Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal


Family meeting | ft. Jessie

Invité
Anonymous
Invité
Information
   
Family meeting | ft. Jessie Tumblr_inline_pnuxqqkvwH1uy9est_400

J’étais partie pendant quelques semaines en tournage dans une destination exotique. La Thaïlande. Nous n’allons pas nous le cacher, le fait d’exercer mon métier me permet de voyager où je le souhaite ou presque. Et ce, sans que je dépense tout mon argent. Mais bien que j’ai eu du temps libre, je n’ai pas eu le temps de faire toutes les visites que j’aurais voulu. Après tout, il est souvent difficile de concilier la vie d’actrice, les tournages qui pouvaient durer plusieurs heures, mais également les horaires bien souvent décalés. Je ne parlerai pas non plus du jet lag que je prenais à l’aller, mais surtout au retour. j’avais informé mes parents à quelle date je rentrais. Il n’avait pas perdu de temps pour réserver une table au Baroquevia Via, leur restaurant préféré. Je savais que Jessie serait là aussi. Mais je ne savais pas si ce dernier serait enthousiaste à l’idée de me voir. Et pour cause, mes parents allaient certainement me poser de nombreuses questions sur la Thaïlandaise et je savais que ce serait le sujet principal. Mais bon, c’est peut-être ça être une star finalement.

J’étais arrivée il y a quelques jours aux Etats-Unis. Et j’avais passé une journée complète à dormir. Après tout, il fallait bien que je rattrape mes heures de sommeil, mais il fallait aussi que je recale sur le bon fuseau horaire. Ce n’était pas forcément une étape facile, bien au contraire. Depuis mon retour, je n’avais pas fait grand-chose : quelques shootings photos et quelques interviews, mais rien de plus. J’en avais profité pour prendre du temps pour moi. C’était quelque de vraiment important et qu’il ne fallait pas négliger.

Mes parents m’attendaient pour le soir-même à 20h. Je n’avais pas envoyé de message à Jessie pour savoir s’il venait. De toute façon, nous avions des relations tendues sans que je comprenne vraiment pourquoi. Je trouvais cela dommage, mais c’est lui qui avait mis cette distance entre nous. J’avais décidé de me faire belle : j’avais opté pour une jolie robe de soirée et une chevelure complètement lisse. Je pris le temps de me maquiller avant d’appeler mon chauffeur pour qu’il vienne me chercher. Hors de question que je conduise ce soir et hors de question également que je prenne le taxi. Oui, parfois, j’avais vraiment des désirs de star. J’arrivais au restaurant et j’attendis devant l’entrée. Mes parents et Jessie n'étaient pas encore arrivés. Je sortis donc mon téléphone et commença à regarder mes réseaux sociaux : je voulais montrer à ma communauté que j’étais toujours présente !
I.Admin
Jessie Allen
Jessie Allen
Information
   
Ma bouille : Family meeting | ft. Jessie Tumblr_osbd9gQa5Z1uoc6xgo6_400
Triggers Warning : Infidélité.
Date d'inscription : 27/11/2022
Messages : 1268


Family Meeting
Tu prends une grande inspiration avant de passer la porte du restaurant. Tu sais que tu dois te vider la tête avant chaque repas en famille. Tu aimes tes proches, tes parents, ta sœur, mais tu n'arrives pas à te détacher de cette impression de jugement qui est permanente. Avec tes parents, il faut être parfait, être présentable, être intelligent, être souriant, ne pas avoir de faiblesse... Cette pression te stresse. D'autant plus que tu es le deuxième de ta fratrie et la perfection, c'est Cecily qui l'a. Elle coche tous leurs critères. Belle, populaire, qui suit la destinée familiale dans le monde du cinéma. C'est dur d'arriver après elle. Toi, tu es le vilain petit canard. Tu sais que tu ne seras jamais à la hauteur. Tu adores ta sœur, mais parfois tu éprouves cette jalousie qui peut te rendre vraiment désagréable avec elle. Mais ce soir, tu vas essayer de mettre cette rancœur de côté. Vos parents ont organisé une soirée pour fêter le retour de Cecily, cette dernière revenant d'un tournage. Il fallait que les choses se passent bien et que tu arrêtes de faire ta tête de con. Cecily ne méritait pas ça, enfin... Tu le penses. En rentrant dans le restaurant, tu t'aperçois que la brune est déjà présente. Vos parents ne sont pas encore arrivés.

- Salut Cecily" dis-tu en t'asseyant en face d'elle.

Vous ne voyez que peu ces derniers temps, mais tu trouves qu'elle ne change pas d'un pouce.

- Les parents ne sont pas encore là ?"

Tu es un peu étonné. Ce n'est pas de leur genre d'être en retard. Après, ils sont aussi du genre à poser des lapins au dernier moment.

- Comment ça va ? Ça s'est bien passé ton tournage ? Ça devait être super sympa vu le paysage..."

CrocoCookie