Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €


Drunk Face ; Millie

I.Admin
Magdalena Meyers
Magdalena Meyers
Information
   
Ma bouille : Drunk Face ; Millie  Ac48699cee1c2ef3bb58957914277e0dc8914b44
Triggers Warning : Suicide, mère dépressive, drogue, alcool
Date d'inscription : 09/05/2023
Messages : 545
Cassie titubait sur le trottoir, la démarche saccadée et de travers au milieu de la rue déserte par cette heure tardive. Dans les rues de Whitebridge il n'y avait jamais trop de bruit une fois la nuit tombée. C'était rare de rencontrer des gens surtout a des heures aussi tardive, parfois l'on croisait quelques fêtards mais c'était rare. Elle trébucha, loupant une des rares irrégularité des pavés de la ville et se retint maladroitement à une poubelle qui finit par tomber dans un bruit de fracas assourdissant. "-chuuuut" souffla-t-elle à l'attention de l'objet qui jonchait le sol, indexe sur la bouche avant de rependre sa route en tenant de se faire discrète. Des pas se firent entendre derrière elle, elle sursauta, retint un cri en entendant son prénom prononcé et accéléra sa démarche mais les pas la rattrapèrent. "-Cassie, attends moi" Andrew, arrivé à sa hauteur était rougissant et essoufflé. "-Tu vas où comme ça à toute vitesse ? Tu sais que tu n'habites pas du tout par là?" elle rigola, amusé par la question absurde qu'elle venait de lui sortir. "-J'ai envie d'aller voir Millie" répondit-elle tout simplement avec un petit rire amusé.

Cassie n'était plus vraiment elle même, Il y avait dans son sang quelques cocktail de trop prit dans un bar a Boston et une jeune femme qui tenait bien trop peu l'alcool pour autant de verres ingurgités. Ils avaient passés la soirée à Boston et les amis d'Andy s'étaient montrés plus que cordiaux offrant sans cesse des verres à la jeune femme qui n'avait pas sut dire non de peur les vexer. Et elle se retrouvait là, après que l'un de ces fameux amis les ait déposés à quelques rues de là. Cassie s'était mit en tête qu'elle irait voit Millie, elle ne voulait pas rentrer chez elle, elle était d'humeur a s'amuser encore et sa meilleure amie n'était pas du genre à refuser ce genre de propositions. Andy, la suivait péniblement, c'était le mot.  Elle vagabondait dans les rues, porter par l'euphorie de l'alcool dans son sang et le frais sur son visage de cette nuit d'hiver. Il glissa sa main dans la sienne avec un soupire de renoncement. "-Bien, je t'emmène chez Millie. De toute façon, je ne vais pas te laisser vagabonder toute seule dans le rue. Pas dans cet état."

Cassie lui adressa un sourire et reprit son avancée dans la rue, avec un peu plus d'entrain comme si cela était possible. Elle se tapa dans quelques poteau, loupa un trottoir ou deux mais elle finit par atterrir devant la porte de son amie. Elle toqua, sourire aux lèvres alors que derrière Andy s'était reculé de quelques pas. Quand la porte s'ouvrit la jeune femme afficha son plus grand sourire et s'exclamant en se laissant tomber dans ses bras. "-MILLIIIIIE" elle plaqua une main devant sa bouche consciente qu'elle faisait un peu trop de bruit pour l'heure tardive. "-Millie..." chuchota-t-elle amusée. "-Je peux venir faire une soirée pyjama chez toi ?" elle demanda, toujours en chuchotant.
III.Whitebridge
Millicent Ødegaard
Millicent Ødegaard
Information
   
Ma bouille : Drunk Face ; Millie  Kristine-froseth-looking-up
Triggers Warning : Alcool, drogue, gang, age gap relationship, low self estim, daddy & mommy issues, décès en couche (mention)
Date d'inscription : 08/07/2023
Messages : 956

