-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal


The only thing I ever need [ Raelian ]

Invité
Anonymous
Invité
Information
   


The only thing I ever need
@Elian Fox  & Rael Gray

Ce n'était pas la première fois que Rael recevait un petit ami ou une petite amie chez lui. Ce n'était ni la première et ce ne sera pas non plus la dernière. Sans s'être tapé la moitié de la ville, il avait depuis le temps acquis de l'expérience sur le sujet. Tout ça, les flirts du début, les bêtises à éviter, les faux pas qu'on ne refait plus, les choses à ne pas rater … Tout ça, il connaissait. Mais alors dans ce cas, expliquez-lui pourquoi il se sentait bêtement nerveux ce soir la ? Pourquoi ? C'est à ne rien comprendre ! Ce soir, il recevait Elian. Si vous suivez un peu sa vie, vous l'aurez deviné. Cela faisait quelques temps que les deux hommes avaient commencé à sortir ensemble. Et jusqu'ici, tout se passait plutôt bien, il devait l'avouer ! Quelques rendez-vous très agréable en la compagnie l'un de l'autre, sans prise de tête, vraiment, Rael devait l'avouer, il était heureux en ce moment. Il souriait lorsqu'il voyait qu'il avait reçu un message d'Elian, comptait les minutes avant de le revoir, et même, la vie en elle-même lui semblait plus belle. Il ne pouvait pas rêver mieux.

Et ce soir donc, le petit couple se retrouvait chez le métis. Puisque jusqu'ici, c'était toujours Elian qui se tapait toute la cuisine, Rael avait proposé qu'il se charge cette fois au moins du plat principal. Certes, il n'était pas aussi bon cuisinier que le fleuriste, mais il savait se débrouiller. Il lui laissait le soin d'apporter le dessert, parce que très franchement, il n'était pas calé niveau pâtisseries. Aussi, en prévoyant cette petite soirée, il lui avait dit que s'il voulait venir avec Raven, il n'y avait aucun problème, si tant est que la chienne n'ait rien contre les chats, puisqu'il avait donc adopté une petite féline il y a peu. Et il ne s'en faisait pas pour cette dernière. Au pire, elle irait se cacher quelque part, ce n'était pas les cachettes qui manquaient ici.

Enfin voilà ! Le repas était prêt, l'appart avait été rangé et nettoyé de fond en comble. Par ses soins, certes il avait une femme de ménage qui passait régulièrement, mais ça ne l'empêchait pas de se retrousser les manches. Et vu qu'il avait été plutôt nerveux à l'idée de cette soirée, ça l'avait aidé à penser à autre chose. Rael était passé ensuite par la douche, s'était refait une petite beauté et s'était rendu présentable. Des vêtements plus décontractés mais sans pour autant faire négligé … Ouais, tout était prêt ! Il n'y avait plus qu'à attendre l'invité d'honneur de ce soir. Rael passa le temps comme il le pu, à ranger du bazar inexistant, à nettoyer des surfaces propres, fumer quelques clopes à son balcon jusqu'à entendre la sonnerie de son appartement retentir. Il cessa alors ce qu'il faisait pour se diriger vers l'interphone et y répondre, avant d'ouvrir la porte d'entrée en rappelant à quel étage il vivait. Pas sûr qu'il s'en souvenait depuis. Il ouvrit ensuite la porte, faisant gaffe à ce que son chat n'en profite pas pour mettre son museau dehors, avant de voir Elian arriver dans son champ de vision. Son sourire se fit un peu plus large à cette vue :

- Bienvenue !


Si la dernière fois, Elian était arrivé bourré, il espérait que ce soir il allait pouvoir l'accueillir correctement. Et même s'il n'en disait rien, il espérait aussi que le fait qu'il se trouve non loin de la ou vivaient ses parents n'allait pas le perturber. Mais ici, il ne craignait rien. Il était en sécurité ici.
Invité
Anonymous
Invité
Information
   


The only thing I ever need
Elian Fox  & @Rael Gray

Depuis votre date au parc ou tu avais eu la joie de rencontrer son ex, vos autres rendez-vous s'étaient très bien passés. Et c'était tant mieux, parce que si à chaque fois que tu sortais avec Rael, quelqu'un venait foutre la merde, tu te dirais que l'univers essayait de te faire passer un message pas très très subtil. A chaque fois, tu étais ravi de le retrouver, ce qui te valait des moqueries de la part de Hailey auxquelles tu étais désormais habitué. Aujourd'hui n'étais pas une exception, t'avais changé cinq fois de tenue. Heureusement que tu n'avais pas passé des heures sur le desserts. Tu t'étais contenté d'un des gâteau les plus simple de ta liste de recette et pourtant, c'était aussi l'un de ceux qui avait le plus de succès. Comme quoi, il n'y a pas toujours besoin de faire compliqué pour avoir du succès. Un simple gâteau au rhum (cuit) ferai l'affaire. Il t'avais proposé d’amener Raven avec toi, et tu avais longuement hésité à la prendre ou non, mais tu savais que t'allais devoir faire le chemin retour en uber, et les animaux ne sont pas toujours les bienvenus. Alors elle resterait ici, en compagnie de tes amis. Il y avait pire comme situation pour la chienne, elle n'allait pas manquer d'amour, ça tu le savais bien.

Comme à chaque fois, tu stresse à mort, t'as peur de faire un faux pas. Mais t'es aussi aussi excité qu'une puce. En terme d'émotions, ça se bataille dans ton cerveau pour soir qui doit gérer la table de contrôle. Pareil, à chaque fois c'est la même rengaine, voir Rael te met dans des états pas possible, et comme dirait Hailey, tu ressembles à un ado qui vit sa première histoire d'amour. Bon en même temps, t'en es pas loin, c'est pas comme si avec t'es relations t'avais vraiment eu de la chance. Entre ton premier mec qui, à raison, t'as laissé tombé de peur que son secret soit lui aussi révélé, et James... on repassera. Rael avait l'avantage d'avoir d'avantage de green flag. Tu t'étais rendu en bus jusque chez lui, un bouquet composé par tes soin à la main et le gâteau dans l'autre, essayant d'oublier que pas si loin de là vivaient les personnes que tu détestais le plus au monde. Si tu avais un penny à chaque fois qu'un homme à essayé de te tuer ou du moins failli te tuer, tu aurais deux penny, ce qui n'est pas énorme mais ça reste fou que ça te soit arrivé deux fois. Tu sonnes et rejoins l'étage indiqué et quand tu aperçois Rael évidemment ton sourire s'étend d'une oreille à l'autre.

