-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal


Saving you ass, again. + Nevada & Lilibeth

I.Admin
Lilibeth Mendoza
Lilibeth Mendoza
Information
   
Ma bouille : Saving you ass, again. + Nevada & Lilibeth B147e186e2245c582334ea01a7a1a04e577f7267
Triggers Warning : uc
Date d'inscription : 04/11/2022
Messages : 999

Saving you ass, again. wt/ @Nevada de Montgaillard


Tes parents sont absents ce soir, ce que tu veux dire que tu peux glander sans culpabiliser, mais surtout sans aucuns reproches. Tu adores tes vieux, mais les entendre te dire que tu es "encoooooooooore restée le nez devant un ordinateur" te fatigue. Ce n'est pas comme si tu ne faisais rien de tes journées. Pourtant, aujourd'hui, tu as bien bossé. Il y a eu pas mal de clients. Et même si, dans ta vieille friperie, en général, on ne te demande pas trop ton avis. Mais cette fois, tu t'es activé à la caisse ! Et puis, la plupart des gens ont cette sale manie de déplier un vêtement et le laisser en vrac après. Tu as horreur de ça et tu te demandes parfois pourquoi ils sont aussi mal élevés. Ce n'est pourtant pas très compliqué de replier un pull ou, encore plus simple, remettre un cintre sur son portant. En tout cas, ce n'est plus ton problème. Ta journée est finie, tes parents ne sont pas là pour te casser les pieds alors, tu fais ce que tu veux ! Alors tu prends un repas très équilibré, à savoir un bol de céréales avec du lait et tu te poses devant ton ordi. Comme à ton habitude, tu lis quelques histoires sur wattpad, tu regarde ce qu'il y a dans les plus connues. Tu cliques sur une présentée sur la page d'accueil "Je m'appelle Summer, je viens d'arriver dans un nouveau lycée, je suis orpheline, j'ai tout là où il faut et je ne suis pas comme les autres filles". Tu la refermes avec un soupir. Tu juges surement un peu trop vite, mais tu sens déjà que cette histoire va être pleine de clichés. Tu décides de te concentrer sur ton histoire. Tes doigts tous seuls sur le clavier, ton esprit fourmillant d'idées.

Maxine retint sa respiration lorsque Wes lui prit la main. Elle plongea son regard dans celui du jeune homme, se noyant dans ses yeux d'un bleu profond. Ses lèvres étaient proches des siennes. Il ne restait que quelques centimètres pour briser cette distance et ....

Toc. Toc. Toc. Il te faut un petit moment pour te rendre compte qu'on frappe à ta fenêtre, avec insistance en plus. Tu te dépêches d'aller ouvrir, sans prendre le temps de vérifier. Ça pourrait être un fou furieux, mais tu connais deux personnes prenant la fenêtre de ta chambre pour une porte d'entrée et quand tu l'ouvres, tu vois que c'est bien l'une d'elle.

- Nev ? Salut !

Tu es contente de voir la rousse, mais tu es un peu surprise par cette visite tardive. Cependant, tu connais bien ton amie, et vu son expression sur son visage, tu devines la raison de sa visite.

- Bon... Qu'est-ce que tu as encore fais ?