Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal


Not today, cupid. » Laena.

II.Red Hawk
Ziggy Thompson
Ziggy Thompson
Information
   https://blessedwithacurse.forumactif.com/t143-ziggy-il-tomba-dou
Ma bouille : Not today, cupid. » Laena. O7q14i
Triggers Warning : Abandon parental, meurtre, décès, prison.
Date d'inscription : 17/09/2022
Messages : 3962

Not today, cupid. @Laena Osborn et Ziggy ; 11 mars 2023. Ziggy soupira, se demandant comment il s’était laissé entrainer là-dedans. Ethel avait raison… Il était incapable de dire non à Cleo. Il ne connaissait pas Laena, mais ce n’était pas avec elle qu’il avait envie d’aller en date. Mais plutôt avec sa meilleure amie. Ça, il ne le dirait pas. De toute manière, rien que l’idée d’aller à un rendez-vous galant le mettait mal à l’aise. Déjà, il y avait la prison. Après cinq ans derrière les barreaux, il n’avait plus vraiment les codes sociaux. Mais même avant cela, ça n’avait jamais été son truc. Il préférait se pâmer d’amour pour la belle Cleo. Certes, il y avait eu des amourettes, mais jamais rien de sérieux ou qui nécessite un date.

Il ne savait pas comment allait se passer ce rendez-vous, mais il se disait surement qu’il n’y aurait pas de suite. Certes, Laena était une belle femme et il ne doutait pas qu’elle était sympathique… Mais ça n’était pas Cleo. Ça ne serait jamais Cleo. Il doutait un peu que la métisse voulait être avec lui, mais c’est ce que la brune lui avait raconté. Alors, il avait accepté par politesse (et parce que c’était Cleo).

Il avait envoyé un message à Laena la veille, pour lui donner rendez-vous dans un petit restaurant à la frontière de Whitebridge et Red Hawk. Il n’avait pas assez de moyens pour se permettre de manger dans la première ville et il préférait éviter d’emmener la demoiselle dans la deuxième… Ziggy arriva en avance sur les lieux du rendez-vous. Il s’installa à la table. Le jeune homme avait essayé de faire des efforts niveau vestimentaire (sinon, il se serait fait engueuler par Cleo) et il était venu avec un bouquet de fleurs. Même si ce date avait été un peu “imposé”, ça ne l’empêchait pas d’être galant. Maintenant, il ne lui restait plus qu’à attendre Laena. Il espérait qu’il ne se ferait pas poser un lapin.

Finalement, une tignasse brune arriva à ses côtés et Ziggy ne savait pas comment il devait se comporter. "Salut… Ça va ?" dit-il avec un sourire timide. Il se leva tout de même pour lui tirer sa chaise et qu’elle puisse s’installer. Maintenant, il ne savait plus quoi dire. Un petit silence gênant s’installa entre les deux. "Bon, Cleo a encore joué les entremetteuses…" Est-ce que Cleo avait été avec Laena comme avec lui ? Insistant jusqu’à ce qu’elle dise oui ? Ou alors est-ce que l’initiative venait vraiment de la demoiselle en face de lui.



code by solosands


Invité
Anonymous
Invité
Information
   

Je ne suis pas le genre de filles à aller à des rendez-vous amoureux. Je suis plus du genre à papillonner, étant avec une personne et le lendemain avec une autre. Je suis jeune, belle, fougueuse, je veux profiter de la vie tant que je le peux encore. Pour moi, être en couple avec quelqu'un, c'est quand on veut avoir une vie bien posée, classique, voir ennuyante à mes yeux. Non merci, ce n'est pas pour moi !

Pourtant, quand Cleo m'a proposé un rendez-vous, avec son meilleur ami, Ziggy, je n'ai pas refusé. Ne vous méprenez pas, ce n'est pas pour ses beaux yeux. Car à vrai dire, je sais que Ziggy ne s'intéresse qu'à ceux de Cleo. Il faut être vraiment aveugle pour ne pas s'en rendre compte. Et pourtant... Ces deux là ne sont toujours pas ensemble et c'est un vrai mystère pour moi... Mais c'est sans compter sur mon esprit fouineur, lorsqu'un plan se dessine dans ma tête. Mais je ne vais pas tout révéler maintenant...

J'adore à l'heure du rendez-vous, comme à mon habitude, en retard. Je remarque Ziggy au fond de la pièce. Merde, il semble avoir des efforts. C'en est presque mignon... L'espace d'une seconde, j'ai un micro-doute, peut-être que ce rendez-vous l'intéresse vraiment ? Je secoue la tête. Non, vu comment il se pâme d'amour devant Cleo, ça m'étonnerait. Connaissant mon amie, elle a aussi du lui forcer la main et il se montre juste galant.

