Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €


You had me at hello. » Edma #5

Invité
Anonymous
Invité
Information
   

You had me at hello. @Edward Lawson & Alma ; 14 février 2024. Alma se regarda dans le miroir, ajoutant une dernière touche de gloss sur ses lèvres charnues. Comme d'habitude, elle se sentait belle et confiante, elle aimait ce que le reflet lui renvoyait. Elle espérait qu'Edward penserait pareil. Elle referma son gloss avec un petit soupir. Pourquoi y accordait-elle autant d'importance ? Astrea avait raison quand elle l'engueulait dès qu'Alma parlait du beau brun. En tant normal, elle serait passée à autre chose depuis longtemps. Mais, elle avait beau essayer, elle n'arrivait pas à se sortir Edward de la tête. Elle le détestait autant qu'elle l'adorait. Elle n'avait jamais ressenti des émotions autant contradictoires. Elle se trouvait si idiote à attendre un message de sa part, s'énerver en ne recevant rien, mais que son cœur faisait des bonds dès que le nom du Britannique s'affichait sur l'écran. Parfois, Alma se disait qu'elle se faisait des films… Mais Edward l'avait tout de même invité pour la Saint-Valentin… Ce n'était pas innocent ? La brune essaya de prendre une décision. Ce soir, c'était le tout pour le tout. S'il ne se passait rien, elle passerait vraiment à autre chose. En tout cas, Cupidon n'arrêtait pas de jouer avec ses flèches et surtout son coeur.

Une heure plus tard, la brune était arrivée à Red Hawk, un bouquet de roses sous le bras. Elle était un peu mal à l'aise dans ce quartier. Elle ne mettait pas souvent les pieds dans la ville voisine. Elle écoutait un peu trop les ouïes dire des habitants de Whitebridge et se faisait une idée sur l'endroit. Elle se demandait pourquoi Edward l'avait invitée dans un tel endroit. Alma espérait que ce n'était pas un guet-apens. Elle gardait un peu trop en tête ce qu'Astrea lui disait.

Elle sonna à la porte, attendant qu'Edward vienne lui ouvrir, tandis que son cœur s'affolait. Allait-il aimer sa tenue ? Qu'avait-il prévu ? Elle s'imaginait des fraises, enrobées de chocolat, mais c'était si cliché. Le Britannique fini par lui ouvrir la porte et à sa vue, la brune sentit aussitôt une chaleur gagner son corps. Elle était déstabilisée par ce sourire. Toujours ce sourire. Elle devenait molle comme une guimauve. Elle ne montra rien et afficha une mine confiante. "Sors le champagne, la star de la soirée est là." dit-elle en riant. Elle tendit le bouquet de fleurs à Edward, tout en ajoutant "Tiens ! Il n'y a pas que femmes qui reçoivent des roses pour la St Valentin." Elle entra dans la pièce, regardant tout autour d'elle. C'est marrant, elle avait hébergé Edward pendant un petit moment. Il connaissait son appartement, mais elle n'avait jamais vu le sien. Elle était vraiment curieuse et avait l'impression de découvrir une partie de l'intimité d'Edward. "Hermès t'en veux, tu lui as piqué sa Valentine." dit la brune, toujours en riant.



code by solosands
Invité
Anonymous
Invité
Information
   

You had me at hello. @Alma Beqiri & Edward; 14 février 2024. Je devais avouer que je ressentais un peu d’angoisse à l’idée de recevoir Alma chez moi. Premièrement, personne (ou presque) n’avait mis les pieds ici à part moi. Je n’avais rien à cacher et l’appartement n’était pas vraiment décoré ou affichait de chose trop intime. C’était le style “si je dois fuir, je n’aurais que le minimum à emporter”. Il y avait pourtant un cadre avec une photo de mes parents et moi enfant. Les rares décorations étaient des objets souvent volés. Ma penderie était réellement la seule chose qui me représentait et mon réfrigérateur.
Pour ce soir, j’avais prévu une petite surprise. Pas de grand restaurant ou ce genre de choses impersonnelles. Je réservais ça aux personnes que j’arnaquais. Alma n’en faisait pas, ou plus, partie depuis maintenant un moment. Ce genre d’histoire n’arrivait que dans les téléfilms à la mords-moi-le-nœud. Mais, je m’étais attaché à cette femme et j’avais l’impression que c’était réciproque, je ne l’aurais sans doute jamais invité chez moi dans le cas contraire.
J’avais passé une bonne partie de la journée à tout préparer, et j'eus fini à peine quelques minutes avant d’entendre sonner à la porte. Heureusement, j’avais pris un moment pour me préparer, enfiler en léger colle roulé crème, une veste de costume et le pantalon qui allait avec. Ouvrant la porte, je ne pus me retenir de sourire en la voyant. Elle était magnifique, comme d’habitude, mais ce soir tout particulièrement. Elle me tendit un bouquet et je ris à sa remarque.