« Bonjour !! » C'est limite si tu lui saute pas dans les bras pour venir déposer un baiser sur ses lèvres. « Pour toi ! »

Tu lui tend le bouquet. Un mélange de Camélias, d’Hellébores et de quelques roses, le tout accompagné de feuilles décoratives. Cette fois-ci, tu as juste fait en sorte de prendre des fleurs de saison et tu t'es surtout concentré sur l'apparence plutôt que sur la signification.

« Comment tu vas ? »

Que tu demandes en entrant. La dernière fois que tu es venu... t'étais pas dans le même état, loin de là. Tu ne te souviens pas de grand chose, au moins t'as rien fait de trop horrible, sinon, jamais Rael aurait accepté de sortir avec toi. Même si tu te demandes encore comment c'est possible que tu te retrouve avec lui, mais t'es heureux de la tournure des choses, et tu espères le rester longtemps !
Invité
Anonymous
Invité
Information
   


The only thing I ever need
@Elian Fox  & Rael Gray

On dirait en tout cas qu'Elian était heureux de le voir, à la façon qu'il eut de le saluer. Heureusement en même temps ! Mais c'est toujours cool de savoir que le plaisir est partagé. C'est également avec plaisir que Rael prit le bouquet que lui offrit l'asiatique :

- Merci, il est très beau.


Il ne savait bien sûr pas s'il y avait une signification quelconque, en tout cas, d'un point de vue visuel, il était joli. Rael se décala un peu afin de laisser Elian entrer, et fermer la porte derrière eux. Comment allait-il ? Nerveux. Ravi de le voir, à n'en pas douter, mais même si maintenant qu'il était la, ça allait mieux, il lui restait quelques traces de nervosité. Mais bon, ce n'était rien de grave. Ce n'était rien de négatif, ça, on l'aura deviné. C'était aussi de l'impatience, à l'évidence.

- Mieux depuis que tu es arrivé. Et toi ?


La forme ? Il avait l'impression qu'il allait on ne peut mieux. Il n'était pas venu avec Raven de toute évidence. A moins qu'elle ne se cache dans le bouquet, mais il en doutait fortement.

- Je t'en prie, entre, fais comme chez toi.


Lui dit-il en allant vers la cuisine pour chercher un vase avant toute chose. Oui oui, il avait bien ça chez lui, pas juste une carafe d'eau ou un truc du genre, comme pas mal de mecs en général. Cherchez pas d'ou il avait ça, lui même ne le savait plus. De l'eau fraîche dedans, il y déposa la composition pour aller déposer tout ça sur la table. Ou la table était déjà prête. Le repas aussi, il y avait simplement qu'à le chauffer. Quand on dit qu'il avait tout fait avant …

- Est ce que je te sers un verre ?


Avant de manger. Il ouvrait une bouteille, ou bien il préférait quelque chose de soft ?
Invité
Anonymous
Invité
Information
   


The only thing I ever need
Elian Fox  & @Rael Gray

T'es heureux du compliment, les couleurs roses et rouges du bouquet te plaisent, et même si ces couleurs sont associés à l'amour, la passion, tu n'as fait que choisir ces fleurs parce qu'elles te plaisent. Pas de message caché, parce que si t'es là, c'est bien parce que tu l'aimes. Tu aimes être avec lui, lui parler, passer du temps avec lui, c'est pour ça qu'à chaque fois que tu sais que tu le vas le voir, t'es impatient. Il te renvoi la question que tu lui a posé, et tu souris.

« Mieux depuis que je suis là! »

Dis tu en imitant sa réponse. Tu entres, tu jettes un œil en direction de la chambre dans laquelle tu as dormi la dernière fois que tu es venu ici. La fois ou tu t'es fais posé un lapin par un mec et que ça t'as déprimé. Au moins, avec le recul, c'était pas plus mal. Il te propose un verre.

« Je veux bien, du moment que je finis pas dans le même état que la dernière fois... Cette fois j'aimerais garder mes souvenirs. »

Ouais, les lendemains de cuite, c'est pas fun, et t'avais pourtant dit que tu ne boirais plus jamais. Cette affirmation n'avait pas duré longtemps, mais tu n'as pas encore été bourré depuis ce soir là, et tu ne comptais pas l'être non plus.

« Si tu as du blanc doux... Ou sinon fais moi la liste de ce que tu as... En tout cas ça s'en bon ce que tu as préparé ! »

T'es pas tellement habitué à ce qu'on cuisine pour toi. Enfin, tu ne l'es plus. Il y a bien longtemps que les plats fait maison par la cuisinière de tes parents ne fait plus parti de ton quotidien. Tu vois le matou qui vient jeter un œil a ce qu'il se passe et en moins de deux t'es accroupi en train d'essayer de le faire venir.

« Comme t'es beau toi ! T'es même plus beau que ton papa mais chut lui dit pas ! »

Tu ajoutes la dernière partie en riant. Les chats et les chiens, c'est vraiment des créatures magnifique, et au moins, ils ne font de mal à personne. Ils sont de bonne compagnie qui plus est.

« T'as finit par craquer ? Tu te sentais trop seul dans ce palais ? »

T'as toujours trouvé la maison de tes parents trop grande, sûrement parce que tu y passais le plus clair de ton temps seul et qu'au final, malgré l'espace que tu avais, à part la cuisine, ta chambre et ta salle de bain, y'a pas mal de pièces dans lesquelles tu ne mettais jamais les pieds.
Invité
Anonymous
Invité
Information
   


The only thing I ever need
@Elian Fox  & Rael Gray

Rael afficha un petit sourire amusé à la réponse d'Elian, fortement inspiré de la sienne. Et bien si tout le monde était dans un meilleur état depuis qu'ils s'étaient retrouvés, tant mieux alors ! Et c'est vrai que la dernière fois, Elian était venu ici bien bourré, et était reparti rapidement, avec sans aucun doute une belle gueule de bois. On aura vu mieux comme première visite.

- Je ne sais pas pour toi, mais je n'avais pas prévu de me bourrer ou même d'essayer de te faire trop boire non plus. T'en fais pas !


