-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal


tell the world, i'm coming home. ft josie

Invité
Anonymous
Invité
Information
   
a few weeks ago.

fidèle à toi-même et dans un geste d'impulsivité, tu décides de tout plaquer. tu dois te rendre à l'évidence que plus rien ne fonctionne ici, que tu tournes en rond depuis beaucoup trop longtemps d'ailleurs. tu aurais probablement dû faire ce choix plus tôt, t'es consciente, mais tu avais beaucoup trop d'orgueil pour oser bouger. depuis que tu avais quitté la demeure familiale après le lycée. tu t'étais fait la promesse de pouvoir vivre ta vie de façon indépendante sans dépendre de personne. tu as réussie à t'en sortir pendant de nombreuses années, connaissant des périodes creuses et des bons moments aussi. cela faisait en sorte que tu continuais à t'accrocher, persistant encore et encore. par contre cette fois-ci, tu prends la décision d'aller demander du support; pour une rare fois de ton existence d'ailleurs. âme solitaire, bien que tu adores ta famille et que tu serais prête à mourir pour elle. tu n'aimes pas sentir que es redevable envers eux. toutefois, en allant où tu vas; en allant frapper à sa porte, tu devras accepter d'être redevable, du moins c'est comme ça que tu penses. du coup, tu grimpes dans ta vieille bagnole après avoir rassembler tes affaires et tu pars. destination whitebridge. le voyage est long; tu dors dans ta voiture, tu te prends des trucs à grignoter dans les stations services ici et là. tu n'as pas énormément d'économie et c'est l'une des raisons pourquoi, tu décides de débarquer d'ailleurs. c'est alors tard dans la soirée que tu remarques le panneau annonçant whitebridge. tes mains se cramponnent dangereusement au volant. tu sens une sorte de nervosité, fébrilité t'envahir. tu immobilises finalement ta bagnole et tu glisses la ganse de ton sac contre ton épaule et t'entres dans l'immeuble. c'est calme, personne dans les couloirs. plus tu te rapproches de la porte de son appartement, plus tu sens cette boule d'angoisse s'immiscer au fond de ton ventre. tu finis par t'arrêter devant la porte. tu la fixes de longues secondes te disant qu'il est encore temps de tourner les talons et de repartir. pourtant tu viens à frapper doucement pour t'annoncer. tu patientes, ne pouvant plus faire marche arrière à présent. les secondes passent et finalement la porte s'ouvre. tu retrouves ces traits familiers et tu sens ton myocarde se serrer. tu ne pensais pas que tu serais prise par cette drôle d'émotion. "hey.." que tu souffles doucement, tu ne sais pas quoi dire d'autre. évidemment, l'effet de surprise a été réussi. tu le constates sur les traits de son visage. t'espères quand même que ta venue inattendue lui fait un peu plaisir. " j'ai voulu t'envoyer un sms pour te prévenir, mais mon portable est mort." que tu lui laisses entendre, ton portable est souvent mort quand tu fais de longues routes. t'es loin d'être fiable là-dessus. tu affiches une petite moue, le truc c'est que ta soeur te connait mieux que personne, alors elle ne sera sûrement pas surprise d'entendre ton propos. bon dieu, elle n'a pas changé, elle est toujours aussi jolie. elle émane cette confiance et ce sentiment de sécurité. lorsqu'elle est présente, on a envie de se poser et c'est ce que tu ressens à cet instant. les doutes de ta venue se dissipe et tu réalises que tu as bien fait de venir.

