Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal


Hit me with your best shot + Kai & Luke.

Luke Williams
Luke Williams
Information
   
Ma bouille : Hit me with your best shot + Kai & Luke. 67437ba2d49e29e5610c2b58d84472fe2efcc250
Triggers Warning : Alcoolisme, Maladie (mention), Décès (mention)
Date d'inscription : 28/08/2023
Messages : 197



Hit me with your best shot.



Quand on fait partie d'un groupe de rock, les afters après les concerts deviennent une généralité. Les soirées deviennent bien plus mouvementées. Parfois tu aimerais pouvoir te reposer un peu, même si tu sais très bien que tu es devenu incapable de passer une soirée sans boire une seule goutte d'alcool. Alors, qu'est-ce qui est le mieux entre s'enivré seul ou entouré de monde ? Tu n'as pas la réponse à cette question. Tu ne connais personne qui l'a. Ou alors, tu penses qu'il s'agit de menteurs. Ce soir, la fête se déroule chez toi. Tu n'as pas vraiment donné ton avis, mais ce n'est pas grave. C'est Zoya qui a lancé l'idée. "Hey ! On s'pointe tous chez Luke !" C'est comme ça que ton salon se retrouve complet. Ton bar se vide rapidement, tu y participes. Très vite, les bouteilles vides deviennent des cendriers et les visages, comme les esprits, sont plus fous. Tu marches, titubant. Tu as l'impression que le sol tangue sous tes pieds. Tu aimerais dire que c'est le plancher qui n'est pas droit, mais le énième verre que tu tiens dans ta main est le vrai coupable. Tu sens que tu trébuches et par réflexe, tu te tiens au mur... Enfin, ce que tu pensais être un mur car tu sens une main qui te repousse et une voix énervée. "Putain ! Fais attention !" Tu fais face à un mec plutôt baraqué que tu n'avais jamais vu avant. Dans ce genre de fête, ce n'est pas rare d'avoir des inconnus chez soi. Tu lèves les mains, un petit sourire aux lèvres, disant sur un ton calme.

- Désolé. Je marche plus droit."

Tu veux rire, mais l'attitude de ton interlocuteur t'en empêche. "Putain, les stars, toujours à nous prendre de haut !"

- Je ne prends pas de haut..."

Tu réfléchis si quelque chose dans tes propos aurait pu donner cette impression, mais tu ne vois rien. Tu allais t'excuser de nouveau, mais tu n'as pas eu le temps, tu sens une douleur irradier ta tempe. Le gars s'est jeté sur toi et t'as envoyé son poing dans la gueule... Sans que tu saches pourquoi. C'est quoi cette merde ?

@Kai Soledad & Luke ❥
❥ code by kimlee


_____

Hit me with your best shot + Kai & Luke. C02243bbadf544cbc638ed129286e2c723c6f6d4

(merci à plumette :coeur: )

si vous voyez que je ne vous réponds pas, ce n'est pas du snobisme, mais surement un oubli  :TT:  N'hésitez surtout pas à me mp  :charmeur:

____
Invité
Anonymous
Invité
Information
   



Hit me with your best shot.



Ce soir, j'avais prévu de rester tranquillou chez moi avec ma soeur quand j'ai reçu un message de Zaya nous indiquant qu'une fête se ferait chez Luke et qu'on avait absolument pas le choix C'est donc à contre coeur que je pars me préparer pour ce soir, refusant que ma soeur m'accompagne comme à chaque fois qu'il se passe un truc en rapport avec le groupe. Je ne veux pas qu'elle entre dans ce milieu, ayant déjà vu de mes propres yeux, tout ce qu'il peut se passer dans ce milieu justement. D'après mes plus proches amis, je le surprotège trop, ce qui est surement vrai mais je ne peux absolument pas m'en empêcher.

Une fois prêt, je lui embrasse le front en lui ordonnant de fermer à clé derrière moi et de ne pas se coucher trop tard, les cameras s'enclenchant dès que la porte se referme dans mon dos. Je roule jusque chez Luke, ayant décidé de prendre ma moto pour ce soir, pas sur de rentrer de la nuit mais dans tout les cas, Luke ne me fera pas dormir dehors, j'en suis sur.

