Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €


M - Hugh Dancy - Second love.

I.Admin
Viggo Ødegaard
Viggo Ødegaard
Information
   
Ma bouille : M - Hugh Dancy - Second love. A5cd2190942099d53fde2957926925a0b604a2d5
Triggers Warning : Drogue - Violence physique et mental - Meurtre - Manipulation
Date d'inscription : 03/08/2023
Messages : 57
Liens

Viggo Ødegaard - Futur amant : Viggo a toujours inspiré une certaine crainte aux gens qui l’entourent, tu n’échappes pas à la règle. Mais pour une raison que tu ignores, le chef de gang semble plus agressif et cinglant dans ses mots en ta présence. Il n’a pourtant jamais porté de coups sur toi, mais tu parais l’agacer.
Son charisme ne te laisse pas totalement indifférent et sans le savoir, tu déclenches en l’homme des envies et pulsion qu’il ne comprend pas ou se refuse à accepter.

Millicent Ødegaard - Fille de Viggo :
Tout dépend de la place qu'à X dans le gang, mais s'il est le medécin perso de la famille, il a forcément un lien avec Millie :coeur: Il sera a voir avec la joueuse.
Nom prénom du lien - Type de lien : Texte ici...
Nom prénom du lien - Type de lien : Texte ic...
Nom prénom du lien - Type de lien : Texte ici...
Nom prénom du lien - Type de lien : Texte ic...

Histoire

A par le fait qu’il bosse pour Viggo et/ou le gang depuis de nombreuses années, tout le reste est libre. Après, je me laisse le droit de dire si ça me va ou non. Il est aussi totalement possible de voir ça ensemble directement :keur:

Pour plus d'info, survol l'avatar du scénario :rainbow:

Le fiche de Viggo : ici :coeur:

Caractère

C’est assez libre, mais je le vois assez différent de Viggo sur certains points. Par exemple, il ne gère pas vraiment bien ses émotions, trop sensible. Il peut être manipulable pour que Viggo puisse mettre la main sur lui et le forcer à bosser pour lui, ou alors, il lui a juste proposé un bon prix.

Enfin voilà ! C’est juste une idée, mais elle n’est pas obligatoire.

NOM PRENOM

ft Hugh Dancy - libre - réservé - pris

Petit mot : Pour commencer, merci de t’intéresser à ce scénario :yummy:
Ce personnage est assez important pour l’histoire de Viggo étant donné qu’il est son futur :drama:

L’avatar : Non négociable ! Parce que ce duo est… parfait :drama:

Le nom et le prénom : Totalement au choix, franchement, je n’ai aucune exigence.

Le lien : Je prévois un changement radical pour Viggo. Après avoir quitté le gang (passé pour mort ou autre) il va prendre sa retraite et ça sera en compagnie de ce charmant monsieur. Viggo refoule totalement son homosexualité depuis toujours, c’est lui le déclencheur et ça risque d’être assez drama au début. Mais dans tous les cas, ils finiront ensemble (peut-être en Savoie à élever des chèvres, qui sait) et le comportement violent (entre autres :sisi:) de Viggo se calmera. En tout cas, j'adore le drama :perv:

Orthographe et présence : Les fautes j’en fais ! Je suis dys donc ce n'est pas toujours parfait quand j’écris. Le nombre de mots m’importe peu aussi, je peux beaucoup comme peu écrire. Pour la présence et le rythme de RP, je suis un escargot, ne va pas falloir s’attendre à des réponses du tac au tac. Ça arrive, mais c’est assez rare. Je suis chill ! Par contre, je suis toujours dispo pour papoter hors RP  :coeur:

Si tu prends ce scénario, je serai la joueuse la plus heureuse du monde !  :cute:  :cute:

identité : Nom et prénom totalement au choix.

âge : Entre 45 et 50 ans (l'acteur ayant 48 ans).

date et lieu de naissance : Au choix !

origines, nationalité : Nationalité au choix, origine Anglaise, Galloise, Écossaise et Cornouaillaise.

orientation : Au choix, mais il doit aimer les hommes à un moment donné.

statut civil : Au choix, mais je le vois quand même bien célibataire (pour le moment  :heyyou:)

métier/étude : Je le vois bien médecin privé de Viggo et potentiellement sa fille ou de The Hive entièrement (info ici). Mais je suis ouverte à tout autre choix.

habitant.e de : Red Hawk ou Whitebridge.

association (facultatif) : Au choix.

crédits : @etangsnrs
II.Red Hawk
Howard Price
Howard Price
Information
   
Ma bouille : M - Hugh Dancy - Second love. Tumblr_inline_nuvgsqjXYA1qlt39u_250
Date d'inscription : 08/05/2024
Messages : 10
@Viggo Ødegaard a écrit:En tout cas, j'adore le drama M - Hugh Dancy - Second love. 670688848

Ça tombe bien, moi aussi  :curious:
I.Admin
Viggo Ødegaard
Viggo Ødegaard
Information
   
Ma bouille : M - Hugh Dancy - Second love. A5cd2190942099d53fde2957926925a0b604a2d5
Triggers Warning : Drogue - Violence physique et mental - Meurtre - Manipulation
Date d'inscription : 03/08/2023
Messages : 57
@Howard Price Oh la la ! Comment je suis trop hype :vv:
Ça promet du drama tout ça :perv:
Contenu sponsorisé
Information