@josie carson  :drama:  
I.Admin
Josie Carson
Josie Carson
Information
   https://blessedwithacurse.forumactif.com/t130-josie-lady-marmela
Ma bouille : tell the world, i'm coming home. ft josie Tumblr_inline_ole511b64S1rqq37j_400
Triggers Warning : Divorce ; Age Gap relationship
Date d'inscription : 16/09/2022
Messages : 2386


Tell the world, i'm coming home
Tu as toujours eu des soirées chargées. L'Absinthe prend tout ton temps, c'est ton petit bébé après tout. Il est ouvert tous les soirs, car dans le monde du cabaret, c'est comme ça que les choses fonctionnent. Pas de repos pour les braves ! Enfin, tu en mérites quand même un peu, alors dans ces moments, tu délègues le tout à ton second. Tu peux lui faire confiance, même si tu gardes ton portable à tes côtés au cas où s'il y a une urgence. Ces derniers temps, quand tu avais un peu de repos, tu essayais de voir tes amis, ou bien Nicholas. Mais ce soir, tu as vraiment envie de prendre du temps pour toi. Tu as fais couler un bain, dans lequel tu as mis quelques sels, tu sors aussi la bouteille de vin. C'est peut-être cliché, mais en même temps, tellement relaxant. Tu comptes vérifier la température de l'eau lorsqu'on frappe à ta porte. Tu es assez étonnée, tu n'attends pas de visites. Peut-être est-ce Nick ? Tu te dépêches d'aller ouvrir... Avant de tomber sur ta soeur.

- Toni ?" demandes-tu surprise.

Tu réfléchis rapidement. Etait-ce prévu qu'elle vienne et que tu ais oublié ? Ce n'est pas impossible, tu as l'esprit un peu distraite ces derniers temps. Ou alors, elle t'a peut-être envoyé un message que tu n'as pas vu. Mais ta petite soeur réponds vite à cette question.

- Oui, comme d'habitude" dis-tu dans un rire. "Mais ne reste pas là, entre !"

Tu la prends par le bras avant de l'entrainer à l'intérieur de ton appartement. Même si tu ne t'attendais pas à cela, tu es agréablement surprise. Cela fait un long moment que tu n'as pas vu Toni. Pour toi, qui est proche de ta famille, tu es vraiment heureuse de la voir.

- Mais qu'est-ce que tu fais là ? Tu as décidé de rendre visite à ta vieille soeur."

CrocoCookie


____________

tell the world, i'm coming home. ft josie 32fae263fdfa36c3a0d33b92417e5c94eee775cc


si vous voyez que je ne vous réponds pas, ce n'est pas du snobisme, mais surement un oubli  :TT:  N'hésitez surtout pas à me mp  :charmeur:

