-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


Oops I did it again ; Libre

I.Admin
Sacha Thompson
Sacha Thompson
Information
   
Ma bouille : Oops I did it again ; Libre  IcZUhzv
Triggers Warning : Violence conjuguales , meurtre , violence
Date d'inscription : 13/01/2023
Messages : 1541
Sacha n’était pas le genre de personne qui traînait dans des endroits comme le country club de whitebridge. Elle se sentait vraiment étrangère dans cet endroit. Elle y était déjà venue bien entendu , mais c’était toujours avec Cleo et cette dernière était chez elle dans cet endroit autant que Sacha, elle, ressemblait à une tache de vin sur une nappe rouge. Pourtant , aujourd’hui, c’était sans le bouclier protecteur et l’aura solaire de Cleo qu’elle était venue. Elle ne voulait surtout pas que la brune soit au courant et encore moins qu’elle en parle à son jumeau. Sacha était la pour passer un entretien pour prendre des heures de ménage. Elle ne s’en sentait pas honteuse , elle avait commencé à travailler tôt pour pouvoir être indépendante et soulager sa mère alors elle s’en fichait. Mais elle aurait dut, avec son salaire de professeure des Ecole avoir de quoi vivre tranquillement. Ça avait été le cas , jusqu’à ce qu’elle emménage avec son petit ami et qu’elle se retrouve à entretenir deux personnes à plein temps. Elle avait déjà dépanné Jack , plusieurs fois même. Mais vivre à deux était différent que de l’aider à faire des courses. Le seul salaire de Sacha ne suffisait plus, surtout depuis que Jack avait perdu une grande somme d’argent au casino un soir la semaine dernière. Les économies des derniers mois c’était envolées. Il était deja compliqué d’économiser en temps normal mais la, c’était devenu impossible.

Elle ne cherchait pas un temps plein, juste quelque heures les week end et mercredi. Pourquoi pas le soir pour arrondir ses mois. Même un poste de plongeuse serait idéal pour la jeune femme. Au moins, dans cette configuration elle aurait moins de chance de croiser Cleo. Celle ci ne se priverai pas de tout raconter à Ziggy. Et ce dernier ne se priverait pas de tenir un immense discours sur les douze raisons qui selon lui étaient valables pour quitter son petit ami. Sacha en avait assez de se disputer avec lui à ce propos.

Sacha pensait connaître le country club un minimum mais l’envers du décor c’était autre chose et elle se retrouva dans des couloirs dont elle n’avait même pas soupçonné l’existence apparaissaient sans cesse. « Tournez à droite au bout du couloir et puis à droite et puis à la sixième à gauche vous trouverez le bureau du maître d’hôtel » avait dit la dame qui l’avait accueillis. Maintenant elle ouvrait toutes les portes en espérant tomber sur le bureau du fameux maitre d'hôtel.

Elle poussa une porte, tombant dans une salle immense qui semblait tout droit sortir d'un disney. Des dorures et des moulures ornaient les murs et un lustre de Crystal immense trônait au milieu. Une petite scène sur laquelle reposait un magnifique clavecin. Sacha regarda a gauche à droite osant entrer pour regarder de plus près l'endroit. Tout était baigné de lumières, les immenses fenêtres décorées de rideaux de satins d'un blanc délicat. Elle n'avait jamais vu un endroit aussi beau.Elle comprenait pourquoi Cleo aimait tant le bal des débutantes, ça devait se passer dans une salle comme celle ci et on devait se sentir comme une princesse.

La jeune femme tournoya sur elle même comme si pour quelques instants, elle portait une robe de flanelle qu'elle n'aurait jamais les moyens de se payer. Elle virevolta sur quelques pas, imitant les pas de valses qu'elle avait déjà vu dans des films. Elle fit trois pas d'un côté, trois pas de l'autre, s'inventant un partenaire imaginaire. Elle fit une nouvelle pirouette sur elle même et percuta un chariot qui se trouvait là. Une pile élégante de verres tituba avant de s'écraser sur le sol dans des millions d'éclats. Les yeux de la jeune femme s'écarquillèrent alors que ses mains s'agitaient vainement dans les airs pour tenter de rattraper un peu de vaisselle. Le désordre était tel qu'elle ne pourrait pas cacher sa maladresse longtemps.