Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €


guess who's back (ziggy + vi)

Invité
Anonymous
Invité
Information
   

guess who's back ft. @Ziggy Thompson
Trigger warnings : consommation d'alcool.


C'est l'un de ces moments où tout le saoule, et pas de la manière dont Vi aimerait être saoulé. Il s'est incrusté à une soirée, y a reconnu quelques visages qui ne l'ont pas dénoncé, a volé quelques verres, puis participé à un jeu d'alcool qui n'a fait que l'ennuyer. Après ça, les heures ont défilé sans que Vi ne sache trop ce qu'il s'est passé. Il est arrivé tôt, a bu tôt, et résultat : il est déjà en train de redescendre, et tout le monde autour de lui est arraché. Plus énervé que déterminé à reprendre un verre pour remonter au niveau de ses camarades inconnus, il a préféré claquer la porte, non sans emporter avec lui une bouteille volée d'alcool de qualité médiocre. C'est pas comme s'il allait trouver mieux dans le quartier.

Il se retrouve aux alentours de l'église par automatisme. Il y a traîné plus d'une fois, zoné avec les jeunes du coin parce qu'il n'y a pas bien mieux à faire, ici. Il y retourne de temps en temps, encore plus souvent en ce moment, parce que ses potes sont distants et que Vi fait tout pour ne pas crever d'ennui. Ces dernières semaines, il en est même revenu à penser à ces potes qu'il ne voit plus vraiment, qu'il croisait le temps de se faire des souvenirs marrants jusqu'à la fois suivante. Il se demande ce qu'ils sont devenus, mais c'est pas son genre d'aller les chercher. Il attendra de tomber dessus.
Comme maintenant. Vi est encore un peu saoul, mais c'est au moment où il se dit qu'il ferait mieux de rentrer, quitte à finir sa bouteille à l'appartement, qu'il voit qu'il n'est pas seul dans la rue.
La silhouette lui dit vaguement quelque chose, alors Vi s'approche, yeux plissés pour mieux y voir dans l'obscurité (ça fait des années que la moitié des réverbères ne fonctionnent plus, et quand c'est le cas, il y a toujours quelqu'un pour le casser). Il se demande rapidement s'il ne rêve pas, parce que c'est marrant, il a pensé à Ziggy il y a quelques jours et il le voit maintenant, après tout ce temps.
C'est pour cette raison que Vi ne parle pas tout de suite, approche plutôt de la silhouette de son (ancien ?) ami, et appuie de l'index sur l'épaule de ce dernier. Un soupir de soulagement est sa seule réaction. "T'es vraiment là.. J'ai eu peur, j'ai cru que j'avais des hallucinations." Il fait une pause puis ajoute. "Je te raconte pas la vision d'horreur." Un sourire se dessine au coin de ses lèvres, un peu moqueur. Mais la curiosité prend le dessus : Ziggy a disparu tout un moment, et il est à peu près certain qu'il a su pourquoi un jour. "Tu travailles plus en prison ?" Maigre tentative, vague souvenir. "Ah attends, nan. Tu travaillais pas... Oh. Oh," il répète, d'une voix pratiquement émerveillée. "T'es sorti !"
II.Red Hawk
Ziggy Thompson
Ziggy Thompson
Information
   https://blessedwithacurse.forumactif.com/t143-ziggy-il-tomba-dou
Ma bouille : guess who's back (ziggy + vi) O7q14i
Triggers Warning : Abandon parental, meurtre, décès, prison.
Date d'inscription : 17/09/2022
Messages : 3962

Guess who's back. @Vi Dyer et Ziggy ; 22 novembre 2022. Les écouteurs vissés sur ses oreilles, Ziggy marchait d'un pas pressé. Il n'aimait pas trop traverser Red Hawk à la nuit tombée. Enfin, le plus exact aurait été de dire qu'il n'aimait plus traverser la ville de nuit. Depuis sa sortie de taule, il essayait d'éviter au maximum les ennuis. Il avait fait profil pendant cinq ans, s'en était sorti plutôt indemne, alors il comptait en faire de même maintenant. Ziggy comptait devenir la discrétion incarnée. Son portable émit un tintement, indiquant qu'il venait de recevoir un message. Un sourire s'afficha sur son visage quand il vit qu'il s'agissait de Cleo. La jeune femme venait encore de lui envoyer une photo d'un de ses chats. Allie ou Scarlett. Il n'avait pas retenu lequel c'était...

Zig avançait si vite qu'il avait à peine perçu la personne qui se tenait devant lui. Pourtant, quand il releva la tête, un large sourire s'afficha sur son visage. "Oh ! Vi ! Salut !" Il rangea ses écouteurs, plutôt content de tomber sur lui. Décidément, c'était la semaine des retrouvailles ! "Ouais, je suis bien là." dit-il avec un rire, face à la réaction de son ami. Encore une personne qui l'avait vu disparaitre du jour au lendemain. Décidément, la liste était longue et Ziggy avait l'impression qu'il allait avoir beaucoup d'explications à donner auprès de nombreuses personnes. "Pourtant, tu dois être habitué aux visions d'horreur, en te voyant tous les matins dans la glace." Zig était content de pouvoir taquiner Vi comme ça. Ça fait longtemps qu'il n'avait pas pu chambrer quelqu'un. Ce genre de remarques en prison lui aurait surement valu un ravalement de façade.

Ziggy était un peu perdu, quand Vi lui demanda s'il travaillait encore à la prison. Il ne savait pas quoi lui répondre, mais heureusement ce dernier se rattrapa. "Ouais, j'suis sorti." dit-il avec un petit sourire. "Ça fait... Un peu plus d'un mois." Déjà ? En l'énonçant, Zig était étonné de voir que le temps passait aussi vite. Il avait l'impression que c'était encore hier qu'il sortait de derrière les barreaux. "Et toi ? Comment tu vas ? Tu as l'air de t'amuser à ce que je vois..." Il ne fallait pas être un génie pour se rendre compte que Vi était légèrement alcoolisé.



code by solosands