-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal


Mais tu voudrais qu'elle soit ta reine ce soir • Luke

Invité
Anonymous
Invité
Information
   
Son reflet dans le miroir se brouille le temps qu'elle sniffe le peu de coke sur la tranche de son index, et puis à nouveau, c'est comme une délivrance. 27 ans. Elle fête ses 27 ans et elle compte bien faire la fête jusqu'au bout de la nuit. Son loft est rempli de proches et de moins proches, tous en train de célébrer le jour de sa naissance. Quoi qu'il risque d'y avoir quelques balbutiements de la part de certains quand ils chanteront le fameux "Joyeux anniversaire" au moment du gâteau, car il y en a plus d'un qui ne sont ici que pour l'alcool gratuit qui coule à flot. Zoya en a bien conscience, et ça l'amuse. Elle se regarde fixement dans le miroir, refait son maquillage, vérifie que rien ne dépasse de ses narines et entreprend de sortir enfin de la salle de bain. La cocaïne est sous clé. Evidemment. L'alcool, elle veut bien partager, la coke, c'est autre chose. En fait, c'est surtout qu'elle ne veut pas que les autres soient au courant. Et par les autres, elle veut dire tout le monde. C'est bien connu que le monde du spectacle n'est pas tout rose, mais elle souhaite garder son jardin secret.

La fête bat son plein, tout le monde s'amuse et danse, tout le monde boit, tout le monde profite de cette soirée et ça, ça fait plaisir à Zoya. Elle-même se met à danser quelques pas et à chanter sur le tube de Lykke Li, I follow Rivers. Jusque là, le DJ n'a fait aucune faute musicalement parlant et enchaîne les chansons favorites de Zoya, rythmées, par d'autres remix, tous plus forts les uns que les autres. Heureusement que les voisins sont avertis de la soirée d'anniversaire.

Brassant la foule, pour se frayer un chemin jusqu'au gin, elle tombe en chemin sur Luke. Enfin, disons plutôt qu'elle le reconnait de dos grâce à sa chevelure coiffée nonchalamment. Instinctivement, son sourire s'agrandit ! Autant dire qu'il se sera fait désirer ce soir vu l'heure à laquelle il se pointe. La vie de rokstar, toujours des impératifs ici et là. « LUUUUUUUKE ! » Hurle-t-elle avant de s'élancer dans sa direction et de lui sauter dessus sans la moindre gêne. Elle s'accroche à lui quelques secondes, euphorique que son acolyte ait pu la rejoindre. Elle lui embrasse la joue, laissant une marque de son rouge à lèvre sur celle-ci. En se laissant retomber par terre, elle observe son oeuvre d'un oeil espiègle. « Juste à temps pour le gâteau ! » Ajoute-t-elle, radieuse. Elle se mord la lèvre sans pouvoir se retenir tant l'émotion la prend aux tripes et tant elle est cokée, le corps rempli d'adrénaline.
Luke Williams
Luke Williams
Information
   
Ma bouille : Mais tu voudrais qu'elle soit ta reine ce soir • Luke 67437ba2d49e29e5610c2b58d84472fe2efcc250
Triggers Warning : Alcoolisme, Maladie (mention), Décès (mention)
Date d'inscription : 28/08/2023
Messages : 197

Mais tu voudrais qu'elle soit ta reine ce soir

@Zoya Rani

image rpimage rp

Tu te réveilles avec de grosses difficultés. Tu ne t'étais même pas rendu compte que tu t'étais endormi. Tu te lèves du canapé, faisant tomber la bouteille qui était restée entre tes mains. Merde. Ça fait vraiment pitié. Mais tu essayes de chasser cette idée noire. Tu en as suffisamment assez. Tu regardes l'heure sur ton portable. Merde ! L'anniversaire de Zoya ! Tu ne t'étais pas rendu compte qu'il était aussi tard... Tu ne te rends pas compte de grand-chose en ce moment. Tu passes vite fait pour la salle de bain pour te passer un peu d'eau sur le visage et essayer de te réveiller. Tu changes également de tee shirt, pour essayer d'être un peu présentable. Tu prends un dernier verre avant de prendre la route en direction de chez ton amie. Tu n'espères qu'elle ne t'en voudra pas pour ton retard. Après, tu n'es pas très connu pour ta ponctualité. Tu es à peine arrivé que tu te retrouves déjà avec un verre à la main. Un de ces gobelets rouges, dont tu ne sais même pas ce qu'il y a dedans. Tu n'as pas le temps de réfléchir que Zoya t'a déjà sauté dessus, manquant de renverser ton verre au passage. Quand elle dépose un baiser sur ta joue, tu sens tout un tas de sentiment te gagner. En présence de Zoya, tu es toujours chamboulé. Peut-être qu'un jour tu lui avoueras tes sentiments, mais ça ne sera pas ce soir... Tu l'as prends dans tes bras, essayant de dissimuler tout ce que tu ressens.