____________
Invité
Anonymous
Invité
Information
   
plantée devant la porte d'entrée. tu anticipes le moment où elle ouvrira la porte. tu anticipes surtout sa réaction. ça fait quand même un long moment que tu n'es pas revenue avec elle, donc t'espères que la réaction soit positive. t'espères qu'elle sera là aussi, c'est un risque que tu prends en ne t'annonçant pas. finalement, la porte s'ouvre et l'effet réussie. tu vois son expression de surprise venant se glisser sur ses traits. elle est toujours aussi belle, tu te souviens gamine à quel point tu la trouvais magnifique. josie a toujours eu ce petit truc que toi, malheureusement tu n'as pas. vous êtes complètement à l'opposé l'une de l'autre, mais avec vos différences; vous devenez complémentaires littéralement. tu ne le remarquais pas étant enfant, c'est en vieillissant que tu en as fait le constat. tu remarques l'air pensive de ton aîné, aussitôt tu te permets de corriger le tir. non, elle ne t'as pas oublié; c'est toi qui débarque sans prévenir comme toujours. un rire qui s'échappe d'entre ces lèvres charnues.Oui, comme d'habitudetu te contentes d'hausser légèrement les épaules. tu ne peux pas rétorquer, t'obstiner comme tu adores le faire la majorité du temps, car tu es l'entière responsable de toute façon. elle te fait cette accolade chaleureuse et te fais entrer. tu prends soin de refermer la porte derrière vous. tes yeux foncés viennent à se perdre sur le décor de l'appartement. c'est charmant, calme. ça illustre parfaitement le tempérament de ta soeur finalement. évidemment, elle pose la fameuse question. - Mais qu'est-ce que tu fais là ? Tu as décidé de rendre visite à ta vieille soeur. t'as ce petit air amusé sur le visage alors qu'elle utilise le terme "vieille". tu déposes ton sac, le seul bagage que tu as. t'adores voyager léger avec le strict minimum. " exact, je voulais passer avant qu'on t'envoie dans cet endroit pour les vieux, tu sais.." évidemment elle charrie. toujours dans l'humour jamais vraiment sérieux avec toi. d'ailleurs c'est ce que te reproche le plus ta mère. elle considère que tu devrais prendre davantage ta vie en mains à l'âge que tu as. ce commentaire te fait toujours serrer les dents. tu détestes sentir cette pression constamment. " plus sérieusement, t'es pas contente de me voir?" que tu laisses glisser. tu ne vas quand même pas dire tout de suite que t'es là, parce que ton compte en banque est pratiquement vide et que t'as besoin de bosser. c'est l'une des raisons majeures de ta venue ici, c'est vrai. prendre une sorte de nouveau départ dans cette ville que ta soeur semble apprécier. tu as aussi ce besoin de te rapprocher d'elle, ayant la sensation d'avoir prise tes distances pendant trop longtemps alors qu'elle ne demandait que cela, pouvoir passer du temps avec toi. il faut dire que t'as pas toujours été facile, t'es compliquée et tu préférais garder tes distances pour ne pas devenir un boulet ou une source de problèmes. du moins c'est comme ça que tu perçois les choses. parce que toi, antonia tu as souvent été source de conflits au sein de la famille avec tes épisodes en montagnes russes. tu y plongeais tes parents et le reste de la fratrie aussi sans le vouloir. " c'est pas mal chez toi.." que tu commentes en t'avançant dans l'appartement. elle semble bien établie josie. tes yeux qui se glissent sur les détails et sur ce petit nid, qu'elle s'est doucement bâti au fil du temps.

@josie carson :l:
I.Admin
Josie Carson
Josie Carson
Information
   https://blessedwithacurse.forumactif.com/t130-josie-lady-marmela
Ma bouille : tell the world, i'm coming home. ft josie Tumblr_inline_ole511b64S1rqq37j_400
Triggers Warning : Divorce ; Age Gap relationship
Date d'inscription : 16/09/2022
Messages : 2386


Tell the world, i'm coming home
Tu adores ta soeur, mais malheureusement, tu ne la vois pas souvent. Elle est toujours en vadrouille, bougeant à gauche et à droite, la tête pleine d'idées. Ça ne t'a jamais dérangé, tu as toujours adoré ce côté indépendant de sa personnalité, mais tu sais que tes parents auraient aimé qu'elle se pose un peu plus. Passée la surprise première de la voir sur ton perron, au final, ce n'est pas si surprenant que ça. Ça ressemble bien à Toni de débarquer sans prévenir. Tu l'interroges tout de même sur sa venue ? A-t-elle tout simplement envie de te voir ? Ou est-ce qu'il y a un problème plus sous jacent ? Toni ne peut pas s'empêcher de te taquiner, ce qui te fait sourire.

- Tant mieux ! Je compte sur toi pour me payer la pension" tu réponds sur le même ton.

Tu la bouscules gentiment avec ton épaule, avant de la trainer chez toi.

- Je suis hyper contente de te voir. Mais maintenant que tu es ici, je ne compte plus te laisser partir."

Un faux air démoniaque s'affiche sur ton visage, tu te frottes les mains. Blague à part, tu espères que Toni ressentira vraiment ta joie. Tu la tiens bien par le bras et tu te retiens de la caliner à nouveau, tu sais que ce n'est pas ce que ta soeur préfère.

- Tu veux quelque chose à boire ?"