Drunk Face @Cassie Sullivan & Millicent, le 23 novembre 2023. Millicent regardait son portable, tout en se mordant les ongles, étant à la limite de ne plus en avoir. De temps en temps, elle prenait une taffe du joint qu'elle faisait jouer entre ses doigts. Pourtant, tout cela n'était pas suffisant pour la calmer. Elle était à la fois en colère et blessée. Thomas lui avait dit qu'il n'était pas disponible ce soir, ayant trop de travail. Cependant, ces stories sur Instagram disaient le contraire. Soit il était trop con pour ne pas penser que Millie irait les voir, soit il faisait exprès pour lui faire du mal. Il était fort possible que ce soit la deuxième option. Elle ne savait pas pourquoi, mais ces derniers temps, il était distant avec elle. Millicent ne pouvait pas s'empêcher de se demander si elle avait fait quelque chose de mal. Pourtant, elle faisait toujours tout pour lui. Alors, pourquoi était-il en soirée, l'ayant abandonné, en train de se frotter à des pouffiasses. "Putain..." râla-t-elle, tandis qu'elle essayait de le rappeler pour la énième fois de la journée.

Elle fut surprise en entendant que quelqu'un sonnait à la porte. Qui pouvait arriver aussi tard ? Elle eut l'espoir que c'était Thomas, mais ce dernier venait d'ajouter une nouvelle photo sur Instagram, où il semblait très intéressé par le décoletté d'une demoiselle. Elle laissa tomber son portable sur le lit avec un soupir, laissa son joint de côté et alla ouvrir la porte. Elle ne s'attendait pas à ce que Cassie lui tombe dans les bras. "Cassie ?" demanda-t-elle avec un petit rire, attrapant son amie pour lui rendre son étreinte. Son regard un peu vide, le rouge qu'elle avait aux joues, cette expression sur le visage... Millicent connaissait bien ces signes et elle n'avait pas besoin d'être Sherlock pour deviner que la brune était ivre. Millie était un peu amusée, d'aussi loin qu'elle s'en souvienne, c'était la première fois qu'elle voyant son amie dans cet état. C'est pour cela que passé l'amusement premier, elle s'inquiéta un peu. "Qu'est-ce qui s'est passé ?" demanda-t-elle à Andrew, accompagnant la demoiselle. Elle ne pouvait s'empêcher d'avoir en tête ce que son cousin lui avait raconté. Comme quoi Andy avait pour but de mettre Cassie dans son lit. Elle espérait que ce dernier n'ait pas tenté quelque chose pendant que Cassie était ivre. Protectrice, Millie passa une main dans les cheveux de son amie avant de dire en souriant doucement "Bien sûr, tu peux rester ! Et on fait une soirée sans garçons. Ça te dit ?" Elle s'adressa ensuite à Andrew, étant un peu moins souriante. "Tu peux y aller, je m'occupe d'elle maintenant..."



code by solosands


I.Admin
Magdalena Meyers
Magdalena Meyers
Information
   
Ma bouille : Drunk Face ; Millie  Ac48699cee1c2ef3bb58957914277e0dc8914b44
Triggers Warning : Suicide, mère dépressive, drogue, alcool
Date d'inscription : 09/05/2023
Messages : 545
Cassie gloussa, ronronnant presque quand Millicent lui passa une main dans les cheveux d'un geste maternelle. Elle leva les yeux vers son amie, elle était presque affalée dans ses bras et c'était à se demander comment Millie pouvait avoir tant de force pour la retenir de ne pas tomber. "-Les copains d'Andy m'ont offert des cocktails." répandit la brune à la question qui ne lui était même pas adressée. elle pouffa de nouveau, regardant son petit ami et hochant la tête à l'attention de son amie. "-Ouiii une soirée sans garçons." Andy lui adressa un sourire; les salua de la main avant de disparaître pendant qu'une Cassie ivre lui envoyait des baisers depuis le pas de la porte des Odegaard. Elle tenta de se redresser un peu mieux mais elle ne parvint qu'a tituber pour entrer dans la villa sous le soutient de sa meilleure amie qui semblait à la fois amusée et dépassée par les evênements. Habituellement, c'était l'inverse qui se produisait. C'était Cassie qui gérait une Millicent ivre ou bien défoncée et qui prenait soin d'elle pour qu'il ne lui arrive rien. "-J'ai envie de faire pleins de trucs Millie !" dit-elle, d'une voix de petite fille en retirant son manteau et envoyant balader ses chaussures dans l'entrée. un comportement qui n'avait rien de naturel pour Cassie qui se montrait naturellement si douce et polie.