Normalement ils étaient deux grandes personnes qui savaient s'arrêter à temps non ? En tout cas pour Rael, il savait tout de même faire la différence entre boire un verre pour accompagner le repas et se mettre une mine. Et, cela va sans dire, jamais il n'avait prévu non plus d'essayer de faire boire Elian. Sûr que bourré, il avait été un peu plus tactile que d'habitude. Ce soir, tout le monde gardera ses souvenirs. Un blanc alors ? Ça marche. Quand à la liste de ce qu'il avait … Pas qu'il avait de tout, mais il avait un petit stock. Pas qu'il picolait souvent, loin de la. Mais bon, quand on reçoit, c'est cool d'avoir du choix, non ? Et ça sentait bon ?

- Et on espère aussi que c'est bon !


On plaisante, on plaisante.

- Ce sont des lasagnes végétariennes. Pardon, mais je crois que même pour tes beaux yeux je n'arriverai pas à préparer de la viande ou du poisson.


S'excusa t-il rapidement, allant d'ailleurs voir ou elles en étaient, lesdites lasagnes. Ce serait bête de tout cramer. Mais non, elles continuaient de cuire tranquillement au four. Bien. Même si le fait que ça ne dérangeait pas le moins du monde qu'Elian mange de la viande et autre, de la à lui en préparer … C'est qu'il ne savait même pas trop comment en cuisiner. Et même, l'idée le rebutait. Nous disions donc, un blanc ? Aller. Rael alla chercher de quoi faire, lorsqu'il entendit Elian essayer d'amadouer son chat. Il revint vers eux, une bouteille dans une main et deux verres dans l'autre, pour voir son petit ami en train de tenter de faire venir la féline vers lui. Il prit alors un faux air outré alors qu'il posait les verres et la bouteille à table.

- Ha, je vais devenir jaloux !


Rael alla à son tour se rapprocher de l'animal, qui, plus habitué à son maître forcément, se laissa faire lorsqu'il alla la pêcher pour la prendre dans ses bras.

- Comme tu peux le voir. Et vraiment aucun regret, c'est une petite compagnie super chouette. Je te présente donc Padmé. C'est une demoiselle.

Une petite demoiselle toute noire aux yeux dorés, qui regardait vers Elian d'un air curieux. Elle était toute jeune, joueuse, alors pour elle, un nouvel humain était un probable pote de jeu. Son prénom ? Ah bah vu que Rael était un grand fan de Star Wars, il n'avait pas cherché midi à quatorze heures.... Il reposa la féline, qui s'avança prudemment d'Elian afin de venir sentir le bas de son pantalon. Sûrement qu'elle sentait l'odeur de Raven. Rael avait pendant ce temps débouché la bouteille, dont le « plop » fit brièvement sursauter la féline. Le brun les servi tous les deux et se rapprocha d'Elian pour lui donner son verre ;

- A nous !


Fit-il en tendant son verre pour trinquer. Et a, on espère, une bonne soirée.
Invité
Anonymous
Invité
Information
   


The only thing I ever need
Elian Fox  & @Rael Gray

Non, toi non plus tu ne prévoyais pas de finir rond comme une queue de pelle. T'avais déjà assez honte que Rael t'ai vu une fois dans cet état, c'était pas pour recommencer. Tu savais que tu avais tendance à être un idiot quand t'es alcoolisé, la preuve avec ton superbe lancé de clés. Au fond, t'avais eu de la chance d'avoir Rael, il aurait très bien pu te laisser au bord du trottoir au lieu de s'occuper de toi. Mais tu étais bien reconnaissant de sa gentillesse.

« Moi non plus... J'ai déjà montré un côté de moi que j'aurais préféré que tu ignore la dernière fois, c'est pas pour recommencer. »

Tu suppose qu'il vaut mieux avoir l'alcool stupide que violent, mais tout de même. Tu fais une remarques sur l'odeur qu'il y a qui te met en appétit. Si ça sent aussi bon que ça l'est, tu vas passer un bon repas. Il t'explique qu'il a fait des lasagnes végétarienne.

« Quoi ?? Tu ne ferais même pas un effort pour moi ?? » Que tu dis d'un air surjoué et dramatique avant de sourire. « J'mange pas de la viande à chaque repas tu sais ? Je peux survivre sans ! »

Enfin, un moment, parce que bon, un bon bœuf sauté, ou du poisson blanc curry coco, c'est la vie. Mais t'es pas non plus un viandard. Déjà parce que la viande c'est pas donné, et puis c'est bien de varier les plaisirs. Tu surprend le chat de Rael et bien évidemment, t'as qu'une envie c'est lui faire des papouilles. Quand il la prend dans ses bras tu avance ta main vers son nez quelle puisse te sentir. T'es loin d'être une menace pour elle, tu aimes beaucoup trop les animaux. Tu ne comprend pas que l'on puisse faire du mal à des beautés pareille. Il ouvre une bouteille et te sers un verre avant de trinquer . Tu souris.

« A nous! »

Tu regardes la petite vagabonder. Au moins, le fait qu'il aime les animaux, c'est un green flag chez toi. Il les cumules... Plus que ton ex qui avait lui une préférence pour la couleur rouge.

« Fan de star wars je suppose ?... J'avais raison au lycée... T'es un nerd ! »

Cette fois, tu le dis en souriant, et maintenant, c'est loin d'être une insulte pour toi. Tu l'es devenu aussi sur certain sujets. T'as découvert, les films de super héros grâce à tes colocs, entre autre.

« Luke et Haley m'ont forcé la main pour que je les regardes... Et j'dois avouer qu'en terme de science-fiction dans l'espace, j'ai une préférence pour Star Trek... »

Est-ce qu'il va te demander de dégager de sa vie pour ça ? Meh, t'en doute. Dans tout les cas, tu préfère le fantastique et la fantasy à la science-fiction.
Invité
Anonymous
Invité
Information
   


The only thing I ever need
@Elian Fox  & Rael Gray

Elian ignorait à quel point il en avait montré de sa personne ce soir-la. Bien sûr, lui, parlait de s'être montré bourré et pas bien finaud, mais ça, avec le recul c'était un peu drôle. En fait il avait l'alcool joyeux, peut être un peu niais ou enfantin, au choix, mais ça n'avait pas été si pénible que ça. On oublie le passage du lancé de clé oui. En revanche, il ignorait qu'il avait dévoilé à Rael, sans le vouloir on est d'accord, quelques détails se trouvant sur son torse. Et vu sa réaction du lendemain, l'avocat s'était dit qu'il était préférable de ne rien dire. Chaque chose en son temps. En tout cas, il fut content de l'entendre dire qu'il survivrait sans viande ou autre de temps à autre. Bah ça, déjà Rael survivait depuis des années. Mais surtout qu'il n'allait pas exiger de lui de lui en servir.

