M - Tomer Kapon - Ex fiancé

I.Admin
Giulia Bartonelli
Giulia Bartonelli
Information
   
Ma bouille : M - Tomer Kapon - Ex fiancé  My5k
Date d'inscription : 20/03/2023
Messages : 1171
Liens

Giulia Bartonelli - Ex fiancée : Giulia et Owen se sont rencontrés quand ils étaient jeunes étudiants, il y a de ça une dizaines d'années. Owen a été l'équilibre qui manquait à la vie de Giulia. Elle était éblouie par son charisme et lui par le caractère bien trempé de l'italienne. Giulia et Owen sont restés ensemble pendant plusieurs années jusqu'à ce qu'il lui demande sa main un jour. Mais il n'est pas venu le jour du mariage, laissant Giulia seule. Les années ont passées et il n'a jamais oublié la jeune femme, il regrette son départ ce jour là et n'a jamais cessé de penser à elle. Arrivé récemment dans le ville où elle travaille, il compte bien regagner le coeur de l'italienne qu'il n'a pas oublié

Histoire

L'histoire d'Owen est très libre, il y a juste sa rencontre avec Giulia et les trois ans qu'ils ont passés ensemble. La raison pour lequel il l'a délaissé avant le mariage est au choix. Owen est un homme assez instable dans sa vie, aventureux etc... il ne sait pas rester en place. Il veut reconquérir Giulia, pour diverses raisons qui sont celles que vous choisirez.  

Caractère

Intelligent, cultivé, prétentieux, sur de lui, charismatique, ambitieux, séducteur, jaloux, possessif, observateur, rusée, romantique, dragueur, charmeur, généreux, aventureux.

Owen Manson

ft Tomer Kapon - libre

Petit mot :Hello, merci d'avoir lu jusque là :l:
Pour Owen tu as pu constater que tout est très libre mis à part son lien avec Giulia. Je ne suis pas très exigeante mis à part les grandes lignes et leur relation.
Pour le reste je vous laisse vous approprier le personnage pour qu'il vous appartienne jusqu'au bout.

Je cherche juste quelqu'un qui aime discuter lien, qui aime évoluer les liens les personnages et les dramas.

( ps : il n'y a pas pour but que les deux finissent ensemble même si Giulia est encore un peu amoureuse de lui, mais son destin est de finir avec Priam)

identité : Owen Manson

âge : Aux alentours de la trentaine

date et lieu de naissance : au choix

origines, nationalité : au choix en fonction de l'avatar choisi.

orientation : Il doit être au moins hétérosexuel

statut civil : Célibataire, divorcé ou même encore marié tant que c'est compatible avec son envie de séduire de nouveau Giulia.

métier/étude : Nouveau professeur au lycée de Redhawk et Whitebridge.

habitant.e de : Red Hawk ou Whitebridge au choix.

association (facultatif) : Ecrire ici...

crédits : Ecrire ici...
I.Admin
Josie Carson
Josie Carson
Information
   https://blessedwithacurse.forumactif.com/t130-josie-lady-marmela
Ma bouille : M - Tomer Kapon - Ex fiancé  Tumblr_inline_ole511b64S1rqq37j_400
Triggers Warning : Divorce ; Age Gap relationship
Date d'inscription : 16/09/2022
Messages : 2157
scénario pris :coeur:


____________

M - Tomer Kapon - Ex fiancé  32fae263fdfa36c3a0d33b92417e5c94eee775cc

M - Tomer Kapon - Ex fiancé  Hc4IiAMI_o


si vous voyez que je ne vous réponds pas, ce n'est pas du snobisme, mais surement un oubli  :TT:  N'hésitez surtout pas à me mp  :charmeur:

____________