Tu es plutôt connue pour ta convivialité. Tu adores recevoir du monde chez toi. Alors, tu as toujours tout ce qu'il faut dans ton frigo ou tes placards pour recevoir tout un régiment. Il suffit que Toni demande quelque chose, tu l'auras surement. Alors que tu récupères un paquet de chips, tu hoches la tête quand ta petite soeur te dit que c'est sympa chez toi.

- Tu n'étais jamais venu ici ? Je dois vraiment être vieille, car je ne m'en souvenais pas"

CrocoCookie


____________

tell the world, i'm coming home. ft josie 32fae263fdfa36c3a0d33b92417e5c94eee775cc


si vous voyez que je ne vous réponds pas, ce n'est pas du snobisme, mais surement un oubli  :TT:  N'hésitez surtout pas à me mp  :charmeur:

____________
Invité
Anonymous
Invité
Information
   
- Tant mieux ! Je compte sur toi pour me payer la pension" ça t'arraches un petit rictus au coin des lèvres. si elle savait qu'actuellement son compte en banque est presque dans le rouge. m'enfin, ça viendra plus tard. elle ne va quand même pas déballer son sac dès maintenant demandant la charité. déjà, qu'elle a dû piler sur son orgueil et se rendre au bout de sa corde pour se décider à débarquer officiellement ici. voilà qu'elle te bouscule de son épaule et que tu n'hésites pas à faire de même. tu te sens bien, tu te sens d'humeur taquine et les nuages plus sombres semble loin au dessus de ta tête et ça te fais du bien. - Je suis hyper contente de te voir. Mais maintenant que tu es ici, je ne compte plus te laisser partir." cette révélation te fait plaisir, ça te rassure de savoir que ta grande soeur désire te garder un peu avec elle, afin de rattraper le temps perdu. tu ne demandes que ça, pouvoir te déposer un peu dans un endroit chaleureux et sécuritaire. il faut dire que ton appartement n'était pas le lieu le plus adéquat. tu demeurais dans un petit logement plutôt crade, mais c'était ce que tu réussissais à te payer de mieux. "ça tombe bien, j'avais envie de rester quelque temps dans le coin." que tu confesses à ton tour dans un petit sourire. aussitôt, ton aîné reprend - Tu veux quelque chose à boire ?" elle a toujours eu cet aspect convivial et c'est ce que tu apprécies grandement chez elle. toi aussi, tu as cette qualité. même si tu ne roules pas sur l'or, tu réussissais toujours à bien recevoir tes potes, invités. pour la peine, tu réfléchis et demandes au bout de quelques secondes. " t'aurais pas une bière?" tu sais qu'il se fait tard, tu n'as pas l'intention de t'enivrer non plus, juste prendre une bière tranquille histoire de décompresser et t'aider à dormir, chasser les démons qui rôdent jamais loin dans ton esprit causant chez toi, parfois de l'insomnie. tu espères que ce soir, ça sera différent. tu espères pouvoir être en mesure de dormir sur tes deux oreilles adéquatement. t'as la sensation que ton petit corps est usé par la fatigue et toutes les emmerdes que tu traînes avec toi. ton regard qui se perd autour, alors que tu complimentes l'environnement. - Tu n'étais jamais venu ici ? Je dois vraiment être vieille, car je ne m'en souvenais pas" pour le coup, ça t'amènes à réfléchir et tu as bien peur que non. tu ne crois pas être déjà venue ici. ça faisait des lustres que tu n'avais pas vue josie. tu te faisais plutôt distante donnant brièvement des nouvelles ne sachant pas trop ce que tu pourrais donner comme nouvelles d'ailleurs. "Je ne crois pas non." Que tu réponds simplement. tu finis par venir poser soigneusement tes fesses sur le canapé. "D'après ce que j'ai entendu, ton cabaret est une renommé dans le coin." À nouveau, tu souris. Tu es fière d'elle, même si tu ne lui dis jamais ouvertement avec des mots. Tu n'es pas douée pour jouer avec les compliments. Malgré le fait que tu puisses la jalouser parfois, parce que tu as la sensation que tout ce qu'elle touche, simple lui réussir. Tu es fière. Tu n'avais aucun doute sur le fait qu'elle allait réussir dans ce milieu, comme les parents avant. Une passion qui s'est transmise de façon indéniable.
I.Admin
Josie Carson
Josie Carson
Information
   https://blessedwithacurse.forumactif.com/t130-josie-lady-marmela
Ma bouille : tell the world, i'm coming home. ft josie Tumblr_inline_ole511b64S1rqq37j_400
Triggers Warning : Divorce ; Age Gap relationship
Date d'inscription : 16/09/2022
Messages : 2386