- Tout le monde ne pense pas comme toi hélas !


Il parlait bien du fait de respecter les choix de Rael. Qu'Elian se farcisse une entrecôte devant lui n'allait pas le déranger. Mais lui demander de lui faire cuire un steak, non merci ! Padmé eut ainsi l'occasion de faire connaissance avec lui, et à voir si elle n'allait pas revenir à la charge plus tard pour voir s'il était du genre à jouer avec elle. Elle était encore jeune, et bien joueuse. Bouteille d'ouverte, ils trinquèrent tous les deux. En espérant qu'ils passent une bonne soirée. Rael avait un bon sentiment, mais on sait jamais... Elian ne tarda pas à faire le lien entre le prénom de son chat et la série de films dont il était issu. Avant de lui rappeler autre chose tiens ! Mais cette fois, ça n'avait plus rien d'insultant, et Rael le prit très bien. Il se contenta d'abord de hausser les épaules et de boire une gorgée de sa coupe.

- Quand je pense à la façon dont tu aurais pu me démonter à l'époque si tu avais su tout ça … Mais oui, je ne nie pas !


Punaise oui, entre le fait qu'il savait que Rael était fan de Daredevil et à présent de Star Wars … Bien sûr il y avait d'autres choses qu'il aimait dans ces catégories, mais ces deux seules infos auraient été suffisantes à l'époque pour lui en faire baver davantage. Heureusement, ils étaient loin de cette époque. Elian lui confia alors avoir été un peu forcé par ses colocataires, mais, de préférer Star Trek. Rael hocha doucement la tête, regardant Elian de haut en bas, approbatif.

- En voilà un homme de goût. Enfin après tout, que personne ne vienne me dire que Kirk et Spock étaient juste amis !


Ça, il défiait quiconque de le lui dire en face ! Effectivement il aimait aussi énormément cette série, avec une préférence pour la toute première. Et les films récents sortis aussi. Il jeta néanmoins un petit coup d'oeil à sa montre :

- Tu peux prendre place, ça va être prêt.


Qu'ils puissent continuer leur conversation de petits nerds autour d'un repas. Rael le laissa pour aller chercher le plat dans la cuisine, mains protégées pour ne pas se brûler bêtement, avant de revenir vers Elian pour aller poser le repas sur la table. De la salade pour accompagner le tout, parce que non, les lasagnes n'étaient pas fourrées à la verdure non plus, et voilà qui était prêt.

- Dis-moi combien je te sers. Tu as faim ? Beaucoup faim ?


La dalle ? Si Rael mangeait pas mal, il ne connaissait pas encore les quantités que mangeait Elian. Jusqu'ici des portions correctes, mais allez savoir s'il se retenait et qu'en vrai il s'empiffrait ?

Invité
Anonymous
Invité
Information
   


The only thing I ever need
Elian Fox  & @Rael Gray

Tu ne comprends pas vraiment que certaines personnes soient contre le végétarisme, ne pas manger de viande le temps de quelques repas n’a jamais tué personne aux dernières nouvelles. Il y a plein de super recettes qui ne requièrent pas de viande, et c’est très bien! Il faut varier les plaisirs! Tu souris.

“T’imagines si tout le monde pensait comme moi? Le monde parfait!”

Ou pas. Du moins, ça dépend quel toi, parce que plus jeune, vous le savez tous les deux, tes opinions étaient à chier, mais bon ce serait pas drôle si tout le monde pensait la même chose. Certaines opinions n’ont pas lieu d’être selon toi, généralement, les plus extrêmes, mais quand tout se fait dans le respect des autres, on peut bien penser ce que l’on veut. Chose que tu ne pensais pas il y a quelques années. Tu découvre la minette qu’il a adoptée et tu devines qu’il aime Star Wars, pas besoin d’être un génie.

“C’est mieux vu aujourd’hui d’être un nerd qu’il y a quelques années c’est sûr! M’enfin, j’ai pas eu besoin de ça pour t’en faire voir de toutes les couleurs malheureusement.”

Toutes les excuses étaient bonnes, ses fringues, ses parents, sa tronche, sa simple existence. Dès que tu avais décidé d’une victime, toutes les occasions étaient bonnes pour te moquer, les insulter ou les rabaisser. Tu ris quand il mentionne la relation entre Kirk et Spock. Même si ce ne sont que des headcanons, tu es d’accord avec lui.

“C’est vrai que je suppose qu’ils partageaient leurs couchettes dans le vaisseau!”

La dimension homoérotique entre les deux étaient assez présente, même si Spock fini avec une femme, la relation semble tellement moins sincère qu’avec son Captain! Bref, tu t’installe quand il t’invite à le faire et te demande “combien” tu as faim!

“Douze!” Qui a dit que ton humour était un de tes points forts? “Une quantité normale genre une part toute simple pour une personne et si j’ai encore faim au pire je me resservirais!”

Sachant qu’il y avait aussi le gâteau en dessert. T’es pas un gros mangeur, t’es pas non plus un moineau, t’es dans la moyenne tu supposes.

“J’espère que c’est mauvais parce que si c’est bon, j’perds un de mes points forts, comment j’vais faire pour continuer à te séduire sans mes talents de cuisinier?”

Il ne te resteras que les fleurs, parce que comme tu l’as démontré, c’est pas ton humour qui va te sauver. T’es loin d’avoir le talent de comédien de Daniel Sloss ou Taylor Tomlinson.
Invité
Anonymous
Invité
Information
   


The only thing I ever need
@Elian Fox  & Rael Gray
Rael eut un petit sourire à sa réponse. En vrai, si tout le monde pensait comme lui sur ce sujet précis, oui, ça irait bien mieux de son avis. Mais en vrai, un monde ou tout le monde pensait la même chose serait d'un ennui sans nom. Enfin sur ce point la, c'était bien mieux ainsi. Oh c'était sûr aussi qu'aujourd'hui, être un nerd était devenu vraiment à la mode. Merci les séries aussi d'avoir contribué à ça. Parce que de l'époque ou Rael était au lycée, c'était pas encore le truc qui faisait se jeter tout le monde à vos pieds. Et encore, être un nerd, oui, mais en avoir la tronche … c'était moyen, même encore maintenant. Mais il avait bien raison sur un point : pas besoin de cette information à l'époque pour lui en avoir fait baver.

