Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €


Hope's burning again | Ft. Austin

Invité
Anonymous
Invité
Information
   
Hope's burning again

@Austin Reid
T’étais en train de comater sur le canapé. Petite nuit… encore. La télé avait fini par s’éteindre toute seule. Tu regardes le plafond. C’est toi, ou les journées sont de plus en plus longues et survivre à ces dernières est de plus en plus compliqué. Ton téléphone vibre sur la table. Tu pèses le pour et le contre pour décider de si tu dois répondre ou non. Ça te demande énormément d'énergie pour attraper l'appareil, tu te décides enfin à répondre. Si c’est de la pub, tu vas définitivement le balancer à l’autre bout de la pièce. “Mr Reid… On vient d’arrêter un homme. Votre fils, Austin à été retrouvé, il est vivant, il est au poste de whitebridge.” Tu ne réponds rien, tu raccroches, t’enfile même pas les deux même chaussures, ni même un pull, t’as le même t-shirt et jogging que la veille. T’attrapes les clés de ta voiture et tu pars sans même réfléchir. Tu ne ressembles à rien, t’es pas peigné, mais t’en a rien à foutre. T’arrives dans le commissariat comme un taré. “Mon fils!!! Austin Reid! On m’a dit qu’il était là! Je veux le voir!” Tu as l’air désespéré et l’agent à l'accueil te demande de te calmer, et tu aperçois un jeune homme dans une pièce un peu plus loin. C’est lui. Il ressemble aux photos de lui vieillie par IA. Tu ignores l’agent et tu cours vers ton fils.

“Austin!”

T’es pas certain de vraiment réaliser ce qui est en train de se passer. T’es même pas certain d’être réveillé. Tu le prends dans tes bras, tu le sers contre toi, comme tu en as si souvent rêvé ces dernières années.  Est-ce qu’il est vraiment là, dans tes bras? Même ça tu n’en es pas sûr, tu n’es pas conscient d’être en train de pleurer non plus.  Tu place tes mains sur son visage, tu le regardes de haut en bas.

“T’es devenu si grand… Mon garçon… Je t’aime! Je t’aime si fort! Tu m’as tellement manqué!”

Tu le reprends dans tes bras, t’essaies de faire attention, ne pas le serrer trop fort, même si tu en a envie.