-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal


Si je le laisse seul, mon esprit s’égare dans la pénombre. » Cassie #3

III.Whitebridge
Millicent Ødegaard
Millicent Ødegaard
Information
   
Ma bouille : Si je le laisse seul, mon esprit s’égare dans la pénombre. » Cassie #3 Kristine-froseth-looking-up
Triggers Warning : Alcool, drogue, gang, age gap relationship, low self estim, daddy & mommy issues, décès en couche (mention)
Date d'inscription : 08/07/2023
Messages : 956
TW : dépression, addiction


Si je le laisse seul, mon esprit s’égare dans la pénombre. @Cassie Sullivan & Millicent, le 04 juin 2024. Millicent ne savait pas quoi penser des messages échangés avec Cassie. Bien sûr qu'elle savait que son amie serait toujours là pour elle. Bien sûr qu'elle savait qu'elle pouvait tout lui dire sans crainte d'être jugée. Mais elle n'avait pas réussi à le faire. Elle s'était murée dans son silence, tournant le dos à tous ceux qui tentaient de l'aider. En dehors de Miller, mais on ne pouvait pas dire qu'il lui avait laissé le choix. En ne disait rien, elle avait blessé son amie et Millicent se sentait coupable pour ça. Elle se disait qu'il y avait encore une personne qu'elle avait déçue. Elle ne savait faire que ça apparemment.

Si elle n'avait rien dit, ce n'est pas qu'elle n'avait pas confiance en Cassie. C'est surtout qu'elle avait honte. Honte d'elle-même, de ce qu'elle était en train de devenir, d'être aussi faible... Elle ne voulait pas voir le regard de pitié de Cassiopée se poser sur elle. Millicent le subissait déjà tous les jours avec Thomas. Peut-être que ces messages auraient pu être l'occasion pour tout avouer, dire ce qui lui pesait sur le cœur. Mais réussir à trouver les bons mots et les taper sur son clavier. Ça demandait trop de force, chose que Millie n'avait plus depuis longtemps.

Millicent ne voulait plus aller chez Cassiopée. Elle devait récupérer de l'argent, mais elle avait bien trop honte pour cela. Tant pis, elle n'irait pas. Cet argent, elle l'aurait dépensé pour acheter de la morphine. Elle avait essayé d'en demander au doc, mais elle s'était heurtée à un mur. Il n'avait pas été dupe. De toute manière, elle n'en avait pas tant besoin que ça. Elle n'était pas si addict... Elle pouvait s'en passer...

Non. Non, elle ne pouvait pas s'en passer. Plus les heures, les jours passaient, plus le manque se faisait sentir. Ses mains tremblantes, les vertiges, la sensation de froid intense alors qu'elle transpirait... "Putain, tu fais pitié Millie" lui avait dit Thomas alors qu'elle était en train de rendre ses tripes. Elle ne voulait pas rester comme ça. Elle n'était pas assez forte pour persévérer. Elle abandonnait. Elle allait devoir mettre son égo de côté.

Elle arriva chez son amie assez tard. Elle espérait que cette dernière ne lui propose pas de rester. Elle hésita un moment avant de sonner à la porte. Elle avait peur de la réaction de Cassie. Mais son amour-propre s'envolait en même temps que son besoin de morphine se faisait sentir. La porte finit par s'ouvrir sur la brune. "Salut Cassie..." dit-elle, une voix nouée alors qu'elle regardait ses pieds. Elle était mal à l'aise, honteuse, incapable d'affronter son regard. "Tu... Tu es toujours d'accord pour me prêter de l'argent ?"



code by solosands


I.Admin
Magdalena Meyers
Magdalena Meyers
Information
   
Ma bouille : Si je le laisse seul, mon esprit s’égare dans la pénombre. » Cassie #3 Ac48699cee1c2ef3bb58957914277e0dc8914b44
Triggers Warning : Suicide, mère dépressive, drogue, alcool
Date d'inscription : 09/05/2023
Messages : 545

Si je le laisse seul, mon esprit s'égare dans la pénombre

@Millicent Ødegaard

Voilà des semaines que Cassiopée n’avait plus de nouvelles de sa meilleure amie. Millicent et elle se connaissaient depuis toujours mais depuis quelques temps cette dernière avait prit ses distances. Cassie l’avait bien remarqué et elle espérait que ce n’était qu’une phase, que Millie finirait par revenir vers elle, une fois ses ennuis passés ou simplement qu’elle viendrait se confier comme elle l’avait toujours fait. Elles étaient différentes toutes les deux, Milie était bien plus fêtarde qu’elle, mais la jeune femme espérait avoir toujours été à la hauteur pour tenter de comprendre les soucis de celle qu’elle voyait bien plus comme une soeur que comme une amie maintenant. Pourtant, rien ne s’était arrangé et les messages laissés par Miller sur son répondeur n’avait fait qu’augmenter les doutes de Cassie concernant le bien être de son amie. Cependant, cette dernière restait muette et voilà même qu’elle lui mentait à présent. Alors que faire ? Cassie n’avait pas voulu se mêler de ce qui ne la regardait pas. C’était le droit de Millicent d’arrêter ses études, elle ne devait rien à Cassie, elle avait le droit aussi de préférer passer ses soirée a faire la fête. La jeune femme savait qu’elle n’était pas la meilleure des compagnie pour cela. Elle était peu encline a ce genre de soirée, même si elle se forçait parfois. C’était aussi le droit de Millie de s’installer avec Thomas, même si, ce n’était pas la meilleure idée si on demandait l’avis de Cassie. Mais une fois encore, personne ne lui avait rien demandé. 

