-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal


Enfants terribles ft. Mickey

I.Admin
Magdalena Meyers
Magdalena Meyers
Information
   
Ma bouille : Enfants terribles ft. Mickey  Ac48699cee1c2ef3bb58957914277e0dc8914b44
Triggers Warning : Suicide, mère dépressive, drogue, alcool
Date d'inscription : 09/05/2023
Messages : 545
Cassie se sentait mal à l’aise et c’était peu dire. Elle tentait de marcher entre les gens sans se faire écraser les pieds mais personne dans cet endroit n’était moins à sa place ce soir que Cassiopée Sullivan. Pour la première fois de sa vie, son père l’avait incité à sortir de sa cage dorée, pour la première fois on la laissait aller où elle voulait, sans garde de corps, sans compte a rendre et c’était pour ce rendre dans cet endroit. Elle soupira, observant l’heure sur son téléphone. Elle avait échangé cette soirée contre une journée entière de liberté et des financement pour le Borealis Theater après le tremblement de terre à RedHawk. Elle pensa à tout ce qu’ils pourraient mettre en oeuvre avec un chèque et se ravisa de quitter l’endroit avant l’heure convenue. Minuit venait à peine de sonner. Encore une heure dans cet enfer.

L’endroit avait été privatisé pour un des anniversaire de la jeunesse dorée de Whitebridge, le genre de fête que son père avait toujours voulu lui offrir mais qu’elle avait refusé. Elle n’aimait pas les gens de Whitebridge, tous trop superficiels et ostentatoires à ses yeux. Elle les détestait tous, sans exception. Elle se sentait bien plus à sa place dans le théâtre de Redhawk, les mains dans la peinture ou le pied sur la pédale de sa machine à coudre. Là, dans ce monde de paillette, elle se sentait vide. Elle les trouvait tous vide, juste des carcasses bien habillées et bien parées, faite pour faire bien. Ils étaient amis parce qu’ils avaient l’argent de papa a dépenser. C’était tout ce qu’ils avaient en commun. Elle évita un groupe de fêtard qui ne regardaient pas où ils marchaient mais le dernier de la file lui fonça dedans, renversant son verre sur elle. L’odeur de l’alcool emplie ses narines subitement et lui donna la nausée. Maintenant elle allait devoir supporter la chaleur suffocante de l’endroit tout en sentant la boisson. « -Tu ne peux pas faire attention ? Espèce ce crétin ! » Elle releva les yeux, prête a le fusiller du regard, bien décidée à obtenir des excuses mais elle comprit assez facilement qu’elle n’en aurait pas quand elle reconnut le crétin en question. Michael. Ou Mickey si on voulait employer le surnom ridicule qu’il se donnait. Elle se refusait à l’appeler comme ça.

Aussi loin qu’elle se souvienne, elle le connaissait. Son père était un ami du sien, et aussi loin qu’elle se souvienne ils auraient aimé que leurs enfants s’entendent bien. Aussi loin qu’elle puisse s’en rappeler également, sa chambre donnait sur la sienne et parfois leurs regards se croisaient à la fenêtre. Cassie avait toujours détesté ça, sans quelle puisse réellement expliquer pourquoi. Tout en Michael Myrrhe incarnait ce qu’elle détestait chez les gosses pourris gâtés de Whitebridge.
I.Admin
Mickey Myhre
Mickey Myhre
Information
   https://blessedwithacurse.forumactif.com/t700-mickey-myhre-baiss
Ma bouille : Enfants terribles ft. Mickey  Ed88bbca9924b02c9064aaacde60e0a2ce9eabfa
Triggers Warning : Ca va parler de sexe avec lui, (trop) souvent
Date d'inscription : 25/05/2023
Messages : 269
ENFANTS TERRIBLES
Ft. @Cassie Sullivan

