-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal


Friends' night. + Russell & Josie.

I.Admin
Josie Carson
Josie Carson
Information
   https://blessedwithacurse.forumactif.com/t130-josie-lady-marmela
Ma bouille : Friends' night. + Russell & Josie. Tumblr_inline_ole511b64S1rqq37j_400
Triggers Warning : Divorce ; Age Gap relationship
Date d'inscription : 16/09/2022
Messages : 2386


Friends' night.
feat @"Russell Williams"
Cela fait longtemps que tu n'as pas vu Russell. Trop à ton goût. Tu as l'impression d'être une mauvaise amie. Mais, vous aviez aussi chacun vos raisons. Tu as été prise par le boulot. Comme d'habitude, tu fais passer l'Absinthe avant tout autre chose. Pour Russel, il était pris par son divorce, qui vient juste d'être prononcé. C'est pour ça que tu veux le voir. Tu comptes bien lui remonter le moral. Tu ne sais pas ce qui est le plus dur, le divorce ou ne pas avoir eu la garde de sa fille ? Surtout que c'est lui qui s'est principalement occupé de la petite. Tu n'as pas compris cette décision. En tout cas, Tata Josie va arriver pour faire sourire Russell. Tu as pris une bonne bouteille de vin rouge et tu te diriges au domicile de Russell. Tu toques pour signaler ta présence avant d'entrer. Tu sais que tu peux le faire sans attendre l'accord de Russell. C'est comme ça dans votre amitié. Vous faites comme chez vous quand vous êtes chez l'un ou chez l'autre.

- Ruru ! Je suis là." hurles-tu en gloussant.

Tu sais que ton ami déteste ce surnom, alors bien évidemment, tu ne peux pas t'empêcher de le lui dire pour l'embêter. C'est de bonne guerre. Tu vois sa grande carcasse arriver à tes côtés, tu le prends aussitôt dans tes bras, tout en passant une main dans son dos. A travers cette étreinte, tu lui envoies le plus de réconfort possible.

- Comment tu te sens ?"

Tu le regardes avec un sourire compatissant. Tu sais que les choses ne sont pas faciles pour lui en ce moment, alors si tu peux faire en sorte qu'il se sente un minimum mieux, ça sera déjà un peu mieux.
CrocoCookie


II.Red Hawk
Sara Delgado
Sara Delgado
Information
   
Ma bouille : Friends' night. + Russell & Josie. 2b4bb93538244a0e4da202a2a38d58c8f37c7c67
Date d'inscription : 05/06/2023
Messages : 326
Friends' night
Friends' night.
Ce soir, je vois Josie, une de mes meilleures amies. On se connait depuis qu'elle a débarqué dans la ville blanche. Ça a tout de suite matché entre nous. Un coup de cœur amical comme on le dit si bien (j'ai l'impression d'être niais à dire ça). En même temps, Josie, c'est difficile de la détester. Elle est toujours positive, toujours de bonne humeur et de bons conseils. D'ailleurs, elle a été très présente pour moi lors de mon divorce et elle m'a soutenu. Vraiment, je vous conseille d'avoir des amis comme Josie, votre vie en serait bien plus belle. Bon, j'arrête de faire dans le sentimental, on vient de toquer à la porte. Je n’ai même pas besoin de lui dire d’entrer que Josie est déjà là. « Arrête de m’appeler comme ça ! » dis-je en l’entendant utiliser le surnom dont elle aime m’affubler. Enfin, c’est comme pisser dans un violon (expression très bizarre au passage). Enfin, depuis qu’on se connait, Josie m’appelle comme ça et parfois, je lui rends bien la pareille. « Je vais très bien et toi, Jojo ? » Bon, elle déteste un peu moins ce surnom que moi. Mais, j’aime bien le sortir quand même. Jojo et Ruru, ça fait une sacrée équipe. « Je nous l’ouvre ? » Je pointe du doigt la bouteille de vin rouge que mon amie a apportée. J’en profite pour sortir un tire bouchon pour l’ouvrir (logique c’est le but). « Alors ? Tu me racontes quoi de beau ? J’ai l’impression que ça fait un bail que je ne t’ai pas vu. » Et Mon petit doigt m’a dit qu’il y a eu pas mal de nouveauté dans sa vie ces derniers temps et j’ai hâte d’entendre ça !


code by awona // @Josie Carson