Une fois sur place, j'entre sans même frapper à la porte et me rend rapidement compte que la soirée est déjà bien avancée, les 3/4 des personnes étant déjà fabuleusement alcoolisé. Je me dirige directement vers le buffet si on peut appeler ça comme ça et me sert un whisky bien tassé, histoire de me mettre dans l'ambiance.

Cela fait à peine une demi heure que je suis arrivé, ayant déjà bu quelques verres que j'entends une dispute, enfin je pense que c'est une dispute avant de voir Luke en mauvaise posture face à un mec barraqué et alcoolisé. Je m'approche rapidement en m'interpose entre les 2.

- Et il se passe quoi là ?

Je regarde tour à tour le mec et Luke en espérant qu'un des 2 aura au moins l'amabilité de me répondre même si ce n'est pas dans ce genre de soirée qu'il faut s'attendre à croiser des gens aimables et respectueux.

@Kai Soledad & Luke ❥
❥ code by kimlee
Luke Williams
Luke Williams
Information
   
Ma bouille : Hit me with your best shot + Kai & Luke. 67437ba2d49e29e5610c2b58d84472fe2efcc250
Triggers Warning : Alcoolisme, Maladie (mention), Décès (mention)
Date d'inscription : 28/08/2023
Messages : 197



Hit me with your best shot.



Tu ne sais pas comment tu t'es retrouvé dans cette situation. Juste une bousculade, pas de quoi en faire tout un fromage. Mais le gars face à toi commence à s'énerver. Tu ne comprends pas pourquoi, pas, tu es un peu agacé, même si tu ne le montres pas. Tu ne le montres jamais. Tu gardes cette expression calme sur le visage. Mais ton interlocuteur semble prendre ça pour une expression hautaine. Décidément, lui et toi n'êtes pas fait pour vous entendre comme des larrons de foire. Et avant que tu n'aies le temps de dire ouf, tu te prends un poing dans le visage.

- Putain ! Connard !"

Tu tiens ton nez qui commence à pisser du sang. Tu pourrais contre-attaquer, te jeter également sur lui, mais ce n'est pas ton genre. Et de toute manière Kai arrive pour s'interposer entre vous deux.

- Il se passe que ce gars m'a frappé sans aucune raison !"

Tu sais qu'il est alcoolisé et qu'il ne réfléchit pas normalement, mais tu sens vraiment de l'injustice ici. Ce n'est pas comme si tu avais insulté sa mère. "C'est ce mec qui se prend pas pour d'la merde, ça m'énerve" dit l'autre abruti. Il utilise toujours le même argument, que tu trouves cela vraiment ridicule. Tu continues à essuyer le sang avec ta manche, faisant un mouvement de la tête à ton ami.

- Viens, on se casse d'ici."

Mais c'est sans compter sur le gars qui pose une main sur ton épaule, avant de dire "Attends, on en a pas fini toi et moi !" Tu pousses un long soupir. Il semble vraiment vouloir partir dans une bagarre, ce dont tu n'as pas du tout envie. Tu as beau garder ton calme, tu sens vraiment la pression commencer à monter.

@Kai Soledad & Luke ❥
❥ code by kimlee


_____

Hit me with your best shot + Kai & Luke. C02243bbadf544cbc638ed129286e2c723c6f6d4

(merci à plumette :coeur: )

si vous voyez que je ne vous réponds pas, ce n'est pas du snobisme, mais surement un oubli  :TT:  N'hésitez surtout pas à me mp  :charmeur:

____
Invité
Anonymous
Invité
Information
   



Hit me with your best shot.



Aux explications de Luke, je comprends directement que le mec n'est pas dans son état normal et qu'il ne lachera pas l'affaire aussi facilement. Certains choix s'offrent donc à moi et le premier choix en question est de foutre ce mec dehors vu qu'on est chez Luke et qu'on va pas quand même pas laisser les murs à des gens qui n'ont aucune limite. Ce serait quand même con de retrouver la baraque en flammes.