Les soirées de Whitebridge étaient toujours d’une dinguerie folle. Toujours plus grand, plus dans l’abus et les excès. Et, c'était exactement ça que j’adorais. Personne ne se prenait la tête, tout ce qui se passait dans ce genre de soirée restait entre les murs des bâtiments où elle se faisait. Ou dans de nombreux téléphones portables en mode photo ou vidéo. Tout le monde se draguait, les filles rigolaient, entrent-elles et mataient les mecs, qui en faisait de même. D’autre dansaient et je faisais partie de ces personnes, mon verre à la main, discutant avec une jeune femme dont je me souvenais déjà plus du prénom. Était-ce vraiment important ? Se souvenait-elle du mien ? Il y avait peu de chance. C’était ça, ma vie a Whitebridge, la fête et les potes. Le reste m’importait peu, de toute façon, je n’avais pas mon mot à dire sur mon avenir. Il était déjà tout tracé par le paternel.
Quelqu’un me rentrait dedans… Ou plutôt, je rentrais dans quelqu’un et quand je me retournais sur un « -Tu ne peux pas faire attention ? Espèce ce crétin ! » j'eus un petit sourire. Un visage que je ne voyais que parfois à la fenêtre de ma chambre et parfois chez l’un ou l’autre.

- Cassiopée ! Ce n’est pas une manière de parler pour une jeune femme de ton rang.

Ma charmante petite voisine, enfin sortie de sa tour d’ivoire. C’était rare que son père la laisse sortir comme ça, mais je préférais en premier lieu la taquiner comme elle prenait plaisir à jouer à la mère avec moi.

- Tu as fui par la fenêtre de chez toi ou tu es légalement sortie ? Histoire que je te protège des cereal-instagrameurs.

Elle finira sur les réseaux sociaux, qu’elle le veuille ou non. C’était la dure loi des soirées ou tout le monde aimait montrer à quel point ils s’amusaient. J’étais totalement de ces personnes.


I.Admin
Magdalena Meyers
Magdalena Meyers
Information
   
Ma bouille : Enfants terribles ft. Mickey  Ac48699cee1c2ef3bb58957914277e0dc8914b44
Triggers Warning : Suicide, mère dépressive, drogue, alcool
Date d'inscription : 09/05/2023
Messages : 545
Cassiopée connaissait Michael Myrhe depuis environ toute sa vie, leurs mères étaient amies quand celle de Cassie était encore en vie et en plus de cela ils vivaient côte à côte. Et pire de tout, leurs fenêtres étaient parfaitement alignées l'une à l'autre comme dans ces films de romance très cliché où la fille est folle amoureuse de son voisin, le beau gosse riche et super bien foutu. Ça aurait pu être de ces histoires là, si Cassiopée Sullivan n'avait pas détesté Michael depuis pratiquement toujours. Pratiquement car fut une époque lointaine où ils jouaient ensemble petits. Ils se baignaient, faisaient de cabanes et mangeaient des gâteaux sous les yeux attendrit de leurs mères. Cassie préférait ne pas penser à ça, comme à peu prêt à tous les souvenirs qui mentionnaient sa mère. Evidemment, elle n’était pas étonnée de tomber sur lui dans cette fête, ça aurait presque été étonnant qu’il n’y sois pas. A vrai dire, cela aussi avait contribué au fait, qu’ils n’étaient pas restés amis passé le début de l’école primaire. Le jeune homme avait montré bien trop rapidement un grand intérêt a toutes ces choses que Cassie elle, ne trouvait pas pour le moins interessant.