- Et j’en suis ravi.

Je crois que c’était bien la première fois qu’on m’offrait des fleurs. Normalement, c'était moi qui le faisais et ce geste me touchait plus qu’il ne le paraissait. Refermant la porte derrière Alma, je cherchais un récipient pour mettre le bouquet… malheureusement, je n’avais qu’un verre.

- La prochaine fois, je l'inviterai aussi. Je n’aimerais pas me faire un ennemi.

La prochaine fois ? Je venais VRAIMENT de dire ça ? J’étais plus mordu que je ne voulais bien me l’avouer. Je laissais Alma parcourir mon appartement pendant que je m’occupais du bouquet. Elle serait peut-être déçue du peu de chose à voir. Une fois les fleurs dans l’eau, je pris un châle posé sur le dossier du canapé, acheté exprès pour elle, je n’avais pas ce genre de chose chez moi en temps normal. Je me mis devant Alma et je passais le tissu autour de ses épaules.

- J’aime beaucoup t'as tenu, mais je n’aimerais pas que tu sois malade. Suis-moi.

Je pris sa main dans la mienne et la tirais doucement vers la sortie. La soirée ne se passerait pas chez moi, mais juste au-dessus. Il y avait quelque marche a monté, mais nous arrivions bien vite sur le toit. J’avais privatisé le lieu, en graissant la patte du gradient. Le lieu était décoré de guirlandes lumineuses, de bougies et il y avait aussi des chauffages d’appoint spécial extérieur. Au milieu se trouvait une table, elle aussi, joliment décorée. Un bouquet de lys y était déposé devant une des deux chaises et au centre un seau avec une bouteille de champagne. Je lâchais la main de la brune pour venir tirer sa chaise.

- Madame…

C’était peut-être cliché, je n’en savais rien, mais j’avais envie de quelque chose de plus intime et qui resterait en mémoire.



code by solosands
Invité
Anonymous
Invité
Information
   

You had me at hello. @Edward Lawson & Alma ; 14 février 2024. C'était rare qu'Alma soit stressée pour un date. En général, elle était sûre d'elle et confiante ! Elle savait que de toute manière, la confiance en soi était sexy. Mais avec Edward, c'était différent. Elle se demandait comment les choses allaient se passer. Avait-il vraiment de l'intérêt pour elle ou était-ce encore une de ses arnaques ? Non. Elle ressentait vraiment quelque chose entre eux deux et elle ne se faisait pas des idées. La brune savait que toute cette tension électrique n'était pas jouée.

Alma avait essayé de penser à d'autres hommes que lui, mais Edward était celui qui occupait ses pensées dernièrement. Il l'avait ensorcelé. Alors, c'est peut-être pour cela qu'elle stressait. Elle accordait de l'importance à ce rendez-vous. Car elle savait que cela serait un moment décisif. S'il ne se passait rien ce soir, alors il ne se passerait jamais rien.

La demoiselle se présenta, un bouquet de fleurs à la main. Encore une fois, à la vue d'Edward, elle se sentait soudainement toute molle et des papillons voltigeaient dans son ventre, mais elle garda son assurance. La brune ria, mentionnant Hermès, qui était resté seul au domicile, et Edward proposa de l'emmener la prochaine fois. "Parce qu'il y aura une prochaine fois ?" demanda-t-elle avec un grand sourire plongeant son regard dans celui du métisse. "Ça me ferait vraiment plaisir" Bien plus que ce qu'elle ne s'imaginait.

En entrant dans l'appartement, Alma, curieuse, ne put s'empêcher d'inspecter un peu les lieux. C'était simple, sobre, un peu à l'image d'Edward. Dans sa vie privée, comme dans l'image qu'il montrait, il semblait cacher beaucoup de choses. Alma aurait aimé en apprendre un peu plus sur lui en venant ici, pourquoi pas voir des photos de familles ? Mais le jeune homme paraissait encore une fois vouloir maitriser son image. Elle sursauta quand elle sentit quelque chose lui recouvrir les épaules. Edward venait de lui passer un châle. "Merci." dit-elle avec un petit sourire, charmée par cette attention. Elle porta le morceau de tissu à son nez, en humant l'odeur. Il avait celui d'Edward et elle adorait ça.

