-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal


My valentine ; Mickey

I.Admin
Magdalena Meyers
Magdalena Meyers
Information
   
Ma bouille : My valentine ; Mickey  Ac48699cee1c2ef3bb58957914277e0dc8914b44
Triggers Warning : Suicide, mère dépressive, drogue, alcool
Date d'inscription : 09/05/2023
Messages : 545
Les mains de Cassie n'avaient jamais été aussi moites, elle ne cessait de les essuyer contre les pans de son manteau en veillant à ne pas abîmer sa robes. Les doigts gesticulant dans tous les sens devant le miroir pour arranger au mieux sa tenue elle soupira. L'effet n'était pas si "wouah" que ce qu'elle aurait aimé. Les filles que fréquentait Mickey habituellement avaient toutes des allures de mannequins. Les jambes aussi longues que des échasses, des robes à dévisser des cous et surtout une confiance en elles que Cassie, elle, n'avait jamais eut. La brune soupira devant sa glace, elle ne devait pas se démonter. Les belles paroles qu'elle avait tenue à Millicent devraient tout d'un coup des montagnes, même dans ses rêves les plus fous elle n'oserait jamais. L'idée même d'embrasser, ou de tenter d'embrasser le jeune homme la fit rougir et elle sentit ses joues devenir brulantes. Le stress l'envahissait peu à peu, elle se jeta un dernier coup d'oeil dans la glace en tentant de relever le menton.

Les jambes de la jeune femme devinrent tremblantes devant la porte d'entrée et quelques secondes, elle hésita. La fuite aurait pu être une solution mais jamais elle ne se serait permise cela. La main hésitante, elle sonna, inspira un grand coup pour trouver le courage nécessaire. La fête de la Saint Valentin n'était pas le genre de fête que Cassie fêtait normalement, les guimauves, le chocolat et toutes ces autres choses emballés dans des boites en forme de coeur des magasins, elle avait toujours trouvé ça trop ridicule. La fête des amoureux, était devenue une fête de pur consommation depuis longtemps pour elle. La jeune femme ne comprenait pas comment on pouvait nier ce fait alors que partout cupidon s'affichait pour vendre tout et n'importe quoi. La nouvelle voiture à la mode, un sèche linge pour madame ou même une assurance vie. La meilleure preuve d'amour possible disait la pub qu'elle avait vu au super marché, une assurance vie et un bouquet de roses. Le summum du romantisme. Les secondes que mit Mickey à venir lui ouvrir lui parurent des heures. La porte s'ouvrit et elle ne trouva rien d'autre que de tendre à bout de bras la bouteille de champagne qu'elle avait acheté. La première fois qu'elle avait un rendez vous pour la saint Valentin méritait bien une bouteille de champagne. L'espoir que l'alcool la rende moins nerveuse était aussi un argument pour la ramener. "-La bouteille sort du frigo." L'idiotie de sa première réplique la paralysa sur place. La jeune femme rougie, tendant le bouquet qu'elle tenait dans l'autre main. Les fleurs était normalement le genre de chose que les hommes offraient mais Cassie aimait la fantaisie d'être celle qui en offrirait ce soir. "-Les fleurs sont pour toi.." la jeune femme se sentie rougir de nouveau. La gène était trop présente, elle rêvait d'une coupe de champagne pour se calmer à présent.
I.Admin
Mickey Myhre
Mickey Myhre
Information
   https://blessedwithacurse.forumactif.com/t700-mickey-myhre-baiss
Ma bouille : My valentine ; Mickey  Ed88bbca9924b02c9064aaacde60e0a2ce9eabfa
Triggers Warning : Ca va parler de sexe avec lui, (trop) souvent
Date d'inscription : 25/05/2023
Messages : 269



