Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal


Et un boulet, un. + Ethan & Santiago.

I.Admin
The Curse
The Curse
Information
   https://blessedwithacurse.forumactif.com
Ma bouille : Et un boulet, un. + Ethan & Santiago. 163a5bf8de53c56aa69aada61885d3eac4925e9d
Date d'inscription : 22/01/2022
Messages : 380

Et un boulet, un.

@Ethan Reed a enfin fini sa journée de boulot, et putain il était temps parce que celle-là, elle était reloue ! Pour te détendre un peu, tu décides d'aller boire un verre dans le bar le plus proche, tu t'installes, commande ta boisson et jusque-là tout va bien. Jusqu'à ce que @Santiago Alvarez débarque. Il trébuche et renverse sa boisson sur tes fringues toutes neuve. Ouh la boulette.

II.Red Hawk
Santiago Alvarez
Santiago Alvarez
Information
   
Ma bouille : Et un boulet, un. + Ethan & Santiago. Lmw9
Date d'inscription : 29/12/2022
Messages : 138
T’étais tout seul ce soir et t’avais passé une journée bien merdique au taf. D’où ta présence dans ce bar. T’avais eu un appel compliqué qui t’avais un peu retourné l’estomac, ça arrivait et tu savais que certains jours étaient pire que d’autres. Un accident de voiture qui avait eu une fin bien malheureuse pour la conductrice, les secours n’ayant rien pu faire pour elle, et c’était sa fille que tu avais eu au téléphone. Ca t’avais rappelé de mauvais souvenirs, heureusement, ta mère s’en était sortie. T’avais pas eu envie d’aller emmerder Dimitri à son taff. Tu te retrouvais donc à boire seul, et en récupérant ta bière au comptoir tu te retrouves à percuter un mec.

“Uy lo siento”

Tu réagis vite en espagnol, mais ça te prend une seconde pour te dire que t’es plus dans ta tête. T’avais pas mal pensé à ta famille ces dernières heures, normal avec ce qu’il s’était passé. Demain t'irais certainement faire un tour chez tes parents, t’en avais besoin. Il était trop tard pour ça aujourd’hui.

“Merde pardon. J’vous avais pas vu.”

Évidemment que tu ne l’avais pas vu, on ne gaspille pas une bière comme ça volontairement. C’est honteux. Tu récupères quelques serviettes sur le comptoir pour éponger ses fringues pleines de bière. Tu zieutes un peu le gars… Il a pas l’air commode.




I wanna Dance.
I've done alright up 'till now
It's the light of day that shows me how And when the night falls, loneliness calls Oh, I wanna dance with somebody who loves me.
Invité
Anonymous
Invité
Information
   
Moi aussi j'ai passé une journée de merde. Surtout l'après midi, en fait, quand la radio a grésillé et qu'on nous a annoncé un accident en périphérie de la ville. C'était moi qu'étais chargé de me rendre sur les lieux mais quand on est arrivés, on n'a trouvé qu'une gamine à peine majeure qui chialait toutes les larmes de son corps sur le cadavre encore frais de sa mère. Je vois ça tous les jours, mais la fille m'a insulté quand j'ai du l'éloigner d'elle, elle m'a collé son petit poing inefficace en plein dans l'arcade. Ca s'est pas ouvert mais malgré la détresse de la jeune femme, ça a piqué mon égo. Je suis pourtant resté pro et j'ai réussi à la calmer. Le reste, ça m'appartient pas. Comme tous les soirs, j'ai besoin d'un verre. Si d'habitude j'aime bien boire une bière chez moi tranquillement, cette fois, j'ai décidé de me rendre au bar, histoire de changer, de voir du monde, et même si j'y compte jamais trop, de rentrer avec une fille.

J'en suis à la moitié de la deuxième pinte et l'alcool fait un peu son effet. Assez du moins pour que je cause à des gens, assez pour pas faire aussi attention que d'habitude. Putain ! Je réagis un peu plus tard que lorsque je suis bien alerte, et c'est presque autant la sensation d'humidité que le choc qui me donne le signal. Je regarde l'ampleur des dégâts, mais le gars en est déjà à m'éponger la chemise et j'écarquille les yeux. C'est que la taule, ça vous rend encore plus méfiant envers les congénères. Mais qu'est c'que tu fous, là ?
Contenu sponsorisé
Information