Lorsque le mec pose de nouveau sa main sur mon ami, juste sur son épaule, je viens directement m'interposer entre eux 2 sans réfléchir une seconde de plus, repoussant le mec en question pour le faire reculer jusqu'à la porte d'entrée.

- Mec, je te conseille de te barrer avant que quelque chose t'arrive sur le coin de la gueule !

Je continue de le pousser jusqu'à la porte que j'ouvre d'un coup de pied afin de le pousser à l'extérieur, sachant très bien que je ne fais pas le poids en face de lui même si j'ai l'avantage de ne pas être alcoolisé en comparaison de lui.

Je prends mon téléphone dans ma main pour composer le numéro des flics, et plus exactement d'un flic en particulier, qui viendra directement avec un simple appel de ma part. Il y a des avantages à avoir couché avec un flic parfois.

- Luke, tu veux bien aller me chercher un verre, stp !

Je cherche dans le même temps à éloigner Luke de ce mec qui lui en veut apparemment pour une raison quelconque et dont je n'ai absolument aucune idée.

@Kai Soledad & Luke ❥
❥ code by kimlee
Luke Williams
Luke Williams
Information
   
Ma bouille : Hit me with your best shot + Kai & Luke. 67437ba2d49e29e5610c2b58d84472fe2efcc250
Triggers Warning : Alcoolisme, Maladie (mention), Décès (mention)
Date d'inscription : 28/08/2023
Messages : 197

Hit me with your best shot

@Kai Soledad

image rpimage rp

Tu sens ton cœur battre la chamade tandis que la situation dégénère. Tout est arrivé si vite. L'homme, dont le regard était vitreux et les gestes désordonnés, a envahi ton espace personnel de manière agressive. Tu sais qe tu n'aurais pas dû laisser cette personne entrer, mais il était trop tard pour des regrets. Quand ton ami se mit entre toi et l'intrus, tu ressens un mélange de soulagement et de culpabilité. C'est maison, et c'est ton problème, mais tu es content d'avoir quelqu'un pour t'aider à gérer la situation. En observant ton ami repousser l'homme vers la porte d'entrée, Tu ne peux pas t'empêcher de ressentir une montée d'adrénaline. L'intrus résiste, grognant des injures et tentant de se maintenir à l'intérieur. Mais ton ami ne cède pas, le poussant inexorablement vers la sortie. Finalement, d'un coup de pied, la porte fut ouverte et l'homme fut expulsé dehors. La scène se déroule comme au ralenti pour toi, chaque détail gravé dans ton esprit. Ton ami sortit son téléphone, prêt à appeler les flics. Tu te dis que ce n'est pas nécessaire. Il y a toujours des complications quand les flics s'en mêle, même avec des connaissances parmi eux. La demande de ton ami te ram!ne à la réalité. Hésitant un instant. Tu te diriges vers la cuisine, jetant un dernier coup d'œil à l'homme dehors. Tu ne veux pas laisser ton ami seul avec cet individu, mais tu sais aussi que tu dois faire confiance à son jugement.En entrant dans la cuisine, tu attrapes un verre et le remplit d'eau, tes mains légèrement tremblantes. Tu repenses à la soirée, à la façon dont tout a commencé calmement, entre amis, et comment tout s'est soudainement envenimé. Avec le verre en main, tu retournes au salon.

Merci

Tu tends le verre à ton ami, ne sachant pas quoi rajouter de plus. Ton esprit est trop embrumé pour formuler des phrases cohérentes.

Je ne sais pas qui l'a invité celui-là.

Tu as un rire, mal à l'aise et tu passes ta main dans les cheveux.

Il était prêt à me défoncer la gueule...



_____

Hit me with your best shot + Kai & Luke. C02243bbadf544cbc638ed129286e2c723c6f6d4

(merci à plumette :coeur: )

si vous voyez que je ne vous réponds pas, ce n'est pas du snobisme, mais surement un oubli  :TT:  N'hésitez surtout pas à me mp  :charmeur:

____
Contenu sponsorisé
Information