Tell the world, i'm coming home
Ça te fait drôle de voir ta petite sœur évoluer entre tes murs. Tu l'observes. Tu ne sais pas si c'est ton côté grande sœur qui parle, mais tu as l'impression qu'elle a grandi. Ce qui est techniquement impossible, sa croissance s'étant arrêtée aux alentours ses dix-huit ans, comme toi. C'est juste que tu ne l'as pas vu depuis si longtemps, que tu essayes de trouver ce qui a changé en elle, des petits détails qui n'étaient pas là avant. Ce tatouage sur son épaule, était-il nouveau ou était-il déjà là avant ? Tu es surprise quand tu entends que Toni pense rester un peu dans le coin. Mais ça te fait plaisir ! Tu sais maintenant que ce passage n'est pas éclair et que tu vas pouvoir profiter d'elle.

- Tu restes un week-end ? Une semaine ?"

Car tu connais ta petite sœur, tu sais qu'elle a la bougeotte. Alors, tu sais bien qu'elle ne va pas rester très longtemps ici. C'est dommage. Mais bon, vous aurez au moins passé un peu de temps ensemble et c'est mieux que rien.

- Tu as trouvé un endroit où dormir ou il faut que je te prépare la chambre d'amis ?"

Heureusement que tu n'es pas trop bordélique et que tu as toujours des draps de prêts au cas où tu aies une visite à l'improviste. En plus, tu as toujours adoré recevoir. Ce n'est pas rare qu'après une soirée arrosée, certaines personnes squattent ta chambre d'amis ou ton canapé. Toni te demande si tu as de la bière. Tu hoches la tête, allant lui en chercher une, en prenant une pour toi au passage. Tu lui fais un geste de la main, l'invitant à s'asseoir. Ça sera plus agréable que de rester debout. Ainsi, Toni n'est jamais venue chez toi. Tu es un peu étonnée, cela fait depuis un moment que tu vis à Whitebridge. Mais en même temps, ça semble parfaitement logique. C'est Toni !

- Tu as entendu parler de mon cabaret ? Je veux dire... Autrement que par les parents ?"

Tu as un large sourire sur le visage. Tu donnes toute ta vie pour l'Absinthe. Alors savoir qu'il commence à avoir de la renommée remplie ton cœur de bonheur. Tu tapotes le genou de ta sœur, continuant toute contente.

- Il faudra que je te le fasse visiter. Je suis sûre que c'est le genre d'endroit que tu adorerais."

CrocoCookie


____________

tell the world, i'm coming home. ft josie 32fae263fdfa36c3a0d33b92417e5c94eee775cc


si vous voyez que je ne vous réponds pas, ce n'est pas du snobisme, mais surement un oubli  :TT:  N'hésitez surtout pas à me mp  :charmeur:

