-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal


Boys, boys, boys. Get ready for my love. + Ethel & Lilibeth

I.Admin
Lilibeth Mendoza
Lilibeth Mendoza
Information
   
Ma bouille : Boys, boys, boys. Get ready for my love. + Ethel & Lilibeth B147e186e2245c582334ea01a7a1a04e577f7267
Triggers Warning : uc
Date d'inscription : 04/11/2022
Messages : 999

Boys, boys, boys. Get ready for my love. wt/ @Ethel Myers


De temps en temps, ce n’est pas rare que des amis et toi, vous quittez Red Hawk le temps d’une journée pour faire une virée à Boston. Vous prenez le train de bon matin, puis vous rentrez à la tombée de la nuit. Aujourd’hui, tu profites de ce moment avec Ethel. Sur le trajet, vous faites votre plan pour cette virée. Petit shopping, restaurant, balade dans le parc, peut-être un cinéma ? Tu as peur de voir tes économies fondre comme neige au soleil, mais tu n’as jamais réussi à économiser. En parlant de neige, le froid commence à arriver dans la région. Le givre s’est déposé un peu partout sur le paysage et tu as fait bien attention à t’emmitoufler dans un épais manteau et une écharpe. Et tu sais que tu as raison, car en sortant du train, tu sens l’air frais te piquer le bout du nez.

- Tu veux qu’on commence par quoi ?

Tu regardes ta montre. Il est peut-être un petit peu tôt pour commencer à faire les magasins. La ville commence doucement à se réveiller. Et vu le froid, tu te dis que se poser dans un café pour commencer cette journée n’est pas une mauvaise idée. Tu laisses tout de même ton amie te répondre, attendant d’avoir son avis. Vous marchez le long du trottoir, tout en discutant de tout et de rien. Avec Ethel, vous avez toujours des choses à vous dire, même si vous vous répétez parfois. Alors que vous êtes en chemin, tu t’arrêtes soudainement, avant d’attraper ton amie par le bras.

- Oh mon dieu ! Il est trop craquant le gars là-bas !

Discrétement, du bout du doigt, tu désignes un garçon à l’entrée d’un parc. Des bouclettes brunes, un sourire ravageur, des yeux bleus… C’est totalement ton style !

- Tu en penses quoi ?

Tu as assez (trop) facilement des coups de cœurs. Un joli garçon et tu es déjà amoureuse. Le jeune homme au bout de la rue ne semble pas faire exception. Voilà que vos regards se croisent et tu t’emballes, le rouge te montant aux yeux. Un sourire éclaire son visage. Est-ce qu’il t’est adressé ?
I.Admin
Artemis Haynes
Artemis Haynes
Information
   
Ma bouille : Boys, boys, boys. Get ready for my love. + Ethel & Lilibeth Ykpo
Triggers Warning : Deuil , abandon d'un parent, pauvreté et maltraitance.
Date d'inscription : 05/11/2022
Messages : 619
Elle s’accorde que rarement du temps pour elle, à vrai dire presque jamais. Entre le travail et la famille qu’elle doit entretenir, Ethel n’avait jamais été la fille ayant le temps de prendre du temps pour elle, pour des choses aussi futiles que la vie d’une jeune femme de vingt ans. Rien que ça. Pourtant, elle s’arrangeait toujours pour dédier du temps à ses meilleurs amis , et surtout à ses meilleures amies car elles avaient toujours été là pour elle, et personne ne la comprenait mieux qu’elles deux. Et puis, elle devait être réaliste, sans la présence de Lilibeth et Nevada, elle n’aurait sans doute jamais eut le courage d’affronter toutes les choses qui avaient pu traverser sa vie. Aussi minime avait pu être leur implication - la jeune femme ne laissant pas réellement la place à d’autres d’intervenir dans sa vie - leur simple présence l’avait soutenue moralement. Elles étaient toujours là quand Ethel se sentait un peu trop submergée par ses obligations trop grandes pour une jeune femme de seulement vingt-trois ans. Alors elle trouvait toujours le temps pour elles et puis, elle devait admettre que parfois, ce n’était pas désagréable de faire des choses simples avec ses amies. Comme cette journée à Boston avec Lilibeth. Une pause dans sa vie chaotique.

