-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal


F - Mia Goth - Soeur Jumelle (réservé)

II.Red Hawk
Ziggy Thompson
Ziggy Thompson
Information
   https://blessedwithacurse.forumactif.com/t143-ziggy-il-tomba-dou
Ma bouille : F - Mia Goth - Soeur Jumelle (réservé) Luke-hemmings-luke
Triggers Warning : Abandon parental, meurtre, décès, prison.
Date d'inscription : 17/09/2022
Messages : 3196
Liens

Ziggy Thompson - Jumeau : Sacha et Ziggy, c'est les jumeaux soudés. Si l'un ne se sent pas bien, il n'a pas besoin d'ouvrir la bouche pour que l'autre le sache. Ils se comprennent qu'avec un regard. Ils savent qu'ils peuvent toujours compter l'un sur l'autre. Rien ne les sépare... Si ce n'est la prison. Sacha se sent énormément coupable du fait que Ziggy y soit allé à sa place, qu'il ait pris son fardeau. Depuis sa sortie, elle ne le lache plus, montrant toute sa reconnaissance par ces petits actes d'amour de la vie quotidienne. Sacha, c'est aussi une des rares à savoir les sentiments de Ziggy envers la belle Cleo.
Jessie Allen : Ami d'enfance de Ziggy. Quand ils étaient ados, elle doit bien avouer qu'elle avait un petit crush sur lui. Celui-ci n'a jamais abouti et maintenant, elle est totalement passée à autre chose. Surtout que Jessie est en couple avec Cleo. Maintenant, elle ne sait plus trop comment se comporter avec lui, car elle a l'impression que la relation de Jessie avec son frère a évolué et tout ceci la met mal à l'aise.

Histoire

Les dates importantes.

27 avril 1997 : Naissance
Deux ans : Fuite du paternel
20 ans : L'accident. Sacha est sortie avec un homme violent physiquement et mentalement. Un jour, pour se défendre, elle l'a poussé et il s'est cogné la tête, mourant sur le coup. Pour protéger sa soeur, c'est Ziggy qui ira en prison à sa place.
Septembre 2022 : Sortie de prison de Ziggy.

Ils ont toujours appris à se débrouiller par eux-même, ce sont des gamins des rues. Mais je t'invite à aller lire ma fiche !

Caractère

C'est une jeune femme pétillante, pleine de vie, qui n'a pas peur du moindre défi. On peut dire qu'elle brule la vie par les deux bouts, elle veut juste se contenter de profiter de la vie, sans se soucier des répercussions. C'est une personne plutôt drôle, un brin insouciante.

Sacha Thompson

ft Mia Goth - libre

Petit mot : Bonjour Bonjour Bonjour 😌

Merci de t'intéresser à ce petit scénario et voici mes attentes, mais promis ce n'est point grand chose.

Pseudo : J'ai mis Sacha et j'en parle dans des rps, mais il est négociable.

Avatar : Il est totalement négociable, mais je garde mon droit de veto, donc n'hésite pas à poster en invité pour me proposer tes idées ! Je pensais sinon à Sydney Sweeney, Florence Pugh, Amelia Zadro, Aimee Lou Wood, Kathryn Newton, Maisie Williams, Joey King, Billie Lourd, Renée Rapp, Sophie Turner ou quelqu'un ressemblant suffisamment à Angus Cloud pour être une jumelle (je précise que je ne suis pas du tout physionomiste, donc mes propositions n'ont peut-être pas de rapport :mdr: ).

Lien : Un lien de gémellité comme on en voit dans les films  :kikou: Sachant que Ziggy est très très protecteur envers sa soeur. Pour le lien avec Jessie, il n'y aura aucun intérêt romantique. Le crush de Sacha envers lui est vraiment passé de chez passé :mdr:

Activité : J'aimerai quelqu'un de relativement actif, j'ai envie que les choses avances, qu'on construise tout cela à deux et qu'on s'amuse !

Autre : Je n'ai rien de particulier à dire si ce n'est que je ne veux pas me prendre la tête :mdr:

J'AI TROP HÂTE. VIENS ÇA SERA COOOOOOOOL !

Des bisous  :throwup:

identité : Sacha Thompson

âge : 25 ans.

date et lieu de naissance : Née le 27/04/97 à Boston.

origines, nationalité : A sa connaissance, américaine.

orientation : Au choix

statut civil : Au choix

métier/étude : Au choix

habitant.e de : Red Hawk. A part si elle a déménagé à Whitebrigde pour X raisons. Mais en tout cas, elle a grandit a Red Hawk.

association (facultatif) : Au choix.

crédits : unfinished fairytail


I.Admin
Sacha Thompson
Sacha Thompson
Information
   
Ma bouille : F - Mia Goth - Soeur Jumelle (réservé) IcZUhzv
Triggers Warning : Violence conjuguales , meurtre , violence
Date d'inscription : 13/01/2023
Messages : 1541
Toc toc toc qui voilà :l:
II.Red Hawk
Ziggy Thompson
Ziggy Thompson
Information
   https://blessedwithacurse.forumactif.com/t143-ziggy-il-tomba-dou
Ma bouille : F - Mia Goth - Soeur Jumelle (réservé) Luke-hemmings-luke
Triggers Warning : Abandon parental, meurtre, décès, prison.
Date d'inscription : 17/09/2022
Messages : 3196
La plus belle des jumelles :l:


I.Admin
Josie Carson
Josie Carson
Information
   https://blessedwithacurse.forumactif.com/t130-josie-lady-marmela
Ma bouille : F - Mia Goth - Soeur Jumelle (réservé) Tumblr_inline_ole511b64S1rqq37j_400
Triggers Warning : Divorce ; Age Gap relationship
Date d'inscription : 16/09/2022
Messages : 2157
scénario pris :l:


____________

F - Mia Goth - Soeur Jumelle (réservé) 32fae263fdfa36c3a0d33b92417e5c94eee775cc

F - Mia Goth - Soeur Jumelle (réservé) Hc4IiAMI_o


si vous voyez que je ne vous réponds pas, ce n'est pas du snobisme, mais surement un oubli  :TT:  N'hésitez surtout pas à me mp  :charmeur:

____________
Contenu sponsorisé
Information