J'accélère, j'accélère, ça fait vroum vroum. » Raphaël.

II.Red Hawk
Ziggy Thompson
Ziggy Thompson
Information
   https://blessedwithacurse.forumactif.com/t143-ziggy-il-tomba-dou
Ma bouille : J'accélère, j'accélère, ça fait vroum vroum. » Raphaël. O7q14i
Triggers Warning : Abandon parental, meurtre, décès, prison.
Date d'inscription : 17/09/2022
Messages : 3962

J'accélère, j'accélère, ça fait vroum vroum @Raphaël Evans et Ziggy ; samedi 08 octobre. Cela faisait quelques semaines que Zig était sorti de prison. Le retour à la réalité avait été compliqué. Pendant un bon moment, il s'était isolé, restant chez lui et ayant du mal à retrouver ses proches. Il lui fallait ce petit temps d'adaptation, de rattraper tout ce qu'il avait raté durant cinq ans. Bien entendu, ce n'était pas en quelques jours qu'il allait s'accommoder au monde actuel, mais ce temps seul lui avait fait du bien. Mais il était dans de revenir au présent et de quitter sa caverne. Il avait tant de choses à faire et peu de motivation qui allait avec, car il savait que ça allait être un parcours du combattant. Il soupirait déjà des rendez-vous avec son agent de probation et le nombre de portes qu'on lui fermerait au nez quand il s'agirait de trouver du travail. Personne ne voulait bosser avec un ancien taulard.

Ziggy décida de commencer par ce qui lui voudrait le moins d'emmerdes. Il devait déjà trouver une nouvelle voiture. Il n'y avait pas vraiment de transports en commun à Red Hawk et il valait mieux être véhiculé si on voulait se déplacer facilement. Il ne pouvait pas continuer à squatter la voiture de sa sœur éternellement et il voulait surtout pouvoir bouger quand il avait envie. Après des années passées derrière les barreaux, quelques semaines à dépérir dans sa chambre, maintenant, il ne supportait plus de rester entre quatre murs. Il voulait bouger.

Mais pour acheter une voiture, il fallait de l'argent. Ziggy n'en avait pas forcément. Que de maigres économies qu'il avait avant d'aller en prison. De toute manière, il ne comptait pas s'acheter la dernière Tesla. Quelque chose d'occasion suffirait amplement. C'est pour cette raison qu'il alla dans un des garages de Red Hawk, tout en se disant qu'il trouverait peut-être quelque chose de pratique, à pas cher. Arrivant sur place, il lança un "Il y a quelqu'un ?" Il tendit l'oreille, aucune réponse ne lui parvint. Cependant, il entendait du bruit dans le fond de la pièce. Peut-être que quelqu'un devait être en train de travailler, mais ne l'avait pas entendu. Il attendit un petit moment, mais au bout de vingt minutes, l'impatience eut raison de lui et il alla dans l'atelier. Il trouva quelqu'un, qui avait la tête sous les jantes d'une voiture, travaillant ardemment. Ne voulant pas le surprendre, il s'éclaircit doucement la gorge. Lorsque l'homme sortit de sa cachette, Zig fit un petit geste de la main, avec un sourire. "Désolé de vous déranger, mais je voulais savoir si vous avez des voitures d'occasion." dit-il, avant de reprendre. "Je n'ai pas besoin de quelque chose d'exceptionnel. Du moment que ça roule, ça me convient."


 
code by solosands