Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €


We messed up | Ft. Mickey

Invité
Anonymous
Invité
Information
   
We messed up

@Mickey Myhre
Vous avez peut-être un peu merdé. Après une soirée un peu alcoolisée sur les rives, toi et Mickey aviez eu la bonne idée de sauter à poil dans le port. Chose qui n’était pas prévue, vous vous étiez fait voir par les flics, et si t’as eu la chance de t’échapper, Mickey lui s’était fait chopper par les keufs. T’as à peine eu le temps de récupérer tes fringues et courir le plus loin possible pour te planquer que Mickey lui s’était fait embarquer. Tu t’habilles et tu rejoins le commissariat très vite pour sortir Mickey de là. En arrivant, t’es mort de rire en le voyant. Les flics ont beau se douter que c’était toi le deuxième à t’être échappé, tu feint l’ignorance. Sans preuve de toute façon ils ne peuvent rien contre toi. Tu prends une petite photo comme souvenir.

“Bah alors? Tu cours plus vite après les filles que pour ta liberté mon gars!”

La photo de Mickey te servira de vengeance pour le pari perdu et le super tatouage bob l’éponge que tu as exposé sur ton mollet. T’arrives pas à rester sérieux, la situation t’amusant beaucoup trop. T’es pas connu pour ton sérieux quand tu bois, mais ça fait toujours de bons souvenirs.

“Cette photo va faire le tour de la ville!!”

Est-ce que faire faire une banderole ça coûtait cher? Une banderole avec la tronche de Mickey chez les flics, ce serait si drôle! Pour toi plus que pour lui!

I.Admin
Mickey Myhre
Mickey Myhre
Information
   https://blessedwithacurse.forumactif.com/t700-mickey-myhre-baiss
Ma bouille : We messed up | Ft. Mickey Ed88bbca9924b02c9064aaacde60e0a2ce9eabfa
Triggers Warning : Ca va parler de sexe avec lui, (trop) souvent
Date d'inscription : 25/05/2023
Messages : 269
We messed up

@Arak Sukchai
Mais quelle idée de merde qu’on avait encore eu ce soir-là. Sauter à poil dans le port pour finalement se terminer en course poursuite, la queue a l’air, par des flics. Ils m’avaient choppé, récupéré mes fringues pour que je ne sois pas juste habillé d’une paire de menotte. La scène devait-être marrante à voir, mais sur le coup, j’avais les boules… Sans jeu de mot.

- Pourquoi as-tu fait ça ?

Haussement d’épaule désinvolte, de toute façon, j'allais sortir de là d’une minute à l’autre. Si c’était mon père qui franchissait cette porte, je finissais cuit, mais libre. Si c’était Arak, il se foutrait de ma gueule, mais j’éviterais une embrouille familiale.

- Je suis jeune, je suis plutôt bien gaulé… Je me suis dit que je pouvais faire profiter les poissons du spectacle tout en faisant des conneries comme tous les autres jeunes.

Le flic n’avait pas l’air d’aimer mon explication. Mais heureusement, ce fut à ce moment-là que le principal responsable de cet évènement ramena son petit cul pour libérer le mien, en profitant pour prendre une photo au passage.

- T’abuse mec. Des photos de moi c’pas gratuit.

J’allais le regretter, longtemps… Il se vengeait sans doute des sales coups et des paris qu’il avait perdus avec moi. C’était petit ! Lui, il avait juste brulé un champ et un tatouage Bob l’éponge. La prochaine sera terrible…



Invité
Anonymous
Invité
Information
   
We messed up

@Mickey Myhre
Voilà pourquoi t’appréciais autant Mickey. Il n'était pas prise de tête, il savait s'amuser, il était drôle et là, en l’occurrence tu rigolait bien. Tu sentais bon le port, mais toi au moins t'étais libre ! Alors forcément quand tu vois Mickey qui lui s'est fait choppé tu en profite pour prendre une photo.

