Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €


(FB) When nothing is right, go left. » Russell #1

Invité
Anonymous
Invité
Information
   

When nothing is right, go left. @Russell Williams & Alma ; 25 mars 2023. Alma regarda le commissariat qui se dressait devant elle, stressée. Elle triturait l'anse de son sac Louis Vuitton, tout en hésitant. Elle était venue, l'idée en tête de porter plainte contre Edward. Après les remontrances de Noée, disant qu'elle avait été inconsciente, elle s'était décidée à le faire... Plus ou moins. Elle ne savait pas pourquoi, mais il y avait quelque chose qui la retenait. Elle savait que c'était logique de porter plainte contre Edward, que c'était la chose à faire... Mais pourquoi est-ce que, au fond d'elle-même, elle n'en avait pas envie ? Elle ne comprenait pas ce qui la bloquait autant. C'était plus que le magnifique sourire et l'accent du Britannique, même si cela jouait sur ses émotions... Mais elle repensait à ce que le jeune homme lui avait dit, comme quoi, il n'avait pas d'autres choix. Bien sûr, cela pouvait être un mensonge, mais dans le fond, elle pensait que c'était sincère et si c'était le cas, elle lui causerait encore plus de problème. C'était plutôt ironique de se dire ça, alors que c'était lui qui avait essayé de la cambrioler.

Sans faire attention, ses pas l'avaient menés à l'intérieur du commissariat, mais elle était un peu perdue. Elle n'avait jamais eu à porter plainte contre quelqu'un avant, elle ne savait même pas ce qu'elle devait faire. Elle s'approcha de l'accueil, offrant un sourire timide à la secrétaire. "Bonjour, je..." Elle s'arrêta un moment, encore hésitante. Elle s'énervait toute seule, à ne pas savoir que faire. La secrétaire la regardait, interloquée, se demandant surement pourquoi cette demoiselle restait debout, devant elle, à ne rien dire. Elle prit une grande inspiration avant de reprendre "Je viens pour porter plainte. Enfin, je crois... Je ne sais pas comment on fait..." Elle avait l'impression de passer pour une écervelée, ce qui l'énerva encore plus. Elle ne le répéterait jamais assez, mais Alma détestait qu'on la prenne pour une idiote.


code by solosands
II.Red Hawk
Sara Delgado
Sara Delgado
Information
   
Ma bouille : (FB) When nothing is right, go left. » Russell #1 2b4bb93538244a0e4da202a2a38d58c8f37c7c67
Date d'inscription : 05/06/2023
Messages : 326
when nothing is right
when nothing is right, go left.
Une journée plutôt calme (C'est trop calme. j'aime pas trop beaucoup ça. J'préfère quand c'est un peu trop plus moins calme). D'habitude, c'est totalement normal. Whitebridge est une ville plutôt tranquille, sans histoire, en dehors du caniche de Miss Pennyweather (notre cauchemar au poste) qui a encore mis les voiles. Mais, en ce moment, certains habitants de Red Hawk mal intentionnés décident de venir rendre visite à leurs voisins... Avec les poches remplies de drogues pour les vendre. Maintenant, tous les jours, il y a des soucis, et on patrouille encore plus dans les rues pour surveiller les échanges. Il y a aussi Miss Pennyweather, qui nous appelle tous les jours pour dire qu'un de ces voyous de Red Hawk reste devant chez elle et veut surement la tuer (comme beaucoup de monde). Elle fatigue tout le monde au poste. Bref, je m'égare... Quand c'est calme comme ça, c'est bizarre. On dit : « Le calme avant la tempête » . J'espère que, dans ce cas, ce n'est qu'une expression.
 

Le problème, c'est qu'à présent, je m'ennuie. Dire qu'avant, je n'avais aucun souci à rester derrière mon bureau (oui, je suis peut-être un peu paresseux...). J'étais habitué au calme. Maintenant, que je suis revenu sur le terrain, ne rien faire devient long. Je traine dans le commissariat, faisant des nombreux aller-retours à la machine à café. Je vais en récupérer un nouveau, quand je remarque qu'il y a quelqu'un à l'accueil. Ah ? Un peu d'action ? Je jette un coup d'œil, tends une oreille, met un pied à l'accueil. Je vois une demoiselle (très très charmante) qui vient pour, apparemment, porter plainte. Je pose ma main sur l'épaule de la secrétaire, disant doucement : « Je peux m'en occuper Christine. » J'offre un sourire rassurant à la demoiselle, tout en faisant un geste de la main. « Vous pouvez venir avec moi si vous voulez, je vais prendre votre déposition et répondre à toute vos questions; »


code by awona // @Alma Beqiri


Invité
Anonymous
Invité
Information
   

When nothing is right, go left. @Russell Williams & Alma ; 10 juin 2023. Alma n'était pas idiote, mais c'était une demoiselle avec des idées préconçues. Alors, quand elle pensait à un commissariat, elle voyait un endroit blanc, sale, où le tic tac de l'horloge se faisait entendre un peu trop fort, avec une secrétaire acariâtre. Heureusement, l'endroit était plutôt accueillant, ce qui la rassurait et la mettait un peu plus à l'aise. Elle ne se serait pas sentie bien pour parler de ces soucis à un endroit où elle n'aurait pas envie de poser ses fesses, de peur d'attraper quelque chose. Dans la même optique, elle s'imaginait que les policiers étaient tous bedonnants, avec une moustache pleine de miette de donuts, si bien qu'elle fut surprise en voyant un homme très charmant se présenter à elle. Surtout que ce dernier proposa son aide "Oh ! Merci beaucoup !" dit-elle avec un grand sourire, glissant une mèche de cheveux derrière son oreille, tandis qu'elle suivit l'inspecteur.

Elle avait peur d'être installée dans ces salles que l'on voit dans les films... Toute grise, avec une table en métal au milieu et un miroir sans tain. Heureusement, ils arrivèrent dans un petit bureau, sur laquelle de la paperasse s'accumulait. Elle s'installa en face du policier "Encore merci pour votre aide." répéta-t-elle. "C'est la première fois que je fais ça... Heureusement ! Ce n'est pas le genre d'expérience que l'on aime faire et où l'on met cinq étoiles sur trip advisor. Non, vraiment être cambriolée, je ne recommande." dit-elle avec un petit rire, avant de reprendre "Désolée, quand je stresse, j'ai tendance à beaucoup parler... Non, c'est un mensonge. Je parle énormément, la plupart du temps." Elle se calma, essayant d'arrêter de parler. En réalité, elle était curieuse et elle avait des tas de questions, qui ne concernaient pas réellement la raison de sa venue, mais plutôt le métier de policier. Par exemple, actuellement, elle avait une grosse envie de tester le détecteur de mensonge. Enfin, elle préférait garder ses pensées et, qui sait ? Peut-être les exprimer plus tard. "Bref, je m'appelle Alma. Alma Beqiri. Et je suis venue porter plainte pour un cambriolage..."



code by solosands
Contenu sponsorisé
Information