- Bah ouais mais en même temps, quelle idée saugrenue que de vouloir respirer le même air que toi.


Répondit Rael d'un ton détaché. Ralala qu'il était bête jadis. Heureusement ça va, de l'eau avait coulé sous les ponts, du temps était passé, et il pouvait en parler sans problème. En tout cas avec Elian, vu qu'aujourd'hui, c'était le seul à être au courant de ce qui s'était passé jadis. Les autres débiles ne comptaient pas, puisqu'ils ne faisaient pas partie de sa vie à l'heure actuelle, et n'étaient pas invités à le faire. Cela fit doucement rire Rael qu'Elian soit plutôt d'accord avec lui quand au fait qu'entre Kirk et Spock, ça n'était pas qu'une gentille histoire d'amitié bien virile ! Attendez, le type est en pleine période de chaleur, se roule dans le sable avec son capitaine, et hop, ça va mieux ? Mouais …. Certes, il prenait des raccourcis, mais ne le lancez pas sur le sujet, des arguments, il en avait à la pelle.

- Ouep, et pas pour y jouer aux échecs !


Conclut-il d'un ton joyeux. L'heure était venue de passer à table, et lorsque Rael lui demandait combien il avait faim, et bien … il regretta un peu sa formulation. Il releva le regard et un sourcil en direction d'Elian à sa drôle de réponse.

- Mais qu'il est drôle.


Non en vrai, c'était plutôt amusant, il lui accordait. Une part normale alors. Et bien soit, Rael lui servit une portion en somme toute classique, et en fit de même pour lui, et ceci fait, prit place à son tour. Il eu malgré lui un bref rire à sa réaction, espérant que ce soit mauvais afin qu'il puisse garder son avantage d'être bon en cuisine. Non mais lui !

- Alors attends, je le remets au four histoire de le brûler un peu, ça rajoutera du croquant. Non mais en vrai, tu as d'autres talents ou point forts autre que la cuisine hein, t'en fais pas.


Et quand bien même, jamais Rael n'avait la prétention d'être un cuisinier de folie. Certes, il savait se débrouiller, se nourrir et tout, mais ce n'était pas non plus sa grande passion dans la vie. Et il ne partira pas sur la réponse facile d'avoir la main verte, même si ça reste un talent que d'autres n'ont pas.

Invité
Anonymous
Invité
Information
   


The only thing I ever need
Elian Fox  & @Rael Gray

Au lycée, tu lui aurais répondu qu’il devrait avoir honte de respirer le même air, et que sa présence dans ton champ de vision te dégoûtait au plus haut point. Maintenant, c’est tout le contraire. T’es bien content de l’avoir dans ton champ de vision, il est agréable à regarder!

“Seuls les meilleurs ont ce droit!”

Si aujourd’hui tu dis ça de façon ironique, il y a quelques années tu le pensais vraiment, quel petit con tu étais. T’es devenu un autre homme et tant mieux, dommage que tu ais quand même eu une période de ta vie ou tu ais pu avoir ce genre de pensées. T’es loin d’être un fan de star trek, mais t’as vu les film quand même, c’était divertissant. Et tu es d’accord sur Spock et Kirk. Tu ris à sa remarque sur les échecs. C’est clair… Quoique, avec Spock on pourrait s’y attendre un peu quand même. Tu t'essaies toi aussi à l’humour.

“Je sais, je sais…”

Tu mentionnes aussi que si sa cuisine est bonne, tu n’auras plus cet atout pour le séduire. Il te dit que tu as d'autres talents. Ouais, t’es un bon fleuriste, enfin, ça va… T’es pas non plus un bon flirt, faut dire que t’as pas d'expérience en la matière.

“Ouais, mais savoir faire bouger mes oreilles ça va pas m’amener super loin je crois… Bon… verdict!” Tu gouttes au plat et contrairement à ton interlocuteur, tu ne fais pas semblant de ne pas aimer “C’est super bon! Ça change des lasagnes bolo de base!”

Tu manges avec le sourire, c’est cool aussi de manger quelque chose qui a été cuisiné pour toi, c’est plutôt rare hors des moment où tu commandes ou tu vas au resto.

“Et t’as vu! Moi je ments pas en faisant semblant de pas aimer! Je suis gentil!”

C’est vrai, t’es devenu gentil avec les années… Ou plutôt, tu as arrêté de plaquer ta personnalité sur celle de ton père et des gens que tu connaissais.
Invité
Anonymous
Invité
Information
   


The only thing I ever need
@Elian Fox  & Rael Gray

Mouais, nul doute qu'il y a quelques années, c'était une chose qu'il pensait réellement. Mais heureusement, ça n'était plus le cas à présent. Qui aurait cru que ce petit merdeux insupportable de l'époque se serait révélé être un jeune homme en fait agréable, de bonne compagnie, à la discussion facile dans le sens ou Rael avait l'impression qu'ils pouvaient parler de vraiment tout et de rien, et aussi mignon. Parce qu'en ce qui le concerne, quand on le fait chier comme ils l'avaient fait jadis, il n'avait pas vraiment le cœur à regarder si ses agresseurs étaient sympa à regarder. Il laissait ce délire à d'autres. Du coup à l'époque Elian aurait pu être une petite bombe ambulante, et peut être l'était-il, mais jamais à cette époque Rael ne lui aurait trouvé un quelconque charme. Le temps fait bien les choses. Puisqu'ils en étaient la à plaisanter autour d'un repas. Et quand à savoir si le fait de bouger ses oreilles était un atout :

- Je ne sais pas, peut être que ça peut fonctionner sur quelqu'un qui fait une fixette sur les oreilles …


Allez savoir. Ce n'était pas son cas si vous vous posez la question. Oui donc, ça allait, le repas était à son goût ? Oui, on dirait ! Rael le gratifia d'un sourire, content que ça lui plaise. Ah ouais, sans aucun doute que ça devait le changer !

- Si tu le dis, ça fait un bail que je n'ai plus mangé de viande ou de poisson. Alors je ne sais plus du tout quel goût ça a.


Lui confia t-il en mangeant également. Que ce soit les bolo classiques ou juste une tranche de blanc de poulet, ça faisait si longtemps qu'il en avait oublié le goût. Et sincèrement, ça ne lui manquait pas. Même si ce n'était pas par souci alimentaire qu'il avait fait ce choix, il n'y retournera pas. C'est vrai que lui, il n'avait pas fait semblant de ne pas aimer, il le lui accordait !

