Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal


I love it and hate it at the same time. » Edma #4

Invité
Anonymous
Invité
Information
   

I love it and hate it at the same time @Edward Lawson & Alma ; 24 novembre 2023. Alma retoucha une dernière fois son mascara, avant d’observer son reflet dans un miroir Avec sa robe bustier, mettant sa poitrine en valeur et lui cintrant la taille, elle se trouvait canon. Elle espérait qu’Edward en pense de même. Elle se maudit elle-même d’avoir pensé une telle chose ? Pourquoi l’avis d’Edward importait ? Ce n’est pas comme si elle avait un quelconque intérêt pour lui… Et pourtant… Pourtant, elle qui détestait qu’on la prenne pour une potiche avait l’impression d’en être une dès que le Britannique entrait dans l’équation. Il avait essayé de la cambrioler, l’avait foutu des vents et en tant normal, jamais, elle n’aurait laissé quiconque se comporter comme ça avec elle. Alma savait qu’elle se laissait embobiner par son beau sourire, que rien n’était logique, mais c’était plus fort qu’elle. Elle n’arrivait pas à l’ignorer. C’est comme si elle avait été ensorcelée. Elle soupira, essayant de se changer les idées. Elle ne pensait plus clair ces derniers temps, depuis la descente dans la boite de nuit, ça devait être le contrecoup. Ça l'avait rendu folle.

On sonna à la porte, surement Edward. Hermès quitta son panier pour se précipiter à la porte. Elle alla ouvrir, retrouvant Ed. Le voyant ainsi, ce même sourire en coin sur le visage, dans un smoking, Alma avait l'impression d'avoir une sensation de chaleur dans le ventre. Comme à chaque fois qu'elle croisait son regard. Il était décidément très beau. Mais ça, elle ne lui dirait pas. "Bonsoir ! Je te laisse entrer, le temps que je récupère mes affaires." De toute manière, Hermès était là pour lui faire l'accueil. Après le temps où la brune avait hébergé le Britannique, le canidé s'était habitué à lui. Maintenant, il lui faisait toujours la fête, tout en lui demandant des câlins. "Tu as manqué à quelqu'un." dit-elle avec un petit sourire. Bien évidemment, elle faisait référence à Hermès. Qui d'autre ? Elle récupéra rapidement son sac, se passant un dernier coup de gloss et elle était prête à partir. Elle s'arrêta devant Edward, levant les mains à son cou, avant de bien refaire son nœud de cravate. "C'est mieux comme ça, allons-y."

Ils arrivèrent un peu plus tard au restaurant. Alma se demandait encore si elle avait eu une bonne idée. Demander à Edward de jouer les petits amis devant son ex... En y repensant, c'était tellement ridicule. Elle ne savait même plus pourquoi elle avait raconté ce mensonge. Il n'y avait aucune honte à dire qu'elle était célibataire... Et pourtant. Maintenant, c'était trop tard pour reculer. "Merci d'avoir accepté." Certes, il avait accepté de l'aider pour s'excuser, mais il aurait pu l'envoyer paitre. Il semblait même content de jouer ce petit jeu. Alma prit Edward par le bras, avant d'entrer dans le restaurant, cherchant du regard celui qui était son ex. Lorsqu'elle le vit, un large sourire s'afficha sur son visage. "Cory, quel plaisir de te voir ! Je te présente Edward !"



code by solosands
Invité
Anonymous
Invité
Information
   
I LOVE IT AND HATE IT AT THE SAME TIME

@Alma Beqiri

Si j’avais appris quelque chose à mes dépens, c’était bien qu’il ne fallait jamais lâcher des vues à princesse Alma. Pour me faire pardonner, j’avais promis à mon ancienne colocataire de me faire passer pour son copain le temps d’un repas. Au début, l’idée m’avait amusé, mais doucement cette histoire avait fait naitre en moi de l’angoisse. Et si je n’étais pas à la hauteur ? Cette question était idiote, j’étais largement à la hauteur pour mon rôle, c’était une seconde nature chez moi le mensonge. Mais mon esprit prenait ce petit jeu un peu  trop au sérieux.

J’avais enfilé mon plus beau smoking, ayant la chance de pouvoir en porter sans rassembler à un pingouin, rasé et parfumé. En me regardant dans le miroir, je savais que son ex allait devoir être à la hauteur pour surpasser le beau gosse que j’étais.
Je pris la route en direction de chez Alma, endroit que je connaissais maintenant assez bien. À peine ai-je fait comprendre que je me trouvais derrière la porte que celle-ci s’ouvrit et qu’Hermes me sauta dessus pour me souhaiter la bienvenue. Mon regard s’arrêtait un moment sur la jeune femme, magnifiquement apprêtée. Son ex sera sans doute vert de jalousie en voyant à quel point elle était belle dans cette robe, à MON bras. J’entrais sur invitation de Mademoiselle Biqiri tout en donnant toute mon affection à Hermes qui ne demandait que ça.

