Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €


Need for speed | Ft. Maxime

Invité
Anonymous
Invité
Information
   
Ça faisait un moment que vous rouliez avec Maxime, vous aviez décidé d'emprunter les routes sinueuses et forestière pour profiter du paysage automnal. Les couleurs étaient vraiment belles et la vitesse te faisais du bien. Ça te vidait la tête de sortir comme ça. Tu fais signe à Max' de te suivre, si tu te souviens bien dans le coin, il y a un micro village avec un bar qui a vu sur la rivière et la forêt. Une zone souvent occupée par les randonneurs. Tu décides de t'y arrêter pour y faire une pause, prendre un verre et profiter un peu de la vue. Tu retires ton casque et te tourne vers ton amie qui vient de faire de même.

« J'me suis dit qu'on pouvait faire une pause ici, boire et manger un truc au bar qui borde la rivière avant de repartir si ça te dis ? C'est moi qui invite !»

Maxime et toi, vous vous étiez rencontrer grâce à votre passion pour la moto. C'est cool d'avoir quelqu'un avec qui faire ce genre de sortie. D'autant plus quand le temps est aussi clément, pas de pluie, un beau ciel, et même s'il ne fait pas chaud, ta tenue est là pour te garder du froid. Vous aviez bien choisi votre journée.

« En plus j'ai même pas pris le temps de te demander des nouvelles depuis notre dernière virée ! »

Ce sera l'occasion de se rattraper là dessus.  Ce genre de sortie, t'en fais moins depuis que t'as commencé à bosser. A part l'aller retour entre Whitebridge et Boston, tu ne profites plus autant qu'avant, c'est ça la vie d'adulte askip. Au moins, t'as un métier de rêve, alors t'as pas non plus à te plaindre. T'es tout aussi bien là haut qu'ici bas sur les routes.
Maxime Wolfe
Maxime Wolfe
Information
   https://blessedwithacurse.forumactif.com/t866-maxime-wolfe-the-t
Ma bouille : Need for speed | Ft. Maxime Powerpuff-girls
Triggers Warning : Violence physique et sexuelle | Prostitution | Drogue | Gang | Toxicité parental | Violence conjugale | Détournement de mineur | Pédophilie
Date d'inscription : 12/07/2023
Messages : 99
NEED FOR SPEED

@Arak Sukchai

Rouler me faisait toujours du bien. Passer le permis moto avait été un de mes petits caprices de ma première paye conséquente. Pour la moto, c’était cadeau d’un client motard, j’avais eu le luxe de pouvoir choisir celle que je voulais. Pas besoin de préciser que j’avais fait en sorte d’en prendre une assez chère, la Triumph Rocket 3 TFC*. Mais ce qui me plaisait le plus, c’était de rouler avec une personne que j’appréciais et Arak en faisait partie. Un mec qui voulait de moi autre chose que mes services étaient rares. Je retire mon casque pour pouvoir répondre à la proposition du jeune homme.

- Si c’est toi qui invites, je dis oui.

Je garais ma moto, casque sous le bras, rejoignant Arak. Je regardais autour de moi pour profiter du paysage et de l’air frais. À sa question, je montrais ma magnifique moto d’un geste de la main, l’air fière.

- Oh le taff quoi. J’ai revu une vielle amie aussi… Ah ! Et un connard psychopathe a passé plusieurs semaines à me harceler et me menacer. La routine. Et toi ?

Tout en parlant, je détachais mes cheveux pour les laisser tomber sur mes épaules, me protégeant ainsi un peu du froid de cette journée. Fort heureusement, ma tenue faisait en sorte de me tenir bien chaud.

- Toujours à t’envoyer en l’air ?

Je parlais bien évidemment de son boulot, avec toute ma grâce et ma délicatesse.

HRP:



i've been trying to get a hold of my emotions
?!@&#%
Invité
Anonymous
Invité
Information
   
Et elle veut s’faire inviter. Est-ce qu’elle est née l’année du rat? Parce que ça lui irait bien. Mais bon, ça te va, c’est pas comme si t’avais pas de fric. T’en as plus que ce dont tu as besoin. Faut dire que t’es pas très dépensier non plus, et pourtant t’es très loin de t’empêcher de te faire plaisir. Tu vis largement en dessous de tes moyens, ça aide.

“Vas-y… T’as de la chance que j’ai rien contre les rats… Tu d’vrais t’en faire tatouer un!”

T’en profites pour prendre un peu plus de ses nouvelles maintenant que vous êtes à l’arrêt. Pas simple de bavarder à moto. Tu vas t’installer sur la partie terrasse histoire de profiter de la vue alors qu’elle te parle du fait qu’elle s’est faite harcelée.

“T’aurais dû me le dire, j’aurais pu t’aider à régler le problème…”

T’as une soeur, et tu sais que les femmes ont des problèmes dans la vie que tu ne vivras jamais. Et tu sais aussi que si un jour, quelqu’un venait s’en prendre à ta sœur… Disons que pas de corps, pas de crime. Tu réfléchis déjà pas beaucoup, mais alors là, tu laisserais tes poings gérer la situation, c’est une évidence. La question de Maxime te fais rire, surtout que la serveuse arrive.

“Toujours!” que tu réponds à la brune avant de te tourner vers la serveuse “J'vais vous prendre une bière, s’il vous plaît!”

Tu laisses ton amie passer sa commande en regardant un peu autour de toi. Il fait frais, mais si beau, c’est agréable. L’hiver arrive, tu le sais, et c’est vraiment pas ta saison préférée… Alors il faut profiter temps qu’il reste quelques beaux jours.

“Bon, par contre… côté figuratif de ta question… J’dois faire preuve de fidélité maintenant!”

Ca faisait un bail que t’avais pas été dans une relation. Surtout une relation aussi longue… Pas que Howl et toi soyez ensemble depuis longtemps, mais ça reste un record pour toi. Tes relations dépassent rarement le mois, ou le mois et demi.
Contenu sponsorisé
Information