Bon anniversaire à la reine de la soirée ! Je vois que tu ne m'as pas entendu pour faire la fête" dis-tu sur le ton de l'humour.

Tu n'es pas étonné, Zoya est du genre impatiente. Quand tu mets les mains dans tes poches, tu remarques que tu n'as pas son cadeau. Tu l'as oublié chez toi. Ce n'était pas grand chose, juste des places de concerts, mais tu te retrouves sans rien.

Je suis désolé... J'ai laissé ton cadeau chez moi. Je te le donnerais la prochaine fois qu'on se voit...

De toute manière, ça ne devrait pas tarder, vous vous voyez tous les jours.

Tu as été gâtée pour l'instant ? Où sont Kai et Lewis ?



_____

Mais tu voudrais qu'elle soit ta reine ce soir • Luke C02243bbadf544cbc638ed129286e2c723c6f6d4

(merci à plumette :coeur: )

si vous voyez que je ne vous réponds pas, ce n'est pas du snobisme, mais surement un oubli  :TT:  N'hésitez surtout pas à me mp  :charmeur:

____
Invité
Anonymous
Invité
Information
   
Luke la sert dans ses bras et le sourire de Zoya reste intact. Elle est contente de l'avoir avec elle, ce soir, et ce, jusqu'au petit matin. Car évidemment, elle ne compte pas s'arrêter avant le lever du jour. « Heureusement que je ne t'ai pas attendu ! D'ailleurs, j'espère que tu as une bonne raison pour être en retard, monsieur Williams. » le taquine-t-elle, amusée, même si l'amusement prend vite fin quand le garçon affiche une mine grave. En moins d'une demie seconde, Zoya se demande à quoi il pense. « Oh ça ! Mais ne t'en fais pas, ce n'est rien. Le plus important, c'est que tu sois là. » La jeune femme est soulagée. Maintenant que Luke est ici, toutes les personnes chères à son coeur sont là. Ainsi que quelques inconnus, mais ça, on s'en moque pas mal. Elle est la première à s'inviter dans des soirées alors elle ne va pas blâmer ceux qui le font à sa propre soirée d'anniversaire.
A la question de Luke, Zoya lui pointe du doigt la montagne de cadeaux au fond de la pièce qui n'attend que d'être déballer. « Je n'ai pas la moindre idée de ce qu'il peut y avoir dans tous ces paquets. Je n'avais rien demandé. » Elle hausse les épaules. « Mais je te jure que si quelqu'un m'a offert des coffrets à la con avec des gels douches et ce genre de conneries, je les garde pour les offrir à ma tante à Noël prochain. Ca me fera toujours ça de moins à penser. » En vrai, la montagne de cadeaux l'effraie. Zoya se considère comme quelqu'un avec du goût, tout ce qui est bas de gamme, kitsch et pas cher, elle n'en veut pas. Elle n'en veut plus, du moins. Elle en a suffisamment eu lorsqu'elle était à Red Hawk durant son enfance et ce, jusqu'à l'avènement du groupe.