Prenant la main d'Edward, elle se laissa guidée vers lui sur les toits du bâtiment. L'endroit avait été décoré avec beaucoup de goût. Alma avait l'impression qu'Ed avait vraiment mis beaucoup d'effort dans ce rendez-vous. Elle attrapa le bouquet de lys, avant de se tourner vers lui. "Tu sais, j'ai l'habitude qu'on m'emmène dans les meilleurs restaurants gastronomiques... Mais je crois que je préfère ça. C'est vraiment adorable ce que tu as fais. J'ai l'impression d'être dans une série télé."



code by solosands
Invité
Anonymous
Invité
Information
   
image rpimage rp

You had me at hello

@Alma Beqiri

Bien sûr qu'il y aura une prochaine fois, autant qu'elle en acceptera de moi. J'ai l'impression d'être un peu niais avec ce genre de pensé, mais elles étaient bien vraies. Si Priam voyait ça...

Je n'étais pas peu fier du résultat de ma décoration de saint-Valentin, ça avait pris un temps fou et j'avais attiré la curiosité de certain de mes voisins. Je leur avais expliqué la situation et ils m'avaient alors promis de ne pas venir jeter un œil sur les toits ce soir. Il y avais pas mal de petits vieux dans l'immeuble et quelques familles avec enfants, ce n'était pas simple de ne pas attirer l'attention.

- Je m'en doutais un peu. C'est pour ça que je me suis dit qu'un diné plus intime et moins impersonnelle changerait de tes habitudes.

Entouré de toutes ces lumières et de celle de la ville, je trouvais Alma encore plus resplendissante. Je pris la bouteille de champagne et l'ouvrais dans un POC sonore. Les flûtes furent remplies et je m'installais à l'autre bout de la table (qui avait été un vrai enfer à monter jusqu'ici).

- À quoi trinquons-nous ? À la Saint-Valentin ou à nous ?

L'œil pétillant, j'observais la jeune femme avec une certaine curiosité. Si je l'avais fait venir le soir de la Saint-Valentin, ce n'était pas par solitude ou par manque d'affection. Si elle était en face de moi ce soir-là, c'était parce que depuis que nous nous étions rencontrés, je ne pensais plus qu'à elle. Ça c'était agavé après mon séjour chez elle après le tremblement de terre.

Invité
Anonymous
Invité
Information
   

You had me at hello. @Edward Lawson & Alma ; 14 février 2024. Un diner plus intime... L'idée donne des papillons dans le ventre d'Alma. Le mot intime sonne tout de suite plus sensuel dans son esprit qu'il ne le faudrait. Elle ne pouvait plus le nier, Edward lui faisait de l'effet. Et peut-être que les émotions qu'elle ressentait allaient au-delà d'une attraction physique. Mais pour l'instant, elle ne préférait pas s'engager dans quelconques sentiments, car ils partaient de loin avec Edward. Elle avait encore du mal à lui faire totalement confiance. Pour l'instant, elle préférait rester au stade de flirt, elle essayait de se protéger. "J'adore tout ce qui est intime." dit la brune avec un petit rire.

Toutefois, malgré ses doutes, Alma adorait les efforts que le britannique faisait pour la charmer. Et ça fonctionnait. Elle avait beau jouer les princesses et les femmes inaccessibles, il n'en fallait pas beaucoup pour qu'elle soit conquise. Elle remercia Edward d'un sourire en récupérant le verre qu'il lui tendait. "On peut trinquer pour les deux ?" dit-elle, avant de faire tinter son verre dans celui d'Edward, puis de prendre une gorgée de son champagne.

"Je dois dire que je suis assez étonnée de cette invitation. Le soir de la Saint Valentin aurait été parfait pour toi et tes arnaques." Elle avait dit cela avec un sourire sur le visage, comme si cela ne l'atteignait pas, mais elle ressentait un peu de rancœur. Même si elle l'avait, plus ou moins, pardonné, elle n'oubliait qu'il l'avait prise pour une idiote. Elle était charmée par tout les efforts que faisait Edward pour la reconquérir, mais il faudrait bien plus que des lumières et un verre de champagne pour qu'elle lui fasse amplement confiance. Une fille comme elle, ça se méritait et elle comptait bien le faire ramer un petit peu.



code by solosands
Contenu sponsorisé
Information