- Bah vas-y, dis-moi tout de suite que je suis un gros méchant !


Répondit-il d'un faux air outré. Pas vexé pour un sou, il savait en revanche qu'Elian avait lui pris la mouche quand il avait fait semblant de ne pas aimer. Si on ne peut plus rigoler hein ! Enfin, il finit par aller se pencher vers lui afin d'aller lui embrasser la joue, avant de se reposer à sa place :

- Mais oui, je sais bien que tu es gentil. Tu penses que si tu étais un sale chieur tu serais la, face à moi ? Ou en tout cas chez moi à manger à ma table ?


Franchement ? Et il ne parlait pas la de son ancien comportement, juste du fait que s'il avait été un con, s'il l'était resté, bah tout ça … ça n'existerait pas. Et Rael s'en doutait, ils seraient passé à coté de quelque chose...

Invité
Anonymous
Invité
Information
   


The only thing I ever need
Elian Fox  & @Rael Gray

En soit, Raël n’a pas tort pour la fixette sur les oreilles… mais les gens qui ont un kink sur les oreilles, déjà ça court pas les rues, et bon… on dit qu’il ne faut pas juger, mais difficile de pas le faire avec ce genre de truc. Donc non, ta petite spécificité fort inutile n'attirera personne. Et la seule personne que tu voulais charmer était à tes côtés. Tu ne sais pas vraiment comment tu t’es débrouillé mais tu ne te plains pas, et tu espères que ça va durer.

“Mouais… très honnêtement quelqu’un avec un kink sur les oreilles je trouverais ça un peu creepy.”

Ouais c’est une zone érogène mais de là à avoir un kink dessus… nope. Tu reprends le repas. Toi c’est clair que t’es plus habitué aux lasagnes bolo. La base quoi. En fait, être végé, ça te force à trouver pas mal d'alternatives intéressantes.

“J’comprend… ça t’as jamais manqué?”

De ton côté t’es pas un viandard. Mais t’es pas prêt à arrêter de manger de la viande. Comme tout, ça se fait avec modération. Tu soulignes le fait que toi tu ne lui a pas fait croire que tu n’aimais pas son plat. Et tu fais une petite moue.

“J’irais pas jusqu’à dire gros méchant…”

Mais sur le coup, le temps d’un moment la première fois qu’il t’avais fait le coup, tu t’étais vraiment senti mal. Il vient embrasser ta joue et ton sourire revient aussitôt. Difficile de lui résister, à chaque fois ton cœur s’emballe. T'as encore des papillons dans le ventre et découvrir cette sensation n’est pas pour te déplaire. Parce qu’avec James… tu étais loin de ressentir ça, tu ne t’es jamais senti aussi bien… il a juste su utiliser ton manque d’estime et ton besoin d’appartenir à nouveau contre toi. Rael n’est pas comme ça, tu peux lui faire confiance, tu le sais.

“Non… Mais j’ai de la chance que tu ne sois pas rancunier… peut-être que le karma en a fini de me faire payer mes conneries d’ado…”

Il serait temps non? Surtout qu’aux dernières nouvelles, le karma n’a pas eu raison de tes parents, ni de ton ex. En tout cas, si la chance est de nouveau de ton côté, tu es ravi que Rael en soit l’une des manifestations. Et est-ce que ça se voit que lorsque tu le regardes, t’as des petits cœurs dans les yeux.

“Ces derniers temps j’ai l’impression que tout me sourit, c’est presque bizarre… je devrais soit jouer au loto ou me préparer au pire…”

Ouais, une partie de toi à envie de se méfier. Trop habitué à ce que la vie se serve de toi comme d’un punching ball.
Invité
Anonymous
Invité
Information
   


The only thing I ever need
@Elian Fox  & Rael Gray

Nous sommes d'accord, c'est bizarre d'avoir un truc sur les oreilles. Comme sur d'autres parties du corps, mais après, chacun son truc de toute façon. Y'en a bien qui font une fixette sur les veines par exemple. Enfin sur un bras musclé, pas sur les veines d'un toxico non plus. Si ça n'avait jamais manqué de manger de la viande ou du poisson à Rael ? Il lui répondit d'un non de la tête en un premier lieu.

- Pas le moins du monde. Je sais bien qu'il y en a plein à qui ça manquerait, qui adorent manger de la viande, avoir un bon steak dans leur assiette … mais honnêtement non. Je le vis très bien.


Il savait que de base il aimait bien le goût que ça avait, quand il était plus petit, mais en grandissant et en comprenant d'ou ça venait, comment c'était fait, ce que les bestioles avaient à endurer pour qu'il ait de quoi manger, ça lui avait semblé juste répugnant. A coté de lui le reste de sa famille n'avait aucun souci en revanche. C'est lui qui s'était dit tout seul qu'il allait arrêter d'en manger, et n'avait plus jamais repris quoi que ce soit. Sans pour autant essayer d'imposer son mode de vie à d'autres pour autant. Chacun ses choix. Et si Elian aimait en manger, et bien pas de souci. Il eut un petit sourire à sa réponse, se doutant bien à présent qu'il avait mal pris sa blague de l'autre fois. Au moins il savait maintenant qu'on ne déconne pas avec sa cuisine. Par contre, Rael pouvait bien rigoler avec la sienne, non ? Parce que Elian lui tendait une perche avec le fait que Rael ne soit pas rancunier... Il posa son coude sur la table, et son menton dans sa main pour le regarder ensuite :

- Va savoir … peut être que la part que je t'ai servie était empoisonnée …


Petite moue l'air de dire «  on ne sait jamais ». La blague étant évidente, si Rael était tout de même rancunier, jamais il n'y se serait pris de la sorte pour se venger de lui. Bien trop long ! Plus sérieusement, oui, Elian avait de la chance sur ce point.

