Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


Je ne suis pas ton prince charmant. + Renata & Lou.

I.Admin
The Curse
The Curse
Information
   https://blessedwithacurse.forumactif.com
Ma bouille : Je ne suis pas ton prince charmant. + Renata & Lou. G08y
Date d'inscription : 22/01/2022
Messages : 341

Je ne suis pas ton prince charmant.

Alors qu'il se balade dans la rue, @Lou Isaacson est témoin d'une dispute entre une femme, @Renata Castejon et un homme. Ce dernier, pensant que la femme se fait agresser, décide d'aller aussitôt l'aider. Il se retrouve sur le cul quand il se fait envoyer bouler par @Renata Castejon et qu'il apprends qu'elle est celle à l'origine de cette dispute.

III.Whitebridge
Renata Castejon
Renata Castejon
Information
   
Ma bouille : Je ne suis pas ton prince charmant. + Renata & Lou. Wn84
Date d'inscription : 30/10/2023
Messages : 111
Le jour déclinait à peine, c’était de ces moment un peu hors du temps. La journée ; aux yeux de Renata débutait à peine. La jeune femme avait toujours préféré ce moment de la journée à bien d’autre. La nuit était son domaine depuis toujours. L’obscurité , les soirees trop longues , elle y avait errer bien trop de fois pour ne pas se sentir chez elle quand la pénombre s’avançait. La jeune femme , ce soir avait un programme bien prévu et organisé. Les gens avaient trop tendance à la sous estimé et la résumer a ses activités de jolie chose qui traînait aux bras des hommes. La vérité était ailleurs et la jeune femme consacrait certes , une partie de ses activités à cela mais le reste a ses études de médecine qu’elle suivait assidûment. Les gens se monterai sans doute étonné de voir a quel point , elle se montrait brillante dans ces études , connues pour être les plus compliquées. Le programme de ce soir consistait à s’installer à son bureau et potasser l’anatomie jusqu’à ce que ses yeux n’en puissent plus et que son cerveau chauffe. L’idée était peu tentante mais elle n’avait pas le choix.

La première était de s’arrêter acheter de quoi tenir le coup. Les légumes c’était pas mauvais mais le chocolat était un bien meilleur carburant et en cette période de saint Valentin ça ne manquait pas. Les allées entières du magasin étaient recouvertes de papiers roses et de fleurs artificielles pour mettre en valeurs les divers cadeaux à offrir en ce jour si particulier. Le champagne dont l’étiquette était décorée d’un petit cupidon pour l’occasion. Les bouquets par millier, tout ça débordait de guimauve ce qui donnait la nausée à la jeune femme. Les gens donnaient trop d’importance à cette foutue fête qui n’était qu’un produit commercial. La connerie. La saint Valentin cette fête commerciale. Les gens allaient comme des pigeons acheter des conneries. Les commerciaux rôdant leurs campagne à la perfection en faisant croire que des roses et un peu de champagne permettraient de rencontrer l’amour de sa vie et de faire durer la passion. La foutue blague. La saint Valentin ce n’était qu’une fête pour justifier qu’en échange d’une boîte de chocolat merdique les femmes se sentent redevables et couchent avec leurs mecs tout aussi merdiques. L’avantage avec Viggo c’est qu’il ne se donnait pas la peine de ça. Les cadeaux étaient plus réguliers et bien mieux qu’une boîte de chocolat du supermarché. la brune tira une boîte en forme de cœur et sortie le plus rapidement possible de cet endroit dégoulinant de niaiserie.

La rue était presque vide à présent mais ça ne l’empêcha pas de tomber face à ce type. les yeux de l’homme la regardèrent de haut en bas et Renata ne pu s’empêcher de lâcher son meilleur soupir. Le sifflement fut l’élément de trop quand elle le dépassa. « -La ferme » La mexicaine retourna sur ses pas , prête à en découvre. Les insultes en espagnoles fusèrent.