- C’est réciproque. Ça commençait à me manquer aussi.

Hemers ? Alma ? vivre avec eux ? Je ne savais pas vraiment ce qui me manquait, mais je savais que c’était le cas. Je me redressais pour voir ma compagne de ce soir revenir et remettre correctement mon nœud de cravate. Je lui souris et lui tendis mon bras pour qu’elle puisse le prendre.
Arriver devant le restaurant, elle me remercia. Je haussais les épaules, l’air amusé par la situation.

- Je te dois bien ça, non ?

Nous entrâmes dans le restaurant, Alma ayant pris de nouveau mon bras. Je gardais un sourire assez discret, celui qu’on affiche pour que les autres ne se disent pas “mais il fait la gueule ?”. Elle me guida vers ce qui semblait être son ex et nous présenta. Je lui tendis la main et nous nous la serrions, yeux dans les yeux.

- Enchanté.

Nope, absolument pas enchanté. Mais ça, je le gardais pour moi, posant ma main dans le bas du dos d’Alma en lui souriant, lui demandant silencieusement où voulait-elle s'installer, prenant place sur l’autre chaise.
Invité
Anonymous
Invité
Information
   

I love it and hate it at the same time @Edward Lawson & Alma ; 24 novembre 2023. Faisait-elle une bêtise ? Sans aucun doute. Elle n'était peut-être pas la personne la plus intelligente du monde, mais elle savait que tout cela était une mauvaise idée. Dans chacun de ses aspects. Faire un repas avec son ex. Mauvaise idée. Demander à celui qui avait tenté de la cambrioler. Mauvaise Idée. Que cette même personne soit celle qui la balade depuis plusieurs jours. Mauvaise Idée. Peut-être était-elle devenue folle ? Ça restait une explication plausible. Et puis, peut-être qu'elle en avait assez d'être toujours parfaite. Elle aussi avait envie de faire des erreurs. Et Edward était une très belle erreur. Elle se demandait déjà ce qu'Astrea allait penser de tout cela. Alma essaya de mettre toutes ces pensées de ce côté et de se concentrer sur le moment présent, même si encore une fois, ce plan restait bancal.

Ils étaient arrivés au restaurant. Les choses sérieuses allaient pouvoir commencer. Alma allait devoir jouer un rôle, ou alors en était-ce vraiment un ? "Oui, tu me devais bien ça. Et surement encore beaucoup de choses !" dit-elle avec un petit rire. Oui, elle avait été vexée par le silence d'Edward. Bien plus que ce qu'elle ne le pensait. Elle s'était attachée à lui finalement, et elle s'était dit que l'inverse était vrai. Mais face à son manque de réponse, elle se rendit compte qu'elle s'était faite de fausses idées. Pourtant, Edward semblait bien décidé à se rattraper. Et voir cela lui faisait énormément plaisir. Peut-être était-ce à son tour de le balader ? Elle ne savait pas si elle en serait capable. La brune était incapable d'ignorer les gens.

Le duo entrèrent dans le restaurant pour retrouver Cory. Alma devait avouer qu'elle avait un sentiment particulier à le revoir. Ils étaient sortis ensemble pendant de nombreuses années avant qu'elle se fasse tromper. Elle l'avait tellement aimé et tellement pleuré quand elle l'avait appris. Elle avait coupé directement les ponts. Cependant, elle ne pouvait nier le fait qu'au fond d'elle, elle ressentait encore des sentiments pour lui. C'est toujours particulier de retrouver un ancien amant. Elle sortit de ses pensées quand elle sentit la main d'Edward se poser dans le bas de son dos, ignorant la sensation de chaleur qu'elle ressentait à ce contact. "En tout cas Alma, tu n'as pas encore changé, tu es toujours aussi sublime" dit Cory avec un large sourire, avant de lui faire la bise. "Que veux-tu ? C'est l'amour, ça me rend resplendissante !" répondit-elle. Son jeu d'acteur était décidément parfait ! On y voyait que du feu.


code by solosands
Invité
Anonymous
Invité
Information
   
I LOVE IT AND HATE IT AT THE SAME TIME

@Alma Beqiri

Normalement, que ce soit les femmes ou bien les hommes, je ne me serrais jamais autant pris la tête à me faire pardonner auprès de quelqu’un. Tu n'es pas content·e ? Dommage, t'a qu’à aller voir ailleurs. Pourtant, pour ce soir, j’avais accepté de jouer le rôle du petit ami pour sauver l’honneur d’Alma. Si ça avait été une autre, je l’aurais recalé, je n’aurais même pas pris le temps de répondre à ses SMS, mais il fallait se l'avouer, je m’étais étonnamment attaché à elle. Pourtant, rien ne pouvait prévoir. Elle aurait dû porter plainte en me voyant chez elle la première fois.