Cependant, la goutte de trop était arrivée quand Millicent était venue lui demander de l’argent après des semaines sans nouvelles et le peu qu’elle donnait étant des mensonges. Le trop avait été quand cette dernière avait prétendu réviser. C’était l’élément de trop, ce qui faisait dire à la jeune femme qu’elle devait au moins s’assurer de l’état de son amie d’enfance. Elle avait espéré que Millie accepte de venir diner, de passer du temps avec elle avec ou sans Mickey, se disant que voir son cousin lui ferait du bien aussi mais ça n’avait pas été une proposition plébiscité par son amie. Malheureusement. Elle n’avait alors trouvé que cette solution : lui offrir de l’argent mais seulement si cette dernière venait chercher la somme demandée. 

Cassie ouvrit la porte, un sourire s’affichant sur son visage. Elle ne voulait pas brusquer Millie, elle semblait tellement prête à s’envoler. “-Salut” la brune hocha la tête, elle comptait donner l’argent à Millie mais elle voulait voir jusqu’où elle pouvait tenter sa chance maintenant que la blonde était là. “-Oui, mais tu vas bien rentrer boire une limonade avant non ?” elle ouvrit un peu plus grand la porte pour inviter Millicent a entrer. 

III.Whitebridge
Millicent Ødegaard
Millicent Ødegaard
Information
   
Ma bouille : Si je le laisse seul, mon esprit s’égare dans la pénombre. » Cassie #3 Kristine-froseth-looking-up
Triggers Warning : Alcool, drogue, gang, age gap relationship, low self estim, daddy & mommy issues, décès en couche (mention)
Date d'inscription : 08/07/2023
Messages : 956
TW : dépression, addiction


Si je le laisse seul, mon esprit s’égare dans la pénombre. @Cassie Sullivan & Millicent, le 04 juin 2024. Millie n'osait pas croiser le regard de son amie. Elle sentait la honte et la culpabilité l'envahir. Elle se demandait ce que Cassie allait penser en la voyant. Est-ce qu'elle serait déçue de voir ce qu'elle était devenue ?  Surement, car elle décevait tous les gens autour d'elle... Pourtant, ce n'est pas un regard de reproche que la brune lui accorda en lui ouvrant, mais un léger sourire. C'était rassurant, mais en même temps, plus difficile d'assumer pourquoi elle était venue. Qu'est-ce que Millicent répondrait si son amie lui demandait pourquoi elle avait besoin d'argent ? Est-ce qu'elle goberait un nouveau mensonge ? Elle ne se voyait pas lui dire qu'elle en avait besoin pour acheter de la morphine...

Cassie l'invita à rentrer. Millie s'en était doutée. Après leur dernière conversation, Cassie ne la laisserait pas partir aussi facilement. Elle voyait bien dans son regard que son amie avait mille questions à lui poser. La blonde essayerait tant bien que mal de les éviter, mais elle savait qu'elle serait bientôt mise au pied du mur. "Oui, pourquoi pas..." dit-elle d'une petite voix, continuant toujours à éviter le regard de Cassiopée.

La blonde entra dans la maison de son amie. Avant, il n'y avait pas une semaine sans qu'elle passe au moins un jour dans cette villa. Cela faisait un petit moment qu'elle n'y avait pas mis les pieds, mais rien n'avait changé. Elle en connaissait chaque recoin, y avait fait tellement parti de cache-cache quand elles étaient enfants. Elle sentit une vague de nostalgie la gagner. Elle aurait aimé retourner à cette époque où elle était insouciante, heureuse et pleine d'optimisme. Les choses avaient tellement changées. Millicent s'installa à l'une des tables de la cuisine, attendant que Cassie lui apporte la boisson. "Comment tu vas ?" Millie s'était enfermée dans son monde pendant des semaines. Elle se rendait compte qu'elle n'avait pris aucune nouvelle de ses proches. Elle n'en avait pas la force. Mais des tas de choses auraient pu se passer sans qu'elle ne le sache. Elle faisait vraiment une mauvaise amie et à nouveau, la culpabilité la gagna. "Ça va avec Mickey ?" Elle avait remarqué le rapprochement entre Cassie et son cousin, et elle l'avait taquiné. Mais aujourd'hui, même ça n'arrivait pas à la rendre heureuse. C'est comme si elle ressentait un vide en elle. Plus rien n'arrivait à la motiver.



code by solosands


Contenu sponsorisé
Information