Sa veste virevolta en l'air, retomba sur sa tête et elle se mit a rire telle une enfant. Elle commença a se tordre dans tous les sens, essayant d'atteindre son dos. "-Aaaaah" dit-elle, se débattant en se tordant dans tous les sens à la recherche de son soutient gorge sous sa robe. Elle parvînt à atteindre l'attache et après un combat acharné avec celle ci, elle le détacha, le fit passer par son décolleté et le lança au visage d'une Millicent décontenancée. "-Millie ! Tu trouves pas que Mickey est trop sexy ?" dit-elle en prenant la direction de le chambre de Millicent, se cognant au passage dans le coin de la porte en y entrant. Elle se jeta sur le lit sans ménagement, continuant de parler beaucoup plus que nécessaire et que d'ordinaire. "-Vraiment, vraiment, trop sexy." elle soupira, se laissant tomber sur la couette les bras en croix. Fixant le plafond quelques secondes, elle poursuivit. "-Chaque fois qu'il retire son teeshirt, ça me fait un truc dans l'estomac." elle se redressa attrapa la main de son amie pour la poser dans le creux de son ventre. "-Juste là. Ça te fais ça avec Thomas ? Ou c'est passé comme ça fait longtemps que vous êtes ensemble ?" elle se réinstalla, sur le ventre cette fois, les pieds battant l'air et le visage appuyé sur les mains, attendant que son amie se mette à lui raconter sa vie. "-J'ai l'impression qu'il fait exprès de se déshabiller devant la fenêtre pour que je vois. Juste par provocation. Parfois, il agit vraiment comme un gros connard." elle gloussa. roulant sur le lit pour faire une place son amie. "-Je devrais pas dire ça parce que c'est ton cousin. Mais n'avoir jamais installé de rideaux à ma chambre c'est la meilleure décision de ma vie."
III.Whitebridge
Millicent Ødegaard
Millicent Ødegaard
Information
   
Ma bouille : Drunk Face ; Millie  Kristine-froseth-looking-up
Triggers Warning : Alcool, drogue, gang, age gap relationship, low self estim, daddy & mommy issues, décès en couche (mention)
Date d'inscription : 08/07/2023
Messages : 956
Millicent ne savait pas si elle devait être amusée ou inquiète de voir son amie dans un tel état. Certes, il y avait quelque chose de comique, dans le fait de voir Cassie aussi pétillante, déclarant son amour à la terre entière. Mais la blonde savait également que ce n’était pas le genre de la couturière d’être ivre. Elle espérait juste qu’elle n’avait pas été forcée ou ne s’était pas sentie obligée. Après tout, elle avait le droit de tester de nouvelles choses. Bon nombre de fois Millie avait essayé… Dans le fond, il y avait peut être une infime part d’elle qui était vexée que ces découvertes se fassent sans elle. « Les copains d’Andy ont l’air très gentil » dit la blonde, toujours avec ce même sourire doux. Millicent comptait vérifier que ces verres avaient été offerts sans arrière pensée. Elle connaissait que trop bien le comportement des garçons envers la gente féminine. En tout cas, ce soir, elle veillerait à ce que tout se passe bien. Elle renvoya Andrew avant de récupérer son amie, la trainait chez elle par le bras. « Fais attention à ce que tu dis Cassie, ça pourrait être mal interprété » dit la danseuse en rigolant. « Je devrais te filmer pour te montrer tout ça demain. Je suis sure que tu ne vas pas me croire quand je vais te dire tout ce que tu as raconté ». Mais elle ne le ferait jamais, elle la respectait bien trop pour ça.

Amusée, elle aida Cassie à s’en sortir avec son manteau sur la tête. C’était assez marrant de voir l’effet que l’alcool pouvait avoir sur la brune. Il agissait de manière totalement différente sur elle, la rendant plus triste, plus maussade… Même si l’alcool n’était pas le seul acteur de cet état. Elle fut surprise recevant un soutient gorge dans le visage. « Cassie tu n’es pas possible ! » Dit-elle tout en riant, tout en ajoutant sur le ton de l’humour « Que dirait ton père s'il te voyait comme ça. » Il serait sans aucun doute choqué. Mr Sullivan n’était, certes, pas aussi effrayant que Viggo Ødegaard, mais il restait assez déstabilisant.