« Il faut bien une preuve que tu t'es fait arrêté pour exhibitionnisme, et trouble à l'ordre public... tss tss tss... C'est pas très joli ça Mickey... »

T'as envie de mourir de rire mais avec les flics autour, t'essaie de garder ton sérieux. Quand Jessie allait apprendre ça... C'était vraiment trop drôle.

« T'auras qu'une amende à payer tu t'en sors pas si mal... » Ils ont autre chose à foutre que de vous faire chier pour des conneries pareilles. Tu murmures la suite « Mais soit gentil jusqu'à ce qu'on soit sorti de là ! »

Tu connais le caractère de Mickey, et tu sais qu'il n'a pas sa langue dans sa poche. Si les keufs sont de suffisamment bonne humeur pour le laisser partir avec une simple amende, ce serait bien qu'il ne leur cherche pas des noises et qu'il aggrave son cas... Même s'il était là à cause de toi... Au moins, ça ne le suivrait pas toute sa vie... Contrairement à ton tatouage.

« Monsieur, vous voulez bien ouvrir ? Il va payer son dû ! »

Tu souris et l'agent se lèves pour ouvrir. « Les conneries ça suffit okay ? » T'es pas sûr s'il s'adresse à Mickey ou à toi. Sûrement les deux. Il n'est pas dupe. Tu laisses Mickey gérer le reste et tu te met en retrait, tu profites du spectacle un sourire aux lèvres. Même si les effets de l'alcool commencent à se dissiper, l'eau froide ayant bien aidé, tu ne peux t'empêcher de rire de la situation. Tu baisse la tête pour cacher ta joie. Une fois que Mickey à terminé tu le suis dehors et à peine la porte du commissariat passé tu explose de rire.

« Mec !!! Faudra trop qu'on raconte ça à Jessie !!! T'aurais vu ta tronche !!! »

T'as mal au ventre à rire comme ça, mais askip, c'est bon pour la santé de rire ! Et pour le coup, t'as de quoi faire ! Pour une fois que tu n'est pas celui qui subit les conséquences de vos conneries.
I.Admin
Mickey Myhre
Mickey Myhre
Information
   https://blessedwithacurse.forumactif.com/t700-mickey-myhre-baiss
Ma bouille : We messed up | Ft. Mickey Ed88bbca9924b02c9064aaacde60e0a2ce9eabfa
Triggers Warning : Ca va parler de sexe avec lui, (trop) souvent
Date d'inscription : 25/05/2023
Messages : 269
image rpimage rp

WE MESSED UP

@Arak Sukchai

Heureusement qu'Arak était mon pote, parce que rare était les personnes qui oseraient me faire ce coup-là ! Ce qui, techniquement, était idiot. Je ne le prendrai pas plus mal que ça. Puis en vrai, ça m'amusait un peu cette histoire et j'étais bien gaulé, autant en faire profiter les flics.

- La faute à qui, Arak ?

Je patientais, essayant de retenir des remarques piquantes. Passer la nuit en cellule n'était clairement pas la chose la plus fun que je comptais faire ce soir. Il faisait froid, j'étais à poil, même pas la possibilité de récupérer un calbute. Franchement... Je devrais porter plainte ! Mauvais traitement. « Les conneries ça suffit okay ? » Mais oui Jackie, bouge, j'ai froid.

- Promis, sage comme une image.

Je trouvais mes fringues et les enfilait avant de finir par chopper une putain de pneumonie. Je sentais déjà le mal de gorge arriver, avais-je du mal à respirer ? Voilà ! J'allais être malade. C'était foutu. En tout cas, ça ne m'empêchait pas de rire avec Arak en sortant du poste de police.

- C'est mort ! La prochaine fois, c'est lui qui fini à poil. C'est celui qui s'en sort le mieux de nous trois.

Franchement, on était trop sympathique avec lui. Il fallait aussi qu'il souffre un peu. Je commençais déjà à réfléchir à ce que j'allais lui faire.

-Fais voir la photo. J'veux savoir si je suis sous mon meilleur profil.

J'essaie de chopper son téléphone, pas pour le supprimer, mais vraiment pour vérifier à quel point j'étais beau gosse.



Contenu sponsorisé
Information