Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €


On Wednesdays, We Wear Pink. » Shaun #1

Invité
Anonymous
Invité
Information
   

On Wednesdays, We Wear Pink @Shaun Mendoza & Alma ; 06 octobre 2023. Alma avait toujours été une jeune femme avec des passions simples : les ragôts, le fitness, les bubble teas, les spas, mais sa plus grande restait bien évidemment la mode. Et plus accessoirement, le shopping. Depuis son plus jeune âge, la brune avait l'habitude de parcourir les boutiques pendant des heures pour trouver une robe correspondant à son envie du moment, un accessoire qui soit la perle rare, une paire d'escarpins tellement originales qu'elle serait celle qui lancerait une nouvelle mode. Alma pouvait dire qu'elle faisait la pluie et le beau temps en matière de fashion. Elle n'était pas une célébrité, mais son compte instagram était suivi par de nombreuses personnes qui écoutaient ses conseils en matière de mode. Elle ne se nommait pas influenceuse, elle ne passait pas sa vie sur les réseaux et ne cherchait pas vraiment à gagner de l'argent avec cela. Mais elle s'amusait à les jouer et la brune était contente de voir que ça marchait bien.

Aujourd'hui, c'était encore une de ses journées où elle s'adonnait à son activité préférée. Elle avait reçu un message de son personnal shopper de Chanel, qui lui disait qu'une nouvelle collection était arrivée. La brune voulait être la première à mettre la main dessus, avant que les pièces uniques disparaissent. Elle quitta la ville de Whitebridge, direction Boston. Elle adorait sa ville natale, mais le manque de ses boutiques de luxe préférées la décevaient un petit peu. Peut-être qu'elle pouvait glisser un mot à certains managers pour qu'ils ouvrent des magasins dans le coin. En attendant, Boston ferait très bien l'affaire !

Après avoir chanté pendant tout le trajet, la brune se gara devant la boutique Chanel de Boston, laissant ses clés au voiturier et entra dans le magasin. Son personal shopper arriva, déposant une bise sur la joue, avant de l'entrainer vers le fond du magasin. Après quelques banalités échangées, il lui expliqua qu'il avait mis des pièces de côtés pour elle dans l'arrière-boutique, et qu'en attendait qu'il aille les chercher, elle pouvait faire le tour du magasin. Alma ne se fit pas prier.

En quelques minutes, elle avait déjà choisi deux robes qu'elle voulait essayer et maintenant, ses yeux s'étaient posés sur un nouveau sac, en tweed rose. Si elle ne se trompait pas, il faisait partie de la collection imaginée par Virginie Viard​. Il irait très bien avec les robes qu'elle tenait dans la main. Elle allait le prendre, mais en quelques secondes, une main était déjà passée devant lui pour s'en saisir. Un jeune homme venait de choisir le sac qu'elle voulait. "Excusez-moi, mais ce sac m'intéresse également. J'en ai besoin pour aller avec mes robes." dit-elle en montrant ces dernières. "Est-ce que vous pouvez en choisir un autre ? Ils n'en ont qu'un seul exemplaire dans ce magasin."



code by solosands