Ce n’est pas grand chose mais ce genre de journée est ce qui redonne un peu de courage à Ethel. Alors se retrouver là, malgré l’heure matinal et le vent glacial qui lui rougit les joues ça ne lui déplait pas tellement. « -On pourrait aller prendre un petit déjeuner, on s’est levée tellement tôt que je n’ai pas eut le temps de boire un café » elle sourit en regardant les cafés ouvert autour d’elles pour en choisir un parmi tous. Le regard d’Ethel - a la recherche d’un menu proposant des cinnamons Rolls- mit quelques secondes avant de se relever pour voir de qui Lili pouvait bien parler. Elle connaissait sa copine, si différente d’elle en ce qui pouvait concerner les garçons. Son coeur s’emballant à chaque sourires , signes imaginaires ou même un haussement de sourcils. Pourtant, elle ne s’en agaça pas, trop habituée à ce genre de réactions de la part de Lili ou même de Nevada. Toutes les deux, mais chacune à leur manière montrait un intérêt bien plus grand qu’Ethel pour les sourires masculins. « -Qui ça ? » Demanda-t-elle en mettant quelques secondes avant de voir le garçon mignon et son sourire à leur attention. « -Oui, il est mignon, comme tous les garçons que tu me montre. » elle rigola doucement, sourire amusé accroché à ses lèvres. « -Viens, on devrait aller boire un truc chaud dans ce café là. » elle entraina son amie vers le café où le jeune homme venait d’entrer. Serveur ou simple client, elles finiraient bien par le savoir. « -Moi je veux un petit dej et toi regarder le beau garçon. »
I.Admin
Lilibeth Mendoza
Lilibeth Mendoza
Information
   
Ma bouille : Boys, boys, boys. Get ready for my love. + Ethel & Lilibeth B147e186e2245c582334ea01a7a1a04e577f7267
Triggers Warning : uc
Date d'inscription : 04/11/2022
Messages : 999

Boys, boys, boys. Get ready for my love. wt/ @Ethel Myers


Tu regardes le paysage défiler par la fenêtre. Sur ton siège du train, tu trépignes d'impatience. Tu n'as jamais su tenir en place. Par moment, tu dois te dire que tu dois agacer Ethel à toujours sauter partout. Heureusement, vous arrivez bien vite. Mais déjà arrivé, ton esprit part dans tous les sens, ne sachant pas par quoi commencer. Ethel semble lire dans tes pensées, cette dernière te propose d'aller prendre un petit déjeuner. Tu hoches vigoureusement la tête.

- Oh oui, je meurs de faim, je crois que j'allais commencer à m'autodigérer.

Tu rigoles, frottant ton ventre, qui se met à gargouiller, confirmant tes propos. Alors, vous vous dirigez vers un Starbucks, pas très loin de vous. Mais en mi-chemin, tu t'arrêtes. Tu restes bouchée bée devant un beau garçon, tu te dis que ça y est, c'est peut-être l'amour de ta vie. Tu en parles à Ethel, le montrant du doigt, sans vraiment de discrétion. Ton amie ne semble pas aussi emballée que toi et tu fais une petite moue.

- Ce n'est pas ma faute si j'ai du goût.

Même si, du goût pour les garçons, tu en as plein. Tu n'es pas trop difficile là-dessus. Un sourire charmant et tu craques. Tu te laisses entrainer par Ethel dans le Starbucks, par chance, ton chéri vient aussi d'y entrer. Un signe du destin, indéniablement.

- Moi je peux faire les deux à la fois !

Regarder le joli garçon, tout en buvant un Café Latte, à l'abri du froid, ça allait être un bon moment. Vous passez votre commande avant de vous installer à une table. Du coin de l'œil, tu observes l'élu de ton cœur. Ce dernier paraît plongé dans un roman. Il a l'air d'être un intellectuel, ce qui fait gagner des points. Tu remarques qu'Ethel t'observe. Elle a l'air d'attendre une réponse de ta part, à une question que tu n'as pas entendu.

- Désolée, je n'ai pas écouté.

Tu es un peu embarrassée. Ton amie est venue pour passer la journée avec toi, et tu ne l'écoutes pas, observant un garçon. Mais c'est plus fort que toi, ce dernier occupe tes pensées.

- Tu penses que je devrais aller lui parler ?
I.Admin
Artemis Haynes
Artemis Haynes
Information
   
Ma bouille : Boys, boys, boys. Get ready for my love. + Ethel & Lilibeth Ykpo
Triggers Warning : Deuil , abandon d'un parent, pauvreté et maltraitance.
Date d'inscription : 05/11/2022
Messages : 619
Ethel n’a jamais trop compris l’intérêt que pouvait porter Lilibeth aux garçons. Pour elle, ce ne sont qu’une sorte de perte de temps et entre ses petits frères et Sky qui se comporte comme une sorte de chat errant avec elle, elle en a déjà trop dans sa vie pour vouloir s’en encombrer d’un autre. Elle se contente de sourire pour le nouveau coup de coeur de sa meilleure amie. Il n’a rien de bien différent des autres garçons mais c’est vrai qu’il est mignon. Pas plus ou moins qu’un autre cependant. Très basique comme garçon mais s’il plait a Lili elle ne va pas contrarier son amie. Assez en tout cas pour avoir au moins le mérite de les attirer dans la chaleur réconfortante d’un café. Elle sourit doucement, prenant sa commande tout en regardant les tables pour trouver une place ou s’installer. Il faut une place stratégique, c’est ce que la jeune femme a appris de tous les coups de coeur de sa meilleure amie. Une table un peu près mais pas trop pour qu’il ne les entendent pas parlé mais assez bien situé pour pouvoir l’observer sur toutes les coutures et que la brune puisse déjà s’imaginer tout un futur avec le nouvel homme de sa vie.

