Un peu de tise, j’vois flou. » Toni #1

II.Red Hawk
Ziggy Thompson
Ziggy Thompson
Information
   https://blessedwithacurse.forumactif.com/t143-ziggy-il-tomba-dou
Ma bouille : Un peu de tise, j’vois flou. » Toni #1 O7q14i
Triggers Warning : Abandon parental, meurtre, décès, prison.
Date d'inscription : 17/09/2022
Messages : 3960

Un peu de tise, j'vois flou. @Toni Carson et Ziggy ; 12 juillet 2024. Ziggy avait le sentiment d'avoir un vide à la place du coeur. Les mots de Cleo tournait en boucle dans sa tête. Il lui avait avoué ses sentiments et elle préférait qu'ils restent amis. Bien évidemment, il comprenait sa décision, mais ça ne l'empêchait pas d'avoir l'impression que son coeur avait été arraché de sa poitrine. Cleo lui manquait déjà. Mais il n'avait pas envie de la voir, pas pour le moment, c'était trop douloureux... Et surtout il avait honte. Il ne se sentait pas capable de croiser son regard et faire comme si de rien n'était. Il avait besoin de temps pour s'en remettre. C'était un sentiment assez bizarre. Il était amoureux de Cleo pendant si longtemps qu'il avait l'impression que cela était devenu un trait de sa personnalité... Et maintenant, il ne pouvait plus l'être et il se sentait complètement perdu, comme s'il errait sans but.

Ziggy n'avait envie de voir personne. Il voulait rester seul dans son coin à broyer du noir. Il refusait les propositions de Sacha, prétextant qu'il avait du travail. Ce qui n'était pas réellement un mensonge. Le fait de travailler l'aidait à ne penser à rien, si ce n'est sur la tâche qu'il devait effectuer. Et, il devait toujours rembourser Cleo.

Sauf que ce soir, c'était l'anniversaire d'un de ses collègues de l'Absinthe et Ziggy s'était déjà engagé depuis longtemps. Il avait hésiter à sortir un mensonge pour ne pas y aller, mais ce n'était pas son genre. Ziggy faisait parti de ces personnes qui tenaient leurs promesses, même les plus minimes. Alors, il avait fait un effort et c'était rendu chez Isaac.

Au final, cette soirée l'aidait bien à se vider la tête, étant donné qu'il était en train de s'assommer à l'alcool. Il ne s'en était pas rendu compte, mais les verres s'étaient enchainés les uns après les autres. Ziggy noyait son chagrin dans l'alcool et, pour une fois, c'était agréable d'arrêter d'être sérieux, de ne plus se contrôler.

Les pas vacillants, il retourna vers la cuisine pour se resservir un nouveau verre. Il était tellement gauche dans ses mouvements qu'il percuta quelque sur le passage. "Oh merde... Désolé Toni." dit-il alors qu'il reconnu sa collègue avant d'ajouter avec un petit rire. "Je crois que je ne marche plus droit... Ça va toi ?"



code by solosands