-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal


F - Jenna Coleman - Grande Soeur et Jalousie.

I.Admin
Jessie Allen
Jessie Allen
Information
   
Ma bouille : F - Jenna Coleman - Grande Soeur et Jalousie. Tumblr_osbd9gQa5Z1uoc6xgo6_400
Triggers Warning : Infidélité.
Date d'inscription : 27/11/2022
Messages : 1141
Liens

@Jessie Allen - Petit Frère : Cecily ne sait pas pourquoi, mais les relations avec son frère ont toujours été tendues... Pourtant, elle fait attention à lui, n'hésitant pas à l'aider et lui donner des conseils sur tout et sur rien... Ce dont elle ne se rend pas compte, c'est que Jessie ne veut pas de son aide, qui est très souvent déplacée. Malheureusement, en voulant bien faire, elle fait Jessie se sentir encore plus mal à l'aise dans cette famille qui passe son temps à la comparer à Cecily. Alors certes, Jessie est jaloux d'elle, mais en même temps, il a l'impression qu'elle est la blanche colombe intouchable de la famille.

Histoire

Pour son histoire, je t'invite à lire ma fiche. Mais dans les grandes lignes, le grand-père est directeur d'une chaine de cinéma, son père est un réalisateur, sa mère est actrice. Elle était une enfant star et à percer dans le cinéma toute jeune. Elle est très proche de ses parents, étant un peu l'enfant chérie. Le reste est à ton envie !

Caractère

Pour son caractère, Cecily est une workaholic. Actrice très connue, elle est amoureuse de son travail et le passe en priorité dans sa vie. Cecily est une personne assez calme, qui ne montre pas beaucoup ses émotions. Elle est intelligente, prévenante et adore faire plaisir à ses fans. Elle est vue comme parfaite, et elle fait très attention à protéger cette image.

CECILY ALLEN

ft Jenna Coleman - Libre

Petit mot : Hello :coeur:

Je n'ai pas beaucoup d'exigences pour ce scénario. A part les grandes lignes, beaucoup de choses sont négociables, comme l'avatar ou le prénom ! Au niveau de l'activité, celle du forum correspond parfaitement.

J'espère que tu vas vite craquer :coeur:

identité : Cecily Allen.

âge : La trentaine.

date et lieu de naissance : Au choix.

origines, nationalité : Américaine.

orientation : Au choix.

statut civil : Au choix.

métier/étude : Actrice de renommée mondiale.

habitant.e de : Whitebridge.

association (facultatif) : Au choix.

crédits : jesaispas
Invité
Anonymous
Invité
Information
   
I.Admin
Jessie Allen
Jessie Allen
Information
   
Ma bouille : F - Jenna Coleman - Grande Soeur et Jalousie. Tumblr_osbd9gQa5Z1uoc6xgo6_400
Triggers Warning : Infidélité.
Date d'inscription : 27/11/2022
Messages : 1141
Hiiiiiiiiii, je suis trop contente :keur: ça va être si marrant :perv:
Invité
Anonymous
Invité
Information
   
Je suis là :D
I.Admin
Jessie Allen
Jessie Allen
Information
   
Ma bouille : F - Jenna Coleman - Grande Soeur et Jalousie. Tumblr_osbd9gQa5Z1uoc6xgo6_400
Triggers Warning : Infidélité.
Date d'inscription : 27/11/2022
Messages : 1141
:drama: :drama: :drama: :drama: :drama: :drama:
merci de tenter mon scénario ! j'ai beaucoup trop hâte !
I.Admin
Jessie Allen
Jessie Allen
Information
   
Ma bouille : F - Jenna Coleman - Grande Soeur et Jalousie. Tumblr_osbd9gQa5Z1uoc6xgo6_400
Triggers Warning : Infidélité.
Date d'inscription : 27/11/2022
Messages : 1141
scénario pris :l:
I.Admin
Josie Carson
Josie Carson
Information
   https://blessedwithacurse.forumactif.com/t130-josie-lady-marmela
Ma bouille : F - Jenna Coleman - Grande Soeur et Jalousie. Tumblr_inline_ole511b64S1rqq37j_400
Triggers Warning : Divorce ; Age Gap relationship
Date d'inscription : 16/09/2022
Messages : 2126
remis en jeu :**:


____________

F - Jenna Coleman - Grande Soeur et Jalousie. 32fae263fdfa36c3a0d33b92417e5c94eee775cc

F - Jenna Coleman - Grande Soeur et Jalousie. Hc4IiAMI_o


si vous voyez que je ne vous réponds pas, ce n'est pas du snobisme, mais surement un oubli  :TT:  N'hésitez surtout pas à me mp  :charmeur:

____________
Contenu sponsorisé
Information