Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


F - Suki Waterhouse - Mère de son fils

II.Red Hawk
Priam Whitaker
Priam Whitaker
Information
   
Ma bouille : F - Suki Waterhouse - Mère de son fils D3c82783231f2ebd7bac7f20acdc366f983e0ef1
Triggers Warning : abandon parental.
Date d'inscription : 19/03/2023
Messages : 2019
Liens

Priam Whitaker - Père de son fils : Priam et Tess, ça a été un amour de vacances. Intense et court. Ils sont chacun reparti de leur côté, sans vraiment avoir de peine de cœur suite à cette séparation. Ils ne pensaient jamais se recroiser. Mais Tess est tombée enceinte. Puis quelques années après, elle a laissé l'enfant à Priam, qui n'en avait aucune connaissance. Bien entendu, suite à cela, Priam a éprouvé beaucoup de rancœur envers Tess. Maintenant, pour lui, Timmy est tout ce qu'il a de plus précieux. Et une chose est sûre, c'est que le retour de Tess va le déstabiliser, tout comme le mettre en colère.

Histoire

Je voyais Tess ayant toujours vécu une vie de bohème. Depuis toute petite, elle changeait régulièrement d’état (pour X raisons). Elle ne s’est jamais vraiment éternisée longtemps à un endroit. De ce fait, une fois adulte, elle a continué à vivre de cette manière. Elle voyageait beaucoup, vivait des histoires d’amour à droite et à gauche, ne s’installait jamais dans une ville ou dans une relation. Elle est tombée enceinte suite à un amour de vacances (Priam) et a décidé de garder l’enfant. Pendant les premières années de sa vie, elle s’est stabilisée, pour le bien-être de Timmy. Sa vie sur la route lui manquait. Alors, elle a prit la décision que c’était au tour de Priam de s’occuper du gamin ! Elle l’a laissé devant la porte de l’appartement de Priam avant de repartir pour faire le tour du monde. Oui,Tess n’est pas du genre à se soucier de l’impact que peuvent avoir ses décisions. Mais finalement son fils lui manque terriblement. Elle se rend compte que ces quelques mois passés loin de lui, sont un déchirement. Alors, fidèle à elle-même, elle va revenir comme une fleur, déstabilisant la nouvelle routine de Timmy et Priam.

Caractère

Insouciante, Épicurienne, Dynamique, Spontanée, Rêveuse, Directe, Désordonnée, Créative, Zen, Bavarde, Extravertie, Charismatique, Énergique, Peu d'Empathie, Agit sans se soucier des conséquences etc.

Tess

ft Suki Waterhouse - libre

Petit mot : Coucou à toi qui t'intéresses à ce scénario (tu dois déjà être une belle personne :perv: ),

Tout d'abord, je te remercie, et ensuite, voici quelques exigences et précisions concernant le personnage !

Pseudo : Totalement libre ! J'ai mis Tess et j'en parle dans mes rps, mais bien évidemment c'est modifiable.

Avatar : Négociable aussi ! Je trouvais que Suki allait parfaitement au personnage, mais prends un qui te fait plaisir :l: J'avais quelques autres noms en tête : Naomi Scott, Lily Collins, Laura Harrier, Shay Mitchell etc. Je me garde tout de même un droit de veto. Mais propose, je ne mords pas !

Lien : Alors, tout d'abord je tiens à préciser que ce lien n'est pas un end game. Je ne dis pas qu'il ne peut pas y avoir du flirt, quelque réminiscence du passé, mais ils ne sont pas destinés à finir l'un avec l'autre. Le Love Interest de Priam, c'est Giulia :l: Mais bon, si Tess peut mettre du rififi dans leur relation, c'est toujours plus drôle :perv: Je précise aussi que pour le moment, Priam est très en colère contre Tess.
A noter qu'il est possible d'avoir des liens, avec Giulia justement. Mais aussi avec Yasiel, qui est le meilleur ami de Priam.

Activité : J'aimerais quelqu'un de relativement actif, et qui ne va pas devenir un membre fantôme.

Voilà, n'hésite pas à craquer. Je te promets du full drama, ça va être marrant :drama:


identité : Tess Nom de famille

âge : Autour de la trentaine.

date et lieu de naissance : Au choix.

origines, nationalité : Au choix.

orientation : Au choix, mais doit au moins aimer les hommes.

statut civil : Célibataire.

métier/étude : Au choix.

habitant.e de : Red Hawk, elle va squatter chez Priam à son arrivée.

association (facultatif) : Au choix.

crédits : Zinmaka
I.Admin
Josie Carson
Josie Carson
Information
   https://blessedwithacurse.forumactif.com/t130-josie-lady-marmela
Ma bouille : F - Suki Waterhouse - Mère de son fils Tumblr_inline_ole511b64S1rqq37j_400
Triggers Warning : Divorce ; Age Gap relationship
Date d'inscription : 16/09/2022
Messages : 2157
scénario pris :l:


____________

F - Suki Waterhouse - Mère de son fils 32fae263fdfa36c3a0d33b92417e5c94eee775cc

F - Suki Waterhouse - Mère de son fils Hc4IiAMI_o


si vous voyez que je ne vous réponds pas, ce n'est pas du snobisme, mais surement un oubli  :TT:  N'hésitez surtout pas à me mp  :charmeur:

____________