-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal


Pourquoi faire tout de suite ce qu’on peut faire plus tard. » Edward #2

II.Red Hawk
Priam Whitaker
Priam Whitaker
Information
   
Ma bouille : Pourquoi faire tout de suite ce qu’on peut faire plus tard. » Edward #2 D3c82783231f2ebd7bac7f20acdc366f983e0ef1
Triggers Warning : abandon parental.
Date d'inscription : 19/03/2023
Messages : 2402

Pourquoi faire tout de suite ce qu’on peut faire plus tard. @Edward Lawson et Priam ; 06 avril 2024. Priam avait l'impression que les journées filaient sans qu'il puisse maitriser quoi que ce soit. Il se passait trop de choses en trop peu de temps. L'accident de Giulia, son amnésie, le retour de Tessa alors que tout était en train de se calmer, les prises de tête constantes avec celle-ci. Lui qui aimait passer ses journées sans rien faire, ses journées étaient devenues bien plus rythmées. Avec tout ça, il se rendait compte que ça faisait longtemps qu'il n'avait pas vu ses amis. Notamment Edward. Quand il réfléchissait, il ne savait plus à quand remontait la dernière fois qu'ils s'étaient vus. Le britannique avait l'air aussi occupé que lui et, Priam se demandait ce qui se passait dans sa vie.

C'est comme ça qu'il se décida à aller le voir. Il ne l'informa pas. Ça serait la surprise ! S'il n'était pas là, tant pis. S'il était là, tant mieux. Accompagné de Muggle, après une petite balade, il alla sonner chez son ami. "Surprise !" dit-il en levant les mains et avec un grand sourire. "Tu ne peux pas me laisser dehors, j'ai apporté un cadeau." Il lui montra le pack de bières qu'il était allé acheter en vitesse chez Tony. Priam n'aimait pas arrivé les mains vides. Il entra dans l'appartement d'Edward, sans y être vraiment invité, mais il se doutait que son ami ne l'enverrait pas sur les roses. A part s'il avait de la compagnie. "Je trouve que ça fait trop longtemps qu'on ne s'est pas vu, donc je voulais remédier à ça !" Après avoir jeté un coup d'œil dans l'appartement, Priam eut la confirmation que son ami était seul et il s'installa dans le canapé. "Alors ? Que deviens-tu ? Je suis sûr que tu as des choses à me raconter ! Toujours en train d'essayer de charmer le pays entier ?"





code by solosands


Invité
Anonymous
Invité
Information
   
image rpimage rp

Pourquoi faire tout de suite ce qu’on peut faire plus tard.

@Priam Whitaker

Depuis la première rencontre avec Alma, tout avait plus ou moins changer dans ma vie. J'avais continué mon activité un petit moment après le tremblement de terre, une fois revenu chez moi, mais ça n'avait pas duré longtemps. Mes pensées souvent occupées par une personne en particulier et cette idée extravagante de me calmé. J'avais même essayé de trouver un petit boulot calme, mais comme à chaque fois, je ne les gardais pas assez longtemps. Entre deux jours et une semaine. Finalement, je vivais sur mes économies, ce qui me permettait une bonne vie.

Avec tout ça, je n'avais plus vu grand monde. Le peu d'amis que j'avais (qu'un seul en réalité) je ne lui avais pas parlé depuis bien longtemps, lui aussi pas mal occupé. Je commençais à me dire qu'il fallait que je vienne aux nouvels quand on sonna à ma porte. Soit c'était un voisin, Alma ou bien Priam. J'ouvris la porte et tomba sur un Priam tout sourire. Pour la blague, je fis semblant de refermer la porte, avant de me stopper dans mon geste.

- Très bien, dans ce cas, tu peux entrer.

Dans tous les cas, je l'aurais laissé entrer. Je refermais la porte derrière Priam et le suivi du regard, un peu amusé de le voir fouillé dans l'appartement à la recherche de quelque chose, ou quelqu'un. Je pris le pack de bière des mains de mon ami, en prit deux et alla mettre le reste dans le frigo.

Pshit pshit firent les bières !

- Ouais, ça date. Je commençais à oublier ton visage... quelle tristesse.

Je lui mis une bière entre les mains et m'installais à côté de lui. Heureusement, l'appartement était toujours rangé, mais moi, j'étais en pantalon de jogging et t-shirt blanc troué sous un des bras.

- Ça va peut-être te surprendre, mais pour le moment, le paye se résume à une personne.

Je ne dis rien de plus, laissant l'information faire son chemin dans le crâne bouclé de mon pote.

- Et toi ? T'en est ou avec ton gamin et Giulia ?

Une petite gorgée de bière, l'air de rien. Je me rendais compte que ça faisait vraiment un bon moment qu'on ne s'était pas vu. Plus que ce que je pensais.

II.Red Hawk
Priam Whitaker
Priam Whitaker
Information
   
Ma bouille : Pourquoi faire tout de suite ce qu’on peut faire plus tard. » Edward #2 D3c82783231f2ebd7bac7f20acdc366f983e0ef1
Triggers Warning : abandon parental.
Date d'inscription : 19/03/2023
Messages : 2402
Les liens amicaux étaient important pour Priam. En général, c’est quelque chose qu’il essayait de préserver le plus possible. Mais, ces derniers temps, sa vie était tellement chamboulée qu’il n’avait pas le temps de prendre des nouvelles des autres. Il s’était rendu compte qu’il n’avait pas vu Edward depuis bien trop longtemps. Ce qu’il se décida à remédier bien vite. Il réfléchit, se demandant depuis combien de temps n’avaient-ils pas passer de temps ensemble ? Il pensait à la soirée Eurovision… Si longtemps ?
En tout cas, Edward ne semblait pas changer. Il avait toujours le même humour douteux… Humour si ressemblant avec le sien que c’était ça qui les avaient réunis dans un premier temps. Son ami récupéra les bières avant de les ouvrir. Pas besoin de faire de chichis. Le Britannique prit la boisson que son ami lui tendait, trinquant avec lui avant d’en boire une gorgée. « Tu oses oublier mon magnifique visage ? Je suis outré ! » Répondit le brun sur le ton de l’humour.

Puis vient le temps de demander des nouvelles, connaissant Edward, le britannique lui demanda comment allait les amours. Les. Au pluriel. Car il était un charmeur né. Mais la réponse de son ami l’étonna. « Attends, comment ça une personne ? Le voleur se serait-il fait voler son coeur ? » Demanda Priam dont la curiosité était piquée.
Puis Edward lui posa la même question. Que s’était-il passé depuis la dernière fois qu’ils s’étaient vus. « Pfiou, trop de choses » dit Priam dans un soupir. « Giulia a eu un accident et elle avait momentanément perdue la mémoire, mais tout va bien maintenant. Puis Tessa est revenue du jour au lendemain sans prévenir. Du coup Timmy est tout chamboulé. On se chercher une maison pour emménager ensemble avec Giulia… Ouais, ça fait pas mal de trucs de nouveaux je crois… Et j’en ai surement oublié. »


Contenu sponsorisé
Information