« Je savais que tu le trouvais sexy ! » dit la blonde, pointa un doigt accusateur vers son amie. Elle avait remarqué le nombre de fois où elle rougissait quand elle le voyait, ces moments où elle prenait de ses nouvelles qui n’était pas sans intérêt. « Par contre, n’en dit pas plus s’il te plait. Il reste mon cousin, je n’ai pas envie d’avoir des visions en tête ». Elle fit une petite grimace. Elle savait que Mickey avait du charme, mais jamais elle pourrait dire qu’elle trouvait son cousin sexy. C’était trop bizarre. « Ce que tu ressens dans l’estomac, ça s’appelle le désir ma chère » dit-elle tout souriant. Parfois, Millie avait l’impression que Cassie était comme un petit faon qui découvrait le monde.
Quand son amie mentionnant Thomas, la blonde poussa un petit soupir. « Bien sûr que je ressens encore ça avec Thomas » dit-elle d’un ton las. C’était un mensonge. Cela faisait depuis longtemps qu’elle n’avait plus d’incendie au fond du ventre. Pourtant, elle aimait son petit ami. Plus que tout au monde. Elle avait besoin de cette affection qu’elle lui portait… Quand c’était le cas. Elle était toujours en train de la chercher. Mais leur relation était si compliquée que ce n’était pas comparable.

Millicent n’avait pas envie de parler de sa relation avec Thomas et profita du fait que Cassie reparle de Mickey pour concentrer la conversation là dessus. « Ouais, Mickey est un connard… Sauf avec toi Cassie. Tu es la seule fille qu’il respecte et je pense que ça veut dire beaucoup là dessus. »


I.Admin
Magdalena Meyers
Magdalena Meyers
Information
   
Ma bouille : Drunk Face ; Millie  Ac48699cee1c2ef3bb58957914277e0dc8914b44
Triggers Warning : Suicide, mère dépressive, drogue, alcool
Date d'inscription : 09/05/2023
Messages : 545

Cassie était intenable, c'était bien le mot. Elle se sentait sur un petit nuage, un nuage rose et rebondis et elle planait au-dessus de tout comme si elle ne pesait rien. Elle adorait cette sensation nouvelle. Est ce que c'était pour ça que les gens s'enivrait autant ? Pour ressentir l'allégresse que procurait l'alcool et cette sensation d'être invincible. Elle roula sur le lit de Millie, se souciant bien peu de ce que ses accrobaties pouvaient dévoiler sous sa robe. Elle rigolait, beaucoup trop pour la situation et se sentait comme une petite fille. Evidemment, les filtres de son cerveaux étaient partis et sans aucune pudeur elle se mettait à parler de ses sentiments pour Mickey. Voila des années qu'elle les avait réprimés, le jeune homme qui vivait en face de chez elle se montrant bien peu intéressé par elle. Elle soupira en pensant encore une fois à ces maudites fenêtres qui se faisaient face et à toutes les fois où elle surprenait Mickey qui sortait de la douche. Elle se mordit la lèvre a cette simple pensée et se retint de le dire à Millie, mais cette dernière désirait ne pas en savoir plus. C'était son cousin, et c'était un peu sale, elle le comprenait. Souvent , les gens préféraient envisager les gens de leurs familles comme des êtres asexués. " - Du désir ?" elle réfléchit a la réponse de Millie. Est ce qu'elle désirait Mickey ? C'est vrai qu'elle avait parfois regardé par la fenêtre, elle n'était pas aveugle , il était charmant. Mais les expériences de Cassie sur le désir étaient bien limité.

