-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal


Rendez vous non programmé [Ziggy et Kai]

Invité
Anonymous
Invité
Information
   
Encore une fois, je ne sais pas trop ce que je fais de ce côté ci, surement attiré dans le coin par la nouvelle lubie de ma soeur, à savoir tenter de retrouver ses amis du passé, du mauvais côté alors que j'ai tout fait pour la faire basculer du bon côté mais après tout, on est bien de ce côté là aussi, sans aucun doute.

Une fois arrivé devant le club, je me décide à y entrer, ne pensant pas que quelqu'un me reconnaisse ou du moins ne reconnaisse le Kai Soledad, bassiste du grand groupe de musique "Queen of Hearts".

Je m'installe à une table, commandant une vodka caramel avant de poser mon regard sur la scène, en me disant qu'après tout, je pourrais peut être trouver quelqu'un avec qui passer quelques chaudes heures voir même une nuit entière.

Tout en buvant tranquillement mon verre, je profite du spectacle en grand observateur que je suis sans même vraiment faire attention aux gens qui sont autour de moi, ne remarquant même pas que la salle commence à se remplir de plus en plus, les tables autour de moi étant désormais prise par de nombreuses personnes, hommes et femmes, de tout âge

C'est quand une femme d'une quarantaine d'années qui s'installe à ma table que je finis par reposer mon regard sur la salle avant de le poser sur cette personne alors qu'elle prend la parole pour me proposer directement de passer la nuit avec elle.

- Désolé, j'attends quelqu'un ! Ce sera peut être pour une autre fois !

Et pour me débarrasser d'elle, je fais signe à une personne un peu plus loin sans faire attention si c'est un homme ou une femme avant de me lever.

- Mon rendez vous est arrivé !

Je me dirige directement vers cette personne et plus je m'approche et plus je me rend compte que je connais cette personne jusqu'à arriver à quelques mètres d'elle.

- Ziggy ? Qu'est ce que tu fous là ? Faut que tu me sauves la mise !
II.Red Hawk
Ziggy Thompson
Ziggy Thompson
Information
   https://blessedwithacurse.forumactif.com/t143-ziggy-il-tomba-dou
Ma bouille : Rendez vous non programmé [Ziggy et Kai] O7q14i
Triggers Warning : Abandon parental, meurtre, décès, prison.
Date d'inscription : 17/09/2022
Messages : 3960

Rendez-vous non programmé @Kai Soledad et Ziggy ; 20 février 2024. Ziggy était mal à l'aise, sans savoir où poser le regard, si ce n'est sur ses pieds. Pieds qu'il n'avait jamais mis dans une boite de strip-tease. Même à l'époque folle et rebelle de l'adolescence, au début de sa vie d'adulte. Même pour rigoler, pour le fun, ou même pour le plaisir. Ça n'avait jamais été son délire. Ziggy, même s'il ne disait rien, c'était un grand romantique dont le cœur n'appartenait qu'à une seule personne. Et ça depuis toujours. Il ne sortait pas avec Cleo, elle était en couple, mais il avait l'impression de la trahir en venant en ces lieux. Mon Dieu, il était ridicule... C'était à se demander comment il n'était plus vierge. Peut-être que Sacha avait raison quand elle l'insistait à faire d'autres rencontres. Ça ne lui ferait pas de mal. Mais il s'en sentait incapable... Il se demandait ce qu'elle dirait s'il la voyait ici. Elle en rigolerait sans aucun doute.

Comment s'était-il retrouvé ici ? Sunny... Comme quoi, ce chapitre n'était pas encore terminé. Il s'inquiétait pour elle, depuis que The Hive l'avait retrouvé. Il craignait le pire. Et même s'il était naïf, qu'il savait que le pire était surement la réalité, il voulait rester dans le déni. Il voulait garder un peu l'espoir qu'elle soit en vie. Alors il l'avait cherché et il avait entendu dire qu'elle était au Cleopatra Club, la boite de strip-tease de Red Hawk. Ça semblait plutôt logique.

Mais il était arrivé, et personne ne connaissait de Sunny. Elle aurait pu prendre un autre pseudonyme et avait alors montré sa photo. Mais les réponses furent les mêmes. Cette fille était une inconnue. Il avait été envoyé sur une mauvaise piste. Ziggy poussa un soupir, se disant que ça ne servait à rien de continuer à chercher. Autant rentrer chez lui. Il était prêt à partir quand il vit quelqu'un lui faire un signe. Etait-ce quelqu'un qui avait entendu ses questions ? Qui avait des réponses à lui donner ?

"Kai ?!" Jamais il ne se serait attendu à retomber sur son ancien ami ici. Pourquoi venait-il l'aborder ? Depuis que Ziggy avait été incarcéré, que Kai été devenu connu, il n'avait plus eu de ses nouvelles. Le blond s'était dit que son ancien ami s'était mis à le snober. Même s'il avait été vexé, il le comprenait. Aucune célébrité voulait avoir un ex-taulard dans les pattes. "Je cherche quelqu'un..." dit-il pour répondre à la question du brun. "Tu avais besoin de quelque chose ? Qu’est ce que je peux faire ?"



code by solosands