-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal


f - Maude Apatow - I wish that I had Jessie's girl (reservé)

II.Red Hawk
Ziggy Thompson
Ziggy Thompson
Information
   https://blessedwithacurse.forumactif.com/t143-ziggy-il-tomba-dou
Ma bouille : f - Maude Apatow - I wish that I had Jessie's girl (reservé) Luke-hemmings-luke
Triggers Warning : Abandon parental, meurtre, décès, prison.
Date d'inscription : 17/09/2022
Messages : 3196

Cleo

identité Cleo, nom de famille au choix. âge Née en 1997  date et lieu de naissance Au choix, mais à grandit à Whitebridge. origines, nationalité au choix. orientation au choix, mais doit au moins aimer les hommes. statut civil en couple. métier/étude au choix. habitant.e de whitebrigde.   association (facultatif) au choix. crédits fiche par poésiecendrée, avatar par j'aipasnotédésoléééée
scénario reservé

taking a closer look

personnage Au niveau du caractère, Cleo est une personne calme, souriante et chaleureuse. Elle a un petit côté précieux et réservé d'un premier abord, qui peut disparaitre quand elle se sent à l'aise avec quelqu'un. Elle adore découvrir de nouvelles expériences. C'est une fille avec un coeur gros comme une maison, mais qui parfois accorder sa confiance un peu trop facilement. Elle est assez naïve.

Au niveau de son histoire, c'est une fille de bonne famille. On lui a enseigné les bonnes manières et le savoir vivre en société assez tôt. Elle est la prunelle des yeux de ses parents et a du mal à les contredire, ne voulant pas les décevoir.

Petit passage dans mon histoire parlant de Cleo.
Spoiler:

Ce ne sont que quelques indications, mais n'hésite pas à t'approprier le personnage.

relations

@Ziggy Thompson
Meilleur Ami
Ziggy et Cleo, ils se connaissent depuis l'école primaire. Avec Jessie, ils étaient une vraie bande qui a duré jusqu'à l'âge adulte. Ziggy a toujours eu un crush sur Cleo, mais il ne l'a jamais avoué. Puis, il y a eu l'Accident et Ziggy est allé en prison. Ils se sont un peu perdus de vue. Cleo a bien essayé de lui rendre visite, mais Ziggy le refusait, ne voulant autoriser personne à le voir de cette manière. Ziggy vient maintenant de sortir de prison et il a hâte de revoir ses amis. Il ne sait pas encore que Jessie et Cleo sont en couple. Comment réagira-t-il à cette annonce, sachant que la belle n'a jamais quitté ses pensées.

@Jessie
petit ami
voir le pré-lien correspondant ici  :love: Ils sont ensemble depuis trois ans maintenant et ils sont un peu vu comme le couple parfait.

Exigence du créateur

Bonjour bonjour  :inlove:  Tout d'abord, merci de t'intéresser à ce scénario. J'espère qu'il va te faire craquer. Mais comme tout le monde, j'ai quelques exigences.  :hehe:

Avatar : D'habitude, je ne suis pas compliquée pour les avatars maaaaaaaais, là il est difficilement négociable, désolée  f - Maude Apatow - I wish that I had Jessie's girl (reservé) 1f648 Je craque devant le duo Maude Apatow et Angus Cloud, ils sont trop mims ensemble  :sad: Après si tu as vraiment un énorme coup de coeur sur le personnage, que tu promets de pas disparaitre, mais que Maude n'est pas possible pour toi, à voir... Mais vraiment Maude est parfaite pour Cleo !

Pseudo : J'ai mis Cleo, car je trouve ça super mignon et qu'il fallait bien mettre quelque chose. Mais c'est entièrement libre !

Personnage : J'ai tout indiqué, mais n'hésite pas à t'approprier le personnage, après tout c'est toi qui va la jouer :l:

Evolution du lien : J'aime le drama  :drama: Donc autant dire que j'en attends un peu. J'aime beaucoup voir comment les choses se déroulent irp, mais honnêtement, j'ai dans l'idée que leur lien devienne un peu plus qu'amical sur du long terme, malgré le petit ami 👀

Activité : J'aimerais bien quelqu'un d'assez actif  :sadeyes: J'ai beaucoup envie de voir ce lien évoluer, qu'on tire des plans sur la comète ensemble. J'aime aussi beaucoup passer par la zone sms, insta, si jamais 😌 Je précise ici que je ne fais pas de rps hots.

Et c'est touuuut pour moi ! N'hésite pas si tu as des questions  :ordi:

Invité
Anonymous
Invité
Information
   
Me voilà :angel: :coeur:
II.Red Hawk
Ziggy Thompson
Ziggy Thompson
Information
   https://blessedwithacurse.forumactif.com/t143-ziggy-il-tomba-dou
Ma bouille : f - Maude Apatow - I wish that I had Jessie's girl (reservé) Luke-hemmings-luke
Triggers Warning : Abandon parental, meurtre, décès, prison.
Date d'inscription : 17/09/2022
Messages : 3196
Oooooooh ! Merci de t’intéresser à Cleo ! Ça me fait trop plaisir :l: l:
Par contre je préfère te prévenir que la demoiselle est déjà tentée 👉👈


I.Admin
Josie Carson
Josie Carson
Information
   https://blessedwithacurse.forumactif.com/t130-josie-lady-marmela
Ma bouille : f - Maude Apatow - I wish that I had Jessie's girl (reservé) Tumblr_inline_ole511b64S1rqq37j_400
Triggers Warning : Divorce ; Age Gap relationship
Date d'inscription : 16/09/2022
Messages : 2157
scénario pris :l:


____________

f - Maude Apatow - I wish that I had Jessie's girl (reservé) 32fae263fdfa36c3a0d33b92417e5c94eee775cc

f - Maude Apatow - I wish that I had Jessie's girl (reservé) Hc4IiAMI_o


si vous voyez que je ne vous réponds pas, ce n'est pas du snobisme, mais surement un oubli  :TT:  N'hésitez surtout pas à me mp  :charmeur:

____________
Contenu sponsorisé
Information