Elle n'avait jamais franchi ces pas là avec quiconque et même si Andy se montrait parfois entreprenant elle ne se sentait pas encore prête. Elle savait que cela n'était pas une norme chez les gens de son âge, dont la plupart avait fait de la perte de leur virginité avant la fin du lycée un défi. Elle, avait le coeur peut-être un peu trop romantique et espérait trouver la bonne personne. Quitte a attendre et ne pas être dans la norme, elle ne voulait pas regretter. " -Mickey m'aime peut-être bien, mais je suis sure qu'il n'a pas les trucs du désir dans l'estomac." pourquoi en aurait-il eut ? Cassie voyait les filles passer chez lui, elles étaient toutes plus belles les unes que les autres. Elle, elle était simplement Cassie. Minuscule aux allures enfantines. Jamais Mickey n'aurait pu la désirer comme il désirait les autres filles. " -HAAN T'AS PAS ENVIE D'UNE GLACE ?!" demanda-t-elle , trop enthousiasmée à l'idée d'une crème glacée. Elle se leva du lit maladroitement, tombant plus que se levant du matelas avant de se relever sur le sol. Elle se cogna une nouvelle fois l'épaule dans l'embrasure de la porte avant de se retournée, appuyée à celle ci. " -Une glace sur laquelle on met tout ce qu'on trouve de sucré dans ta cuisine." elle rigola, elles faisaient ça petites, c'était la mère de Cassie qui aimait faire ça. La glace la plus sucrée du monde.

III.Whitebridge
Millicent Ødegaard
Millicent Ødegaard
Information
   
Ma bouille : Drunk Face ; Millie  Kristine-froseth-looking-up
Triggers Warning : Alcool, drogue, gang, age gap relationship, low self estim, daddy & mommy issues, décès en couche (mention)
Date d'inscription : 08/07/2023
Messages : 956

Drunk Face @Cassie Sullivan & Millicent, le 23 novembre 2023. Millicent avait comme l'impression d'avoir une inconnue en face d'elle. Il y avait bien Cassie et son joli minois, mais elle n'avait jamais vu son amie dans un tel état. Bien sûr, Cassiopée avait toujours été pétillante et souriante, mais elle gardait une certaine réserve. Elle ne s'autorisait pas à tout. Là, c'est comme si une barrière était tombée, qu'elle se permettait d'être elle-même et que la parole se libérait. La jeune femme répondit aux questions de son amie, qui désirait en savoir plus. "Oui Cassie, du désir. Les hormones qui réagissent, car ton corps a envie de celui de Mickey." Elle glissa une mèche de cheveux de la brune derrière son oreille, la regardant attendrie. Comme une mère qui voyait son enfant qui grandissait. Cassiopée était encore assez pure à ce sujet, elle n'avait pas beaucoup, voir pas du tout d'expérience. Après, Millie se disait qu'elle ne devait pas être totalement ignorante, elle avait bien dû suivre en cours de biologie. Mais une chose est sûre, elle avait encore beaucoup de choses à apprendre. Et Millie serait là pour l'aider si besoin.

Millicent n'était pas aveugle et elle avait deviné depuis longtemps le petit jeu qui s'était créé entre Cassie et Mickey. Elle avait beau essayer d'en parler à l'un ou l'autre, chacun faisait l'autruche. Peut-être que la blonde pouvait profiter de cette soirée, où son amie semblait plus encline à parler de ça, pour accélérer les choses entre eux ? "Cassie, tu es une fille magnifique. C'est un garçon. Bien évidemment qu'il a du désir pour toi. Il en a depuis le lycée !" Même si Millie pensait que ce que son cousin ressentait pour la brune était plus que du désir.

La blonde fut surprise quand son amie s'exclama soudainement vouloir une glace et cela la fit rire. Elle rattrapa son amie qui manqua de tomber, après s'être cognée dans le pas de la porte, et ajouta, amusée "Bon sang Cassie, je n'ai pas envie d'attraper le diabète !" Mais elle l'accompagna quand même vers la cuisine, avant de sortir toutes les sortes de crèmes glacées qu'elle possédait. "Tu es pire qu'une gosse quand tu es bourrée !" Elle avait bien envie de prendre un verre également, pour se retrouver dans le même état euphorique. Mais, elle craignait que Cassie veuille boire plus et, au vu de son état, ce n'était sûrement une bonne idée.



code by solosands


Contenu sponsorisé
Information