____________
Invité
Anonymous
Invité
Information
   
- Tu restes un week-end ? Une semaine ?" la question qui tue. toni, tu ne le sais pas trop encore pour être totalement franche, est-ce que tu prendras la décision de repartir au bout d'uniquement un weekend, ça reste encore à confirmer. par contre, partie comme ça, ta présence à whitebridge risque de perdurer dans le temps. tu sais pertinemment que cela ne va pas déplaire à ta grande soeur au contraire. tu sais à quel point, ton aînée a toujours espérer que tu te rapproches d'elle et de la famille en général. tu t'es éloigné par choix à un moment ayant un besoin urgent d'avoir ton indépendance et de vivre ta vie simplement selon tes envies sans rien devoir à personne. tu te contentes d'hausser les épaules et répliques simplement " j'en sais rien.." tu es fidèle à toi-même, tu ne joues pas dans la dentelle et tu ne fais pas des détours pour dire ce que tu as à dire. "on va commencer par le weekend." que tu renchéris, histoire de lui donner un peu de jus pour que ta soeur puisse se positionner dans tout ça. tu sais à quel point josie n'apprécie pas demeurer dans le flou trop longtemps. - Tu as trouvé un endroit où dormir ou il faut que je te prépare la chambre d'amis ?" évidemment, tu ne connais pas vraiment les lieux et tu n'as pas réellement les moyens de te payer une chambre d'hôtel quelque part, même la moins chère. " ça t'embête de me préparer la chambre d'amis?" tu te sens toujours un peu angoissée, ayant la sensation de quémander quelque chose, mais cette angoisse s'efface lorsque tu vois l'enthousiasme de ta grande soeur. tu le ressens que ça lui fait plaisir que tu sois là. tu te poses sur le canapé alors qu'elle revient avec deux bières. tu portes le goulot à tes lèvres pour en prendre une bonne gorgée histoire de faire descendre la pression. tu remarques son sourire et son oeil remplit de fierté lorsque tu viens à la féliciter et lui parler de son cabaret. - Tu as entendu parler de mon cabaret ? Je veux dire... Autrement que par les parents ?" tu acquiesces doucement. évidemment, les parents ne manquent pas de te tenir au parfum, ils sont tellement fiers de leur fille aînée. tu aimerais qu'ils le soient aussi pour toi, mais ce n'est jamais ce que tu ressens. tu as toujours eu la sensation de les décevoir à chaque action que tu osais poser. "évidemment, les parents me tiennent au courant, mais ouais, ça se parle tu sais." tu te souviens que t'avais rencontré un voyageur dans un bar une fois et il avait parlé de cet endroit. tu n'avais pas manqué de signaler que la proprio c'était ta grande soeur. drôle de hasard parfois, le monde est tellement petit; malgré qu'il soit vaste à la fois. tu souris légèrement en voyant son air enthousiaste. elle désire te faire visiter et sincèrement ça te plairait bien de voir le fruit de son travail. " ouais, j'aimerais bien voir ça." que tu laisses entendre finalement. vous avez grandi dans ce milieu, tu aurais peut-être la sensation de te sentir chez toi quelque part, ça pourrait te faire peut-être du bien pour une fois d'avoir un sentiment d'attache. juste à cette pensée, ça te fait sourire intérieurement et ça te donne le vertige aussi. parce que tu t'es jamais réellement attaché à un endroit, à des gens outre ta famille. t'as le coeur nomade toni et ça risque d'être difficile de changer ça.

@josie carson :cutie:
I.Admin
Josie Carson
Josie Carson
Information
   https://blessedwithacurse.forumactif.com/t130-josie-lady-marmela
Ma bouille : tell the world, i'm coming home. ft josie Tumblr_inline_ole511b64S1rqq37j_400
Triggers Warning : Divorce ; Age Gap relationship
Date d'inscription : 16/09/2022
Messages : 2386


Tell the world, i'm coming home
Tu as l'impression que Toni est un peu embarrassée. Tu ne sais pas pourquoi, mais tu attends tout de même sa réponse. Tu n'as pas envie que ta petite sœur soit mal à l'aise avec toi. Tu sais que les sentiments familiaux, ce n'est pas le fort de Toni, mais tu espères quand même qu'elle se sent en confiance à tes côtés. Un rire s'échappe de ses lèvres à la réponse de la belle brune. Tu n'es pas étonnée d'entendre cela. C'est bien le style de Toni. Sur ce point, elle n'a pas changé.