J’avais du mal avec ce mec, bien sûr qu’Alma était magnifique, seul un aveugle ou une personne avec de très mauvais gouts le manquerais. Je me devais tout de même rester professionnelle, je devais montrer toutes mes compétences d’acteur ce soir. Mais la remarque d’Alma que l’amour la rendait sublime rendait mon sourire de face un peu plus vrai.
Que fallait-il dire dans ce genre de dîné ? Parlé de la pluie et du beau temps ? Je ne devais pas trop m’imposer. Nous étions installés autour de la table, les serveurs venant à notre table pour prendre la commande de nos verres. Je laissais Alma commander pour elle et je commandais pour moi avant de laisser l’ex commander

- Cory, c’est ça ? Que fais-tu dans la vie ?

Faire semblant de s’intéressé à la vie de l’autre était sans doute un bon début. Je savais mentir, je savais charmer, mais sur le coup, je ne savais pas trop comment m’y prendre.
Invité
Anonymous
Invité
Information
   
Un drôle de sentiment monta en Alma, elle se sentait perdue, en voyant Cory et en étant aux bras d'Edward. Elle devait bien l'avouer, il y avait peut-être une infime part d'elle qui avait encore des sentiments pour son ex. Alma était le genre de personne qui aimait intensément. Elle donnait énormément d'amour, tout comme elle aimait en recevoir. Alors, même si elle était passé à autre chose au fil du temps, ses sentiments pour Cory n'avaient pas disparu d'un coup de baguette magique. Elle se surprenait à être nostalgique et se remémorait tous les bons moments qu'ils avaient passés ensemble. Mais d'un autre côté, il y avait Edward. Et contre toute attente, elle avait fini par s'attacher à lui. Elle se détestait pour cela, car il était tout le contraire de ce qu'elle prônait. Pourtant, dès qu'il posait son regard sur elle, il y avait un incendie qui s'allumait en elle, qui lui prenait toutes les tripes. Et Alma ne pouvait pas nier cette alchimie qui existait entre eux.

Ils s'installèrent à la table, et Alma observa le menu, même si elle le connaissait bien. Ce n'était pas la première fois qu'elle venait ici. En attendant, elle commanda une boisson, un Cosmopolitan, un classique. Edward continua son rôle de petit ami, demandant à son ex ce qu'il faisait dans la vie. "Je suis avocat à Boston pour Law Office of David J Mahlowitz" Alma leva les yeux au ciel. Cory n'avait pas changé là-dessus, il était toujours obligé de se vanter sur son travail, montrer qu'il travaillait avec les meilleurs avocats de Boston. "Et toi... Grégoire ? Que fais-tu dans la vie ?" Alma soupira quand Cory s'était trompé de prénom. Elle avait très bien compris son petit jeu. Mais maintenant, Ed devait répondre à la question du travail. Et la brune avait peur qu'il fasse preuve d'honnêteté. Avec le culot dont il faisait preuve, il en était capable. Alors elle s'interposa avant que son ami le fasse. "Edward..." dit-elle soulignant bien son prénom "... travaille dans la joaillerie. N'est-ce pas mon amour ?" Elle lui prit la main, lui offrant son plus beau sourire. Finalement, étant donné qu'il volait des bijoux, on n'était pas si loin de la réalité. Le serveur repassa pour déposer les boissons et en profiter pour prendre les commandes. La brune opta pour les noix en coquille feuilletée à la truffe melanosporum. Même si elle connaissait ce plat, le nom lui mettait toujours l'eau à la bouche. Elle lacha la main d'Edward pour prendre une gorgée de son cocktail et reporter son attention sur Cory. "Comment vas-tu sinon ? Tu es toujours avec cette... Cassandra ? C'est ça ?" À savoir, la salope avec qui il l'avait trompé. Même si elle voulait montrer que cela ne l'atteignait pas, elle avait quelques tremolos dans la voix. Elle avait tellement souffert de cette tromperie...
Contenu sponsorisé
Information