Ce n’était pas la première fois que je faisais venir une femme à la maison. Non, loin de là ! À vrai dire, j’en avais souvent eu l’occasion vu que mon père était rarement présent. Tout ça n’empêchait pas mes mains d’être moites et de sentir le stress monté en moi. Idéalement, j’aurais préféré être plus à l’aise à l'idée de recevoir Cassie et avoir tout mon potentiel pour cuisiner les délicieuses pâtes aux truffes conseillées par Millie. Espérant ne pas me foirer la cuisson de mes pâtes, je regardais nerveusement ma montre. Ébahie par la rapidité que le temps pouvait avoir, je pus, de justesse, finir la préparation de mon plat. Top ! Plus qu’à garder au chaud pour tout à l’heure. Excité, Loki, le berger australien, gambadait joyeusement dans la maison, remuant la queue jusqu’à ce qu’on frappe à la porte. Éduquer pour ne pas aboyer quand il y a quelqu’un à la porte, il se contente de s'asseoir devant, le regard pressant vers son maître, l’air de dire “bouge ton cul, je veux savoir qui c’est”. Tablier enlevé et posé sur le plan de travail, j'époussetais ma chemise, prenant une grande inspiration, j'allai ouvrir la porte. Ebaubie par celle qui se tenait devant moi, je ne pus m’empêcher de l’admirer un instant. Tout à l’heure, elle m’avait envoyé une photo d’elle dans sa tenue, mais la voir en vrai était autre chose. Éblouissement passé, ou du moins atténué, je pris la bouteille tendue et poussait gentiment Loki pour laisser la place à Cassie de rentrer.

- Rien que ça ! Je suis gâté.

En prenant le bouquet, je pus voir le visage rougissant de mon invité, comprenant que je ne devais pas être le seul assez intimidé. Espérant que la soirée se passerait bien, je fermais la porte derrière Cassie, allant chercher un vase pour y mettre les fleurs. Sachant la gêne ambiante, je sortis aussi deux coupes en cristal que je remplissais de champagne.

- Et voilà, pour Mademoiselle Cassiopée.

Échangeant le verre contre son manteau, je ne pus que davantage l’admirer. Réellement perturbé par cette femme, je m’éclipsais jusqu’au porte-manteau pour y déposer le vêtement.


I.Admin
Magdalena Meyers
Magdalena Meyers
Information
   
Ma bouille : My valentine ; Mickey  Ac48699cee1c2ef3bb58957914277e0dc8914b44
Triggers Warning : Suicide, mère dépressive, drogue, alcool
Date d'inscription : 09/05/2023
Messages : 545

Mickey la troublait, elle ne pouvait pas le nier, du moins, elle ne pouvait plus. Ça avait toujours été un peu le cas, mais depuis quelque temps c’était un sentiment de plus en plus présent dans l’esprit de Cassie. Il l’avait toujours troublé. Mickey et son sourire charmeur, Mickey et son air sûr de lui, sa façon malicieuse de remettre la mèche qui lui tombait devant les yeux. Mickey et sa façon si particulière de lui être agaçant. Il l’était toujours, mais plus parce qu’il lui plaisait que par son attitude en réalité. C’était bien là le vrai souci depuis toujours. Cassie s’était toujours considérée comme hors course dans les filles qui pouvaient plaire à son voisin. Elles étaient toutes tellement belles, les filles avec lesquelles il s’affichait. Cassie avait passé des années à les regarder de loin. Elles ressemblaient toutes à des mannequins, elles étaient subjugante. Elle, à côté, était royalement banale. Elle n’était que la fille un peu timide d’à côté, qui préférait passer la nuit la tête sur sa machine à coudre plutôt que dans les boîtes de nuit. Oui, ils n’étaient plus du même monde depuis des années alors pourquoi aurait-elle eu une occasion d’attirer son attention ? 

Pourtant, ce soir , c’était elle qui était là. Même si elle doutait encore de pourquoi, comment, et de toutes les raisons qui pouvaient pousser Mickey a la trouver intéressante. Il avait redoublé d’attention à son égard depuis sa rupture. Etait-ce simplement ça ? Elle était devenue une sorte de premier prix ? Non, Mickey ne lui ferai jamais ça. Elle le savait, sinon elle n’aurait pas mis les pieds ici. Elle échangea son manteau contre une coupe de champagne et en avala une immense gorgée pour faire descendre son stress. Pourquoi était-elle aussi nerveuse ? Elle connaissait Mickey depuis toujours. Ils avaient toujours été voisins, ils avaient joué ensemble petits. Mais ça faisait tellement longtemps qu’ils n’avaient pas passé de temps ensemble dans l’intimité. “-Tu.. Tu ne t’es pas donné trop de mal pour moi j’espère.” elle rit, nerveuse, finissant le reste de sa coupe. 

Contenu sponsorisé
Information