Elle s’installe toutes les deux, Ethel plus concentrée sur le contenue de son assiette qui ne saurait tarder à arriver que par le jeune homme qui ne semble même pas les avoir remarqué. « -Et le garçon de la friperie ? Le caissier, tu ne l’aimes plus ? » Elle demande doucement en remerciant la serveuse qui dépose devant leurs yeux des boissons fumantes et des pâtisseries. Ses doigts s’enroulent autour de la tasse laissant la chaleur envahir le bout de ses doigts endoloris par le froid. « -Je te parlais du garçon de la friperie » elle rigole doucement en buvant une gorgée. Voila des semaines qu’elles passent par cette friperie quand elles se rendent faire du shopping. Ethel car elle y trouve toujours des choses sympa et pas cher, Lili car le caissier a un sourire à son gout. « -Je n’en sais rien, moi je n’y comprends rien à ces histoires d’amour. Enfin, a tes histoires d’amour. » un petit sourire amusé se dessine sur ses lèvres alors qu’elle arrache un morceau de brioche a la cannelle du bout des doigts. Le garçon inconnu relève la tête de son café et leur adresse un sourire. Si même elle le remarque Lili a peut-être sa chance finalement. « -Tu devrais y aller, il vient de te sourire. »
I.Admin
Lilibeth Mendoza
Lilibeth Mendoza
Information
   
Ma bouille : Boys, boys, boys. Get ready for my love. + Ethel & Lilibeth B147e186e2245c582334ea01a7a1a04e577f7267
Triggers Warning : uc
Date d'inscription : 04/11/2022
Messages : 999

Boys, boys, boys. Get ready for my love

w/ @Ethel Myers
La chaleur réconfortante du petit café fait du bien.  Le froid commence vraiment à s'installer sur la région et le froid te mord les joues. Maintenant, tu peux te détendre et tu enlèves l'échappe qui cachait ton joli visage. Mais ce n'est pas ce que tu préfères dans ce café. C'est plutôt le joli garçon. Tu t'imagines déjà sa vie avec lui. Vous êtes bras dessus bras dessous, riant dans les champs de pâquerettes, il t'offrirait des bijoux venant de chez Dior. La vie parfaite ! Mais tu es tellement dans tes pensées que tu en ignores ton amie. Tu n'as même pas remarqué que les boissons sont arrivées devant votre nez. Tu es un peu gênée, mais tu préfères pouffer de tout cela.

- Ah oui, le vendeur de la fripperie..."

Celle de Boston, où vous passez souvent avec Ethel. Adorable aussi. Si seulement, dans celle où tu bosses, tu avais un collègue aussi mignon, tu serais bien plus motivée pour aller travailler. Bref, lui aussi tu as pensé que c'était l'amour de ta vie. Mais, il y a toujours un Némésis dans toutes les histoires d'amour.

- Il a déjà une petite amie."

Tu gonfles tes joues avant de soupirer, montrant ton mécontentement.

- Enfin, je n'abandonne pas pour autant."

Tu hausses les épaules alors qu'un sourire s'affiche sur ton visage. Mais ce n'est pas parce que tu as déjà un coup de coeur que tu ne peux pas en avoir un autre. Tu multiplies tes chances ! Tu demandes l'avis d'Ethel et cette dernière réponds qu'elle n'arrive pas à suivre tes histoires d'amour. Tu aimerais dire qu'il n'y en a pas tellement, mais tu sais que c'est faux. Ta meilleure amie te connait bien et l'inverse est vrai. C'est pour cela que tu n'es pas du tout étonnée de sa réponse. Ton regard croise celui du jeune homme et ce dernier t'adresse un sourire. Même Ethel l'a remarqué ! Elle a raison, tu devrais tenter ta chance ! Tu hoches la tête, avant de répondre.

- Ok ! J'y vais !"

Tu croises les doigts, espérant que ton amie en fasse de même. Tu t'approches du jeune garçon, toute souriante. Quand tu es arrivée à sa hauteur, tu prends ton courage à deux mains, cherchant les bons mots.

- Excuse-moi... Je te regardais et... Je te trouvais mignon et..."

