Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €


Three cups of coffee a day keeps the doctor away! + Liam & Lilibeth.

I.Admin
Lilibeth Mendoza
Lilibeth Mendoza
Information
   
Ma bouille : Three cups of coffee a day keeps the doctor away! + Liam & Lilibeth. B147e186e2245c582334ea01a7a1a04e577f7267
Triggers Warning : uc
Date d'inscription : 04/11/2022
Messages : 999


Three cups of coffee a day keeps the doctor away!
Tu as passé la journée à flâner dans les boutiques de la ville, bien que tu n'ais pas vraiment les moyens de te permettre de tels plaisirs. Tu as succombé à la tentation de cette magnifique robe rouge, une paire de chaussures à talons hauts et un sac à main assorti. Tu as été incapable de résister à l'envie de te sentir belle et confiante, même si cela signifiait manger des pâtes pendant le reste de la semaine. Alors que tu te frayes un chemin dans les rues bondées, la pluie commence à tomber, transformant les trottoirs en rivières boueuses et détrempant ta nouvelle tenue. Lorsque tu aperçois le café, tu cours à l'intérieur, essuyant les gouttes d'eau de ton visage avec tes manches. Le café est bondé, des clients trempés jusqu'aux os s'y pressent pour se réchauffer avec une tasse de café chaud.Tu te diriges vers ton coin préféré, où tu aimes t'installer pour lire un livre ou écrire dans ton journal. Liam, le serveur l'accueillit avec un sourire familier.

- Salut Liam, comment tu vas ?

Depuis le temps que tu viens ici, tu es une habituée maintenant et tu commences à connaitre le personnel.

- Je ne vais pas être originale, je vais prendre comme d'habitude, un cappuccino avec une pincée de cannelle.

Tu n'aimes pas trop bousculer tes habitudes. Tu accordes beaucoup d'importance à ton confort. Maintenant, regardant la pluie dehors, tu te sens immédiatement plus à l'aise dans cet endroit chaleureux et confortable. Tu peux entendre la pluie qui tambourinait sur le toit en tôle et les conversations animées des autres clients. Lorsque Liam revient avec un café à la main, tu lui offres un sourire avant de dire.

- Il fait vraiment un temps de chien... Alors qu'il faisait si beau quinze minutes avant.

D'un petit geste de la main, tu montres l'extérieur.

- Comment ça se passe pour toi ?
CrocoCookie
Invité
Anonymous
Invité
Information
   
Liam avait sa petite vie tranquille, et ce, malgré tout ce qui ne tournait pas rond dans cette ville, parfois, il avait l'impression d'être la seule personne sage qui n'avait pas envie de participer aux choses douteuses qui se passait dans le coin. On pourrait penser qu'il voudrait partir dans ce cas, alors pourquoi choisir de rester ? Il aurait pu partir et faire des études, se retrouver dans un endroit agréable, surtout lorsque Adam était parti fais ses études. Mais Liam n'avait juste pas envie de se prendre la tête, même s'il avait des bonnes notes, il avait choisi d'arrêter ses études et avait postulé comme barista. ça se passait particulièrement bien, il était quelqu'un de chaleureux et souriant, il y avait beaucoup d'habitués qui venaient juste pour ses beaux yeux.

- Salut Lili, ça va toujours bien quand je te vois, et toi ?

Liam lui offrit un grand sourire alors qu'il l'observait derrière son bar, Lilibeth était une cliente régulière justement et comme une amie, en tout cas ce qui s'en rapprochait le plus à ses yeux, il faut dire qu'à part Adam, il n'avait pas vraiment d'amis. Plutôt étrange, n'est-ce pas ? Liam était à la fois sociable et discret, il fallait bien avouer qu'en dehors du café, il ne parlait pas vraiment avec les gens, d'un autre côté, il passait presque tout son temps là, à parfois tester des nouvelles choses lorsqu'il n'y a pas de clients.

- Oh, vraiment ?

Il rit légèrement à l'annonce de la commande de la demoiselle qui n'avait effectivement rien de surprenant et s'activa à la préparer tout en écoutant Lili pour pouvoir lui faire la conversation, comme il le faisait toujours.

- C'est vrai, ce matin ils annonçaient pourtant du beau temps toute la journée. C'est probablement passager.

Même si c'est vrai que pour le moment, il pleuvait bien comme il faut, un véritable déluge dehors. Liam était bien content de travailler à l'intérieur quand cela arrivait, même si de façon générale, il n'était pas le genre de personne qui aimait prendre le soleil. Mais il aimerait quand même rentrer chez lui sans être mouillé ce soir.

- ça se passe bien, on a eut une arrivée de clients qui voulaient se protéger de la pluie justement, et de ton côté ?




hrp:
I.Admin
Lilibeth Mendoza
Lilibeth Mendoza
Information
   
Ma bouille : Three cups of coffee a day keeps the doctor away! + Liam & Lilibeth. B147e186e2245c582334ea01a7a1a04e577f7267
Triggers Warning : uc
Date d'inscription : 04/11/2022
Messages : 999


Three cups of coffee a day keeps the doctor away!
La chaleur du café est réconfortante. Tu enlèves ta veste pour la mettre à sécher sur un porte manteau, tu n'as pas envie que la pluie pénètre tes os. Il n'en faut pas longtemps pour que tu sois posée et prête à passer un bon bout de temps ici. Liam, le barista, arrive vite à ta hauteur et tu l'accueilles avec grand sourire. Tu n'es que sa cliente, mais tu espères qu'il te considère aussi comme quelqu'un qu'il apprécie de voir. Ta hantise serait de devenir une karen. Tu as un petit rire en entendant Liam.

- Dis donc, tu essayes de me faire du charme ?" tu réponds sur le ton de l'humour.

Bien entendu, tu sais très bien que ce n'est pas le cas. Que Liam n'est pas du tout intéressé par toi, mais tu aimes bien plaisanter là dessus.

- Je vais bien !"

Même si tu es complétement trempée, ça va bien mieux. Liam fait semblant d'être étonné par ta commande et cela t'arrache un sourire. Tu n'es pas une personne très originale, mais ce n'est pas grave. A vrai dire, il aurait pu venir avec ta boisson, directement en main, ça aurait été pareil. Vous échangez ensuite quelques banalités sur la météo. Selon Liam, la pluie serait passagère. Tu espère bien.

- Je reste squatter ici pendant tout ce temps alors."

Voilà, à tout problème, sa solution ! Tu n'es pas compliqué sur ce point. D'ailleurs, tu n'es tellement pas compliqué, que tu hausses les épaules à la nouvelle question de Liam.

- Ça se passe bien aussi, j'ai fais du shopping et je vais surement essayer d'écrire un peu."

Tu sors d'ailleurs ton carnet fétiche et un crayon de ton sac. Fort heureusement, il n'a pas trop prit l'eau.

CrocoCookie


_____

si vous voyez que je ne vous réponds pas, ce n'est pas du snobisme, mais surement un oubli  :TT:  N'hésitez surtout pas à me mp  :charmeur:

____

Three cups of coffee a day keeps the doctor away! + Liam & Lilibeth. D1e2dab431370cdfef0138fdbb92c172b7860214

Three cups of coffee a day keeps the doctor away! + Liam & Lilibeth. Hc4IiAMI_o

Contenu sponsorisé
Information