- Commençons par un week-end alors ! Mais tu sais que tu peux rester autant de temps que tu veux ?"

Tu lui souris, appuyant sur ta dernière phrase, espérant qu'elle comprenne bien cette partie. Tu as envie de lui montrer que si elle reste un week-end, ou bien plus, elle ne te dérange absolument pas. C'est toujours un plaisir de recevoir de la famille. Et puis, peut-être que tu t'imagines des choses, mais tu as le sentiment que la visite de Toni va durer plus qu'un week-end. Qu'elle va avoir besoin de rester ici. Ce qui ne te dérange absolument pas.

- En réalité, la chambre d'amis est déjà prête, elle l'est toujours." réponds-tu en riant. "Je te montre où c'est, si tu veux poser tes affaires."

Avant de vous asseoir, tu lui montres où est cette fameuse pièce. C'est une chambre d'amis assez petite, mais que tu as décoré avec soin pour que chacun s'y sente bien. Tu trouves assez souvent, que les chambres d'amis sont impersonnelles. Toi, tu as essayé de faire un petit cocon de douceur, ce qui consiste en un tapis duveteux, des décorations sur les murs, le plaid le plus doux existant et des coussins, beaucoup de coussins. Tu espères que Toni se sentira bien ici. Tu tiens à ce que chacun se sente bien partout où tout passe. C’est pareil à l’Absinthe. Et en parlant du cabaret, tu es heureuse de savoir que ta soeur en a entendu parler. Et pas que par les parents !

- Je te laisse t’installer tranquillement et on ira après si tu veux !"


CrocoCookie


____________

tell the world, i'm coming home. ft josie 32fae263fdfa36c3a0d33b92417e5c94eee775cc


si vous voyez que je ne vous réponds pas, ce n'est pas du snobisme, mais surement un oubli  :TT:  N'hésitez surtout pas à me mp  :charmeur:

____________
Invité
Anonymous
Invité
Information
   
commencer par un weekend et voir pour la suite. toni accepte ce deal, elle doit se poser pour de bon quelque part. elle doit rendre sa vie un peu plus stable aussi. le truc, c'est qu'elle a toujours cette fâcheuse habitude à mettre un pied en dehors, au cas où elle devrait prendre la fuite; au cas où la situation deviendrait trop étouffante. josie qui prend la peine de spécifier qu'elle peut rester autant qu'elle le désire. léger acquiescement de la part de toni, petit sourire qui se forge sur ses lèvres discrètement. l'ainée annone dans un rire que la chambre d'invité est toujours prête et ça amuse toni. josie a toujours le coeur sur la main, toujours prête à ouvrir la porte à ceux et celles qui en ont besoin alors qu'elle aussi, elle a vécue des trucs pas évident par le passé. parfois toni regrette de ne pas avoir été assez présente pour elle, elle aurait dû être là. toutefois, elle avait; elle aussi beaucoup de trucs à gérer et elle n'aurait probablement pas eu la force et les capacités à la sortir de sa noirceur alors que de son côté, c'était parfois la noirceur à temps plein. elle connait encore des périodes creuses toni, mais c'est moins pire. doucement, elle reprend le dessus et laisse la lumière entrer. la belle brune se retrouve dans la chambre d'invités. l'endroit est calme et réconfortante à l'image de la propriétaire des lieux. toni dépose son petit sac sur le lit, elle n'a pas amené grand chose, elle n'a jamais eu grand chose non plus vivant de façon minimaliste; véritable artiste et bohème. josie lui propose d'aller visiter l'absinthe. malgré la fatigue qui se fait sentir par le voyage, toni accepte. elle veut voir ce lieu que sa grande soeur chérit tant et où elle y a mis son coeur et toute son énergie. "d'accord.." qu'elle balance simplement, elle n'a pas grand chose à installer à vrai dire. mais elle profite de ces quelques minutes de solitudes alors que josie quitte la chambre pour souffler un peu. elle passe une main dans sa chevelure. ses yeux regarde le décor autour, elle sent qu'elle pourrait doucement s'y faire et sérieusement même. elle décide de ne pas ranger les vêtements dans les tiroirs. elle les conserve dans son sac au cas où elle changerait d'avis promptement. au bout de quelques secondes elle revient dans la pièce principale. " t'es prête?" qu'elle demande toni, toujours dans ce petit sourire à peine perceptible, mais bien présent. finalement, sa fatigue semble se dissiper et c'est la curiosité qui vient à prendre toute la place maintenant. alors qu'elles prennent le chemin de l'extérieur, toni interroge sa soeur. "Alors tu te plais ici?" la belle présume que oui, puisque ça fait à présent quelque temps qu'elle s'y trouve. toni se demande ce qui bien pu la faire accrocher autant et rester. jusqu'à présent, la belle brune n'a pas encore trouvée la petite étincelle.