"Bonjour Ziggy, ça va et toi ?" Je m'installe à la table. Il a l'air mal à l'aise. Je suis si intimidante que ça ? "Cleo adore jouer les entremetteuses, ça fait des années qu'elle essaye de me caser avec quelqu'un." Je secoue la tête, avec un sourire. "Mais c'est dur de lui dire non, n'est-ce pas ?" Surtout, quand on est amoureux d'elle, ce dont je suis sûre que c'est le cas de Ziggy. D'ailleurs, je ne vais pas tourner autour du pot trop longtemps. "Je vais être honnête avec toi, si j'ai accepté ce rendez-vous, c'est pour une raison en particulier..."

II.Red Hawk
Ziggy Thompson
Ziggy Thompson
Information
   https://blessedwithacurse.forumactif.com/t143-ziggy-il-tomba-dou
Ma bouille : Not today, cupid. » Laena. O7q14i
Triggers Warning : Abandon parental, meurtre, décès, prison.
Date d'inscription : 17/09/2022
Messages : 3962

Not today, cupid. @Laena Osborn et Ziggy ; 11 mars 2023. Merde. Ziggy avait essayé de faire des efforts, même s'il n'accordait pas d'importance à ce rendez-vous, mais quand il voyait à quel point Laena était décontractée, il se demandait s'il n'en avait pas fait trop. Il espérait ne pas envoyer de signaux contradictoires et qu'elle ne se fasse pas de films. Peut-être qu'il devrait dire tout de suite que, même s'il était flatté, il avait accepté seulement parce que Cleo le lui avait demandé. En tout cas, la brune ne s'était pas prise pour Cupidon uniquement avec lui. Et Laena semblait avoir le même problème que lui. "Oui, elle sait se montrer plutôt convaincante." Même si Ziggy se doutait bien qu'ils ne craquaient pas pour les mêmes raisons. Pour sa part, un simple sourire de Cleo, un battement de cils et une moue boudeuse pour que Ziggy se laisse convaincre.

Ziggy s'était imaginé passé une soirée simple, comme deux amis qui se voyaient et qu'il n'y aura rien de plus, mais sa curiosité fut piquée à vif quand Laena lui annonça qu'elle avait une idée derrière la tête. "Comment ça ?". Ils furent coupés par la serveuse qui était venu leur apporter une carafe d'eau ainsi que les menus. Mais il ne s'y intéressa pas, étant plutôt intrigué par ce que Laena avait à dire. Il le posa à côté de lui, avant de repondre avec un petit sourire en coin. "Pourquoi j'ai un mauvais pressentiment ?" Il ne connaissait pas Laena, seulement à travers les anecdotes racontées par Cleo. Mais de ce qu'il avait retenu de la jeune femme, c'est que cette dernière était du genre impulsive. Et quand il voyait son sourire, il avait vraiment peur que l'idée qu'elle avait derrière la tête n'allait pas échapper à la règle.



code by solosands


Invité
Anonymous
Invité
Information
   

Je glousse. Toute cette situation m'amuse. Cleo veut s'amuser à jouer les entremetteuses, mais dans le fond, en secret, c'est moi qui endosse ce rôle. Pour mon plus grand plaisir ! Je pense que même Ziggy ne sait pas à quoi il s'attend ! En tout cas, on est d'accord sur un point, quand Cleo a quelque chose en tête, elle n'en démord pas. Je rigole à nouveau. J'ai surtout l'impression que mon amie pourrait le mener par le bout du nez si elle le souhaitait. Il a quand même l'air ue bonne pâte ce Ziggy, car dès que je lui parle de mes raisons derrière ce rendez-vous, il s'en inquiète aussitôt. "Mais non, ce n'est rien de grave, ne t'en fais pas !" Je dis avec un rire, lui tapotant le dessus de la main pour le rassurer.

Je regarde le menu, laissant la suspens s'installer. "Tu cherches vraiment l'amour ?" Je demande alors que mes yeux parcourent la carte. "Ou alors, est-ce que tu l'as déjà trouvé mais tu n'oses pas en parler ?" Il n'y a pas grand-chose sur ce menu qui me donne vraiment envie. Je suis plus habituée aux restaurants gastronomiques qu'aux petites ginguettes. Mais je pense que je vais me rabattre sur la salade caesar. Enfin, là n'est pas le coeur du sujet. Je repose la carte, fixant mon regard dans celui de Ziggy "Tu es amoureux de Cleo, n'est-ce pas ?" Il faut être vraiment aveugle pour ne pas s'en rendre compte et je ne sais pas comment font Cleo et Jessie pour ne rien capter. Quoique... Vu les nombreuses crises de Jessie, il se doute peut-être d'un truc. "Tu ne serais pas mieux, ici avec elle qu'avec moi ?"

Contenu sponsorisé
Information