- Non mais sérieusement, de l'eau a eu le temps de couler sous les ponts, on a tous les deux grandi et changé depuis le temps, ça joue aussi... Et puis, même si on est d'accord pour dire que tu étais un parfait petit con à l'époque, tout de même ce serait moche que tu sois le seul à en baver comme ça …


Il n'avait vite fait croisé qu'un autre de la bande de connards de jadis, et ça semblait aller pour lui. Les autres en revanche, il ne savait pas. Peut être n'étaient-ils plus en ville. Mais sans aller se plonger dans le vodoo, s'ils pouvaient en baver autant qu'Elian, ce serait pas mal. Mais à présent, ce dernier était sur la pente qui remontait. C'était ce que Rael voyait. Même si à l'heure actuelle, il voyait plus un Elian la bouche en cœur qu'autre chose. Vision qui lui faisait vraiment plaisir d'ailleurs. Petit souffle amusé à son histoire de loto ou se préparer à ce que pire n'arrive :

- Aller ne sois pas pessimiste et pense plutôt à jouer au loto. Mais je pense que tu dis surtout ça à cause de ce qui se passe entre nous, non ? Je veux dire, avant qu'on se retrouve tu avais déjà ton boulot et ton appart avec tes colocataires. Il n'y a que … ça, qui a changé. Non ?


Du moins à ce qu'il sache. C'est bête, mais se dire que si c'était bien le cas alors, qu'il était responsable de son bonheur actuel … et bien ça le rendait heureux lui aussi.


Invité
Anonymous
Invité
Information
   


The only thing I ever need
Elian Fox  & @Rael Gray

Tu aimes beaucoup trop le poulet pour t’en séparer. Le boeuf c’est une autre histoire, et puis ça coûte cher. Bien que tu n’en mange pas tout le temps, tu aimes la viande et tu n’as aucune envie de t’en séparer. Certes moralement, c’est pas génial, mais bon, l’être humain est omnivore. Enfin, si ça ne lui manque pas, tant mieux pour lui! Et puis ne pas manger de viande quand tu es avec lui, ça te convient très bien! Il blague en disant que ta part était potentiellement empoisonnée.

“Mes colocs savent que je suis là, si tu me tues tu seras le premier suspect.”

Évidemment, le petit ami est toujours le suspect évident! Dans les true crimes, ça te saoule vite quand le coupable est le partenaire de la personne tuée, c’est trop facile. Et de toute façon, tu ne le crois pas capable de faire une telle chose. Tu aurais eu James en face de toi, tu serais allé te faire vomir direct et tu te serais enfuis. Et pour le fait d’être le seul à en baver…

“Tu sais… Je ne suis pas sûr que les autres avec qui je trainais aient eu droit au karma…”

Tu n’as plus aucun contact avec eux, mais tu te doute qu’ils sont devenus ce que tu aurais dû devenir si tu n’avais pas été chassé de chez toi.

“Récemment, oui… Mais avant de trouver un taf à la boutique, et avant de trouver mes colocs… j’en ai bavé… ces derniers temps… globalement les choses se passent bien pour moi… C’est suspect.”

Ces deux dernières années, tu as eu beaucoup de chance. C’est presque suspect, à force, après avoir galéré pendant tant d’années et avoir souffert encore, et encore. Tu as réussi à stabiliser ta situation, te faire des amis et maintenant, tu as Rael, et ça te rend heureux. Mais ça te fait peur aussi, plus tu es heureux, plus tu as à perdre…

“Mais oui… J’vais tenter le loto!”

Tu souris, mais le fait est que tu as toujours cette voix au fond de la tête qui te dis que ce n’est qu’une pause dans tes malheurs. Que ça ne va pas durer. Tu continues de manger ce qu’il y a dans ton assiette, profite tant que tu le peux!

“Promis si je gagne j’te ferais pleiiins de cadeaux!”

T’aimerais bien, mais tu n’y crois pas une seule seconde! Il devra se contenter de tes petits plats!
Invité
Anonymous
Invité
Information
   


The only thing I ever need
@Elian Fox  & Rael Gray

- Mince, mon plan tombe à l'eau alors !

Fit-il d'un faux air embêté. Il disait ça, mais vu ce qu'il savait un peu de ses colocs, ou plutôt de sa colocataire, Rael ne doutait pas un instant que tous savaient ou Elian se trouvait. Ça devait jaser la bas tiens. Surtout s'il ne revenait pas dormir la bas. Pas que Rael pensait forcément qu'Elian allait rester ! … Non ça ne voulait pas non plus dire qu'il ne voulait pas qu'il reste, mais … bref, passons. Il eu un petit air embêté quand Elian lui avoua que selon lui les autres avaient eu finalement plus de chance que lui.

- Pour le moment...


La vie étaient encore longue, normalement. Ils avaient tout le temps de se prendre en pleine tronche tout le mal qu'ils avaient fait. Et ça ne l'étonnerait qu'à moitié que certains aient continué de jouer aux petits cons encore un moment. Mais tout se paie. L'avocat en était persuadé. A un moment donné on finit toujours par payer l'addition. Vu comme elle semblait avoir été bien salée pour Elian, il n'osait pas imaginer ce que les vrais meneurs allaient se prendre dans la tronche. Non quoique, il aimerait bien savoir. Juste par simple petite satisfaction personnelle. Ou bien attendre tranquillement une quelconque fête des anciens du lycée, histoire de. Mais ne donnons pas plus d'importance à ces idiots pour ce soir.

- Et bien si tu le souhaites je peux te disposer quelques legos par terre pour que tu puisse marcher dessus, histoire de rééquilibrer un peu les choses ?


S'il trouvait ça suspect d'avoir trop de bonheur, Rael pouvait lui proposer ça. Quel sympathique garçon, en effet. Après c'est Elian qui avait un truc avec ces briques de construction. Son assiette terminée, Rael reprit son verre en main, regardant Elian continuer son plat, affichant un sourire amusé à cette histoire de loto.

- Ha trop bien ! J'aurais enfin ce sugar daddy dont tout le monde parle !


Alors non, même pas en rêve il l'appellerait comme ça. Pour déconner oui, mais en vrai, ce serait pas fou !

- Et que voudrais-tu m'offrir pour améliorer mon petit confort ? Ou celui de mon chat bien sûr.


Ne l'oublions pas ! Alors oui on sait ce que font les gens pour avoir ces cadeaux, mais ça c'est une autre question.

Invité
Anonymous
Invité
Information
   


The only thing I ever need
Elian Fox  & @Rael Gray

Si son plan avait réellement été de te faire du mal, il aurait drôlement bien caché son jeu. Même si, il avait toutes les clés pour te faire souffrir sans avoir besoin de t’empoisonner. C’est un peu ce qui te faisait peur d’ailleurs. T’as jamais vraiment eu de chance en amour, et tu sais à quel point ça peut faire mal de perdre quelqu’un qu’on aime.

“Je ne crois pas que le karma fasse son travail avec tout le monde… Sinon beaucoup ne seraient pas là où ils en sont.”