La fête, les gens, l’amour, toutes ces choses là ça la dépassait. Elle avait finalement fermé totalement ses rideaux quand Mickey avait commencé à ramener des filles dans sa chambre. Au bout de la troisième paire de seins, elle avait préféré ignorer cette fenêtre. L’univers tout entier était contre elle ce soir apparemment, en plus de cette fête, elle devait tomber sur lui au milieu de la centaine de personne que devait accueillir l’endroit. « -Michael, moi aussi je suis très heureuse de te voir. Tu permet, je vais aller voir ailleurs. » dit-elle essayant de le contourner mais la foule trop dense des danseurs fous l’empêchait de se frayer un chemin. C’était donc cela sa punition ? Etre coincée dans une boite de nuit, puant l’alcool avec Michael Myrhe comme seule compagnie ? Elle aurait préféré la pluie de sauterelle ou même la mort des premiers nés. « -Je suis sortie légalement, on m’a forcé à venir ici. Tu crois que de mon plain gré j’aurai aimé venir ? » Elle grimaça. Elle aurait préféré être partout sauf ici. Même le fond de l’Antarctique. « - Je sais que ça peut te paraitre étrange à toi, mais certaines personne ne trouve aucun plaisir dans ce genre d’environnement. Je n’ai pas besoin de me faire draguer avec du champagne de mauvaise qualité par des tes copains et toi. »
I.Admin
Mickey Myhre
Mickey Myhre
Information
   https://blessedwithacurse.forumactif.com/t700-mickey-myhre-baiss
Ma bouille : Enfants terribles ft. Mickey  Ed88bbca9924b02c9064aaacde60e0a2ce9eabfa
Triggers Warning : Ca va parler de sexe avec lui, (trop) souvent
Date d'inscription : 25/05/2023
Messages : 269
ENFANTS TERRIBLES
Ft. @Cassie Sullivan

Eh bien, je prenais pour mon grade ce soir. Cela faisait des années que notre amitié avait pris fin, sans vraiment de rupture précise. La mort de sa mère avait été un commencement, la suite avait été nos chemins et nos loisirs différents. Il fallait dire qu’entre Cassiopée et moi, il y avait un gouffre. Elle me faisait un peu penser aux femmes dans les romans. Moi, j’étais le gars des séries américaines pour adolescent. Deux mondes qui ne vont pas ensemble.

- On se calme. Mes potes ne vont pas te draguer. Même s'ils en ont envie, je ne te le cache pas.

Mes potes s’étaient plus ou moins mis la règle du “on ne touche pas à la voisine” en voyant comment je devenais désagréable en les entendant parler de son niveau de “bonnassitude”. Ouais, Cassiopée était devenue une étrangère avec les années, mais ça n’empêchait en rien le fait qu’elle avait été mon amie, même ma femme devant ma cousine et une peluche. Elle avait peut-être volontairement oublié tout ça, mais moi, ça m’avait marqué.

- Ne reste pas au milieu si tu ne veux pas te faire bousculer.

Je lui attrape le poignet tout en passant devant elle pour faire effet bélier et la dégager du peuple qui se déchainait sur la piste de dance. Bien sûr que Cassiopée n’était pas là par pur plaisir. Même si ça me faisait quand même rire de la voir autant pas dans son élément.
Après quelques longues secondes à pousser des danseurs, je trouvais enfin la fin. Je prenais une grande inspiration, même avec l’habitude, j’avais toujours cette impression de plonger sous l’eau quand je sortais d’une foule.

- Et donc, tu es là, pas par choix, mais on t'a laissé tombée ?

Peut-être que ses amis étaient dans la foule de danseur ou faisaient leurs vies dans un coin, tout ce que je voyais, c’était une Cassiopée seule.


I.Admin
Magdalena Meyers
Magdalena Meyers
Information
   
Ma bouille : Enfants terribles ft. Mickey  Ac48699cee1c2ef3bb58957914277e0dc8914b44
Triggers Warning : Suicide, mère dépressive, drogue, alcool
Date d'inscription : 09/05/2023
Messages : 545
Cassie et Mickey c'était une histoire compliquée ou pas tant finalement. Ils se connaissaient depuis toujours et a une époque ils avaient même été amis. Seulement leurs centre d'intérêts avaient tellement divergé dans les années de l'adolescence que ça avait changé. Ils avaient trois ans d'écart et à certaines périodes de la vie cela pouvait sonner comme un immense fossé. Ils s'étaient éloignés tous les deux et à présent ils étaient presque des étrangers l'un pour l'autre. Il ne restait que Millicent comme une sorte de passerelle entre eux. Elle était la meilleure amie de Cassie mais également la cousine de Mickey et le seul témoin qu'à une époque de leur existence, ils étaient amis et même que Cassie avait été amoureuse de lui quand ils étaient petits. Cassie ne se sentait pas à sa place ici, aussi mal à l'aise que Mickey lui semblait être un véritable poisson dans l'eau, marque encore ne fois de leurs différences de plus en plus présentes à mesure qu'ils vieillissaient. Cela la rendait un peu nostalgique, elle devait bien l'avouer.
"-Tes amis n'ont aucune chance de toute façon" dit-elle en rigolant, elle les regarda par dessus l'épaule de Mickey avec un sourire amusé. Elle n'était pas le genre de fille qui drague en boite, ou même le genre de fille qui drague tout court. Et surtout pas les amis de Michael. Ils étaient tout ce que Cassie n'appréciait pas. Des fils a papa qui portaient des rolex et des lunettes de soleil même la nuit pour se donner un côté mystérieux et inaccessible.