« Ils étaient là, il y a cinq minutes. Ils sont peut-être sur la terrasse, en train de s'en griller une. » Ils ne doivent pas être bien loin, mais le groupe a beau être réuni ce soir, il y a peu de chances pour qu'ils jouent quoi que ce soit. Clairement, la jeune femme n'est pas dans cet état d'esprit. Son état d'esprit, c'est faire la fête. Elle prend le garçon par la manche et l'emmène jusqu'au bar. Elle interroge Luke en pointant son verre du menton. « Quel est ton poison ? » Les bouteilles sont déjà pour la plupart bien vidées, mais elle espère trouver du gin. « Aaah du Hendricks ! Tu m'accompagnes ? » Elle est loin de se douter du mal qu'elle est en train de faire, trop perdue dans l'euphorie du moment.    
Luke Williams
Luke Williams
Information
   
Ma bouille : Mais tu voudrais qu'elle soit ta reine ce soir • Luke 67437ba2d49e29e5610c2b58d84472fe2efcc250
Triggers Warning : Alcoolisme, Maladie (mention), Décès (mention)
Date d'inscription : 28/08/2023
Messages : 197

Mais tu voudrais qu'elle soit ta reine ce soir

@Zoya Rani

image rpimage rp

Quand tu tiens Zoya dans tes bras, tu as l'impression que le temps s'arrête. Tu la regardes avec un sourire niais sur le visage. Bon sang, ce qu'elle est belle. Zoya, elle a toujours fait cet effet sur les gens. Elle a cette personnalité qui remplit n'importe quelle pièce qu'elle pénètre, les gens se retournent sur son passage, elle captive et toi aussi, tu es tombée dans ses filets. Se rend-elle compte de l'effet qu'elle a sur toi ? Parfois, tu as l'impression que oui, mais c'est quelque chose que vous préférez tous les deux ignorer.

Une bonne excuse... Hmmm

Tu hésites un moment à lui mentir, trouver une histoire rocambolesque qui expliquerait ton retard. Mais tu as ce mal de crâne qui s'est installé à la base de ta tête, tu as encore l'esprit assez embrumé et rien ne te vient à l'esprit.

A vrai dire, non. Je m'étais simplement endormi...

Tu regardes tes pieds, honteux. Tu parles d'un ami... Après, tu n'as pas précisé pourquoi tu es resté endormi toute la journée. Et c'est quelque chose dont tu ne parleras pas, tu n'assumes pas. Enfin, comme elle dit, l'important c'est que tu sois là et tu es heureux de la retrouver pour son anniversaire. Maintenant, tu veux juste en profiter et rester à ses côtés. Zoya te pointe une montagne de cadeau du doigt, te disant qu'elle n'a aucune idée de ce que ça peut être.

Est-ce que tu sais au moins qui te les a offerts ?

Tu sais qu'en général, dans ce genre de soirée, plein de monde est invité, même si vous n'en connaissez pas la moitié. Des amis d'amis, des influenceurs, des gens que vous avez croisés une fois par hasard, ou même quelqu'un qui a réussi à se glisser à travers la sécurité. Mais vous n'y accordez pas vraiment d'importance, il y a assez de boissons et de nourritures pour satisfaire tout le monde.

Moi j'aimerais bien avoir le coffret de sel de bains" dis-tu sur le ton de l'humour.

Même si en réalité, tu ne sais pas ce que tu en ferais. On ne peut pas dire que tu sois le genre de personne à prendre soin de toi. Même si ton manager t'engueule car ton visage, c'est aussi ton gagne-pain. Apparemment... Tu as du mal à comprendre en quoi c'est important, car tu veux juste jouer de la musique. Tu demandes à Zoya où sont passés vos acolytes et elle n'a pas la réponse. Tant pis, vous resterez sans eux, ça ne te dérange pas plus que ça. Tu te laisses trainer par Zoya au bar. Ton côté rationnel te dit que ce n'est pas une bonne idée, mais il disparait bien vite quand Zoya a rempli ton verre. Tu le lèves vers elle, un sourire sur les lèvres.

A la star de la soirée !

Et tu n'attends pas plus longtemps pour en prendre la première gorgée, comme si tu n'attendais que ça depuis le début.



_____

Mais tu voudrais qu'elle soit ta reine ce soir • Luke C02243bbadf544cbc638ed129286e2c723c6f6d4

(merci à plumette :coeur: )

si vous voyez que je ne vous réponds pas, ce n'est pas du snobisme, mais surement un oubli  :TT:  N'hésitez surtout pas à me mp  :charmeur:

____
Contenu sponsorisé
Information