Mais tu n'as pas le temps de continuer de parler, car de la gène s'installe sur son visage. "Hmmm à vrai dire..." qu'il te dit, te coupant la parole. "C'est plus ta copine qui me plait"
I.Admin
Artemis Haynes
Artemis Haynes
Information
   
Ma bouille : Boys, boys, boys. Get ready for my love. + Ethel & Lilibeth Ykpo
Triggers Warning : Deuil , abandon d'un parent, pauvreté et maltraitance.
Date d'inscription : 05/11/2022
Messages : 619
Ethel devait bien admettre qu’elle était assez admirative de Lilibeth, elle ne savait pas si c’était de la bêtise, de l’acharnement, du courage ou juste de la naïveté mais elle se montrait admirative. Sa meilleure amie cherchait l’amour et elle ne semblait pas prête a renoncer. Ethel avait cessée de compter le nombre de coup de coeur de la brune et préférait en rire mais elle ne parvenait pas à comprendre comme Lili pouvait faire ça. Elle galérait déjà avec un seul et unique garçon dans sa vie, et il semblait même être de trop. Un seul garçon, ressentit dix.
Ethel ne put s’empêcher d’encourager Lili cependant, même si elle même ne croyait pas en l’amour et qu’elle avait bien mieux à faire elle pouvait pas se permettre de gâcher les rêves de sa meilleure amie. Si Lili voulait croire au prince charmant c’était son droit et Ethel, elle ne voulait lui souhaiter que son simple bonheur. Et si cela passait par un garçon alors tant mieux. Si cela était si simple que cela.

Le brune se concentra sur sa brioche, laissant Lili aller se présenter à son nouveau coup de coeur, se plongeant dans ses propres pensées. Les deux jeunes femmes n’avaient pas du tout la même opinions sur les relations amoureuse, et Ethel se surprenait elle même a s’imaginer un peu plus comme Lilibeth. Et si elle acceptait que sa meilleure amie l’aide a trouver l’amour, un vrai prince charmant. Et si elle se laissait le loisir simplement de penser un peu à elle. Si Ethel ne croyait pas en l’amour c’était surtout parce qu’elle ne voulait pas s’en laisser le loisir, mais que se passerait-il si elle s’autorisait juste une fois, à penser à elle un peu égoïstement.

Elle releva la tête, s’imaginant agir comme son amie mais trouva tout de suite cette idée ridicule. Elle n’avait pas la nature douce et enthousiasme de sa meilleure amie. Elle n’était clairement pas la personnalité rayonnante de sa camarade. « -Alors ? Tu as eu son numéro ? » Demanda-t-elle curieuse en la voyant revenir. Comment un garçon aurait pu rester insensible au charme de la jeune femme a moins d’être déjà épris d’une autre.
I.Admin
Lilibeth Mendoza
Lilibeth Mendoza
Information
   
Ma bouille : Boys, boys, boys. Get ready for my love. + Ethel & Lilibeth B147e186e2245c582334ea01a7a1a04e577f7267
Triggers Warning : uc
Date d'inscription : 04/11/2022
Messages : 999

Boys, boys, boys. Get ready for my love

w/ @Ethel Myers
Tu as pris ton courage à deux mains pour aller voir ce garçon. Tu devrais avoir l'habitude maintenant. Ce n'est pas la première fois que tu déclares ta flamme à un garçon que tu viens juste de rencontrer, mais tu sais aussi à quel point cela peut être dur de se prendre un râteau. Tu as toujours cette sensation de boule au ventre, que tu caches derrière ton plus beau sourire. Alors tu prononces les quelques mots, bredouillante et la réponse n'est pas du tout celle que tu t'attendais.

- Oh..."

Tu réponds avec une simple onomatopée, avant de piquer un fard. En même temps, ce n'est pas une surprise. Ethel, elle est bien plus jolie que toi. On voit tout de suite qu'elle est plus intelligente, plus mature, plus gracieuse. Toi, tu n'as l'air que d'un bébé aux joues trop rondes... Tu retournes auprès d'Ethel, encore rouge de honte. Bien évidemment, Ethel te demande aussitôt ce qu'il en est. A sa question, tu bouges la tête de gauche à droite.

- Je ne l'intéresse pas. Par contre..."

Tu marques un blanc, hésitant. Est-ce que tu dis à ton amie que le jeune homme est plus intéressé par ses beaux yeux ? Après tout, peut-être qu'il pourrait être celui qui gagnerait son cœur.

- Il a plus craqué pour toi."

Avec le recul, tu trouves que le jeune homme ne manque pas de toupet. Tu viens lui demander son numéro et il t'annonce droit dans les yeux qu'il préfère une autre fille. Si ce n'était pas pour Ethel, tu aurais surement été énervée. Maintenant, ton amie fait ce qu'elle veut. Si elle veut partager son numéro avec ce beau jeune homme, c'est son choix et tu seras contente pour elle.

- Tu as bien plus de succès que moi."

Contenu sponsorisé
Information