Elle se laissa entrainer plus loin de la foule des danseurs afin de pouvoir enfin respirer. Elle n'était définitivement pas à sa place ici. Les vapeurs d'alcool, la chaleur brulante des corps, le bruit des basses tout ça la plongeait dans une situation inconfortable. "-Je suis venue seule" Cela était sans doute tout sauf la réponse à laquelle le jeune homme pouvait s'attendre. Personne ne venait jamais seul en boite de nuit ou du moins, pas les personnes comme Cassie. Elle faisait partie de la catégorie des gens qu'il fallait tirer de leur chambre et qui acceptait une sortie par an après des années de négociation. Et ce soir, elle était seule. "-Mon père insiste pour que je me sociabilise avec les jeunes de mon âge." elle leva les yeux au ciel dans un geste d'agacement. Son père était parfois très illogique dans ses décisions. Elle devait rester à l'abris et toujours entourée de garde du corps mais elle devait aussi sortir avec les gens de son âge et se faire des relations. Pour les gens comme lui le réseau était la chose la plus importante. "-Je lui ai dis que j'acceptais de sortir si il me signait un cheque pour le Borealis Theater" c'était la seule chose qui puisse expliquer sa présence ici. "-J'ai dis que je sortais avec Millie mais je compte rentrer tôt alors je suis juste venue subir seule." Elle savait que ça pouvait paraitre bizarre comme réfléxion. Mais elle avait beau adorer Millicent, cette dernière ne l'aurait jamais laissé partir a deux heures du matin comme la jeune femme l'avait prévu.
I.Admin
Mickey Myhre
Mickey Myhre
Information
   https://blessedwithacurse.forumactif.com/t700-mickey-myhre-baiss
Ma bouille : Enfants terribles ft. Mickey  Ed88bbca9924b02c9064aaacde60e0a2ce9eabfa
Triggers Warning : Ca va parler de sexe avec lui, (trop) souvent
Date d'inscription : 25/05/2023
Messages : 269
ENFANTS TERRIBLES
Ft. @Cassie Sullivan

En tournant la tête vers mes potes, je pue voir la mine faussement boudeuse d’Andrew, un bon ami à moi. Je haussais les épaules, tirant Cassiopée hors de la foule. Quand elle m’annonça qu’elle était venue seule, d’elle-même, je posais une main sur son front.

- T’as pas de fièvre pourtant… Ou alors, on t’a remplacé ? Qu’avez-vous fait de ma Cassiopée ?

Il y avait de quoi être inquiet, Cassie qui sortait en boite de nuit totalement seule… Même s'il y avait un chèque pour sa troupe, je trouvais ça quand même assez surprenant. Ce qui était sûr, c’est que ça faisait bien longtemps que nous n’avions pas autant parlé tous les deux et même s'il y avait une sorte de tension entre nous depuis maintenant quelques années, ça me faisait plaisir.

- Je pense pas que tu devrais te forcer si t’as pas envie. Tout le monde n’aime pas sortir.

J’avais des amis plus casaniers que moi, rencontrer un soir où ils n’avaient pas eux le choix de sortir de chez eux, pousser par d’autres amis. Tout le monde ne pouvait pas être aussi parfait que moi.

- Tu veux que je te tienne compagnie ? Histoire qu’il ne t’arrive rien. Ça me ferait chier de devoir annoncer à ton père que sa fille a eu un problème le seul soir où elle est enfin sortie de chez elle.