@josie carson :cutie:
I.Admin
Josie Carson
Josie Carson
Information
   https://blessedwithacurse.forumactif.com/t130-josie-lady-marmela
Ma bouille : tell the world, i'm coming home. ft josie Tumblr_inline_ole511b64S1rqq37j_400
Triggers Warning : Divorce ; Age Gap relationship
Date d'inscription : 16/09/2022
Messages : 2386


Tell the world, i'm coming home
Ça te fait encore bizarre de voir ta petite sœur entre ses murs. Mais tu as hâte de t'habituer à cette vision. Tu as cette sensation qui te dit que Toni va rester bien plus qu’un week-end et ça te rend encore plus heureuse. Tu as l’impression de te répéter, mais ta famille, c’est une des choses les plus importantes à tes yeux. Tu peux te plier en quatre pour elle. Après quelques échanges, tu laisses Toni s’installer. Elle a peut-être besoin de souffler un bon coup. Quand tu es motivée par quelque chose, tu peux parler beaucoup et être trop investie. Tu ne voudrais pas effrayer ta petite sœur alors qu’elle vient juste d’arriver. En tu vas dans la salle de bain, vidant la baignoire que tu avais fait couler avant que Toni arrive. Tant pis, ça ne sera pas pour ce soir. Mais il y a pire comme sacrifice. Tu retournes ensuite dans le salon, te posant, attendant ta cadette. Cette dernière arrive peu de temps après.

- Je suis née prête !" dis-tu dans un petit rire.

D’un geste de la main, tu proposes à ta sœur de te suivre. De toute manière, vous n’avez pas long à faire pour rejoindre le cabaret. Ton appartement se trouve juste au dessus de l’Absinthe. Heureusement que les murs sont plutôt biens isolés et que les voisins ne s’en plaignent pas ! Il commence à être tard, alors il y a déjà pas mal de monde quand vous passez la porte du cabaret. L’efervescence à la soirée et au lieu de ressent.

- Bienvenue à L’Absinthe" tu dis à ta petite sœur, pleine de fierté.

Tu jetes un regard à Toni, guettant sa réaction. Tu espères tellement qu’elle va apprécier les lieux. Quelqu’un arrive à votre hauteur, c’est Ozzy une de tes danseuses. « Josie ? Qu’est-ce que tu fais ici ? Je pensais que tu ne travaillais pas aujourd’hui ? »

- Je fais juste visiter le cabaret à ma petite sœur. Je te présente Toni !"


CrocoCookie
[/quote]


____________

tell the world, i'm coming home. ft josie 32fae263fdfa36c3a0d33b92417e5c94eee775cc


si vous voyez que je ne vous réponds pas, ce n'est pas du snobisme, mais surement un oubli  :TT:  N'hésitez surtout pas à me mp  :charmeur:

____________
Contenu sponsorisé
Information