Ton père déjà aurait tout perdu. Tu as pris pour lui semblerait-il. Tu ris doucement quand Rael te propose de mettre des lego par terre pour équilibrer les choses. Tu grimaces un peu à l’idée. Il y a pire, mais il y a mieux aussi, mieux vaut faire des constructions sympas avec! D’autant plus que certaines coûtent une blinde.

“Non merci! J’vais profiter que tout aille bien le temps que ça dure!”

Tu poses une main sur la sienne, tu espères sincèrement que votre histoire va durer. Tu l’aimes vraiment. Tu ris à ce qu’il dit quand tu parles de gagner au loto. Tu aimerais bien, c’est vrai, mais c’est pas demain la veille que ça arrivera.

“Pour le moment… C’est surtout le contraire… T’as déjà tout pour ton confort! Mais éventuellement, un siège oeuf! C’est trop bien ces trucs là, et pour ton chat… un carton! Ils préfèrent toujours les cartons à tout ce qu’on peut leur offrir.”


Un jour, tu aimerais bien avoir un matou aussi, mais pour le moment, une chienne c’est déjà beaucoup. On verra ce que le futur te réserve.

“De toute façon, encore une fois, c’est toi qui a de l’argent ici, pas moi… Donc devenir un sugar daddy c’est pas pour tout de suite…”


Le loto, c’est bien, mais les gagnants sont très rares, et t’es certain que ça ne tombera jamais sur toi, t’es pas assez chanceux pour ça.
Invité
Anonymous
Invité
Information
   


The only thing I ever need
@Elian Fox  & Rael Gray

Un peu de patience voyons. Sûr qu'à un moment ou un autre les gens avaient droit au karma. D'une façon ou d'une autre, tôt ou tard. Et si ma foi ça tardait à arriver, il était toujours possible de donner un petit coup de pouce au destin. Il disait ça, il ne disait rien. De toute façon en ce qui le concerne, vous l'aurez bien compris depuis le temps, la vengeance, c'est pas son truc. En tout cas ce n'est pas lui qui va aller chercher à se faire justice par ses propres moyens. Et Elian avait bien raison de simplement profiter que tout allait bien. Rael lui adressa un sourire en sentant la main de son compagnon se poser sur la sienne. Ah les débuts ! C'est ce genre de petit geste tout simple, mais qui pouvait faire tant de choses ! Le rendre bêtement heureux par exemple. Ou bien petit à petit, lui donner envie d'un peu plus.

- T'as raison, profite. C'est vrai qu'on ne sait pas de quoi sera fait demain.


Dans le sens ou va savoir ce qui pouvait arriver par la suite. On ne sait les choses ont parfois vite fait de déraper. La vie peut rapidement prendre une tournure étrange, comme par exemple, rencontrer un ancien tortionnaire ou une ancienne victime du temps du lycée dans un ascenseur... Amusé par cette idée, Rael bougea sa main sous celle d'Elian, pour pouvoir la prendre dans la sienne, l'écoutant tranquillement. C'est sûr que niveau confort il ne manquait de rien. Un siège œuf ? Ah oui ces trucs la ! C'est vrai que c'était drôle, mais il n'avait pas souvenir en avoir testé un une fois. Il émit un souffle amusé en ce qui concernait son chat.

- Complètement d'accord avec toi ! Elle s'est pour le moment plus amusée avec le carton de son arbre à chat, que l'arbre en lui même...


C'est que ça vaut le coup de leur acheter des trucs à ces bestioles ! Mais bon, on les aime, que ne ferait-on pas pour leur petit confort ? C'est un fait avéré qu'entre eux deux, c'est bien Rael qui était le plus à l'aise financièrement. Cependant on est certain qu'il était loin d'être un sugar daddy pour Elian, dans le sens ou ils vivaient une véritable relation, basée sur une attraction mutuelle et plus, qu'une envie vénale... Heureusement.

- C'est pas bien grave. Est ce que je te ressers quelque chose ? Encore du vin ? J'ai du soft si tu préfère.


Pas qu'il pense qu'il essayait de le saouler en douce non plus. Il ne forçait personne à boire. Il avait encore faim ? Soif ?

Invité
Anonymous
Invité
Information
   


The only thing I ever need
Elian Fox  & @Rael Gray

Si seulement tu étais capable de prédire le futur… déjà tu t’en servirais pour t’enrichir… et puis, surtout, tu éviterais au mieux les obstacles qui pourraient se mettre en travers de ta route. Les moments difficiles, ceux qui laissent des traces… tu en a déjà vécu beaucoup trop et certaines marques ne s’effaceront jamais. Les voir te rappelleras toujours les jours les plus sombres de ton existence, une marque tangible, qui prouve que le cauchemar n’est autre que réalité. Une façon qu’à la vie de te forcer à te souvenir de ce que tu préfèrerais oublier. Si seulement à l’époque tu avais pu prédire ce qui allait t’arriver… tu aurais fait les choses autrement… comme tout le monde.

Ouais… pourtant ce serait cool de prédire l'avenir.”

Au diable ceux qui disent que ça gâcherait la surprise de la vie. Certaines choses ne valent vraiment pas d’être vécues. Et ceux qui disent que les épreuves forgent une personne sont des abrutis. Personne ne veut être forgé dans la douleur. Tu souris quand la discussion revient sur la minette.

Et on va quand même continuer de les gâter parce qu’on les aime… Un animal ça rend la vie plus douce.”

Ta chienne est un soutien émotionnel sans égal. Tu as plus besoin d’elle qu’elle n’a besoin de toi. Peu importe si les chiens sont extrêmement loyaux, tu l’es encore plus pour elle.

Hmm… du jus de fruit si tu as… le gâteau à suffisamment goût de rhum pour le dessert.”

Tu lui souris, même si l’alcool est cuit, on sent tout de même le goût. Tu espères au moins qu’il aime ça. Mais bon, s’il aime les mojitos c’est qu’il apprécie le rhum. Tu essaies de retenir tout ce qu’il aime, ça te donne des idées pour ce que tu pourrais cuisiner pour lui.

Tu sais… même si on ne peut pas prévoir l’avenir… j’espère au moins que tu seras dans le mien.”

Un peu mielleux, mais c’est sincère. Tu aimes être avec lui, tu as l’impression de pouvoir lui faire confiance et tu espères ne pas te tromper… Tu ne veux pas d’une autre peine de coeur.
Contenu sponsorisé
Information