Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal


Quelques conseils judicieux (?) + Cassie & Oscar

I.Admin
Oscar Davies
Oscar Davies
Information
   
Ma bouille : Quelques conseils judicieux (?) + Cassie & Oscar B2b5a472e42eb818fb9b5cafb8573e539da25ac7
Triggers Warning : uc.
Date d'inscription : 30/10/2023
Messages : 277

Quelques conseils judicieux (?)

@Cassie Sullivan

image rpimage rp

Assis dans un des fauteuils du théâtre, tu relis ta fiche de dialogues. Il est vrai qu'en ce moment, tu n'es pas très concentré et tu ne retiens rien. Oups. Mais tu fais quand même des efforts. Tu prends bien plus de plaisir à apprendre pour la troupe que pour les castings. Pourtant, tu adores ça et tu caresses toujours le rêve de devenir acteur. Mais se prendre encore et encore des vents, ça peut être décourageant. Enfin, tu ne perds pas espoir. Mais c'est pour ça que tu adores autant la troupe. Au moins là, on s'en fiche un peu de la célébrité et des résultats. Du moment que vous vous faites plaisir et que le public passe un bon moment, le reste n'est pas important. Tu relèves la tête quand tu entends la lourde porte du théâtre se fermer.

Hey Cassie ! Comment ça va ? J'ai l'impression que ça fait longtemps qu'on ne t'a pas vu ici.

Tu es content de la voir, car tu apprécies beaucoup Cassie. Tu ne sais pas pourquoi, mais depuis que tu la connais, tu as toujours endossé un rôle de grand frère avec elle. Il y a quelque chose dans sa douceur qui donne envie la protéger. Elle est douce, gentille, douée et intelligente. La terre mériterait plus de personne comme Cassie. Tu reposes ton texte alors que tu t'approches d'elle. Cassie a les bras chargés de cartons et tu vas l'aider.

Que vas-tu nous faire de beau ? C'est pour la prochaine pièce ?

La prochaine de prévue : Dom Juan. Les rôles n'ont pas encore été distribués, mais tu aimerais bien avoir le rôle principal.

En parlant de Dom Juan... J'ai cru comprendre que tu en avais trouvé un ?

Dans une petite troupe comme ça, les ragots vont vite. Donc, tu préfères aller directement à la source. Tu es un peu soucieux aussi. Comme on l'a dit, tu la considères un peu comme une petite sœur, donc tu es protecteur avec elle.