Et puis ça me ferait chier à moi qu’il lui arrive quelque chose. Il me restait un minimum d’affection pour elle. Assez pour empêcher mes potes de la draguer et de la laisser seule dans ce genre d’endroit.


I.Admin
Magdalena Meyers
Magdalena Meyers
Information
   
Ma bouille : Enfants terribles ft. Mickey  Ac48699cee1c2ef3bb58957914277e0dc8914b44
Triggers Warning : Suicide, mère dépressive, drogue, alcool
Date d'inscription : 09/05/2023
Messages : 545
La brune repoussa la main de mickey de son front, un sourire amusé sur le visage. Oui, elle était tellement étrangère dans cet endroit que cela semblait presque impensable qu'elle ait pu venir ici d'elle même et de sa propre volonté. Ce n'était pas vraiment la sienne mais personne ne l'avait forcé, elle aurait pu prendre la décision de rester allongée dans sa chambre a faire bien mieux que ça. Elle haussa un sourcil, regardant son voisin, l'air amusé et intrigué à la fois. "-Ta Cassiopée?" Avec le temps, Mickey et elle s'étaient tellement éloignés qu'elle trouvait cela même étrange qu'il puisse encore la considérer ne serais ce que comme une amie. Ils étaient devenus si étrangers l'un à l'autre et il semblait parfois si indifférent à elle, qu'elle se demandait bien s'il se souvenait qu'à une époque ils avaient été proches. Même si , elle même de son côté n'avait rien fait pour montrer au jeune homme qu'elle n'oubliait pas qu'ils avaient été amis, il comptait toujours pour elle. Comme un souvenir de son enfance que l'on chéri. Ils avaient passés tellement de temps ensemble auparavant qu'il était dur de croire qu'aujourd'hui, elle ne connaissait plus grand chose de lui. "-Arrête de te moquer de moi Michael. Je vais très bien, je t'ai dis, c'est un arrangement familial." elle savait qu'il détestait qu'elle n'emploie pas le surnom que tous les autres employés mais dans le coeur de Cassiopée, Michael était le petit garçon de son enfance avec qui elle faisait des gouter. C'était plus affectueux qu'une tentative de l'agacer pour elle. Même s'il pensait le contraire.

"-Tu vas t'ennuyer si tu restes avec moi. Ne t'inquiète pas, je suis comme cendrillon. Quand l'heure sonnera je disparaitrait et je rentrerai me terrer dans ma tour d'où je t'observerait rentrer titubant tout à l'heure." elle rigola. Venait-elle d'admettre qu'elle le regarder par la fenêtre quand il rentrait la nuit de ses fêtes ? peut-être. "-Mais si tu as si peur de mon père tu peux me tenir compagnie et tenter de m'initier à ton univers." elle lui adressa un sourire, après tout , peut-être parviendrait-elle à s'amuser. Millie avait tenté plusieurs fois, et même si Cassie n'avait pas détester les rares fois où elle avait cédé, elle n'avait pas vécue non plus les meilleurs moments de sa vie. Elle finissait toujours pas trouver le temps trop long, l'alcoolémie des gens devenant gênante et puis Millie, contrairement à elle aimait danser et elle avait Thomas. Cassie avait passé trop de soirée assise sur une banquette à garder des sacs et se faire draguer par des types inconnus qui sentaient la vodka pas chère. Mickey aurait l'avantage d'éloigner ce genre de type. Il semblait porter une aura dans cet endroit et sans qu'elle l'ait remarqué avant, Cassie réalisa que naturellement, les gens se tenaient à distance raisonnable d'eux, ne l'oppressant plus comme ils le faisaient auparavant. Rester avec lui était la meilleure des options. "-Mais je te préviens, je ne bois pas d'alcool, je refuse de danser avec l'un de tes copains et de porter des lunettes de soleil dans le noir pour faire croire que je suis stylé. Et surtout, si tu m'abandonnes dans un coin pour garder le sac d'une meuf que tu veux choper je t'en voudrais toute ma vie Michael."
Contenu sponsorisé
Information