il était complétement à côté de la plaque. En même temps, ce n'était pas sa faute, ils ne se connaissaient pas assez pour cela. "Disons qu'avec certaines personnes, je sais que le combat est perdu d'avance. Alors, on arrête de s'obstiner si on ne veut pas..." Elle s'arrêta de parler. Non, elle n'allait pas parler avec un quasi inconnu de la manière dont son père montrait son désaccord. Ils n'étaient pas assez proches pour cela.


code by solosands



Invité
Anonymous
Invité
Information
   
Just one drink...or more [ Millicent ] Cc88784200cd1d4cd2d9f95841b5419559e14325

Ses doigts jouaient avec son verre alors que ses lèvres venaient se tremper dans le liquide rafraîchi par les glaçons. En entendant la question il s’était stoppé net, restant un moment immobile comme s’il venait de se prendre une décharge éléctrique. C’était le risque de trop en dire apparemment. Il avait reposé lentement le verre près de lui en déglutissant non sans mal, c’était comme rouvrir toutes les blessures qui marbraient son corps, revoir couler le sang dans le creu de ses mains, sur son dos, ces zébrures qui coloraient sa peau de marques claires contrastant avec sa peau. “ Vivant… malheureusement. C’est un sombre connard… abusif, violent, cruel. Un menteur, un manipulateur. J’ai grandi dans une espèce de secte religieuse. Et c’est pas bon, crois moi.” Il inspire longuement, c’était bizarre de mettre des mots là dessus. Vraiment. Il n’en avait pas l’habitude. Même un psy aurait frissonné, s’il avait dû se confier.

Il inspire longuement en se disant que plusieurs verres auraient fait du bien après tout ça, mais ce n’était surement pas la bonne chose à faire et il ne voulait pas s’empoisonner avec tout ça, que ça finisse par le bouffer de l’interieur encore plus et que cette fois ci ça vienne impacter sa santé. Le passé avait été une belle catastrophe, autant faire mieux dans le futur en commençant par prendre soin de lui même maintenant. Partir de New York avait été un premier pas dans cette libération, dans cette renaissance qui lui permettait de prendre sa vie en main. Adopter un comportement autodestructeur réduirait tous ses efforts à néant. Appuyant son corps contre le billard, il l'écoutait patiemment, haussant un peu les épaules. “ Non, sans doute que non. Mais je pense aussi que si personne ne te dis de continuer à t’accrocher tu finiras juste par te dire que tu fais ce qui est le mieux pour avoir la paix, et que du coup tu laisseras ton rêve s’évanouir. Mais arrivera un jour où tu regretteras. Ca fait peur parfois de sortir des sentiers battus. Mais si c’est le bonheur à la clé ça vaut peut être le coup.” Il n’était pas en mesure de l’aider, sans doute, mais si il pouvait la soutenir au moins ça serait déjà ça. “ Laisse pas ton père gagner, justement parce qu’il craint. Sinon quoi, il va te déshériter d'un truc comme ça? Alors… Fais un peu des deux dans la mesure du possible, pour le moment. Et le jour où tu pourras t’en sortir…Lâche le commerce.”

Il s’était juché sur un tabouret un bref instant pour la laisser jouer, l’écoutant patiemment avant de la suivre des yeux, essayant d’analyser l’expression sur son visage, cette manière de se taire et d’arrêter de parler. “ Je pense qu’on a beaucoup plus en commun toi et moi que tu veux bien le croire tu sais. On se connait pas toi et moi mais si t’as besoin d’aide, de soutien, d’un endroit où venir te réfugier quand t’en as marre ma porte sera ouverte. Un jour ça ira mieux. C’est promis.”
III.Whitebridge
Millicent Ødegaard
Millicent Ødegaard
Information
   
Ma bouille : Just one drink...or more [ Millicent ] Kristine-froseth-looking-up
Triggers Warning : Alcool, drogue, gang, age gap relationship, low self estim, daddy & mommy issues, décès en couche (mention)
Date d'inscription : 08/07/2023
Messages : 956

Just one drink... Or more. @Eliott Hopkins & Millicent, le 17 juillet 2023. Millicent ne savait pas si c'était la personnalité d'Eliott ou l'alcool, mais il partagea des détails de sa vie personnelle. La blonde, qui avait pris une gorgée de sa boisson, manquant de s'étouffer avec sous l'effet de la surprise. "Ah ouais, question père de merde, tu remportes la palme d'or..." Une secte ? Rien que ça ? Ce gars sortait d'une secte ? Ça pouvait expliquer l'impression que Millicent avait eu le concernant. Son côté un peu bizarre, comme s'il venait de débarquer dans le monde. Une secte... Ça ne semblait pas le déranger d'en parler aux autres gens. Si on y réfléchissait bien, The Hive, c'était un peu comme une secte ? Son père au sommet, tout le monde à ses ordres... Mais elle n'était pas assez proche d'Eliott, ni assez ivre pour partager ces détails de sa vie. Millie restait secrète là-dessus, et moins elle y pensait, mieux, elle se sentait. "Le mien me déteste car..." Car il la portait responsable pour la mort de sa mère en couche. Mais encore une fois, Millicent restait secrète, elle n'en parlait à personne. A la place, elle dit "Disons qu'il me juge responsable de tous ses malheurs." Elle reprit une gorgée, repensant à cette discussion plus qu'étrange. Si on lui avait dit qu'elle parlera de ça ce soir, elle n'y aurait pas cru. "Une secte..." reprit-elle. "Je peux te demander comment c'était ? Si ce n'est pas trop indiscret."

La blonde soupira en entendant Eliott lui dire de continuer à s'accrocher. Cette conversation commença à l'agacer. Elle y avait pensé, à s'accrocher, poursuivre son rêve, ne pas écouter les ouïes dires ou les obligations... "Ce n'est pas une question de peur." ENfin, oui et non. Peur de réaliser son rêve, jamais. Peur de son père, bien évidemment. Elle trouvait ça facile de dire de ne pas laisser son père gagner. Peut-être qu'Eliott avait réussi à sortir de l'emprise de son père toxique, elle savait qu'elle n'y arriverait pas. Car elle avait bien trop de choses à perdre. Et ce n'était pas qu'une question de déshéritage. "Laisse tomber." dit-elle dans un soupir. Elle n'avait pas envie de continuer cette discussion. Elle détestait qu'on lui donne des conseils. Car tout cela, elle y avait pensé et si elle en était là aujourd'hui, c'est qu'il n'y avait pas de solutions.

"Merci pour l'aide proposée, mais ça va aller... Vraiment." Elle était touchée par la proposition, mais aussi un peu mal à l'aise. Ils pouvaient avoir des points en commun, mais ils venaient juste de se rencontrer. Il était tellement facile de prétendre être quelqu'un d'autres dans l'espace de quelques heures.


code by solosands



Contenu sponsorisé
Information